Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENAP• parfois on a besoin de sa petite sœur
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KENAP• parfois on a besoin de sa petite sœur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 22h02
Lieu : a l'hôtel
Contexte : Kenny frappe à la porte de la chambre d'Apple comme un dingue
Participants : Pomme-pomme

Pomme & Kenny
Les jours approchaient pour l'anniversaire d'Anastasiya, Kenny avait un cadeau pour elle mais plus le temps avançait plus il se rendait compte que ce n'était pas le meilleur des cadeaux. Elle avait tout. Bijoux, vêtements et autres accessoires alors lui offrir cette petite boîte n'était vraiment pas une bonne solution. Kenny avait farfouiller dans les bijouteries seulement quand il regardait le cou d'Anastasiya, le brun remarquait rapidement qu'elle ne portait pas son cadeau de saint Valentin alors il n'allait sûrement pas lui offrir un énorme bijou. Sans idée, le jeune anglais décidait d'aller demander des conseils à Apple. C'était assez étrange, ils se reparlaient que depuis quelques jours, ça faisait du bien. Le brun avait perdu Charlie ces derniers temps pour retrouver Apple à croire qu'ils ne retrouveraient jamais ses sœurs en même temps, c'était triste. Cependant pour l'heure, le brun décidait de frapper à la porte de la chambre de sa petite sœur. Il ne l'avait pas prévenu et il avait encore moins regarder l'heure. Bon ok peut être qu'il était un tout petit peu tard mais Apple était une couche tard donc elle ne lui en voudrait sûrement pas. "Pomme ! Ouvre j'ai besoin de toi !" dit il en tambourinant à sa porte comme un malade toujours avec ses lunettes de soleil sur le nez alors qu'il faisait nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
C’est la veille de l’anniversaire d’Anastasiya et encore rien n’est préparé… J’étais dans ma chambre et préparait mes valises… Pas que je retournais à Cambridge, non. Je change de chambre ! Comme Andy et moi sommes revenus ensemble et avions beaucoup de mal à nous séparer depuis, nous avions décidés de passer le reste du voyage dans la même chambre. Pomme ! Ouvre j'ai besoin de toi ! Kenny cognait à la porte, plusieurs fois… comme si une horde de zombie était à sa poursuite ou un truc dans le genre. Bref, je me dépêchai à lui ouvrir et le dévisageai. T'as vu un ours ? Tu t’es fait mordre par un serpent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
Kenny tambourinait à la porte. Il n'était pas poursuivit pas une armée de zombie mais ce qui l'attendait demain était bien plus risqué pour sa vie. Il était tard, le jeune homme en avait parfaitement conscience mais dans quelques heures c'étaient l'anniversaire d'Anastasiya et bien que leur relation ne soit pas au beau fixe, Kenny ne pouvait pas se résigner à ne pas faire de cadeau. En faite, il avait fait un truc pour elle, mais ce n'était pas à la hauteur de la russe qui s'attendait surement à des choses hors de prix. Il venait tout juste de s'en rendre compte, le brun avait donc décidé de mettre sa petite surprise ou il avait passé des heures et des heures à le faire pour remettre son destin dans les mains de sa soeur qui ouvrait la porte un peu surprise. "Si tu parles de ton homme, je crois que je l'ai vu passer !" dit il à propos de l'ours. Moqueur, le brun levait les mains en l'air comme pour dire: pas de bagarre. "Tu fais quoi ?" Kenny entrait dans la chambre sans gêne passant devant sa soeur. "Tu pars ? Non tu peux pas partir, il reste encore du temps !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
Kenny semblait pressé de me parler, ou de fuir quelque chose. Si tu parles de ton homme, je crois que je l'ai vu passer ! Je le dévisageais alors qu’il levait les mains. Je riais doucement. Quel con. Je retournais à mes affaires. Tu fais quoi ? Continuant mes valises, je ne le regardais même pas. C’était pourtant évident, non ? Tu pars ? Non tu peux pas partir, il reste encore du temps ! Je rigolais de nouveau et hochai négativement la tête. Je change de chambre, seulement ! Andy m'a invité dans la sienne et évidemment je n'ai pas refusée. Je me pinçais les lèvres et levai les yeux. Mais toi, qu'est-ce que tu fous ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
Kenny adorait envoyé des petits piques comme ça à Apple. C'était loin d'être méchant, en faite il en rigolait bien et sa sœur aussi au vu du petit son qui sortait de sa bouche. Levant les mains en l'air comme pour dire je suis innocent, le brun s'arrêtait net devant les valises avant d'avoir une explication. "Donc Andy et toi... Enfin c'est reparti ?" Il avait décidé de prendre du recul, la preuve, Kenny aurait pu crier, faire un scandale comme bien souvent mais non il se contentait de poser une simple question car il venait de se rendre compte qu'étouffer les personnes qu'il aimait leur faisait du mal. S'installant sur le lit, le jeune homme poussait la veste posée à ses cotés. "Demain c'est l'anniversaire d'Anya... Elle et moi c'est compliqué et j'ai pas d'idée pour son cadeau enfin si j'en avais une mais en faite j'ai pas envie de la décevoir." Kenny se sentait affreusement stupide de demander un truc pareil à sa soeur, cependant c'était bon signe, il n'avait jamais montré autant d'intérêt à une femme qu'aujourd'hui. "En gros je suis dans la merde !" ria le brun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
- Donc Andy et toi... Enfin c'est reparti ? Je tournais la tête vers lui… J’aurais pu lui faire une sale tronche, celle qui veut dire « Ouais, t’as un ‘blem ? » mais non… Je me contentais de sourire. Un sourire large, un sourire honnête. Celui qui voulait clairement lui montrer combien j’étais heureuse ! J’hochai la tête et me mordais la lèvre inférieure.

Kenny n’avait rien dit de plus et moi non-plu. Je retournais à mes valises, le cœur battant. J’avais vraiment hâte de retrouver mon Andy et de le serrer dans mes bras. Demain c'est l'anniversaire d'Anya... Elle et moi c'est compliqué et j'ai pas d'idée pour son cadeau enfin si j'en avais une mais en fait j'ai pas envie de la décevoir. J’arquai un sourcil et me tournai de nouveau vers Kenny. Sérieux… ? Il veut lui offrir quelque chose ? J’ai toujours su que Kenny avait un bon fond, qu’il était égoïste et un homme à femme, oui… mais que quelque part, il était amoureux et fou. En gros je suis dans la merde ! … Ouais. C’est Anastasiya quoi. Fallait bien qu’il tombe amoureux de la reine des glaces pour se trouver un cœur ! Je riais et me relevai. Tu vas être romantique. Lui offrir des fleurs, un dîner aux chandelles dans ta chambre et pourquoi ne pas lui offrir des chaussures ou un bijou ? J'étais de bonne humeur, alors des idées... j'en avais quelques unes. Le mieux, c'est de lui offrir quelque chose qui vous représente tous les deux... Quelque chose à propos de votre première rencontre, ou de comment vous êtes tombés amoureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
Apple confirmait. Ils étaient donc ensemble et Kenny avait envie de lui poser des questions en disant si elle était sur ou non mais il préférait s'abstenir simplement parce qu'il avait décidé de changer. En plus elle avait l'air tellement heureuse, son sourire était resplendissant, il fut rapidement attendrit par sa petite sœur. "Je suis content, tu as l'air heureuse..." Sincère, le brun baissait un peu la tête. Il était pas gêné, il avait pas envie qu'on lui retire car Kenny et elle était proche quant ils étaient gosse, moins qu'avec Charlie mais quand même. Enfin pour l'heure, le jeune homme exposait son souci. Oui un gros souci, il ne savait pas quoi offrir à Anastasiya qui la comblerait totalement. Elle était difficile, Kenny savait déjà que les deux petits cadeaux qu'il lui avait fait ne serait que des broutilles pourtant il avait chercher. Apple le guidait. Elle lui disait des choses qu'il avait déjà penser. "Je lui ai déjà offert un bijou pour la saint valentin, elle le met pas puis les chaussures j'ai vu son dressing Apple et crois moi elle en a pas besoin !" Kenny riait mais jaune. Ce qui suivit le laissait plus perplexe. "Bien... Tu sais j'ai fais un truc pour elle comme j'avais fait pour Cora' puis j'ai acheté aussi autre chose enfin... Laisse tomber !" Kenny Kovalevski se laissait complètement submergé par une femme, c'était une chose de jamais vu. Impossible, lui qui couchait à droite à gauche. "Tu lui a acheté quoi ? Je te vole pas ton idée crois moi juste pour savoir !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
- Je suis content, tu as l'air heureuse...Moi aussi… S’il savait.Lorsqu’Andy m’a quitté, j’avais eu l’impression que mon monde s’écroulait ; que ma vie se terminait ici, à cet instant. J’avais envie de mourir, d’ailleurs plusieurs idées m’étaient passées par la tête… Mais si je décédais, Coraleen n’aurait jamais la chance de rencontrer sa mère. Le suicide n’est pas une option, encore moins lorsque je me rends compte que c’est un geste regrettable. Aujourd’hui Andy et moi étions de nouveau ensemble, toute cette histoire est du passé.

- Je lui ai déjà offert un bijou pour la saint valentin, elle le met pas puis les chaussures j'ai vu son dressing Apple et crois-moi elle en a pas besoin ! Il se mit à rire et moi aussi. Franchement ? Je sais qu’elle n’en a pas de besoin. Cette meuf s’habille différemment à chaque jour, une princesse quoi. Bien... Tu sais j'ai fait un truc pour elle comme j'avais fait pour Cora' puis j'ai acheté aussi autre chose enfin... Laisse tomber ! J’arquai un sourcil. Ok, je laisse tomber. Tu lui as acheté quoi ? Je te vole pas ton idée crois-moi juste pour savoir ! J’avais pris une grande inspiration. Je l'emmène faire du shopping gratuit ! Je souriais à mon frère. Sers-toi de ton imagination grand-frère. Offre lui une nuit de sexe romantique, les femmes kiffent ça J’haussais les épaules, convaincu que la suite allait l’dégoûter : En tout cas moi j'aime ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Quelle idée d'aller demander à sa sœur des conseils. Apple était le mieux placé mais Kenny aurait préféré ne pas entendre ce qu'elle venait de dire. Mon dieu ! Il avait envie de fuir au début mais finalement le brun éclatait de rire. Il en pouvait plus car il s'imaginait pas du tout arriver devant Anya et dire a son oreille que son cadeau c'était lui pour tout une soirée. Comme ça c'était romantique mais elle allait sûrement croire que c'était une grosse blague. "Non mais tu me vois dire ça a Anastasiya ? Elle va croire que c'est une connerie !" ria la brun en la regardant. Ce qui suivit le laissait perplexe. Il prit une mine dégoûtée au début mais après tout c'était normal, elle restait une jeune femme puis autant qu'elle en profite. "C'est un détail que j'aurais pu me passer hein ! Déjà que je regardais Andy bizarrement mais la je vais le voir en esclave sexuel chaque année tous les soirs de ton anniversaire !" Kenny riait puis se redressait sur son lit vu que monsieur avait prit ses aises. Réajustant sa chemise, le brun attrapait quelques affaires posées sur le lit. "J'y pense mais tu vas carrément ruiner la famille avec le shopping gratuit offert à ma ché... Anya!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pomme & Kenny
J’avais des idées farfelues, on peut se l’avouer ! Non mais tu me vois dire ça a Anastasiya ? Elle va croire que c'est une connerie ! Je fixais le vide quelques secondes pour réfléchir. Une connerie ? Ça dépend comment tu l’abordes ! Bien sûr, si tu dis « Ton cadeau, c’est moi KENAP• parfois on a besoin de sa petite sœur  152426858 » elle va te trouver con et narcissique… Mais si tu lui impose, normalement il ne devrait pas avoir de soucis quoi. Je parlais de moi et la réaction de Kenny m’avait fait rire… je savais qu’il serait dégoûté. C'est un détail que j'aurais pu me passer hein ! Déjà que je regardais Andy bizarrement mais là je vais le voir en esclave sexuel chaque année tous les soirs de ton anniversaire ! Je riais doucement. Esclave sexuel ? Ah non hein, c'est Andy qui est dominant. T’en veux des détails ? En voilà ! Je riais de nouveau.

- J'y pense mais tu vas carrément ruiner la famille avec le shopping gratuit offert à ma ché... Anya! Je lui souriais. Ça me faisait étrange de le voir donner de petits noms à sa copine… Il ne l’avait jamais fait auparavant. C’est d’ailleurs surement pour cette raison qu’il a très vite rectifié le tir. Nous ruiner... ? Tu plaisantes mec ? Notre famille ne viendrait jamais à court d'argent, c'est impossible. Après tout, on était riche, mais pas qu’un peu ! Je me levais pour aller m'asseoir sur mon lit et soupirai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)