Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vente aux enchères
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La vente aux enchères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

tout le monde. En lisant vos candidatures de vice-présidents, je me suis arrêté sur celle de kari quand il dit "la vente aux enchères", il y a une semaine je venais de regardez l'épisode de 90210 avec la vente aux enchères et ça me rappelle aussi beaucoup celle qu'il y avait eu dans One Tree Hill.

Bref, je pense que ça pourrait être un super évènement à organiser.

J'ai pensée à un truc un peu spécial, faudrait que je vois avec le reste du corps administratif pour voir si c'est possible. Les filles nous achèterais (oui que des garçon Winthrop à la vente aux enchères) avec leur points. Après à savoir à qui ont donne les points avec lesquels elle nous ont acheté, à nous ? à des nouveaux ?

Cette vente aux enchères permettra à une fille de vous acquérir pour une semaine de folie : vous serez son esclaves, vous devez vous plier à tout ce qu'elle veut autant dans le rp (si vous fête un rp) que dans le hors jeu.

Alors qu'est-ce que vous en dites ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je trouve ça super de faire des ventes aux enchères de gars :P
Pour les points, c'est vrai que ce serait plus généreux de les donner a des nouveaux (qui vont chez les Winthrop :loukas: ), ça ferait limite comme une oeuvre de charité :)

En tout cas, c'est une super idée, ca risque d’être plutôt amusant. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que c'est une idée de génie hanwii c'est vrai que cela est très intéressant que ce soit pour les filles ou pour nous, cela provoquera sans doute des jalousies pour le garçon qui est en couple et une pluie de questions s'abattra sur Formspring (pour ceux et celles qui ont un compte). Et en ce qui concerne les points j'en n'ai aucune idée. Mais j'aime vraiment l'idée de cette vente aux enchères :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je l'ai vue dans les nouveaux messages)
En fait les Cabot on avait pensée à la même idée et en plus, on s'était dit qu'on pourrait demander aux Winthrop haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis fier de moi, c'est mon idée qui a été citée hanwii . Bon, OK, je me calme et sors :sifle: ! Plus sérieusement, ça serait génial de faire cet événement. Après, par rapport aux points, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Pryam * mode blond ON * (je m'excuse pour les blonds, si jamais il y en a La vente aux enchères 3850463188).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, elle paierait avec des leurs points
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée!
J'ai toujours trouvé ça sympa genre dans OTH
*ok je sors, c'est pas pertinent*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rassemble nos groupes ? Car on y avait également pensée xD on serait dég XD Et pis genre... nos Cabot présenterait les mecs et peut-être que des filles aussi pourraient se "vendre" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*prépare son porte monnaie pour racheter sa sœur :hanhan: *

Au fond, c'est quand même une bonne idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A. Pryam Eastwood a écrit:En gros, elle paierait avec des leurs points

D'accord, why not, c'est équitable je trouve La vente aux enchères 1508216586 .

J. D. Apple Kovalevski a écrit:On rassemble nos groupes ? Car on y avait également pensée xD on serait dég XD Et pis genre... nos Cabot présenterait les mecs et peut-être que des filles aussi pourraient se "vendre" ?

Les filles achètent des Winthrop et les garçons des Cabot, ça le fait aussi je trouve :dance: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)