Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✈ We don't have to hate each other DEXTER&AARON. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

✈ We don't have to hate each other DEXTER&AARON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être loin de chez lui n'avait jamais été particulièrement bénéfique pour Aaron, mais il faisait des efforts pour sa petite amie. Enfin, son ex. Désormais, il se retrouvait célibataire et ne voyait plus beaucoup d'intérêt en ce voyage. Il aurait sans doute été tout aussi bien chez lui, voir bien mieux même. A vrais dire, il aurait été mieux n'importe ou ailleurs. Cependant, il acquiesça à la remarque d'Aaron. Partir revenait à satisfaire Poppy qui serait libre de poursuivre ses petites vacances tranquillement. C'était sans doute immature, mais Aaron ne voulait pas lui faciliter la tâche. Il acquiesça. D'accord, ça marche. Tu as raison, je ne vois pas pourquoi on devrait passer une mauvaise soirée. Il se redressa, prêt à suivre Dexter. Il n'était pas franchement impatient de retourner dans sa chambre pour y voir Poppy, il lui semblait plus intelligent et sympas de rester boire un coup avec Dexter que de se lancer dans une nouvelle dispute avec son ex petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement ce soir je crois que je vais finir la soirée avec l'ex de mon ex petite amie, ironique non ? Il a cassé avec sa petite amie et moi avec la mienne, ironie du sort et en plus de cela nous arrivons enfin à nous parler correctement. Je crois que j'ai jamais pu espèrer mieux en fin de soirée que celle ci, boire avec Aaron au bar. peut être que finalement nous allons enfin réussir à sympathisé une bonne fois pour toute. D'accord, ça marche. Tu as raison, je ne vois pas pourquoi on devrait passer une mauvaise soirée. Parfait ! Je venais l'entrainer vers le bar et commanda une bouteille de bourbon sec, je voulais vraiment qu'on ce vide l'esprit et sachant qu'il y a une boite de nuit pas loin on va pouvoir sortir un peu et nous lâchez vraiment. Me servant un verre puis le sien je lever mon verre et le regarda. A la liberté ! Ouais même si au fond je préférerais être avec Constance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela n'avait jamais vraiment été son truc, se vider la tête en buvant. Il avait davantage pour habitude de s'isoler avec un livre, décidé à fuir son quotidien. Mais il pouvait bien bousculer ses habitudes. En montant dans sa chambre pour lire, il risquait d'y croiser Poppy et il n'était vraiment pas d'humeur à supporter une dispute. Sa meilleure option était donc bien de rester là avec Dexter. Ce dernier l'invita à trinquer peu de temps après qu'ils se soient installés au bar et Aaron ne réfléchit pas, cognant son verre contre le sien. A la liberté ! Répéta-t'il avec un entrain qui le surprit lui-même. Il allait devoir cesser de penser à Poppy s'il comptait remonter la pente et si l'alcool pouvait l'y aider un peu, il n'allait pas s'en priver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais enfiler mon premier verre à cul sec. Je dois bien avouer que j'avais envie d'oublier cette soirée merdique et voyant que Aaron le voulait aussi je venais alors rapidement l'inviter à boire un verre. Commandant une autre tournée je venais regarder le jeune homme avant d'ajouter. On passe à autre chose ? après tout, je pense qu'il est temps que je le laisse tranquille avec ma jalousie mal placée et si j'espère que constance vienne me reconquérir, je veux pas être encore jaloux.

hj: désolé réponse pourri --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage avait viré au cauchemar mais peut-être que du positif inattendu ressortirait de tout ce négatif. Depuis ce qui s'était passé à la piscine, Aaron commençait à désespérer de s'entendre un jour avec Dexter. Il avait beau essayer de remédier à cette situation, le problème Constance était toujours là et c'était quelque chose qui exaspérait Aaron qui ne savait plus quoi faire pour montrer à Dexter qu'il n'avait plus de sentiments pour son ex. Ainsi, quand Dexter proposa de tourner la page, Aaron ne put retenir un sourire. Et comment répondit-il. De nouveaux verres arrivèrent et Aaron attrapa le sien avant de le boire rapidement, heureux de mettre son cerveau sur pause pour un soir. A l'évidence, il en avait bien besoin. Je ne sais pas pourquoi je ne fais pas ça plus souvent dit-il à voix haute. C'était fatiguant d'être trop sérieux et s'il savait pertinemment qu'il n'allait pas se réveiller un jour avec l'envie de faire la fête tous les soirs, il devait apprendre à s'amuser, à oublier un peu tout ce qui l'ennuyait au quotidien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis trop de temps à comprendre que finalement Aaron n'est pas une menace pour moi mais maintenant que je suis plus avec Constance je pense qu'il est temps qu'on enterre la hache de guerre. Après tout, je crois vraiment que j'ai agit sous le coup de la colère, le fait qu'il est fait souffrir Constance, le fait qu'elle est été amoureuse de lui m'a fait perdre pied mais que voulez vous ? J'y peux rien. Je l'aime et je sais qu'il me comprend au fond. Et comment. Je souriais doucement et je laissais le jeune homme commander des verres et le suivis à chaque fois. J'enfilais les verres aussi rapidement que lui, bordel que ça fait du bien ! J'aurais pas cru qu'une soirée en sa compagnie me ferait sourire et d'un autre côté plaisir. Je ne sais pas pourquoi je ne fais pas ça plus souvent. Je me tournais vers lui, wow Aaron ce lâche ! J'aime ça ! Je souriais et poser ma main sur son épaule. Alors lâche toi et crois moi on remettra ça ! Je souriais et levais mon nouveau verre et ajouta. Au nouveau Aaron ! Je trinquais avec lui avant de boire cul sec mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient en vacances, il aurait été stupide de leur part de ruminer sur leurs relations amoureuses désastreuses alors qu'ils auraient tout le loisir de le faire une fois de retour sur le campus. Poppy avait embrassé un autre et détruit en quelques minutes de bonnes vacances et Aaron ne voulait pas la laisser empiéter encore davantage sur son moral. Dexter était cependant la dernière personne qu'il pensait susceptible de lui remonter le moral mais la vie est pleine de surprises, c'est ça l'intérêt. Aaron acquiesça. A ça et à notre réconciliation ajouta-t'il en trinquant à nouveau avant de boire. Une meilleure version de lui même si ce n'était que pour la durée d'un soir, ce ne serait définitivement pas du luxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée qui commence mal et finalement elle ce termine dans les surprises car Aaron est finalement de bonne compagnie ce qui me réjouit d'avance car cela me permet de pouvoir essayer de passé outre ma jalousie. Ne sachant pas ou ira ma relation avec Constance et ne voulant pas non plus me montrer trop gentil sur cette affaire, je venais rapidement trinqué avec Aaron qui ajouta. A ça et à notre réconciliation. Je souriais en hochant la tête et buvant mon verre en une gorgée. Je fermais les yeux un instant et rapidement je commençais à voir deux belles filles seules et je le regardais alors. Alors nous amuser, allons draguer ses deux minettes là bas, après tout ce n'est qu'un bon remède ! Attention, je dis pas de couché mais embrasser, chauffé et puis ce tiré quand elle devienne trop chaude quoi ! Je souriais, ouais jouer le bon gros salaud de base mais après tout ce soir ont a bien le droit à tout ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin de lui l'idée de casser l'ambiance, mais il ne put s'empêcher de revenir à ses bonnes vieilles habitudes quand Dexter lui proposa un nouveau bouleversement dans le programme de la soirée. Il tourna la tête vers les filles mais quand bien même elles étaient attirantes, lui n'avait aucune envie d'aller leur faire un numéro de drague. Sa relation avec Poppy était encore si récente qu'il lui semblait impossible de pouvoir être de bonne compagnie avec des filles. Il ne voulait pas pourrir la soirée de Dexter même s'il pouvait facilement imaginé ce qu'allait penser ce dernière en voyant Aaron se défiler. Hum, je vais faire l'impasse sur les filles et la drague ce soir. