Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marriott) j'ai voté le coeur.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(marriott) j'ai voté le coeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lundi 18 janvier vers 20h • Nos voiture se séparent et, c'est comme si quelqu'un avait prévenu ma mère puisque son nom apparaît sur mon écran. Je soupire fortement et laisse le téléphone sonner, me concentrant sur Eden et sur son sourire. Sauf que lorsque mon cellulaire sonne à nouveau, je décroche et soupire légèrement. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que j'en prends plein mon grade. Le coup de la couche ne lui a pas plu - j'ai trouvé ça enfantin mais très drôle, elle a de la chance que je n'ai pas tout étalé sur le tapis qu'elle a devant sa porte - et voir Wesley ne lui a pas fait grandement plaisir non plus. " Il ne voulait pas que Katie garde Eden alors il est venu le garder lui même " Et même si ce n'est peut-être pas la vérité à cent pour cent, c'est celle qu'il m'a servi et je le crois. J'hésite à faire comme Eliott et à la laisser râler, souffler des "mh mh" de temps en temps et continuer de jouer avec Eden qui se cache derrière ma main avant de chercher mon regard. Je lui lance des sourires et quand je l'entends me dire que ce n'est pas avec Wesley que j'aurais du venir mais Jeremiah, mon visage se ferme. Le téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule, je l'attrape et souffle " Jeremiah me fait la gueule depuis dix jours parce que je me suis retrouvée coincée chez Wesley avec la tempête. Il ne veut pas me voir, ni me parler, j'ai découvert hier par chance qu'il déménageait... Tu m'excuseras mais là, je n'ai pas envie de parler de mon meilleur ami " Ni même de ma vie en général en fait. Surtout pas à elle, surtout pas avec elle. " Si tu t'occupais un peu moins de Jeremiah et un peu plus de moi, tu saurais tout cela " Que je lâche, agacée. Si c'est pour entendre les éloges de l'anglais, je passe, je n'en ai aucune envie aujourd'hui. " Bonne journée " Que je lance avant de raccrocher et de jeter mon téléphone au fin fond de mon sac à mains. Karl me lance un regard compatissant et je me concentre sur Eden pour ne pas piquer une crise complète. Et, comme à chaque fois que je suis au téléphone avec ma mère, je n'arrive pas à me calmer rapidement. Alors, Eden dans les bras, je traverse le hall d'entrée d'une allure déterminée et avec un regard qui dit absolument tout. Le trajet en ascenseur prend une demi éternité et lorsque j'arrive à ma suite, j'entends une voix prononcer mon prénom en même temps que ma porte claque fortement, lancée par mes propres soins. Je soupire fortement, Eden un peu perdu et ouvre à nouveau la porte. Je me prépare à lancer un 'quoi ?' assassin mais il s'agit d'Eliott. " Tu veux pas retourner chez ta mère et lui apprendre ton mode de vie c'est-à-dire s'occuper de son cul ? " Eden sur la hanche, il joue avec mes cheveux et glisse sa main sur mon visage. " Tu veux pas entrer ? Si Dim sort avec Thaïs, il va me faire une scène et je n'ai absolument pas besoin de cela aujourd'hui " Parce que face à Dimitri, je n'oserais trop rien dire.

@Eliott Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que je n'ai jamais vraiment vu Dimitri dans cet état là. Il était très mal face à sa rupture avec Hope, mais c'était tellement différent. Elle l'a trompé, donc il a été blessé et déçu, mais là avec Thélio qui est partit du jour au lendemain en Italie alors que tout allait bien entre eux, il est au plus mal. J'ai dis à Ella que la nuit s'est bien passée, mais en réalité, je sais qu'il n'a quasiment pas dormis de la nuit. Les quelques fois où je me suis réveillé, je l'entendais dans le salon marcher, devant la télévision ou certainement encore en train de