Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the one who's make me stronger □ Popeï
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You're the one who's make me stronger □ Popeï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 18h00
Lieu : Chambre d'Alekseï à l'hôtel Intercontinental
Contexte : Poppy vient voir son grand frère
Participants : Alekseï Y-N Ivanovitch

Le groupe d'étudiant était déjà de retour à Bangkok, Poppy ne s'en plaignait pas particulièrement, bien que sa chambre soit pénible dans cet hôtel, celle de l'Holiday In l'était d'autant plus. Elle avait pris à peine le temps de déposer son sac qu'elle c'était empresser de quitter la chambre histoire d'aller voir quelqu'un pour se remonter un peu le moral et surtout éviter de croiser Aaron. Elle avait besoin d'un membre de sa maison, car depuis le départ d'Andy, elle s'était promis de rester soudée avec les Eliots, ils étaient tout ce qu'elle avait désormais. Candice devait sans doute passer du bon temps avec Xaver alors elle ne voulu pas les déranger, du coup son deuxième choix n'était nul autre qu'Alekseï. Il était d'une excellente compagnie particulièrement en ce moment, bien que le 3/4 d'Harvard le détestait pour plusieurs raisons fondées ou non, Poppy était une rare exception. Il avait beau avoir réussi à la mettre dans son lit, à l'époque elle était douée pour voir les gens autrement que sous l'apparence principale, et elle avait découvert qu'il n'était pas si méchant qu'il en avait l'air. Elle se sentait même plus forte en sa présence. Elle cogna à la porte de sa chambre, espérant qu'il soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

popeï
You're the one who's make me stronger

Nous étions de retour à Bangkok, j'étais de retour dans ma chambre, le discours d'Andy, celui de la veille m'avait fait réfléchir et je dois dire que j'étais perdu, même cette clope que je fumais ne m'aidait en rien et pourtant ça aidait à se détendre non ? Rien à faire, ma mémoire, Andy, Solweig, trop de choses s'ajoutaient dans ma tête et c'était le désordre total et encore, je pesais mes mots. J'entendais toquer à la porte, j'écrasais ma clope dans le cendrier avant d'aller ouvrir et une fois la porte ouverte je vis Poppy, que faisais t-elle là ? Pop' ? je n'avais pu rien dire d'autre qu'elle venait dans mes bras, oulà, elle elle avait besoin de moi, de mon réconfort j'en étais sur.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait l'impression que tout ce qui lui tenait à coeur s'écroulait, elle perdait tout, les personnes qui lui étaient chères s'éloignaient ou encore étaient décédés ; Aaron, Andy, Elysia, Elena, Devon. Elle avait donc pris sur elle et c'était faite une promesse importante ; il était temps de se concentrer sur ce qui lui restait avant de les perdre eux aussi. Voilà une des raisons pour laquelle elle décida de passer voir Alekseï. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il s'efforçait à agir comme le pire arrogant, il savait très bien que c'était là pourquoi tout le monde ou presque le détestait mais il continuait. Poppy l'aimait quand même, il était comme son grand frère, et elle apprenait beaucoup de lui. Lorsqu'il ouvrit la porte, elle lui sauta dans les bras juste après qu'il l'est interpellé, heureuse de voir quelqu'un qu'elle appréciait. Je te déranges ? Elle lui fit un mini sourire, c'était là le mieux qu'elle arrivait à faire en ce moment malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

popeï

Je devenais de plus en plus perdu, pire avec le discours d'Andy, il m'a ouvert les yeux, j'ai du mal à le réaliser mais c'est le cas l'Eliot House se dégrade, j'y suis en parti pour quelque chose et je veux changer ça même si ça semble illogique, je veux. J'étais tellement perdu que même la clope que je consumais ne m'aidait en rien à me détendre, pourtant à chaque fois ça m'aidait mais là, rien, on frappait à la porte, j'allais ouvrir et c'était Poppy, elle me sautait dans les bras avant que je puisse dire quoique ce soit Non... je déposais mes lèvres sur sa joue puis je refermais la porte. Qu'est-ce que tu viens faire là ? lui demandais-je me détachant de ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était persuadée que s'ils se mettaient tous à la tâche, les Eliots arriveraient sans doute à retrouver leur ancienne réputation en tant qu'élite, après tout ils n'avaient pas perdus toutes les belles qualités qu'ils avaient, elles c'étaient simplement fondus à d'autre traits de personnalité au fil du temps. Mais ils allaient changer tout ça, faire revenir Andy et retrouver leur place à Harvard. La jeune femme passa donc voir son ami Alekseï, il sembla quelque peu surpris de la voir, plus particulièrement lorsqu'elle lui sauta dans les bras. C'était plus fort qu'elle, la seule vu de ce dernier la réconfortait à chaque fois, il avait une force spéciale qu'elle admirait. Il la fit donc entrer à l'intérieur de sa chambre et lui demanda la raison de sa visite. J'avais envie de passer un peu de temps avec toi... Comment tu vas ? Elle le regarda dans les yeux, il semblait perdu lui aussi. Finalement elle avait peut-être bien fait de venir, elle ne semblait pas être la seule qui n'était pas au top de sa forme, ils allaient sans doute pouvoir s'aider un peu chacun de leur côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

popeï

J'étais réaliste maintenant, depuis qu'Andy à quitté l'Eliot, je réalise qu'il a bien fait de partir, elle s'est dégradé, pire que je suis arrivé, je sais qu'il est parti pour des raisons, et que je suis une de ses raisons mais je veux que ça change, faire de l'Eliot, cette confrérie autrefois si parfaite, qu'elle redevienne l’élite d'Harvard. Lorsque j'ouvris la porte, Poppy me sautait dans les bras, elle ne me dérangeais jamais mais j'étais quand même curieux de savoir ce qu'elle faisait ici, je souriais entendant sa réponse Mal... mais tu me connais je suis un coriace... j'essaye de passer au-dessus je continuais à lui sourire faiblement A te voir je sais déjà que ça va pas....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy et Alekseï ; à eux deux ils formaient un duo assez intéressant, s'ils le voulaient ils pourraient bien régner sur l'université sans problème. Presque aussi puissant que le trio Andy/Anya/Keanu. Ils avaient deux personnalités extrêmement différente, mais ils se complétaient à la perfection également, ils apportaient beaucoup l'un à l'autre. Elle lui demanda donc comment il allait, voyant bien à son expression que ce n'était pas génial et il vint confirmer cette hypothèse. En effet, je m'inquiètes pas trop. Mais tu sais, si tu en a marre de te battre tout seul, Pop's sera jamais loin. Elle tenta un nouveau sourire, rien qui soit tellement plus convaincant que le précédant mais bon c'était déjà le début de quelque chose. Elle savait qu'il n'était pas du genre à tellement se confier, c'était un vrai dur, seulement tout le monde avait besoin d'un peu de soutien à un moment et elle ne comptait pas le laisser tomber, jamais. Il lui rappela ensuite qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien, ça ne servait à rien de mentir. J'ai l'impression d'être maudite Aleks. Elena est morte, la confrérie perd de l'influence et maintenant même ma relation de couple est foutue. Elle soupira et baissa les yeux au sol. Elle se sentait bien faible aux côtés d'Aleks mais elle avait toujours été ainsi, malgré tous les efforts pour changer c'était pas non plus si évident de se créer une barrière devant nos sentiments
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

popeï

J'étais surpris de voir Poppy ici et quand elle venait me sauter dans les bras, je savais qu'elle allait mal, avec elle je sais pas comment l'expliquer mais je la comprenais sans qu'elle n'ai à parler, on étaient liés, d'une certaine façon. Ouais je sais.. je irais faiblement à la remarque qu'elle venait de sortir avant de lui faire savoir que je savais qu'elle allait mal et c'était le cas, surtout avec ce que j'entendais puis elle baissait la tête, hors de question, je la relevais en relevant son mentn avec mes doigts puis je la regardais dans les yeux J'tai dis quoi ? Baisse pas la tête... t'es pas une faible.. Pop' écoute.... on va mal tous les deux, on a chacun nos problèmes... j'essayais de lui sourire Reste ici dormir si tu veux...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy tenta de faire savoir à Alekseï qu'elle serait là pour lui s'il avait besoin tout en gardant un minimum d'humour, les trucs clichés et fleur bleue qui donne envie de pleurer c'était loin d'être leur truc. Leur amitié pouvait sembler étrange pour certain, particulièrement avant que la jeune femme entre chez les Eliots, ils étaient terriblement différents et ne s'en cachait pas, mais c'était ça toute la beauté de la chose. Ils étaient fusionnels, ils se comprenaient. D'ailleurs lorsqu'elle baissa la tête, il s'empressa de la lui remonter en la fixant dans les yeux. "T'es pas une faible" ces mots étaient très encourageants car si une personne aussi forte qu'Aleks pouvait le croire alors c'était forcément vrai, même si elle se sentait bel et bien faible en ce moment. De plus, son invitation à rester dormir était très appréciée, sachant que retourner à sa chambre était une torture. Il savait exactement comment lui remonter le moral.Merci Aleks. Je crois qu'avec toi, je pourrais déplacer des montagnes. Elle lui rendit un infime sourire également, c'était vrai, elle était au bord du gouffre en ce moment, elle pourrait quasiment se jeter en bas d'un pont sans problème, mais à cette façon qu'il avait de la regarder comme une égale, elle avait un peu d'espoir de prendre exemple sur lui, de surmonter cette période horrible, et de devenir assez forte pour avancer. Tu apprécies tes vacances malgré tout ? Le paysage est superbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

popeï

Je savais qu'elle serait là pour moi tout comme elle devait savoir que je serais là pour elle et ce soir c'était le cas pour nous deux, nous avions besoin du réconfort de l'autre enfin j'étais plus fort qu'elle, plus coirace, je tenais plus le coup même si trop de problèmes tournaient dans ma tête et j'étais perdu mais Poppy semblait abattue même si elle me souriait. Je relevais sa tête alors qu'elle venait de dire qu'elle était faible, je croyais en elle même si j'étais un connard, je croyais en elle et je relevais son visage pour qu'elle le sache. Je lui proposais de rester ici cette nuit, elle en avait besoin Juste des montages ? je rigolais légèrement, je voulais qu'elle rit, ça lui ferait du bien puis elle venait me demander si je passais de bonnes vacances Ça me change de Cambridge c'est certain... le temps, le paysage.. ça aide.. je passe pas de bonnes vacances car trop de soucis me prennent le chou mais ça va... je fais avec.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)