Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marriott) j'ai voté le coeur. - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(marriott) j'ai voté le coeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que je ne suis pas la mère d'Eliott mais quand il fait le con, c'est moi qui ait du travail supplémentaire alors que lui s'amuse. Je ne peux pas lui interdire d'avoir la vie qu'il veut mener mais j'aimerais bien qu'il se contienne un peu, de temps à autre. Et là, avec le Spring break, je ne dis pas que je ne donne pas cher de son image mais je me doute que les soirées, les beuveries et les coucheries vont se multiplier. Tous ces étudiants, tous ensemble, ça risque de faire peur à voir. Je n'y ai jamais participé lors de mes trois années d'études à Harvard, préférant me servir de ces moments pour travailler et me faire un nom dans ce pour quoi je suis née. Je fronce les sourcils et j'ai bien envie de lui dire qu'il devrait faire attention, un minimum, pour m'éviter les heures de travail intensive mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec mon petit frère aujourd'hui. Ni demain. Je serai là pour rattraper ses bourdes mais il faut aussi qu'il y mette du sien. Je ne pense pas lui demander la lune quand je lui demande d'éviter de finir avec un tatouage - bien que ça, je m'en fiche - mais surtout de ne pas finir en cellule. Je te prends pour Eliott Marriott-Wildingham, pourquoi ? Que je lance, embrassant le front d'Eden qui continue de jouer avec mes cheveux. Je te parle de cellule, pas de prison déjà. Ce sont deux choses différentes. Cellule de dégrisement, rien de bien grave. J'espère juste que s'il boit à en être con, il ne se fera pas choppé et que, surtout, il ne détruira aucun bien sur la voie publique. Je ne connais pas vraiment les amis de mon petit frère mais je me dis qu'on peut tous être idiots avec l'effet de groupe. Et quand il parle d'aller faire la fête avec Dimitri à New York, je fronce les sourcils. Les femmes à la maison avec la petite et les hommes de sortis ? T'as vu la vierge mon grand. Et ce n'est pas parce que je ne peux pas boire que je n'ai pas envie de faire la fête, loin de là même. J'ai besoin de me vider la tête, de juste vivre le temps d'une soirée ou deux. Il doit bien y avoir de bonnes babysitters sur New York et je suis sûre que Camila connaît des gens. Et puis, alors que je soupire face à sa réponse, quand il traite Eden de gnome, je bats des cils à plusieurs réponses. Ce quoi ? Qu'aucune personne de mon entourage n'apprécie ma relation avec Eden, soit. Mais alors qu'on s'attaque à lui de la sorte, sous mes yeux, c'est un peu plus difficile pour moi à avaler et à accepter. Ne t'avises même pas de répéter ce mot sous mes yeux Eliott. Que je souffle en durcissant mon regard, l'index pointé dans sa direction. Si tu n'as pas envie de passer du temps avec moi, tu peux y aller. Que je souffle doucement, sentant mes nerfs lâcher et trembler. Je vais le coucher et je reviens. Ça prendra dix minutes maximum. À lui de voir s'il a envie qu'on discute un peu, qu'on passe du temps entre frangins et autre. Moi, je ne peux pas le forcer ni l'obliger à rester ici. En tout cas, ses mots au sujet d'Eden viennent de me blesser complètement. Alors c'est le coeur lourd que je souffle. Allez Otis, on va coucher Eden. Ces deux là sont inséparables et mon chien passe son temps à surveiller le bambin, même à la maison. Je me lève et monte rapidement à l'étage, passant un pyjama à Eden. Et je reste quelques minutes avec le petit, caressant son front et fredonnant quelques chansons pour l'endormir, ce qui ne met pas longtemps à arriver. Baby phone en main, je prends une large bouffée d'oxygène avant de redescendre, ne sachant pas si je vais retrouver mon salon vide ou avec Eliott qui finit sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais me tenir quand même. C'est pas comme si les journalistes faisaient vraiment attention à moi. Ok je me suis retrouvé dans les journaux déjà, et pas dans de belles postures. Mais les journalistes sont plus souvent derrière Ella ou derrière Dimitri. C'est eux les patrons de Marriott International. Moi je ne travaille pas encore pour la société familiale. un jour quand j'aurais finis mes études je pense. C'est le but en tout cas. Mais même si j'y travaille, je n'aurais jamais la même notoriété que mon frère et ma soeur. Et quelque part je n'en veux pas. J'aime pouvoir faire ce que je veux. Je m'en fiche de l'image que je peux renvoyer. Donc ce spring Break, je compte bien en profiter. J'ai vraiment envie d'en profiter. Boire, faire la fête et tout ce qui va avec. Profiter des filles. Après tout à cette période de l'année, les filles sont assez ouvertes. Elles veulent également profiter. Enfin j'ai déjà hâte d'y être et de profiter. Et il est évident que je vais embarquer Dimitri avec moi quelques jours. il a besoin de sortir. Il a encore un peu de mal à se remettre de sa rupture. Mais il a besoin de se changer les idées. T'inquiète pas, je vais pas finir en cellule de dégrisement. Que je finis simplement par lui dire. Je ne suis pas stupide. Je profite. Je bois oui. Mais je n'irais pas jusqu'à finir en cellule. Après je ne serais pas le seul à être dans des états pitoyables je crois. Et puis c'est le Spring Break, c'est la fête pendant deux semaines. Mais je ne finirais pas dans cet état. Elle n'aura pas à venir me chercher en cellule. Je n'ai jamais été aussi loin, je ne vois pas pourquoi je vais commencer à l'être, parce que c'est le spring break. Ce n'est pas mon premier. Je les ai tous fais depuis que je suis à Harvard. Je lève les yeux au ciel quand ma soeur tilte sur le surnom que j'ai donné à Eden. Ca va c'était pas méchant, mais elle commence même à s'énerver. elle le prend mal et me le fait bien comprendre. Oh ça vaaaa Ella, c'était pas méchant. Que je dis alors qu'elle quitte la pièce pour aller coucher le gosse. Ce n'était pas dit méchamment. Mais elle peut pas m'en vouloir de ne pas porter de l'amour à cet enfant. Il n'est personne pour moi. C'est juste le neveu de son ex, rien de plus. Mais je la trouve trop proche de cet enfant. Le jour où Wesley voudra l'éloigner d'Ella, il le fera et elle n'aura pas son mot à dire. Enfin dans le fond je m'inquiète un peu de ça, mais je n'en parle pas, parce que je sais qu'elle va détester ça. Et je n'ai clairement pas envie de me prendre la tête à ce sujet. Déjà qu'elle s'énerve à cause du surnom que j'ai donné. Enfin j'attends qu'elle redescende alors que je finis rapidement ma bière. Je lève les yeux quand je l'entends revenir. Bon je vais peut être aller voir Dim, c'était ce que je comptais faire avant de te voir rentrer assez énervé. Que je finis par dire en souriant amusé. Dim a besoin de se sentir entouré. Et étant donné qu'Ella a Eden, elle ne peut pas vraiment aller le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien qu’Eliott n’est pas idiot et que, bien qu’il ne fait pas attention aux choses comme je le fais, il n’irait pas mettre en danger nos réputations en mettant son nez dans de la farine, par exemple. Seulement, voilà, il n’y a pas que l’usage de drogue qui pourrait porter préjudice à notre famille et au groupe. Il y a des tas de petites choses qui sont importantes et si lui prend du bon temps, je n’ai pas forcément avant de devoir me déplacer jusqu’à la Nouvelle Orléans pour venir le sortir. Bien. Si tu y finis, je te forcerai à passer trois soirées avec moi. Que je lance. D’affilés les soirées. Enfermés à la maison, sans télé ni téléphone. Seulement avec des jeux de société pour nous occuper. On risquerait de mourir au bout d’une heure, je n’ai aucun doute. Mais même si je veux que cette menace le fasse rire et détende un peu l’atmosphère, j’espère qu’il tiendra sa parole. Seul le temps nous le dira alors je n’ai plus qu’à attendre et surveiller les articles de Veritas, ce que je ne fais plus depuis des mois. Depuis que quelqu’un a balancé que j’étais enceinte, je refuse d’y prêter attention. En tout cas, si je suis chiante avec lui, il me le fait bien payer en appelant Eden le gnome. Si quelqu’un appelait Thaïs le gremlins, je ne suis pas sûre que tu serais heureux d’entendre ça. Ni que tu trouverais ça drôle. Que je dis à mon petit frère, tournant le dos, coupant court à cette conversation parce que s’il répond et réagit, je risque de m’énerver et ça ne sera pas forcément sympa à voir et à entendre. Je sais qu’il se fiche d’Eden comme de sa première couche mais un peu de respect n’est jamais trop demandé, jusqu'à preuve du contraire. Le petit au lit, le babyphone en mains, je redescends et quand je vois mon frère toujours présent, je suis contente qu’il ait décidé de rester. Manque de bol, c’est pour m’annoncer qu’il veut s’éclipser. Mon sourire disparaît aussitôt. D’accord. Que je lâche simplement, quelque peu agacée de ce qu’il vient de se passer. Je me pose devant la télé, croise mes jambes en tailleur et allume l’écran. Trainer avec ta vieille soeur qui en peut pas boire est trop difficile ? Ella la chieuse le retour. Enfin, non, elle n’a jamais disparu. Je tourne le visage vers lui et dis Tu veux pas juste rester cinq minutes avec moi ? Me faire un câlin comme quand on était gamin ? Promis, je ne te repousserai pas cette fois. Que je lance en ne le quittant pas du regard. Moi aussi j’ai besoin de ma famille à mes côtés, sinon je serais en Europe à l’heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de rire quand ma soeur me dit que si je finis dans Veritas, je devrais passer trois soirées d'affilés avec elle. Sans alcool, son téléphone, sans rien. L'angoisse. J'aime ma soeur, aucun doute là dessus. Mais de là à passer trois soirées sans interruption c'est long. Surtout pour moi, qui tient vraiment à ma liberté. Je t'aime bien hein... Mais n'abusons pas quand même. Que je finis par dire en rigolant. Après tout je ne suis pas aussi proche de ma soeur que Dimitri. Ils sont beaucoup plus proche. C'est normal, je suis le petit dernier, la différence d'âge est plus grande. Et là je viens de me faire engueuler parce que j'ai surnommé Eden, le gnome. Mais ce n'était clairement pas dit méchamment. Je rigole. Elle sait que je passe mon temps à déconner, je ne vois pas pourquoi elle s'énerve comme ça. roh ça va, ça dépend de la personne qui le dit. Et du ton employé également. Mais bon je laisse tomber et je la laisse aller coucher Eden. En attendant, je continue de boire ma bière. Je comprends qu'elle défende cet enfant, mais c'est pas comme ci je l'avais dit méchamment ou sérieusement. Je disais ça pour rire. Mais bon qu'importe si ça ne lui plaît pas. J'attends quelques minutes avant de la voir redescendre dans le salon et je lui annonce alors que je vais y aller pour pouvoir aller voir Dimitri. Après tout c'est ce que je comptais faire avant de la voir revenir énervée. Un calin ? On n'est plus gamin hein. Et là dessus j'ai bien changé. Le fait d'avoir été mis de côté quelque temps et ensuite qu'Ella se barre alors que je n'étais qu'un gosse, ça ne m'a pas aidé non plus. Bon d'accord mais je dois aussi aller voir Dim quand même. Que je dis alors que je finis par la rejoindre sur le canapé, tout en ouvrant mes bras, prêt à l'accueillir pour un câlin. Je ne suis pas très démonstratif, je le sais. Je ne suis pas le genre de frère à dire je t'aime à tout va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux sur Eliott, j’arque un sourcil quand il sous-entend que j’abuse avec mes menaces. Oh. Mais le souci c’est que je ne