pleurer, parce qu'il ne le fera pas devant moi. Peut être devant notre soeur, mais pas devant moi. Alors au petit matin j'ai essayé de m'occuper de Thais, mais j'ai du la lui laisser pour filer en cours tout de même. Pour le moment j'ai géré les examens mais faut que je continue de bosser comme ça. En fin de journée, je suis retourné dans la suite de Dimitri et la petite était en train de faire un caprice pour voir Thélio et Vidu. J'ai bien vu qu'il était agacé. Il se retient de s'énerver, alors j'ai pris le relais pour m'occuper de ma nièce et jouer avec elle. Je suis ensuite retourné dans ma suite pour pouvoir étudier un peu, mais l'état de mon frère me préoccupe, et je viens même à dire à Ella que je vais m'occuper de Thais cette nuit pour pouvoir le soulager un peu. Sauf qu'en arrivant sur leur état, je vois au loin Ella. Ella ! Et qu'est ce qu'elle fait ? Elle claque fortement la porte derrière elle. Bon ok. Elle n'a pas du m'entendre. Donc je m'approche, prêt à toquer mais la porte se rouvre. Laisse moi deviner, elle t'a fait chier avec la présence de Wesley et Eden à Washington. Que je finis par dire en rigolant. Evidemment notre mère m'a appelé et comme souvent, je l'ai mis en haut parleur et répondu des "hum hum" pour ensuite lui balancer "je m'en fiche de ce que tu me racontes". Elle ne dit rien et finit par changer de sujet. J'entre alors dans la suite de ma soeur, fermant la porte derrière moi. Donc c'est maman qui te met dans cet état là ? T'aurais du tester mon méthode. Tu sais que des fois je fois le téléphone aux toilettes et je tire la chasse d'eau. Que je lui réponds en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que j'aimerais que mes mondes arrêtent de s'écrouler les uns après les autres, je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises. L'appel de ma mère, les messages d'Eliott et l'envie de débarquer chez Dimitri pour lui crier dessus à mon tour est forte. Mais je ne le ferais pas. Parce qu'il n'a pas besoin de cela et que moi, j'ai terriblement besoin de me calmer pour ne pas finir complètement folle avant demain. J'en suis à me demander si je ne devrais pas doubler le rendez-vous d'Eden et demander un massage au kinésithérapeute. Il va sentir tous les noeuds dans mon dos et me demandera surement comment je peux être aussi tendue. Debout dans l'ascenseur, mon talon tapote contre le marbre et j'ai hâte d'être jeudi et d'avoir rendez-vous avec ma psychologue, je ne peux pas le nier. Je crois même que j'essayerai de la contacter demain dès que je n'aurais plus Eden avec moi. Pour lui parler, souffler, remettre mes idées en place. Tout ce que je pense et ce que je vis. Je sais qu'elle va me réprimander, me faire comprendre que je fais des âneries et qu'il est l'heure de me ressaisir avant de merder complètement et définitivement. Je le sais. Mais je n'ai pas envie d'y penser. C'est probablement pour cela que, perdue dans mes pensées, je n'entends pas la voix d'Eliott et claque la porte avec force. Porte que je réouvre rapidement. La nonchalance de mon frère me fascine alors que moi, je fulmine. " Surtout de Wesley. J'aurais du venir avec Jeremiah tout ça " Je soupire fortement et lève les yeux au ciel. Le décollement de la rétine me pend au bout du nez. " Toi, tu me fascines. Moi j'ai juste envie de reprendre le jet et d'aller lui casser les genoux parce qu'elle me gonfle ! " Que je dis rapidement. Je jète un coup d'oeil sur l'horloge et souffle " Fais comme chez toi " Installes toi, sers toi à boire, fais ta vie. Heureusement qu'on a donné à manger à Eden dans le jet et qu'il est déjà en pyjama. Je pose les sacs d'affaires et cherche les doudous d'Eden. " Je reviens dans deux minutes " Une couche de plus qui sent mauvais, voilà ce qui me pousse à monter à l'étage. Et puisque le petit est trop excité, je le garde contre moi lorsque je redescends. " Quand est-ce que tout va s'arrêter sérieusement ? " Je le vois déjà rouler les yeux, lui aussi. Mais je suis fatiguée. Assise sur le fauteuil, Eden tout contre moi, je ferme les yeux quelques secondes. " Tu sais très bien que les mots de maman m'atteignent toujours " Peut-être parce qu'elle a eu raison sur toute la ligne depuis le début. Je n'en sais rien. Je ne peux y croire. Elle n'a pas raison pour tout. Ses intentions sont mauvaises, ce n'est qu'une coïncidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri va mal. J'ai fais de mon mieux ce week-end pour lui remonter le moral, mais ce n'est pas vraiment très facile. Je comprends qu'il soit complètement perdu et anéanti. Clairement entre mon frère et ma soeur, je n'ai pas envie de me laisser aller au niveau des relations amoureuses. Je ne suis jamais tombé amoureux et je n'ai pas vraiment envie que ça arrive. Quand je vois dans quel état l'amour a mit Dimitri et Ella. Le pire c'est que ma soeur continue de voir son ex. Après c'est son problème, pas le mien. Mais je me doute que notre mère a du mal l'interprêter. Je connais notre mère, je sais comment elle est avec mon frère et ma soeur. Et quand elle commence à parler d'eux, je la laisse juste parler pour ensuite lui dire simplement que je m'en fiche de ce qu'elle me dit. Si elle compte me monter contre Ella et Dimitri, c'est perdu d'avance. Je ne prends pas partis, mais ça ne veut pas dire que j'accepte ce qu'elle peut dire sur les deux. Si Dimitri aime les hommes maintenant, c'est comme il veut, il fait ce qu'il veut de sa vie. Et Ella, le principal c'est qu'elle se sente bien dans sa peau. Ah bah oui avec Jem' évidemment. Que je dis en souriant amusé. C'est vrai que notre mère adore le meilleur ami d'Ella. Mais non on s'en fout de son avis Ella. Mais je connais ELla, je sais qu'elle n'est pas du tout comme moi. Comme je lui ai dis, des fois je mets le téléphone aux toilettes et je tire la chasse d'eau pour bien faire comprendre à ma mère que ses avis et ses histoires, je m'en contrefiche. Je laisse ma soeur partir pour ensuite revenir avec le gosse dans les bras. Oui je sais mais tu sais très bien que les mots de maman c'est de la merde. Franchement on s'en fiche de ce qu'elle pense. Tu fais ta vie comme bon te semble et puis c'est tout. Que je finis par dire alors que je me dirige vers la cuisine. Bon on boit quoi ? T'as du vin ? Ou de la bière ? Bah oui tant qu'à faire. QU'importe qu'elle doit s'occuper d'un gosse. C'est pas avec un verre de vin qu'elle va être bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais avoir le même caractère qu'Eliott. Je crois que ce serait bien plus facile pour moi et dieu que mon cerveau me remercierait d'être un peu plus posée. Mais je sais que ce n'est pas prêt d'arriver. J'ai du travail à faire sur moi et ça va me prendre du temps mais aussi - voire surtout - beaucoup d'énergie. Et il y a tellement de choses qui s'amassent dans ma vie que je ne sais plus où donner de la tête. Alors, pour le moment, j'ai décidé de m'occuper des soucis de mon frère et de mes soucis gynécologiques. Le reste, ça attendra. Les sentiments que je ressens pour mon ex petit ami et mon meilleur ami finiront par mourir comme ils sont nés ou par grandir. Ma vie sentimentale est un terrain que je laisse volontairement à l'abandon et dont je m'occuperais quand j'aurais moins de choses 'sur mon assiette'. " On s'en fout pas Eliott. C'est notre mère. Elle est sensée vouloir le meilleur pour nous " Et même si, dans mon cas, c'est peut-être ce qu'elle a voulu faire, je sais que ce n'est pas le cas pour Dimitri. Elle a voulu le coller dans une vie hétéro normée où l'ennui l'aurait guidé dans ses choix de vie. " Je ne dis pas que le