Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vente aux enchères - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La vente aux enchères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon d'accord. bah alors j'annule x) c'était pas dutout c'que j'pensais mais s'pas grâve.
Désolée de vous avoir dérangée ! Gros bisous La vente aux enchères - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je propose qu'on s'organise comme ça : un rp collectif ! Dès que c'est notre tour d'être vendu on fait la présentatrice (ex : "le deuxième candidat voici le bad boy par excellence friand de théâtre et de lecture le détestable Pryam Eastwood") et notre show !

Ensuite les filles surenchérissent de la sorte :
10 dollars = 1 points de popularité
20 dollars = 2 points de popularité
50 dollars = 5 points de popularité
100 dollars = 10 points de popularité
500 dollars = 50 points de popularité
1000 dollars = 100 points de popularité

dès qu'ils n'y a pas eu de réponse en 24h, vous reposté un sujet avec la présentatrice qui parle (ex : "70 dollars une fois, 70 dollars deux fois, adjugé vendu !") et la réaction de votre personnage qui va rejoindre sa dulcinée ! ^^

Pour vous inscrire j'ai ouvert le sujet ici : http://i-love-harvard.forumactif.com/t1775-inscription-pour-la-vente-aux-encheres#56715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)
Et les points, on les donne à qui finalement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas certaine de comprendre le fonctionnement.. *boulet*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daejung Kaeden Lee a écrit:Je ne suis pas certaine de comprendre le fonctionnement.. *boulet*

D'après ce que j'ai compris, on commence par s'inscrire. Ensuite, lorsque l'événement est lancé, les participants Winthrop se présentent un à un. Puis, les enchères commencent et durent 24h pour chaque participant. Et ainsi de suite ... Exemple, Pryam passe en premier, rédige un petit résumé de son personnage (voici le bad boy par excellence friand de théâtre et de lecture le détestable Pryam Eastwood), les filles enchérissent et X gagne. Puis, c'est au tour d(un autre et ainsi de suite. Enfin, c'est ce que j'ai compris et je m'excuse d'avance si ce n'est pas ça La vente aux enchères - Page 3 1779901633.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors les filles posteront dans le rp pour faire des enchères sur nous? Et si personne ne se propose? *forever alone*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée les points ont les donnes à qui perso j'ai pas beaucoup de points vous me les donnez comme ça j'achèterais toute les cabot? -sors- XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà les points seront pour nous :) je pense soit on se fait un compte commun et on se les partage, soit on les donnes aux nouveaux et ceux qui ont peut de points soit on récolte les points avec lesquels on nous achète :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si une fille veux nous acheter et que disons la précédente a proposé "100 pts" et qu'elle, elle n'en a que 70, alors elle ne peut pas nous avoir? C'est ça? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que non La vente aux enchères - Page 3 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé