Invité
est en ligne
Invité
C’est assez marrant quand on y pense. La manière dont on s’est rencontré, et comment les choses se passent : se rencontrer le soir de la Saint Valentin –on aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre à ce fameux jeu des rubans, s’embrasser pour la première fois en Thaïlande.. Si jamais ça ne marche pas ou ne va pas plus loin, on aura au moins une belle histoire à raconter. On serait probablement encore des inconnus aujourd’hui sans tout ça. Cette idée me fait sourire, j’ai du mal à envisager ce voyage sans Azia maintenant, et même si ça fait un peu cliché, j’ai aussi du mal à imaginer ma vie sans elle, enfin où j’en serais si je ne l’avais pas rencontrée quoi. Disons qu’elle me redonne de l’espoir. Je cherche pas la femme de ma vie, je suis encore jeune mais ce n’est pas non plus mon genre de me taper pleins de filles juste comme ça.
Je reporte mon attention sur la jeune Eliot qui se lève et s’approche de moi. « Ca me convient parfaitement. » Je me lève à mon tour en lui souriant et supprime la distance qui nous sépare. « Toi aussi tu me rends bien. » Oh et puis je ne résiste pas, on n’est peut être pas ensemble et je ne sais pas si j’ai le droit de faire –refaire, ça mais tant pis, c’est beaucoup trop tentant. Je rapproche mon visage du sien tout en venant poser mes mains sur ses hanches et finis par l’embrasser une seconde fois.
(Invité)