meilleur, c'est une vie avec Wesley, me fais pas dire ce que j'ai pas dis " Que je souffle en le pointant du doigt. Je ne sais pas ce qui est le meilleur pour moi. Mais les remarques incessantes de ma mère ne font pas partis de mon tableau. Je le quitte rapidement pour m'occuper d'Eden et reviens rapidement, le petit toujours dans mes bras. " Je l'échangerais cent fois contre papa " Que je soupire en pinçant l'arrête de mon nez en fermant les yeux. Je sais que je ne devrais pas dire ce genre de mots mais au moins papa aurait les bons mots. Peut-être qu'il serait de son avis, je n'en sais rien, mais il ne le dirait pas de cette sorte. " Y a de tout dans le frigo mais moi je peux pas boire " Que je souffle en le regardant. " Tu sais, tomber enceinte, tout ça... Pas le droit à l'alcool jusqu'à ce que j'accouche ou que je fasse ponctionner tous mes ovocytes " Et je vous jure que cette vie, elle ne me convient pas. Parce que je ne sais pas où j'en suis, ce que je fais. Je suis entrain de perdre pieds et ça me tue petit à petit. " Mais je veux bien le champagne sans alcool qu'il y a dans la porte " Le faux champagne quoi. Le truc à bulles qui a presque le goût de mon poison mais n'en a pas l'effet. Et lorsqu'Otis débarque, Eden ne reste pas en place alors je le pose sur le sol et rejoins mon frère à la cuisine, un oeil sur le bambin et son meilleur ami. " Raconte moi ta vie, que je me nourrisse de ta jeunesse " Parce que j'ai l'impression d'agir comme une vieille et je déteste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur a toujours tendance à trop se prendre la tête. Une chose est sûre, là dessus je ne ressemble absolument pas à Ella. Moi bien au contraire, je ne me prends pas la tête et quand je vois l'état de mon frère et de ma soeur, ça ne me donne absolument pas envie de me retrouver en couple avec quelqu'un. Je pensais vraiment que Dimitri avait trouvé chaussures à son pied. Ils parlaient même d'avoir un enfant et au final, du jour au lendemain, plus de Thélio dans les parages. Et il est sûr ça ne me donne pas envie de me donner à cent pour cent avec quelqu'un. Et puis je suis encore jeune. Je n'ai que vingt deux ans donc j'ai le temps avant de penser à tout cela. Je préfère m'amuser. Faire la fête et profiter. Mais ma soeur prend les mots de notre mère bien trop à coeur. Facon c'est terminé avec Wesley et on ne ravale pas son vomis. Que je dis en rigolant. Après en soit je n'avais pas d'avis sur sa relation avec Wesley. Tout ce que je retiens ce qu'elle en a souffert parce qu'il a joué sur deux tableaux, en étant un coup avec ma soeur mais en même temps avec Hope. Et même si je m'entends plutôt bien avec Hope, je n'apprécie pas pourtant Wesley. Mais je n'en parle pas parce que ce ne sont pas mes histoires et que franchement je m'en fiche. Je ne réponds rien quand elle parle d'échanger notre mère avec notre père. Je n'aime pas parler de ce que je peux ressentir. Je suis encore pas mal atteint par la mort de mon père, mais je garde tout pour moi. Han tristesse, vivement que tu puisses reboire. Que je finis par dire en rigolant alors qu'elle me parle de champagne sans alcool. Champagne sans alcool, genre ça existe ? Que je demande alors que j'ouvre la porte du frigo pour pouvoir me prendre une bière et sortir cette bouteille de champagne sans alcool pour ma soeur. C'était quand même mieux quand elle pouvait boire. Ma vie ? Je viens de m'inscrire pour partir au Spring Break mais je sais pas encore où c'est encore. Mais qu'importe la destination, je pense que je vais bien m'amuser. Peut être que je devrais embarquer mon frère pour qu'il puisse faire la fête et tenter d'oublier son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde mon petit frère quand il parle de ne pas ravaler son vomis et je me retiens d'éclater