Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Azaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est assez marrant quand on y pense. La manière dont on s’est rencontré, et comment les choses se passent : se rencontrer le soir de la Saint Valentin –on aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre à ce fameux jeu des rubans, s’embrasser pour la première fois en Thaïlande.. Si jamais ça ne marche pas ou ne va pas plus loin, on aura au moins une belle histoire à raconter. On serait probablement encore des inconnus aujourd’hui sans tout ça. Cette idée me fait sourire, j’ai du mal à envisager ce voyage sans Azia maintenant, et même si ça fait un peu cliché, j’ai aussi du mal à imaginer ma vie sans elle, enfin où j’en serais si je ne l’avais pas rencontrée quoi. Disons qu’elle me redonne de l’espoir. Je cherche pas la femme de ma vie, je suis encore jeune mais ce n’est pas non plus mon genre de me taper pleins de filles juste comme ça.
Je reporte mon attention sur la jeune Eliot qui se lève et s’approche de moi. « Ca me convient parfaitement. » Je me lève à mon tour en lui souriant et supprime la distance qui nous sépare. « Toi aussi tu me rends bien. » Oh et puis je ne résiste pas, on n’est peut être pas ensemble et je ne sais pas si j’ai le droit de faire –refaire, ça mais tant pis, c’est beaucoup trop tentant. Je rapproche mon visage du sien tout en venant poser mes mains sur ses hanches et finis par l’embrasser une seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers❞
Azaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers - Page 2 Tumblr_m7sq94MKYx1rzbpd1o1_500
feat Jamie&Azia ✖ Je crois que la Thaïlande restera l'un de mes plus beaux souvenirs de l'université. Ce voyage me fait voir beaucoup de choses sous un nouvel angle, je rencontre des gens et j'apprends à connaître des personnes sur qui j'avais un avis arrêté. Et puis il y a Jamie. Rien de ce qui se passe entre nous n'est planifié, et quand bien même je ferais des plans, ça ne passerait pas comme prévu. Il me surprend toujours – et je me surprends moi-même d'ailleurs. J'apprends à le connaître au fur et à mesure des moments que l'on passe ensemble. « Toi aussi tu me rends bien. » Il est juste devant moi. Je lève la tête vers lui et lui souris, heureuse d'entendre ça. Ses mains se posent délicatement sur mes hanches. Il m'embrasse, pour la deuxième fois. Je glisse ma main dans sa nuque et lui rend son baiser. Je caresse sa joue avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est levée et rapprochée, tout chez elle me demandait de l'embrasser à ce moment précis. Alors forcément, j'ai cédé. Elle me rend maintenant mon baiser en posant ses mains sur mon visage et ma nuque. Après encore quelques secondes, j'écarte un peu mon visage du sien, tout en restant relativement proche, mon corps lui n'a pas bougé d'un millimètre. J'esquisse un sourire et la regarde. Je crois que si on continue comme ça, on sait tous les deux ce qu'il va se passer. Et je ne veux pas qu'elle croit que je suis juste intéressé par ça. Après tout, c'est quoi.. notre quatrième "rendez-vous" ? Je comprendrais parfaitement qu'elle ne veuille pas maintenant, s'il lui faut plus de temps ou de confiance. Surtout qu'au final, on n'est même pas ensemble -vraiment. En tout cas, je ne veux pas qu'elle se sente forcée ou mal à l'aise si jamais elle ne veut pas, alors je lui montre qu'elle a le choix. Je suis plutôt très respectueux envers les femmes alors elle est libre, c'est à elle de décider. Si elle veut aller plus loin, mes lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des siennes. Sinon, on peut complètement faire autre chose comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers - Page 2 Tumblr_m7sq94MKYx1rzbpd1o1_500
feat Jamie&Azia ✖ Nos lèvres se sépare mais je laisse ma main dans sa nuque. Il me regarde en souriant. Je suis un peu perdue. Il me fait complètement craquer et j'ai envie d'aller plus loin avec lui. Mais j'ai peur qu'après il s'en aille. Après tout on ne s'est rien promis, il peut très bien tirer son coup et arrêter de donner de ses nouvelles. Je n'ai couché avec un homme qu'une seule fois et je me suis fait jetée le lendemain, alors bon, ça ne met pas en confiance. Et puis j'ai nettement moins d'expérience que Jamie. En fait, je ne suis tout simplement pas prête à sauter le pas avec lui, je préfère attendre un peu. Être sure de ce qu'on est l'un pour l'autre. Je lui fais un bisou sur la joue et m'écarte, sans dire un mot. Je suis un peu gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria me fait un bisou sur la joue et s'écarte sans rien dire. Je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise ou qu'elle ait honte de quelque chose, encore moins qu'elle croit que je vais la laisser juste pour ça. Je lui attrape une main que je serre dans la mienne et ramène Azia vers moi avant qu'elle ne s'éloigne trop. « Et si on allait faire un tour en ville ? » Je lui souris une nouvelle fois et lui dépose un court baiser sur les lèvres. Je crois qu'il vaut mieux ne pas rester enfermés dans cette chambre et, n'ayant pas participé à la virée dans Bangkok, en faire une avec Azia me semble une bonne idée -même s'il est déjà un peu tard. De toute manière, peu importe ce qu'on fait, tant que je suis avec elle et que j'apprends encore un peu plus à la connaître tout me va. On peut aller manger un morceau quelque part, ou aller à la piscine de l'hôtel, ou même se balader sur la plage -même si plus tôt dans la journée ça n'a pas été une réussite-, ça m'importe peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers - Page 2 Tumblr_m7ie8sew6d1r7f01go1_500
feat Jamie&Azia ✖ J’ai l’impression que je viens de gâcher quelque chose, que Jamie ne va plus me regarder pareil. Mais mon malaise s’estompe dès l’instant où il prend ma main et m’attire vers lui. J’esquisse un timide sourire. « Et si on allait faire un tour en ville ? » J’acquiesce, contente qu’il me propose cette sortie. Ca signifie qu’il veut toujours passer du temps avec moi et que je ne me suis pas trompée sur lui. C’est quelqu’un de bien. Et savoir qu’on peut avoir confiance en quelqu’un, c’est toujours rassurant. « Bonne idée! T’as déjà manger? Parce que j’ai entendu parler de ce restaurant à Bangkok et j’ai un peu faim… » avouai-je en riant. Si au début de la soirée j’ai fait ma drama-queen en m’abstenant d’avaler quoi que ce soit, là j’ai vraiment envie de dîner. Si Jamie a déjà manger, tant pis, je prendrai un sandwich en ville, rien ne nous empêche de visiter, malgré l’heure tardive. Et d’aller se détendre à la plage ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonne idée! T’as déjà mangé? Parce que j’ai entendu parler de ce restaurant à Bangkok et j’ai un peu faim… » Je hoche la tête négativement, pour dire que je n'ai pas mangé, même si c'est faux vu que j'ai mangé avec Solweig un peu plus tôt. Mais bon, je peux bien manger deux diners pour faire plaisir à Azia non ? Et puis si elle a entendu parlé d'un bon restaurant, je ne peux refuser. De toute manière, on n'est là que deux semaines, alors autant profité de tout, même si ça veut dire faire quatre repas par jour. Au moins j'aurai goûté tous les mets locaux! « Allons-y, je te suis! Enfin, si tu sais où il est. » Je n'ai jamais testé son sens de l'orientation, mais j'espère qu'il est plutôt bon, sinon on n'est pas prêt de manger. Surtout que le mien est épouvantable, alors qu'elle ne compte pas sur moi pour lui servir de gps. Tout en gardant sa main dans la mienne -ce qui fait très couple pour un non couple je l'avoue, nous sortons de sa chambre puis de l'hôtel. Arrivés dans la rue, j'attends qu'Azaria prenne les devants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers - Page 2 Tumblr_m7ie8sew6d1r7f01go1_500
feat Jamie&Azia« Allons-y, je te suis! Enfin, si tu sais où il est. » Je suis contente qu’il accepte, parce que ça implique que nous allons passer le reste de la soirée ensemble. Et rien ne pourrait me faire plus plaisir. Je souris. « Moi j’sais pas, mais le taxi, lui, connaîtra sûrement! » Pour le coup, c’est une bonne chose que nous puissions prendre un taxi. Parce que si j’avais eu ma propre voiture et que j’avais dû conduire jusqu’au restaurant, j’aurais été capable de partir en sens inverse. C’est pas de ma faute, je ne sais absolument pas me repérer, mon sens de l’orientation est vraiment… eh bien il est déplorable. Bref. Nous sortons de l’hôtel main dans la main - j’ai l’impression de m’accrocher à ses doigts comme si ma vie en dépendait - non sans demander à la femme de l’accueil si elle peut nous appeler un taxi. La voiture arrive, je donne l’adresse, et nous voilà partis. Nous arrivons quelques minutes plus tard. Le restaurant est adorable, c’est très joli. Je me tourne vers Jamie avant d’entrer, pour avoir son approbation. « Cela convient-il à monsieur? » je lance en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)