Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaya ❥ Right now is where you shine
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jaya ❥ Right now is where you shine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 15h
Lieu : sur la plage
Contexte : ils se croisent sur la plage
Participants : Freya & Jamie

Il est à peu près quatorze heures quand je me décide à sortir de l'hôtel. Ce n'est que le troisième jour à Bangkok et je crois sincèrement que je pourrais vivre ici. Le soleil, la plage, les activités, l'hôtel. Tout est tellement parfait. Un sentiment de liberté, faire ce qu'on veut quand on veut, sans contraintes. Tiens, là, j'ai envie d'aller à la plage. Qu'est ce que je fais ? J'enfile un short de bain et je descends pour rejoindre la plage. Il y a pas mal d'étudiants d'Harvard d'après les têtes que je reconnais, et quelques touristes. Je pose mes affaires et ma serviette, enlève mon t-shirt et file tout droit dans la mer pour me rafraichir un peu. Je ne suis pas trop du genre à rester allongé sur ma serviette en attendant que ma peau veuille bien brunir un peau. Surtout qu'ayant des origines irlandaises, j'ai plus tendance à rougir qu'à bronzer. Je préfère de loin nager et rester dans l'eau!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais venue au Spring Break pour me détendre, je crois bien que c'était tout le contraire qui m'attendait... A la Saint Valentin, j'avais couché avec Nicholas, mon meilleur ami. On a avait bu, on était en sous-vêtements, on était dans une piscine. Bref, tout était réuni pour que nous passion à l'acte. Sauf que jamais nous nous étions douté que des caméras nous filmaient... Et c'est à cause de ça que mon cauchemar débuta. Hier soir, alors que je comptais profiter de ma soirée, je reçu un message anonyme me disant qu'il fallait que je descende en bas de l'hôtel. Une fois dehors,un jeune homme s'approcha de moi et en l'espace de quelques minutes, après m'avoir montré la vidéo de Nicholas et moi, il me fit un chantage. Soit j'acceptais de me mettre en faux couple avec lui soit il dévoilait la vidéo à tout le monde... Je n'eus donc aucun autre choix que d'accepter.. Je ne le connaissais pas, il me dit qu'il s'appelait Noah, qu'il était à Harvard, mais c'est tout ce que je sus sur lui, rien de plus... J'avais donc décidé, aujourd'hui, de me vider la tête. Il m'avait envoyé un message me disant qu'il fallait que je vienne à la soirée catamaran ce soir pour qu'on s'affiche ensemble... Ce mec était vraiment taré... mais je ne pouvais rien dire à personne, étant donné que je ne voulais pas qu'on sache pour la vidéo... J'avais donc décidé, après avoir mangé vers 14 heures, d'aller à la plage. J'enfilai un maillot de bain 2 pièces noirs et enfilai une robe légère en blanche par dessus. Les lunettes sur le nez, je m'en allais à la plage. J'étais bien décidé d'oublier ce cauchemar. Je posai alors ma serviette, enlevai ma robe et décidai d'aller me baigner. Je restai bien 20 minutes dans l'eau. Elle était vraiment bonne, et elle me permettait de ne plus penser à ce qu'il se passait sur la terre ferme. Au moins dans l'eau j'étais loin de tout mes problèmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me faut pas longtemps pour remarquer la jolie blonde qui entre dans l'eau, étant donné que son visage m'est plutôt familier. Il ne me faut pas longtemps non plus pour la reconnaître. Une certaine soirée de janvier me revient en mémoire. Certainement pas la meilleure soirée de ma vie, mais si je m'en souviens quand même, c'est bien grâce -ou plutôt à cause, de cette fameuse Eliot. On s'est reparlé par sms il n'y a pas longtemps et à vrai dire, j'espérais bien la croiser au spring break. Elle avait pourtant été exécrable le soir où l'on s'était rencontré, elle n'en avait été que plus attirante. Enfin bref, une fois de plus, elle n'a pas l'air d'excellente humeur, c'est pourquoi