de rire. Je sais qu'il a raison, que j'ai répété cette phrase des milliers de fois. Il a raison - il a appris de la meilleure - et plus qu'une histoire de vomis, Patterson a tiré un trait sur moi au moment où il s'est casé avec sa peroxydée. Il connaît les conditions d'une quelconque relation : je ne passerais jamais après elle. C'es tout. Il avait tout en mains, les tenants, les aboutissants, les clauses, les paragraphes, la totale. Je lui ai tout donné, tout offert sur un plateau et maintenant, bien que les sentiments sont toujours là, je sais que la trahison et la perte de confiance en lui ne reviendront jamais. Parce que lorsque l'on se fait trahir une fois, on sait que ça peut arriver une seconde fois. Disons plutôt que si on est en forêt et qu'on tombe deux fois sur le même arbre, c'est qu'on est perdu. C'est une jolie métaphore aussi, quand j'y pense. Je ne sais plus où je l'ai entendu mais elle est aussi vraie que cela puisse sembler. Et puis, c'est vers le futur que je dois regarder et même s'il est flou et que je ne sais pas vers où je me dirige, je sais qu'il ne pourra qu'être plus lumineux. Je ne te le fais pas dire... Que je souffle quand il énonce à demi mot qu'il a hâte que je puisse boire à nouveau. Ça aussi, c'est un gros projet de ma vie, un gros soucis. Et rien que pour ça, le futur ne pourra qu'être meilleur. Quand je saurais quoi faire de tout cela, de toutes ces envies, de tous ces sentiments et de tout cet amour que je donne essentiellement au petit chou dans mes bras. Petit chou qui rejoint vite le sol et file avec Otis comme si sa vie en dépendait. Oui. Ça s'appelle du Champomy et c'est ce que Thaïs boit. Je lève les yeux au ciel. C'est d'un ridicule mais je dois mettre toutes les chances de mon côté. Un écart pourrait ne pas me faire trop de mal mais j'ai peur que ça décale encore tout de quelques mois et je n'en peux plus d'attendre. Se retenir pour raccourcir le temps de pause ; un mal pour un bien. Mon dieu... tu me promets de ne pas faire trop de folie ? Je n'ai pas envie de passer mes journées à devoir régler tes frasques depuis ma tour de verre. Que je lance en ouvrant la bouteille et me servant un verre. Je le vois porter sa bière à ses lèvres et je me racle la gorge Ta mère t'a pas appris la politesse ? Que je demande rapidement en tendant mon bras pour qu'on trinque. Otis à mes pieds, Eden juste derrière, je bois une gorgée et prend le petit dans mes bras. Je lui tends la coupe et le laisse boire une toute petite gorgée. Sa tête est à mourir. Et ne reviens pas avec un tatouage comme ton grand frère hein ! Il a fait ça au Mexique l'an dernier. J'avais hurlé avant de comprendre. Et puis, la tequila avait aidé. Je suis contente que ça se passe toujours aussi bien pour toi ici... Je tends ma main et attrape la sienne, mêlant mes doigts aux siens. On est bien différent tous les deux mais ça ne change pas que je l'aime de tout mon coeur. Et les cours ? Ça se passe comment ? Le pauvre, il va finir par penser qu'il est au poste de police. Mais il me connaît alors, à quoi s'attend-il ? Eden se redresse en s'agrippant à mes bras et il sautille sur mes jambes. Mon petit ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis à ma soeur qu'on ne ravale pas son vomi sauf qu'elle commence à me parler d'arbres et de forêt donc je la regarde avec des gros yeux. Et je me répète la phrase à plusieurs reprises dans la tête pour pouvoir essayer de comprendre le sens de la phrase. Et je finis par capter. Ok c'est une autre façon de dire qu'on ne retourne pas avec son ex. Je vous jure ma soeur m'étonnera toujours avec ses phrases. Mais c'est exactement ça. Wesley c'est son ex et retourner avec lui ça serait clairement une mauvaise idée. Et puis il est avec Hope en ce moment. Bon après je dois avouer que