déconne pas le moins du monde. Alors, c’est complètement détachée que je lui dis Tu connais les règles et tu ne peux pas dire que tu n’as pas été prévenu en avance. J’hausse les épaules avec un léger sourire sur mon visage. Il ne pourra pas venir pleurer quand j’irai le kidnapper pour le forcer à rester à mes côtés pour toute la soirée. Qui sait, peut-être que ça nous fera beaucoup de bien. Je ne sais pas trop comment ça pourrait marcher parce qu’avec son tempérament, il serait bien capable de gâcher ma soirée à débiner des absurdités juste pour m’enquiquiner. Je le vois déjà à me ruiner Harry Potter pour le plaisir de le faire. En tout cas, là c’est mon humeur qu’il saccage et je ne compte pas sourire juste pour lui faire plaisir. Ah oui. Et un inconnu, ça te ferait plaisir ? Que je lance en montant les escaliers vers ma chambre, levant les yeux au ciel. Non parce que, sérieusement, il a beau ne pas vouloir se mêler à moi quand j’ai Eden, c’est ce qu’il est pour ce bout de chou : un inconnu, une personne qui ne le connaît pas et qui, clairement, ne le connaîtra jamais. Enfin, jusqu’à ce qu’Eden soit plus grand et que je l’inclus toujours plus dans ma vie et moi dans la sienne. Je sais bien que ça ne plaît pas, que bien du monde ne comprend pas mais moi, j’en ai envie et besoin. Ah parce qu’il faut être des gamins pour avoir des câlins ? Que je demande en regardant Eliott droit dans les yeux. Non mais celui-là alors… Je ne lui demande pas de rester à côté de moi, de me donner la main et de poser sa tête sur mon épaule pour regarder une émission télévisée. Pourtant, quand je le vois là, j’ai l’impression que je lui demande la lune. Mais il finit par capituler et mon sourire s’élargit. Oui, juste cinq minutes, t’iras retrouver l’homme viril après. Que je lance en levant les yeux au ciel, me blottissant contre lui. Mes bras autour de sa taille, j’embrasse son front et je souffle T’es vraiment casse pieds mais je t’aime quand même, tu sais. S’il n’était pas mon petit frère, il aurait pris l’autoroute hors de ma vie mais ce n’est pas le cas. Je me battrais pour lui comme je le ferais pour Camila, Dimitri ou Thaïs. Regarde comme ça fait du bien. Les câlins, c’est de l’énergie, de la bonne énergie, ça ressource l’âme et fait s’envoler les blessures. Regardes mon visage, il est détendu... Je lui souris pour lui montrer que je ne mens pas. Ah, mon frère, ma bataille. Et ça marche aussi sur toi ! C’est magique ! Et puisqu’il est tout stoïque, j’étire ses lèvres de mes pouces, riant à cette tronche déformée que ça lui fait. Ça, ça me manque. Des moments simples...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand elle s'énerve à propos d'Eden. Je n'aime pas les enfants. La seule enfant que j'aime, c'est bien Thais. Il n'y a qu'avec elle que je suis comme je suis. Mais avec Eden, je ne le serais jamais. Ce n'est clairement pas un membre de la famille et même si Ella l'aime comme son propre enfant, je m'en contrefiche en réalité. Eden n'est rien à mes yeux, à part un gosse dont s'occupe ma soeur. Mais bref. Je la laisse monter à l'étage pour pouvoir le coucher. En attendant, je termine ma bière et je pense qu'il va être temps que j'aille voir Dimitri. Après tout c'est ce que je m'apprêtais à faire, avant que je ne vois Ella rentrer en colère dans sa suite d'hôtel. Et quand je lui annonce mon départ, elle paraît surprise et me réclame un câlin. Là encore je lève les yeux au ciel. Un câlin. Je ne suis pas du genre câlin. Là dessus j'ai bien changé en réalité. Autant à une époque, quand j'étais plus petit, je réclamais des câlins. Mais maintenant j'ai grandis et ce n'est plus mon truc. Mais à voir sa tête, je comprends que ça lui ferait pleinement plaisir, alors je m'assois à ses côtés et j'ouvre mes bras pour pouvoir l'accueillir. Oui je sais. Je sais qu'elle m'aime. Et