j'hésite de longues minutes avant de finalement me rapprocher d'elle. Je ne sais pas trop comment l'aborder, ayant probablement trois chances sur quatre de me faire rembarrer. Quoi que, elle s'est excusée depuis la dernière fois alors j'aurai peut être le droit à un meilleur accueil. Et puis, pas de serveur à l'horizon, alors mon approche ne peut être que meilleure aha. « Sale journée ? » Bon, l'approche est peut être pire en fait, mais maintenant que je suis prêt d'elle, je trouve qu'elle n'a vraiment pas l'air au top de sa forme alors si c'est pour me rendre une énorme bâche, autant que je le sache directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais totalement perdue dans mes pensées... La vidéo, la tête de Noah, me revenaient très vite à l'esprit. Je n'arrivai pas à penser à autre chose que ce que m'avait dit cette homme la veille. Il fallait être sacrément dérangé pour faire ce genre de choses. Alors que j'étais dans l'eau, le soleil commença à taper sur ma tête et c'est pourquoi je me décidai de retourner sur la plage. Alors que je m'éloignai doucement de l'eau, je pris mes cheveux sur le côté, et les essorai délicatement. Je regardai par terre, mes pieds, et je sursautai quand j'entendis tout à coup « Sale journée ? » Je relevai alors doucement les yeux et vit à côté de moi Jamie. Cela faisait maintenant 2 mois que nous ne nous étions pas vu et pourtant il n'avait pas changé... Je fermai les yeux pendant quelques secondes puis les je les rouvris en le regardant. Je me sentai mal. J'avais la tête qui tournait, je me sentais triste à cause de toute cette histoire de chantage... Je soupirai alors légèrement et lui répondis. « Je ne suis pas au plus haut de ma forme, non... » Je passai alors ma main droite sur mon coude gauche et me mordillai la lèvre face à lui. A vrai dire, je ne savais pas tellement quoi lui dire... On s'était quitté assez mal, mais le message qu'il m'avait envoyé m'avais fais regagner de l'espoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est presque sortie dans l'eau quand je me décide à l'aborder. Je ne saurais pas dire si elle est contente ou non de me voir, elle n'a juste pas l'air très bien. « Je ne suis pas au plus haut de ma forme, non... » Je fronçe les sourcils et m'avance un peu vers elle pour être sûr qu'elle ne va pas juste faire un malaise devant moi. Je me demande si c'est à cause de la chaleur, du soleil, ou même si elle a attrapé une quelconque maladie mais ça me semble peu probable. J'hésite et finalement « Envie d'en parler ? » J'ai conscience d'être probablement la dernière personne à qui elle aurait envie de confier ses problèmes vus nos rapports mais en même temps, je suis là et je vois que quelque chose ne va pas, je ne vais pas juste m'en aller et la laisser là comme ça. Et puis, si elle a bien voulu me dire que quelque chose ne va pas, c'est qu'au fond, elle a envie de m'en parler non ? Sinon elle aurait pu juste dire "non pas du tout". Et puis, pour une fois qu'elle ne me rembarre pas, je saisis ma chance! Je sors de l'eau, n'ayant pas trop envie de finir tout fripé et l'attends au bord sur le sable pour savoir si elle va me suivre vers ma serviette ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je réfléchissais à ce chantage et plus je regrettai d'avoir couché avec Nicholas. On aurait dit que tout ça était une punition... Qu'est-ce j'étais mal depuis hier soir. Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, j'étais fatiguée et je savais très bien qu'à partir de maintenant, je n'allais pas me reposer... Alors que Jamie était venu me voir, je regardai autour de moi pour être sur que Noah ne nous surprenne pas. A vrai dire, il m'avait menacé de ne pas trop traîner avec des mecs, afin que notre "faux couple" soit crédible. Mais malgré tout, ça me faisait plaisir de voir Jamie. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il vienne me voir, mais, après tout j'étais contente... Une fois que je lui répondis, il leva le sourcil et sembla assez touché par ce que je venais de dire, c'était la première fois que je le vis voir ça. « Envie d'en parler ? » me demanda-t-il. Je le regarde, et alors que j'avais terriblement envie de tout déballer, peut-être parce qu'au fond je n'étais qu'une personne faible, je me rappelais des menaces que m'avais faites Noah et je déglutis alors, pris une longue respiration, et lui dit « Je... Ne t'inquiète pas, ça va passer, ce n'est rien... » Même si à première vue cette réponse pouvait être mal perçue, je savais qu'il n'allait pas mal la prendre. Au contraire, c'est une des première fois que j'étais aussi calme avec lui, et non hautaine comme la dernière fois. Il avança légèrement afin de sortir de l'eau. Je passai ma main droite sur mon coude gauche puis vint à sa hauteur. Et pour la première fois, je lui demandai quelque chose de sympa « Ca ne te dérange pas si je reste avec toi ? ... Ca me fait plaisir de te voir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je... Ne t'inquiète pas, ça va passer, ce n'est rien... » Elle est loin d'être crédible, mais je décide de ne pas insister. Après tout, on ne se connait même pas, hormis son prénom -qu'il m'a fallu du temps pour obtenir d'ailleurs!- je ne sais rien d'elle alors je comprends qu'elle n'ait pas envie de me déballer les raisons de son mal-être. Mais je trouve quand même ça étrange qu'elle n'essaie même pas de me remballer un tout petit peu. Je hausse les épaules en avançant vers le bord, assez doucement cependant pour qu'elle voit que je l'attends -ou que du moins, je ne pars pas comme ça en la plantant dans l'eau. Après m'avoir rejoint, elle finit par me demander « Ca ne te dérange pas si je reste avec toi ? ... Ca me fait plaisir de te voir... » Wow, elle est ... gentille. Là, je ne vois que deux explications : soit elle est vraiment très mal, soit je suis tombé sur un de ses (très) mauvais jours la dernière fois. J'imagine que c'est un mélange des deux. Je lui souris chaleureusement -c'est le mieux que je puisse faire pour lui remonter un peu le moral, et hoche la tête. « Oui avec plaisir ! Je suis là bas. » Bon j'en fais peut être un peu trop mais j'ai vraiment envie qu'elle se sente mieux et qu'elle arrive à me décrocher un sourire avant la fin de la journée. Je ne sais pas pourquoi j'y tiens autant, ni pourquoi je n'ai pas envie de la laisser seule mais j'ai juste envie de la prendre dans mes bras en lui assurant que ça va aller mieux. Bon, j'ai quand même un peu de retenue alors je me contente de retourner vers mes affaires. J'étends ma serviette et m'assois en l'invitant à en faire autant. Et puis je me dis que ça pourrait être pas mal de lui changer un peu les idées. « Il nous aura fallu du temps pour nous retrouver ici! » Je ne sais pas trop si elle a envie de parler alors au moins, je me dis qu'avec cette phrase, elle peut répondre comme juste sourire et s'allonger pour prendre le soleil. Après tout, elle a peut être juste envie d'avoir une présence à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis hier soir, j'étais tombée au plus bas. Ce chantage n'avait pour moi ni queue ni tête... Pourquoi voulait-il être absolument en couple avec moi ? Il aurait pu demander à n'importe quelle fille de jouer le jeu et n'était pas obligé de le faire contre une vidéo... Malheureusement je ne pouvais rien y faire... J'étais au plus mal, et même si j'essayais de ne pas y penser, ça revenait tout le temps... Il a fallu que je tombe sur Jamie pour aller un peu mieux. A la minute où je l'ai vu, je me suis dis que ça n'était pas plu mal qu'il soit là... Après tout, je n'étais plus la Elliot du tout début, et même si j'avais été méchante envers lui, je savais que ça pouvait s'arranger, qu'on pouvait repartir sur de bonnes bases. « Oui avec plaisir ! Je suis là bas. » J'étais