leur histoire, je m'en fiche un peu. Wesley je ne le porte pas dans mon coeur, mais j'en parle pas et puis voilà. Enfin on clôt le sujet des ex avec Wesley pour laisser place à l'alcool. Ella ne peut pas boire à cause de son traitement pour faire un gosse. Enfin un truc comme ça. Je lui fais des piqûre mais disons que je ne suis pas forcément impliqué là dedans. Ah ouai du champomy. Que je dis en rigolant alors que je sors la bouteille pour ensuite me sortir une bière. Elle ça sera sans alcool et moi avec alcool. Bon ce n'est pas une bière qui va me mettre à l'envers mais bon. Han mais t'aimes régler mes frasques. Que je finis par dire avec un grand sourire. Je ne peux clairement pas lui promettre une telle chose. Je fais la fête et je compte bien en profiter, qu'importe si on me prend en photo ou pas. Je m'en fiche de l'image que je peux renvoyer. J'ai vingt deux ans, c'est normal de sortir, et de s'amuser. On est tous passé par là. Ce n'est pas parce que je suis un Marriott, que je ne peux pas faire ça. Je trinque finalement avec ma soeur après sa remarque en lui adressant un sourire innocent. C'est pas dans mes projets le tatouages. Et puis Dim son tatouage est vraiment beau quand même. Le prénom de sa fille sur son coeur pour tenter de cacher un peu ses cicatrices. Bah oui les cours tranquille, ça se passe super hein. D'autres question Madame l'inspectrice ? Que je demande en rigolant. Mes examens c'est dans la poche donc c'est partit pour le second semestre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliott n'est impliqué que dans très peu de choses et je sais que ça va finir par nous porter préjudice. Il ne peut pas continuer ainsi, à traverser la vie comme s'il surfait sur une immense vague. J'aimerais le ramener sur terre, lui mettre du plomb dans la tête mais je sais que c'est peine perdue avec lui. Je crois que tant qu'il n'aura pas réellement vécu quelque chose de fort et important, il restera le petit inconscient je m'en foutiste qu'il est. J'aimerais que le petit dernier prenne parti des fois mais c'est trop lui demander d'être avec moi plus que contre quelque chose. Il y a un an de cela, j'étais comme lui. Laissant les gens faire ce qu'ils voulaient sans réellement m'en mêler mais aujourd'hui tout est différent. Je ne peux plus laisser courir les choses quand ça me touche. Ça ne sert à rien de jouer à l'autruche et la gueule dans le sable, j'ai du mal à survivre. Ce n'est même plus suivre mais bien survivre. On va dire que c'est mon travail et que j'aime mon travail. Mais je préfère quand je règle les soucis éthiques de l'entreprise et pas tes déboires tu vois. Et encore, je suis sûre qu'il s'en sort bien la plus part du temps. Mais avec lui, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Dimitri a fini par se calmer parce qu'il a failli passer l'arme à gauche et j'aimerais beaucoup que ce ne soit pas pareil avec Eliott. Il n'y a que les grosses frayeurs qui ont calmé mes cadets et lui, j'aimerais bien le protéger. Mais à le faire, à lui sauver son cul tous les quatre matins, ça ne l'aide pas non plus. Finis pas en cellule, c'est tout ce que je te demande. Les vices, j'ai frôlé avec un grand nombre d'entre eux mais j'ai toujours été discrète et elle est là, la clé du succès. Tout ce que je veux, c'est aucune poursuite à son encontre. Les photos de lui torse nu, ses lèvres sur celles d'une blonde, d'une brune ou d'une rousse, ce n'est pas le pire qu'il y aurait à gérer, loin de là même. T'as raison, garde ta peau de bébé. Et rapporte moi des cadeaux. Que je lâche en lui adressant un clin d'oeil après avoir trinqué avec lui. Quand je pense que ça va faire un an, un an que tout a changé dans ma vie. Dieu que j'aimerais revenir au retour du Spring Break du Mexique, quand Dimitri me montrait son