@Andréa Davenport Moi, stressé ? Jamais. J'adore danser tout seul, ou danser quand c'est bondé de monde et que tout le monde m'accompagne. Mais danser devant des gens que je connais, ça, c'est différent. Bon ok, j'ai un peu le trac. Mais ma coéquipière Andrea tente d'apaiser tout ça. En piste ! Lorsqu'on annonce le premier numéro avec nos noms, le rideau s'ouvre et la musique commence. Je lance un regard complice à Andréa et on commence à danser. Perso, je m'éclate. Je sais qu'on va faire rire les gens et c'est le principal. Mais tout ne se passe pas comment prévu. Andréa fait un faux mouvement, je le vois et je le sens bien à ses doigts qui compressent les miens. Mais elle continue, jusqu'à la fin. Les applaudissements retentissent et lorsque je veux attraper la main de mon binôme pour saluer, je remarque qu'elle a fichu le camp. Sourcils froncés, je suis un peu agacé. Me laisser seul face à tout ce monde, c'est pas cool. " merci ! " que je lance bêtement, cherche du coup @Katalia Borgia ou @Hope J.F. Kennedy du regard pour qu'elles puissent reprendre la soirée en main et commencer à lancer les enchères. Qu'on passe vite à autre chose, svp.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .