Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Azaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 21h, le vendredi 8 mars
Lieu : chambre d'Azaria à l'hôtel sur l'île de Kho Phi Phi
Contexte : Jamie vient voir Azia après la sortie sur la plage où il a fini mélangé à une bagarre générale.
Participants : Azaria & Jamie

La journée ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue. Disons qu'elle a été plutôt .. mouvementée. Alors que j'espérais simplement la passer avec Azia, et notamment pouvoir parler de notre dernière soirée, j'ai finis en train de cogner Andy. Pas le meilleur plan. Surtout que pendant ce temps là, Azia était partie. Je suis rentré à l'hôtel avec Solweig et on a diné ensemble. Maintenant, pour être honnête, j'hésite sérieusement. J'ai vraiment envie d'aller la voir, pour m'excuser et voir à quel point mon héroïsme légendaire ma stupidité l'a faite fuir. Mais d'un autre côté, j'ai un peu peur qu'elle soit vraiment énervée et qu'elle ne veuille plus me voir. Mais tant pis, j'imagine qu'il n'y a qu'un moyen de le savoir et rester sans rien faire me rend fou. Après le repas, je repasse rapidement par ma chambre puis demande à l'accueil le numéro de celle d'Azia et m'y rends. Après quelques secondes, je finis par toquer, en espérant qu'elle soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers❞
Azaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers Tumblr_m7ie8sew6d1r7f01go1_500
feat Jamie&Azia ✖ J'étais rentrée de la plage depuis quelques temps déjà et étais allée me détendre au spa avant de rentrer dans ma chambre. Je n'avais pas dîner, j'étais fatiguée, j'avais envie de rester au calme. Et puis pour être tout à fait honnête, ça m'avait énervé que Jamie aille jusqu'à oublier ma présence pour voler au secours de Gwen – qui avait bien chercher ses agresseurs. Bon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a mérité de se faire taper dessus non plus, il ne faut pas exagérer. De toutes manières, je déteste que les gens se battent, je trouve ça insupportable et inutile... quoique libérateur. Enfin je suppose, je ne me suis jamais battue. Je terminais de ranger mes affaires lorsqu'on frappa à la porte de ma chambre. Sûrement Solweig. Je ne l'avais pas vu depuis le début du Spring Break, elle commençait à me manquer. J'ouvris la porte et découvris Jamie. Je ch angeais d'attitude directement, me mettant involontairement sur la défensive. « Bonsoir. Qu'est-ce que tu fais là? » demandais-je d'un ton neutre. Puis je me rendis compte que j'avais l'air un peu froide et essayais de me décrisper un peu. Je l'invitais à entrer d'un geste de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques petites secondes, la porte s’ouvre sur Azaria. Je suis content qu’elle soit là, mais un peu refroidi par son attitude. Pour le coup, elle n’a pas l’air très contente de me voir, en tout cas, nettement moins que quelques heures auparavant. « Bonsoir. Qu'est-ce que tu fais là? » Je fronce les sourcils, ça ne sent pas très bon. Je me frotte la nuque –comme toujours lorsque je suis énervé ou gêné, ce qui est le cas là. Elle m’invite finalement à entrer -enfin me fait signe serait beaucoup plus correct, surement plus par politesse que par envie. Je passe la porte et attend qu’elle la referme derrière moi pour commencer à parler. « Je te dois des excuses pour ce qu’il s’est passé toute à l’heure. Je n’aurais pas du te planter comme ça, Rory m’a appelé, et Gwen était en train de se noyer et… » Je m’arrête, je ne pense pas que ce soit ce qu’elle ait envie d’entendre. Après tout, elle était là, elle a bien vu ce qu’il se passait, et je n’ai pas non plus à me justifier. « J’ai fait ce que j’avais à faire, je suis juste désolé que tu aies été au milieu de tout ça. » J’essaie d’observer un peu sa réaction, de voir si elle m’en veut vraiment puis me rapproche un peu d’elle. « J’espère que tu ne m’en veux pas trop. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers Tumblr_m7ie8sew6d1r7f01go1_500
feat Jamie&Azia ✖ Je ne sais pas trop comment je dois me comporter avec Jamie. Nous ne sommes pas ensemble et nous ne connaissons pas très bien, donc il ne me doit absolument rien. Et en même temps il m'a embrassée et m'a plantée au moment où nous devions en discuter. Sauf que je ne peux pas lui en vouloir parce que c'était pour « la bonne cause ». Peut-être que moi aussi j'aurais été capable d'aller frapper quelqu'un parce qu'il s'en prenait à l'un(e) de mes ami(e)s, je n'en sais rien. Je ferme la porte et, ne sachant que dire, attend qu'il parle. « Je te dois des excuses pour ce qu’il s’est passé toute à l’heure. Je n’aurais pas du te planter comme ça, Rory m’a appelé, et Gwen était en train de se noyer et… » Je souris, compréhensive – et puis, je trouve ça mignon la façon dont il se justifie. « J’ai fait ce que j’avais à faire, je suis juste désolé que tu aies été au milieu de tout ça. » Quand j'y repense, la situation était plutôt drôle, enfin vue de loin. Moi j'étais juste devant et c'était un peu l'anarchie, puis je m'étais retrouvée prise « entre deux camps ». D'un côté, je voulais qu'Andy, Apple et Anya maîtrise la situation, de l'autre, j'avais peur que Jamie soit blessé. Au final je m'étais inquiétée pour tout le monde. Fréquenter Jamie va être plus compliqué que ce que je pensais, apparemment. « Je comprends. Enfin je crois! T'es allée défendre ton amie, c'est normal. Et ça m'a vexée sur le coup mais c'est passé. » Le vrai problème, c'est que je n'ai pas l'habitude qu'on me délaisse comme ça, d'un coup. Je ne suis pas le centre de l'attention, mais peu de gens se permettent de m'abandonner au beau milieu d'une conversation. Enfin ça ne m'étais jamais arrivé, mais finalement c'est peut-être une bonne chose, ça me remet à ma place. « J’espère que tu ne m’en veux pas trop. » Jamie s'est rapproché de moi. Je le regarde quelques secondes. Non, je ne suis pas capable de lui en vouloir. « Je te pardonne... pour cette fois! » je répond avec un petit sourire, avant de m'échapper. Non mais oh, il ne m'aura pas comme ça! « Tu veux boire quelque chose? » Je me dirige vers le mini-bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends. Enfin je crois! T'es allée défendre ton amie, c'est normal. Et ça m'a vexée sur le coup mais c'est passé. » Je ne peux retenir un petit sourire. Je suis plutôt soulagé, et au final je trouve la situation assez marrante, le fait qu'elle soit vexée parce que je l'ai plantée. D'après tout ce qu'elle m'a dit sur sa famille, ça ne doit pas lui arriver souvent en fait, alors normal qu'elle ne le prenne pas très bien. Mais au moins elle sait que ça n'avait rien à voir avec elle, je n'essayais absolument pas de fuir parce qu'elle m'ennuyait! « Je te pardonne... pour cette fois! » Ouf! J'imagine que je peux dormir tranquille ce soir ! Je lui souris de nouveau tout en remarquant sa petite fuite vers le frigo après que je me sois rapproché. Si elle m'a pardonné, elle a quand même remis un peu de distance! « Tu veux boire quelque chose? » Je me retourne et la suis du regard. « Non ça va merci. » En fait, ce que je veux là, c'est qu'on reprenne où on en était cet après midi. Mais vu qu'elle est un peu bizarre, je préfère la laisser revenir sur le sujet, ou attendre un peu pour être sûr qu'elle est assez bien disposée pour le faire moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jamie&Azia ✖ Je ne bois de l'alcool que très rarement, et seulement quand on m'accompagne, aussi lorsque Jamie décline ma proposition, je décide de prendre une canette d'ice-tea que je vide dans un verre avant aller m'asseoir dans un fauteuil en l'invitant à me rejoindre. Je sirote ma boisson mais le silence s'installe et ça ne me plaît pas. Un peu timide pour le coup, je prends la parole. « Il me semble qu'il y a une conversation que nous n'avons pas eu le temps de finir tout à l'heure... » dis-je. En réalité, nous ne l'avons même pas réellement commencée, et je crois que là, c'est le moment. J'ai un peu peur de la suite, mais on ne peut pas repousser cette discussion indéfiniment, alors autant se plonger dedans maintenant et voir ce qu'il adviendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Azia et m'assois à mon tour en fixant son verre jusqu'à ce qu'elle brise le silence après quelques petites minutes. « Il me semble qu'il y a une conversation que nous n'avons pas eu le temps de finir tout à l'heure...» Je lève les yeux et finis par hocher la tête. J'attendais qu'elle aborde le sujet, c'est maintenant chose faite! Mais au final, je trouve qu'on n'est pas plus avancé que ça. En fait, j'aurais du commencer, parce que là, du coup c'est moi qui me retrouve sans savoir quoi répondre. « Effectivement.. » Bon, c'est le moment de se lancer. « Je t'apprécie beaucoup. Et ne crois pas qu'il y a un mais! Il n'y en a pas, enfin je ne crois pas. J'aime bien ce qu'on a. » Bon, c'est un début. Je ne sais pas trop ou je veux en venir, mais je dis ce que je pense. En même temps, je ne sais pas trop ce que j'attends d'Azia alors c'est dur de le lui dire. J'estime finalement que j'en ai assez dit et la regarde en espérant ne pas avoir dit quelque chose de travers, qu'elle pourrait mal interprété. « Qu'est ce que t'en penses toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers Tumblr_lfgjz33ZIk1qcz5d3o1_400