tatouage pour la première fois et que je me moquais du fait qu'il allait se faire enguirlander quand Thaïs sera plus grande et qu'elle comprendrait tout. Et ma puce, elle a pris un an. Mais en même temps, il y a un an, il n'y avait pas le petit ange qui crapahute de partout entre le mobilier du salon. Alors, je crois que 2020 a eu ses lots de surprises, 2021 commence tout aussi bien mais je sais que cette année nous fera du bien à tous. J'aurais encore des centaines de questions, si tu veux tout savoir. Parce que mon frère n'est pas du genre à se confier facilement. Il faut toujours chercher les informations avec lui. J'ai l'impression d'être face à un bambin à qui il faut tirer les vers du nez ! Dis moi Minus, ça te dirait qu'on aille voir Camila le mois prochain ? Toi, moi, Dim, la petite ? Un petit voyage en famille. Je crois qu'on en a besoin. Et c'est surement moi qui ait le plus besoin de ma famille qu'autre chose mais bon, ça c'est un détail que je refuse de délivrer. Bordel, t'as rien à raconter ? Que je lance en riant légèrement, les yeux sur Eden qui embrasse le front d'Otis. Un jour, il y aura mon petit bout qui sera là, à jouer avec Otis et ça me rend toute émotionnelle. Ce bébé, ce projet que je veux mener à bien mais que je ne cesse de saboter. Comme si je voulais être sûre que Jeremiah veuille vraiment un enfant avec moi et pas seulement pour me faire plaisir. Et ça, c'est plus qu'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est quelque chose dont je me fiche complètement : mon image. Je ne fais absolument pas attention à tout cela. Je n'y porte pas attention, alors que pour ma soeur c'est parfaitement le contraire. C'est elle que ça dérange et c'est elle qui s'occupe de régler les problèmes avec la presse. Je sais que ma soeur sera toujours là pour couvrir mes arrières en quelque sorte. Elle l'a fait avec Dimitri et elle l'a déjà fait à plusieurs reprises de moi. Et là le Spring Break arrive donc il y a de fortes chances que je finisse dans des journaux non ? Je ne compte pas forcément faire attention à l'image que je reflète. Oui bah c'est comme ça hein, je suis pas du genre à faire attention. Que je finis par lui dire. Mais ça elle le sait et puis elle fera toujours en sorte dee s'occuper de mes frasques. Je suis comme ça. Je ne suis pas autant parfait que Dimitri et Ella. Je profite de la vie. Mais fut une époque, je sais que Dimitri était pareil. Je sais qu'il a plutôt bien profité de ses premières années à Harvard et je compte bien en faire de même. Et le Spring Break c'est parfait pour ça. C'est le moment idéal pour s'amuser, sortir et draguer toutes les filles qu'on trouve. Mais tu me prends pour qui ? Je vais pas finir en prison ou encore avec un tatouage sur le corps. Que je finis par lui dire. Les aiguilles ce n'est pas forcément mon truc donc pas de risques que je finisse avec un tatouage. Je sais que mon frère s'est fait tatouer l'année dernière et je sais aussi que ma soeur l'a engueulé au début, lui disant qu'il avait été irresponsable de se faire tatouer au Mexique. Mais bon tout s'est bien passé. Il n'a pas eu d'infections ou autre. Mais ça s'empêche que ce n'est pas quelque chose que je ferais. Ah bah oui pourquoi pas. J'irais faire la fête avec Dim sur New York. Que je finis par dire. New York la ville qui ne dort jamais. Mais oui ça peut vraiment être cool. Je suis pas très bavard et c'est pas nouveau chez moi hein. Que je finis par lui dire en rigolant. Mais je vais te laisser t'occuper de ce gnome. Les enfants si jeune, je ne m'y accroche pas. Thais on l'a connu, elle avait déjà un an, c'était différent, et puis ce n'est pas pareil. Thais c'est la famille. Eden ça ne l'est pas. Après je m'en fiche, mais je ne m'en occupe pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)