moi aussi je l'aime ma grande soeur, même si je ne le lui dis pas en retour. c'est comme ça. Elle le sait. Je la laisse venir dans mes bras, alors que je les referme autour d'elle. Ca lui fais du bien et tant mieux pour être honnête. Je rigole finalement quand elle étire mes lèvres de ses pouces pour pouvoir me faire sourire. Satisfaite ? Que je demande finalement alors que je m'éloigne légèrement d'Ella. Je peux aller voir mon grand frère maintenant ? Que je demande en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tout ce qu’il se passe ces derniers temps, ma sensibilité est à fleur de peau. J’ai de plus en plus de mal à gérer et j’ai vraiment hâte d’être mardi pour pouvoir discuter avec ma psychiatre. Je rêve d’en parler pendant une heure et de n’avoir personne pour me couper. Je sais bien que certaines de mes séances ne servent à rien mais j’en ai juste besoin. Et ce dont Ella Clarence Marriott-Wildingham a besoin et envie, elle l’obtient, surtout quand elle paye. Eden couché, de retour avec Eliott dans le salon, j’ai très envie de le garder avec moi pour toute la soirée mais je sais bien que ça ne sera pas possible. Il n’a déjà clairement pas envie d’être là trop longtemps - ça se sent - et j’ai vraiment l’impression de le faire chier. On a tous les deux énormément changé depuis notre plus tendre enfance. Des fois, ça me manque tout ça, Washington, papa toujours là, les quatre enfants Marriott à courir partout, à faire leur vie et moi à tenter de dominer ce beau petit monde. Nooon, je suis pas satisfaite. Que je grogne en resserrant mes bras autour de lui. J’embrasse son front et dis Encore une minute et t’iras voir ton grand frère. Que je souffle en posant ma joue sur son cuir chevelu. Je crois qu’il va finir par me détester et crier que je l’étouffe et que donc, il suffoque. J’espère que tu feras des bêtises au Spring Break juste pour que je puisse te casser les pieds en tout bien toute honneur. Je souffle ces quelques mots, un sourire sur le visage. Non, je ne lui souhaite pas vraiment mais bon. Et lorsque je me décale légèrement, j’écrase mes lèvres sur sa joue et le pousse du canapé. Allez, vas voir ton frère chéri d’amour ! Traite. Abandonneur ! Toujours aussi dramatique, qu’est-ce que j’y peux moi ? C’est celle que je suis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là dessus je suis bien différent de ma soeur. Je suis loin d'être câlin et famille, alors que ma soeur c'est le cas. Donc elle réclame un câlin et je finis par accepter, la laissant me faire ce câlin. Je sais que ça lui fais plaisir alors je la laisse faire. J'essaye de m'échapper de ce moment câlin entre frère et soeur. Peut être qu'avec Dimitri, ça marche bien, mais je suis différent de lui. Je ne suis pas aussi proche d'Ella, que Dimitri l'est. Mais là je dois aller le voir. Je sais qu'il ne va pas très bien et je lui avais dis que je viendrais passer la soirée avec lui. Il a probablement oublié. Il doit certainement être avec un verre de Whisky à la main, mais je ne compte pas le laisser boire seul. Ca c'est sûr. Ah non tu viens pas m'embêter en plein Spring Break hein. Si je la vois au Spring Break c'est uniquement parce qu'elle a voulu y aller et non pas pour me casser les pieds parce que j'ai fais une connerie qui ne lui plaît pas. C'est le Spring Break, je vais forcément me retrouver dans les journaux. Mais je m'en fiche. Je profite tout simplement de la vie et de ma jeunesse. Enfin on verra bien, on n'y est pas encore. Oh ça va n'exagère pas non plus. Que je finis par dire en rigolant alors que je dépose finalement un baiser sur sa joue pour ensuite me lever du canapé. Allez bonne soirée soeurette. Je souris pour ensuite me diriger vers la porte d'entrée et en sortir pour simplement aller en face, chez mon frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)