Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENAP• parfois on a besoin de sa petite sœur - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENAP• parfois on a besoin de sa petite sœur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny n'était pas vraiment pour savoir la vie sexuelle de sa soeur simplement parce qu'il la voyait encore tout innocente et dieu sait que ce n'était plus le cas depuis des années. Posé sur le lit, une image plus que dégoutante s'imposait devant ses yeux. Il voyait trop Andy se faire dominer par sa sœur le jour de l'anniversaire de cette dernière, Kenny avait envie de vomir tous ses boyaux surtout quand elle rajoutait que c'était Andy le dominant. "Ouai c'est ça, cherche pas à te rattraper !" plaisanta t'il finalement. Apple avait toujours été libre avec ses mots, la sexualité, puis Kenny se mettait à penser à Anya et à elle qui étaient amie, ça ne lui plaisait absolument pas car quelque part il savait qu'elles parlaient entre elles.
Apple riait. Kenny se mit à sourire, il aimait retrouver sa petite sœur comme avant. "Non mais Anastasiya peut nous rendre pauvre je suis sur !" ria Kenny avant de regarder sa petite soeur. Ils étaient en Thailande depuis quelques jours à présent, Kenny n'avait pas vu Cora' en faite il ne savait même pas si Pomme avait prit la petite avec eux ou si elle l'avait laissé aux Etats-Unis. "Y a un souci ?" demanda t'il en regardant Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
Comment ça des années ? Moi, j’suis plus vierge depuis seulement un an hein ! Bon après c’est vrai que j’ai grave pris goût au sexe dans la dernière année, qu’on pourrait croire que non… Kenny insinua qu’Andy était dominé alors que wtf, non pas du tout ! J’préférais largement être dominée et ça tombe bien parce qu’Andy préférait être dominant aussi. Ouai c'est ça, cherche pas à te rattraper ! J’haussais une épaule. Hé c'est moi qui a les coups de quéquette ici, j'le sais mieux que toi ! En effet, je n’étais pas gênée d’en parler ! Mais c’était Kenny… mon frère. Et même si nous étions un peu en froid, ça, ça ne changera jamais !

- Non mais Anastasiya peut nous rendre pauvre je suis sûr ! Je fronçais les sourcils. Pauvre ? Nous ? Nah. Je hochai la tête négativement et allai m’asseoir sur le lit par la suite. Y a un souci ? Je lui souriais. Non pas du tout. Disons que j'suis crevée ! J'travaille fort sur mes valises depuis tout à l'heure... Putain j'me demande si j'ai pas emmené toute ma garde-robe en fait. Je regardais mes valises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny était prêt à se mettre à genoux pour ne plus entendre ce genre de mot dans la bouche de sa sœur. "Par pitié Pomme !" ria Kenny en faisant des petits yeux de cocker -moche- à sa petite sœur. Parfois, il y avait du bon à ne pas savoir ce que sa sœur trafiquait, à la voir comme un petit ange tombé du ciel, elle et son mari, d'ailleurs le brun se demandait bien ce qu'ils avaient fait de Coraleen. Haussant les épaules, le jeune homme se levait à l'annonce de la difficulté de ses valises. Ils étaient peut être en froid, mais Kenny faisait tout pour arranger les choses avec elle. "Heureusement que je suis là, je vais t'aider vu que monsieur "coup de quequette" n'est pas présent !" ria le jeune homme avant de voir la tonne de vêtement qu'elle avait. Kenny commençait à regretter directement ses paroles, il ne savait pas du tout comment s'y prendre, lui il avait jamais eu de vêtement aussi nombreux, il devait avoir à peine deux valises et encore Anya avait trouver le moyen de lui coller des choses dans l'une des siennes. "Mais ta acheté tout ça ici ?" dit il en prenant un haut du bout des doigts totalement choqué. "Je crois pas que l'avion à beaucoup de place sur le vol du retour ! On va devoir te laisser là petite soeur..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
- Par pitié Pomme ! Muahah j’adorais traumatiser mon grand-frère… ! Ça, c’est pour toutes les fois qu’il me parlait de guerre, de sang, de fantôme quand j’étais petite et que je le suppliais d’arrêter mais qu’il ne voulait jamais ! Je me rappelle des nombreuses fois où j’suis allée courir dans les bras de notre mère pour me plaindre. Heureusement que je suis là, je vais t'aider vu que monsieur "coup de quequette" n'est pas présent ! J’arquai un sourcil. Même s'il était là, ce ne serait pas les valises qui auraient attiré son attention... Si tu vois c'que j'veux dire. Et hop ! Ça parle encore de cul. Je souriais en regardant mon grand-frère se pencher vers mes valises pour m’aider à emballer. Mais ta acheté tout ça ici ? Je penchais la tête sur le côté. Non juste ces deux valises-là. Lui dis-je en désignant deux valises du menton. Je crois pas que l'avion à beaucoup de place sur le vol du retour ! On va devoir te laisser là petite sœur... J’éclatais de rire. Au pire on a qu'à te laisser TOI ici et on mettra mes valises à ta place. Je retournais auprès de Kenny pour l’aider à faire mes valises. Ou alors je prends un jet privé, why not.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny était clairement traumatisé. Enfin il aimait faire croire à sa sœur que c'était le cas. Il trouvait ça drôle même si au fond il était traumatisé, lui qui avait toujours voulu protéger sa petite sœur elle se faisait "martyriser". Amuser par ce genre de plaisanterie qui volait pas loin mais qui était relativement drôle. Kenny la regardait de haut en bas avec un sourcil arqué, en se disant qu'elle était une petite coquine celle la. "Non Pomme, je ne vois pas je suis totalement innocent tu sais ! L'ange incarné!" manquait plus qu'il mette ses paumes contre l'un contre l'autre pour qu'il fasse enfant de cœur. Rieur, Kenny déchantait rapidement en voyant tout le bazar. Amen. Kenny venait de mourir a petit feu. Comment une femme pouvait avoir autant d'affaire ? Apple quant a elle voulait a tout prix le laisser ici. "Je te laisse ma place si tu veux je pars en Australie rejoindre Tyler !" Kenny avait laisseé son meilleur ami la-bas, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosse et le brun avait du mal depuis a se faire des amis mec ici mise a part Andy qui avait été une personne très proche. "Ah non non ! Cherche pas a dépenser de l'argent alors qu'il y a la moitié des fringues que tu vas pas mettre au pire donne certains trucs." Kenny s'installait sur le lit, regardant sa sœur. La vie était pauvre quand on s'éloignait de la ville, parfois le jeune homme s'en rendait compte se disant qu'eux dépensait beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
- Non Pomme, je ne vois pas je suis totalement innocent tu sais ! L'ange incarné! J’arquai un sourcil en l’voyant imiter un ange… et juste pour l’énerver encore plus, j’imitais l’action avec mes doigts (l’index de ma main droite qui entre dans un cercle composé de mon index et mon pouce de ma main gauche… C’est si compliqué d’expliquer ça !) Avant d’éclater de rire. Je te laisse ma place si tu veux je pars en Australie rejoindre Tyler ! J’arquai un sourcil. Bah alors il se permet de faire vachement de voyage lui là ! Pourtant les cours reprennent lundi et avec la bombe on en a assez manqué, non ?… M’bref.

- Ah non, non ! Cherche pas à dépenser de l'argent alors qu'il y a la moitié des fringues que tu vas pas mettre au pire donne certains trucs. Je le dévisageais, dégoûtée. Comment ça, donner mes trucs ? Tu t'rends compte que j'ai payé ? En plus j'ai encore jamais porté tout ça ! Non mais… il me prend pour qui ? Donner mes trucs… Pfft. La charité et moi ça fait 2. Du moins… depuis que j’ai décidée de changer du tout au tout. Je continuai de plier mes affaires et levai les yeux vers mon frère, assis sur mon lit. Bon si t'as plus rien à me dire tu peux partir. De toute façon faut que j’aille voir Andy, il m’attend pour… Eh bien… tu sais pourquoi ! J’allais finir par le traumatiser à fond avec mes histoires de sexe. Mais ça me faisais rire et j’adorais voir sa tête !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)