contente qui soit aussi enthousiaste que moi. Il me pointa l'endroit où il avait posé sa serviette et s'y approcha. J'en profitais alors pour aller récupérer mes affaires et vint à la hauteur de Jamie. Il venait d'étendre sa serviette et s'assit dessus, je posai quant à moi mon sac à terre et dépliai ma serviette à côté de la sienne. Je m'assis dessus, mes yeux rivés sur la mer, les jambes rapprochées de ma poitrine, et mes bras touchant le sable. « Il nous aura fallu du temps pour nous retrouver ici! » Je souris alors intérieurement, mais je n'arrivai pas à lui montrer... C'était comme si mon corps et mon esprit n'étaient plus ensemble, comme si mon corps m'empêchait d'exprimer toute sorte de sympathie. Je lui tendis alors la main et lui dis « On oublie tout ce qu'il est passé avant, et on repart sur de bonnes bases ? » J'attendais alors qu'il me prenne la main et me la sert afin de savoir s'il était prêt à oublier le comportement que j'avais pu avoir envers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya récupère ses affaires et vient s'installer près de moi. Malgré mon enthousiasme que j'essaie de rendre apparent, elle n'a pas l'air franchement mieux. Pourtant, avec ce qu'elle me propose j'ai un peu d'espoir. « On oublie tout ce qu'il est passé avant, et on repart sur de bonnes bases ? » Elle me tend la main et même si elle ne sourit pas, je sais qu'elle le pense -en tout cas, j'ai envie qu'elle le pense. Je souris et lui serre la main. « Marché conclu. » Je lui aurais bien proposé de jouer au volley ou aux raquettes, mais je n'ai ni l'un ni l'autre alors j'imagine qu'on va devoir trouver autre chose pour s'occuper -et lui changer les idées. Sans prévenir, je me lève et retourne dans l'eau jusqu'à en avoir au niveau du genou. De là, je regarde Freya sur la plage et ressors en la fixant intensément, de ma démarche la plus sexy possible, du genre James Bond et m'arrête à son niveau. « Salut belle demoiselle, je ne crois pas qu'on ait déjà eu la chance de se rencontrer. Je m'appelle Morrighan.. Jamie Morrighan. » Un petit clin d'oeil, et ça y, la panoplie du parfait petit charmeur bien lourd est complète. Mieux qu'envoyer un serveur avec un bon cocktail, résultats 100% garantis ! Si avec ça je n'ai pas le droit -au moins- à un sourire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Jamie ne semblait pas du tout être le Jamie que je pensais être la première fois où je l'ai vu... Il faut dire que je l'avais jugé bien trop vite, et au final j'en avais un peu joué. Je sais à quel point j'aime être sur la défensive, ne pas montrer ce que je ressens, car c'est ce qui me permet de me protéger. J'ai toujours fonctionné comme ça, et c'est pourquoi parfois on peut penser que je suis froide. C'est donc pour ça que dès qu'un garçon vient à moi, je suis obligé de me protéger en prenant un air assez hautain et pas intéressée... J'ai toujours réagi comme cela et c'est comme ça que j'ai agis quand j'ai vu Jamie pour la première fois. Mais le temps a passé, et je me suis rendue compte qu'il était bien mieux que je ne croyais. C'est pour cela que je voulais qu'on reparte sur de bonnes bases...« Marché conclu. » me dit-il en me serrant la main. Intérieurement je souriais, j'étais contente qu'on soit sur la même longueur d'onde. Et tout à coup Jamie se leva et alla dans l'eau. Il me fixa alors quelques secondes puis revint à moi en prenant un air de mec sexy qui souhaite plaire à la fille qu'il convoite. Arrivée à mon niveau il me dit alors en me faisant un clin d'oeil « Salut belle demoiselle, je ne crois pas qu'on ait déjà eu la chance de se rencontrer. Je m'appelle Morrighan.. Jamie Morrighan. » Et c'est à ce moment là que je lâchai mon premier sourire de la journée, et il lui était adressé. Grâce à lui, je pouvais penser à autre chose que tout cette histoire de chantage...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)