Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport

3 participants
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 1f342 PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 1f342 PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 1f342 Loéva Berry PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Enchères Pforzheimer House x Dudley House 2021

Premier passage de la soirée.
Hj le passage et l'enchère se passent du sam 23 au lun 25 janvier 19h00.

Pour ce premier passage, on accueille chaleureusement sur scène @Ottis Heimann et @Andréa Davenport hanwii

SVP MERCI DE FAIRE DES PETITS POSTS DE RPS AFIN DE POUVOIR AVANCER VITE ET QUE LE TOUT SOIT FACILE À SUIVRE POUR LES UNS ET LES AUTRES. :^^:

A ajouter :
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Attention à indiquer en GRAS LES PRÉNOMS des personnages cités ou interpellés ainsi que de les taguer. PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 2109348208
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Pourquoi je suis le premier à passer ? On aurait pu choisir quelqu'un d'autre, je sais pas. Mais non, faut que ça soit Ottis. Comme ça, si je me plante dès le début, c'est tout ce qu'ils vont retenir de la soirée et je vais faire tâche avec les autres. J'adore l'idée, j'ai même adoré aider les filles à organiser tout ça, mais maintenant, je me demande vraiment ce que je fous là. Je cherche mon binôme qui se change toujours en loge et lorsque je la vois débarquer dans les coulisses, je lève les yeux au ciel en faisant un signe de croix. " mon dieu j'ai cru que tu viendrais pas. " on s'est bien entrainé elle et moi. On va faire une danse à la dirty dancing. Quoi ? La danse c'est bien mon seul talent et si je peux montrer un peu de chaleur pour ce mois d'hiver et monstrueusement horrible, je le fais avec grand plaisir. " tu te souviens de la choré hein ? " que je demande à @Andréa Davenport, car moi, j'ai l'impression de tout avoir oublié.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui aurait cru que mademoiselle Pasquier se pointerait à des enchères pour une association ? Personne et pourtant elle est présente au milieu de la foule pancarte en main prête à la brandir à tout moment. Bien entendu elle aurait pu être sous les projecteurs, mais aucune fortune ne la vaut, Theodora n'a pas de prix. Blondie regarde les spectateurs acclamer le premier lot, mais elle reste de marbre et lève les yeux au ciel les trouvant tous plus ridicules les uns que les autres. Diva a sorti la robe de soirée, une robe noire à manches longues ornée de paillettes très moulante, cheveux qui retombent en cascades elle sait attirer les regards. Puis enfin on annonce @Ottis Heimann et un sourire satisfait se glisse le long de ses lèvres, @Andréa Davenport aussi est appelé mais elle n'intéresse pas la Pasquier. Tout ce qu'elle désire répond au doux nom de Ottis.
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 3jpg8Zwq_o

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport BhDTCMWQ_o
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport Mav0hJHH_o

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport HD3sHZf

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport Andrev12
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport Thfe
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN

T'es assise dans les loges pendant qu'on te peinturlure la face d'un tas de produits. T'as l'impression d'être la star d'une grande pièce de théâtre alors qu'il n'en est rien. Tu regrettes d'avoir décidé de participer à ces stupides enchères et tu pries pour que Lana ou Eowyn se pointent pour te sortir de là. Tu observes ton portable en soupirant. C'est pour la bonne cause Andy. Tu te fais violence et tu rejoins @Ottis Heimann ric et rac. A croire qu'il s'attendait à ce que tu lui poses un lapin. Ça te fait sourire car l'idée t'as traversé l'esprit ! On a trop bossé pour ça. Ce n'est pas pour autant que tu as envie d'y aller. Apparemment Ottis compte sur toi pour que tu donnes le ton et tu ne dois donc pas te montrer stressée ou encore désintéressée par cette danse. Aller, arrêtes de stresser ! On y va !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 1f342 PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 1f342 PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 1f342 Loéva Berry PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
IN La fameuse soirée des enchères, c'est enfin ce soir. T'es stressée comme à chaque fois que t'organises quelque chose, juste car tu veux que tout soit parfait ou rien. La soirée, l'organisation, ton propre passage dans quelques minutes, et puis évidemment le fait que tu veux que ça marche pour reculer un maximum de fond pour l'association. Le premier passage est annoncé et tu peux en profiter pour aller te mêler à la foule du public pour admirer ton mec et sa partenaire pour la soirée. Tu cherches @Veïa Alvisio du regard et vas la rejoindre avant d'accrocher ton bras dans le sien "c'est assez étrange de vendre des talents comme ça tu trouves pas ?" tu rigoles avant de croiser son regard avant de te taire lorsque le numéro commence "tu passes une bonne soirée ?"
#pfo
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Mon tour était dans quelques minutes. Enfin ... minutes ? Disons plutôt heures vu comme s'était parti. J'avais pas vu qu'on passait en avant-avant-dernier avec @Gustin Mahoney mais bon, tant pis. Me voilà arrivé dans cette pièce chauffée, avec une bonne doudoune. Punaise ce qu'il faisait chaud. Et en même temps, je ne pouvais vraiment enlevé l'habit sous peine de dévoiler mon numéro. J'étais parti m'assoir près d'un jeune femme, blonde de surcroit (@Theodora Pasquier) "Bon ça a pas l'air d'avoir commencé" et pourtant la salle était quasiment pleine. Quoique j'étais juste à l'heure. La faute à mon magnifique costume sous ce gros manteau. C'est du travail mais je ne saurais dire ce que c'est. "J'm'appelle Caesar au fait" dis-je, voix grave, voix douce, vois envoutante, voix accrocheuse à le jeune femme qui visiblement semblait très intéressé à ce qui allait se passé sur scène. On attendait plus qu'@Ottis Heimann et une certaine @Andréa Davenport. Tiens, c'était pas la Andréa dont Mme Walsh m'avait parlé ? Celle qui "me ressemble tellement" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora sait qu'Ottis passe en premier avec une demoiselle mais elle s'en fiche. Qu'ils plantent lors de leur numéro, elle s'en fiche aussi du moment qu'elle peut miser sur lui c'est tout ce qui compte. Blondie sort son téléphone afin de regarder ses réseaux sociaux, malgré le vigile qui vient lui dire de le ranger elle ne fait rien et il s'en va comprenant que face à la Pasquier il vaut mieux partir. Sourcils qui se froncent quand un jeune homme (@Caesar Falls) vient se poser à côté d'elle. Regarde sa tenue le trouvant ridicule avec sa doudoune qui lui vaut des sourcils levés. Il doit crever de chaud, et bien qu'il crève plutôt que d'oser venir lui parler. Bien Sherlock t'as trouvé ça tout seul ? lâche t-elle d'un ton amer, lui faisant comprendre qu'il vaut mieux qu'il lâche l'affaire. Cependant il insiste le petit, il est mignon mais Diva n'a pas envie. Je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelais. Et tu sais pourquoi ? Car je m'en fiche royalement. Theodora dans toute sa splendeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN c'est pas souvent qu'on me croise dans des soirées comme ça. pour ne pas dire jamais. mais le fait qu'@Andréa Davenport se donne aux enchères m'a influencé à me rendre à celle-ci. qu'est-ce qu'elle me fait pas faire hein. je ne lui ai pas dit que je m'y rendrai, j'ai préféré lui laisser la surprise. elle doit pas s'y attendre du tout et c'est tant mieux. je me pointe pile au moment où ça commence. le timing. pas loin, une blonde (@Theodora Pasquier) parle fort. elle a l'air de s'acharner sur un mec inoffensif gratuitement (@Caesar Falls). peut-être que c'est parce que le mec veut sa proie @Ottis Heimann ? je me mêle pas de l'histoire et me demande ce que la représentation va être. en tout cas, je suis prêt à gagner @Andréa Davenport même si ce qu'elle fait craint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il sait absolument pas ce qu'il fout ici. Déjà qu'il est rare de le voir dans des soirées, c'est encore plus rare dans une soirée comme celle-ci. Mais il a entendu dire qu'@Andréa Davenport participer et qu'elle allait faire un passage. Est-ce qu'il compte enchérir ? Il en sait rien, peut-être qu'il est juste curieux de la voir défiler et de voir qui va gagner. Quand il arrive, ça n'a pas encore commencé, alors il se faufile rapidement entre les personnes présentes pour s'approcher de la scène, se retrouvant à côté d'une personne qu'il ne connaît pas. (@Ricardo 'Ricky' Brady) Il ne fait pas vraiment attention à lui, les yeux rivés sur la scène, se demandant s'il ne devrait pas rentrer chez lui. Il n'a rien à faire ici.

@Andréa Davenport
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 3jpg8Zwq_o

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport BhDTCMWQ_o
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport Mav0hJHH_o

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport HD3sHZf

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport Andrev12
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport Thfe
PREMIER PASSAGE : Ottis Heimann et Andréa Davenport MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
@Ottis Heimann pense que tu vas lui mettre un lapin mais, non. T'as bien hésité mais t'as fini par te pointer, pour honorer ta promesse. T'as beau avoir tous les défauts du monde, tu n'as qu'une parole. Donc tu es là, avec plus ou moins tous les pas en tête. Tu l'entraînes avec toi devant le rideau et vous débutez la chorégraphie. Au début, tout se passe bien mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. C'est surement pour cela que le dream de certaines finit par se transformer en véritable cauchemar. Une danse sur Dirty Dancing, un rêve de petite fille mais dans la salle, tes yeux se posent finalement sur @Ricardo 'Ricky' Brady. Déjà, tu ne t'attendais pas à le voir ici mais, te rendre compte que juste à ses côtés se tient @Carter Jones... Le choc. L'arrêt cardiaque. L'envie de vomir. La panique. Le coeur qui bat un peu plus fort. Tu ne t'attendais pas à vivre cela un jour. En réalité, tu espérais ne jamais te retrouver dans cette situation. Finalement, quand tu reportes ton attention sur Ottis, lorsque tu tentes de reprendre la danse, tu finis par te tordre la cheville. Ouais faut dire que les talons, c'est déjà pas ce que tu préfères mais là, t'as vraiment la tête ailleurs. Tu tentes malgré tout de continuer, juste pour faire plaisir à Ottis qui a bossé dur pour ça, pour ne pas gâcher ses enchères. Pourtant à la fin, au lieu de saluer le public ou un truc du genre... Tu ne sais même pas ce qu'on doit faire dans ces moments-là ?! A la place, tu laisses échapper un juron, tu fronces les sourcils et retires tes chaussures avant de te barrer aussi vite que possible en coulisses. Un véritable fiasco. Tu t'es arrêtée en plein milieu, t'as gâché une partie de la chorégraphie, tu boîtes comme une débile et t'as tué les enchères tout ça parce que t'es pas foutue d'être correcte au moins une fois dans ta vie ! Bravo Davenport !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)