Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the one who's make me stronger □ Popeï - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You're the one who's make me stronger □ Popeï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux Eliots, c'est supposer avoir la classe, pas se pleurer dans les bras. Poppy avait envie de faire honneur à Alekseï, essayer de devenir comme lui, forte, coriace, capable d'affronter n'importe quelle situation difficile. Il était comme son modèle. C'était assez surprenant à dire, car beaucoup le détestait, mais il avait un coeur comme n'importe quel humain et quand on le connait bien il le sait le montrer. Si bien qu'il tenta de la faire rire. Si c'était pas super mignon ça ? Des planètes entières même ! Elle laissa échapper un petit rire. Et oui, un vrai, spontané et tout. Il était très doué car c'était pas évident de faire rire un coeur en peine comme le sien. Ça venait cependant confirmer ce qu'elle venait juste de dire, ils étaient indestructibles à partir du moment où ils étaient ensemble. Elle était triste de savoir qu'il ne passait pas de bonne vacances, à défaut d'en passer de meilleures, ils pouvaient sans doute y travailler tous les deux. Ça te dit qu'on change ça ? Ne serais-ce que pour cette nuit, j'ai envie d'avoir quelques bons souvenirs ici. Avec toi. Elle tenta un nouveau sourire un peu plus convaincant, espérant qu'il accepte, ils n'étaient pas destiner à se plaindre de leurs problèmes, ils pouvaient essayer de les oublier même pour une seule soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

popeï
You're the one who's make me stronger

Je ne voulais pas la voir faible, elle était une bleue maintenant, elle devait mettre ce sentiment de côté et ce soir il était là et ça ne me plaisait pas. Moi aussi j'avais des soucis, elle en avait surement plus que moi j'en savais rien mais je ne montrais pas ma faiblesse, je la mettais de côté, j'étais ce connard, cet enfoiré, justement c'était ma carapace, elle était solide et je la voulais indestructible pour que cette faiblesse ne se montre pas et je relevais sa tête pour le lui faire comprendre C'est déjà mieux je voulais la faire sourire car la voir comme ça ça m’emballais pas trop puis quand j'entendis son rire, je me sentais déjà mieux. Faisons ça alors... tu penses à quoi ? je la regardais, je caressais même sa joue pour lui montrer que j'étais là, que pour elle je pouvais bien ouvrir cette carapace.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne c'était jamais créer de carapace, chez les Cabots quand sa allait mal, toutes les filles accouraient à vous pour vous consoler du coup c'était bien difficile de retenir ses larmes et de rester forte. Seulement elle les avait quitter, ne ressentant plus en elle cet esprit de solidarité, ça pouvait semblé un peu égoïste mais elle voulait se concentrer sur sa propre vie, sur ce qu lui arrivait à elle et ses amis. Pour ce faire, elle devait se montrer plus dure, plus froide, plus distante. Se faire une barrière solide entre ses émotions et ce qu'elle présentait. C'était là une difficulté de faire partie de l'élite mais elle avait confiance d'y arriver, Alekseï l'y aidait beaucoup. Elle lui proposa d'ailleurs de mettre leurs problèmes de côtés pour la nuit et profiter du temps qu'ils avaient ensemble. J'en sais rien, on peut discuter d'autres choses, ou alors je pourrais te battre à un jeu vidéo ! Elle avait beau être la personne la plus triste du monde, la brune restait toujours très optimiste ; elle avait espoir de gagner à un jeu vidéo contre un garçon un de ses jours. Surtout que si c'était un jeu de guerre, elle avait beaucoup de chance se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

popeï

Je remarquais qu'elle avait changée et grâce à moi, quand elle était chez les roses, elle n'avait pas ce ressenti, elle pleurait, on la soutenait et maintenant elle pleurait, elle était seule,, et je l'aidais. Je l'aidais à se forgé une carapace, à moins faire ressortir ses sentiments, elle est en progrès et je la façonne à mon image, cette carapace qui est mienne, je veux qu'elle soit sienne mais elle n'est pas aussi forte que je le suis. Ce soir, je voyais nos problèmes, je vouais les mettre de côté, profiter sans ce soucier, elle n'était pas contre Je suis pas branché jeux-vidéos désolé... je rigolais légèrement Par contre... on peut parler... de ce que tu veux.. je prenais sa main Un sujet ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se comptait particulièrement chanceuse, tout le monde n'avait pas la chance d'être dans le coeur du grand Alekseï Ivanovitch, surtout à cause de sa carapace en béton, s'il tenait à la conserver,il ne pouvait sans doute pas se permettre de se montrer gentil envers trop de gens, Mais pourtant elle arrivait à le trouver gentil et adorable, ce n'était pas un grand confident, mais elle avait l'impression d'avoir une influence positive sur lui tout comme il avait en avait une bonne sur son caractère en l'aidant à le renforcer. Elle était bien d'accord pour penser à autre chose se soir, au fond c'était lassant de pleurer et se plaindre, si elle avait la possibilité de faire autre chose pendant quelques heures alors tant mieux. Il lui avoua ne pas être un fan de jeux vidéos mais il voulait bien discuter. Elle pressa un peu sa main en accordant un faible sourire. Mmm... Je sais pas si sa entre dans la catégorie des sujets à ne pas parler, si oui je trouverai autre chose, mais Candice m'a dit qu'elle était ta demi-soeur ? Elle était encore un peu surprise de cette annonce, ils étaient tellement deux personnes différentes, merveilleuses à leur façon mais pour être franche ça ne se rejoignait pas trop. N'empêche, elle les aimait autant les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

popeï

Elle arrivait à voir en-dessous de ma carapace, je ne sais pas comment elle y arrivait mais c'était le cas. Avec elle, je n'étais plus le méchant Ivanovitch, c'était juste Alekseï et même si elle arrivait à voir au-delà de ma carapace, elle avait besoin de moi pour se forger à son tour une carapace, on s'entraidaient sans le vouloir et ça nous faisaient le plus grand bien. Ce soir je ne voulais pas me prendre la tête, juste passer du temps avec elle, juste profiter d'elle et j'étais en train de serrer sa main, lui disant que les jeux vidéos c'était pas mon genre, parler déjà plus, elle ne refusait pas et aborda même le sujet de Candice et moi, notre lien de parenté très récemment découvert. Oui... elle ne t'a pas dit de connerie... c'est bien ma demi-sœur...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy pouvait affirmer qu'elle allait passer cette soirée en bonne compagnie, elle ne regrettait pas du tout ce changement de maison car plus le temps passait et plus elle découvrait des personnes absolument fabuleuses. Bien sur les Cabots l'étaient toutes elles aussi, mais disons seulement que c'était pas mal différent et que les Eliots correspondaient mieux à sa personnalité. Elle comprenait bien pourquoi cette maison l'avait toujours attirée. La jolie brune et son ami Alekseï décidèrent de discuter de tout ce qui ne touchait pas à leurs problèmes respectifs et elle décida de lui parler de la découverte que lui avait faite son amie Candice. Apparemment ils étaient dans la même famille, ça semblait totalement fou, et il vint bel et bien appuyer ces propos. C'est bizzare quand même, vous êtes tellement différent qui aurait pu y penser ! Mais en même temps vous êtes géniaux tous les deux. Elle tenta à nouveau un petit sourire bien qu'il ne soit très convaincant. Elle pouvait dire être quand même heureuse d'une telle nouvelle, bien sur ça devait bien bouleversé leurs vies à eux deux, mais Poppy les appréciait beaucoup tous les deux alors l'idée qu'ils puissent peut-être faire des choses tous les 3 lui faisait bien plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

popeï

Je n'allais pas nier que la savoir chez les bleus me faisait plaisir, certes rose rien n'avait changé mais bleu, je sentais encore plus de complicité et ça me faisait sourire juste en la regardant. On voulaient profiter de la soirée sans se prendre la tête, parler de la nouvelle que Candice est ma demi-sœur par exemple, j'avais besoin d'en parler c'était pas du tout mon genre de me confier mais avec Poppy, je savais que tout allait rester dans cette chambre, elle ne me trahirait jamais, enfin j'espère. Je souriais à ce que je venais d'entendre Crois moi, moi aussi ça m'a foutu une grosse claque.. j'avais toujours sa main dans la mienne puis je m'asseyais contre le bord du lit Ça fait bizarre de se confier.. je lâchais un petit rire nerveux tout en la regardant, je ne m'étais jamais confier à elle pourtant elle s'était tant confier à moi, les rôles s'inversent on dirait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait particulièrement privilégiée, être la protégée du célèbre Alekseï Ivanovitch était déjà quelque chose d'assez spécial en soit, mais surtout qu'il se confie à elle, ça lui faisait particulièrement chaud au coeur. Elle était contente qu'il puisse lui faire assez confiance pour cela,jamais elle ne parlerait de cette discussion à quiconque, tout ce qui se disait resterait dans cette chambre. Il ne l'avait jamais trahi alors elle lui rendrait bien évidemment la pareille. La jeune femme pouvait sentir son ami nerveux, ce n'était certes pas dans ses habitudes, mais elle faisait de son mieux pour le mettre à l'aise en lui pressant un peu plus la main. C'est pas si horrible tu vois. Même les personnes les plus fortes ont parfois besoins de se vider la tête, et puis tu sais que t'es comme mon frère Aleks. Elle lui offrit un nouveau sourire un peu plus confiant cette fois, elle serait toujours là pour lui même s'il ne se confiait pas souvent. Elle aurait toujours certains traits provenant des Cabots, notamment la confiance et le respect des autres.Jamais elle ne trahirait un ami, surtout pas un membre de sa maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)