feat Jamie&Azia ✖ Je regarde Jamie tout en enroulant de fines mèches de cheveux autour de mes doigts. Je ne sais pas quoi dire alors je lance juste le sujet sans en dire plus. Lâche? Non, juste timide et un peu peureuse. « Je t'apprécie beaucoup. Et ne crois pas qu'il y a un mais! Il n'y en a pas, enfin je ne crois pas. J'aime bien ce qu'on a. » J'ai envie de répondre mais je ne sais pas quoi dire. Mon cerveau tourne au ralenti. Je ne peux m'empêcher de sourire, parce que j'ai toujours rêvé d'entendre quelque chose comme ça et que j'ai l'impression que je suis tombée sur quelqu'un de bien. Je ne sais pas trop ce que notre relation peut donner mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Il y a juste un tout petit minuscule « mais ». Je suis Eliot, il est Mather. Moi ça m'importe peu mais les autres risquent de juger. Ses amis et les miens, notamment. Tant pis, j'ai pas envie d'y penser! Il me demande ce que je pense de tout ça, et je ne réfléchis même pas pour répondre. « Je crois que je t'aime bien. Pour être honnête, beaucoup même. Et là, tout est parfait. » Et je veux vraiment essayer quelque chose avec lui. Peut-être que ce ne sera pas sérieux et que ça ne durera pas. Mais là je suis heureuse. « Tu me rends bien! » dis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que je t'aime bien. Pour être honnête, beaucoup même. Et là, tout est parfait. » Je souris en entendant ses mots. Je suis un peu soulagé aussi. Même si je m'en doutais, je ne pouvais pas en être sûr à 100%, surtout après cet après-midi. Mais au moins, on pense et ressent à peu près les mêmes choses. « Tu me rends bien! » Je souris de nouveau. J'ai très envie de me lever et de la prendre dans mes bras mais je ne suis pas sûr que la discussion soit vraiment finie.J'hésite un instant à lui parler de Freya, mais vu qu'on s'est mis d'accord, j'imagine que c'est un sujet réglé et que ce n'est pas la peine de faire des histoires pour rien. Et puis je n'ai pas envie de gâcher ce moment. Pour autant, je ne sais pas trop si ça veut dire qu'on est ensemble ou pas. Pour moi, on ne l'était pas, on se voyait et on continuait à apprendre à se connaître, mais après s'être dit ça, c'est un peu plus ambigu. « Alors j'imagine qu'on continue.. comme ça ? » Ok, c'est un peu vague, mais au moins je la laisse décider. Je ne veux pas lui mettre la pression ou quoi que ce soit, je ne sais pas si on doit forcément déjà coller une étiquette sur notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria ❥ désolé pour tout à l'heure, d'avoir fini à l'envers Tumblr_lfgjz33ZIk1qcz5d3o1_400
feat Jamie&Azia"Tu t'attaches trop vite" ; "tu vas tout gâcher" ; "ça ne sert à rien" ; "vous deux ça ne marchera jamais" ; "t'es trop naïve, t'apprends pas de tes erreurs". J'étais heureuse et me voilà assaillie de doutes. C'est vrai que je m'attache toujours trop rapidement aux gens et que parfois je choisis mal à qui faire confiance. Mais je me sens vraiment bien avec Jamie et j'ai le pressentiment que tout va très bien se passer. Rien ne peut gâcher ça, n'est-ce pas? Nous ne sommes pas un couple, nous ne sommes pas des amis, on se plaît. Ca ne peut faire de mal à personne... Mais j'ai tellement souffert d'abandon dans le passé, je ne veux pas que ça recommence. J'ai envie d'arrêter de penser, juste mettre mon cerveau en pause. « Alors j'imagine qu'on continue.. comme ça ? » Je me lève, m'approche de Jamie. « Ca me convient parfaitement. » Enfin pour le moment. De toutes façons, on verra par la suite comment ça se passe. J'ai envie de l'embrasser, mais je ne sais pas si c'est le bon moment. Je ne sais pas quelle attitude avoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)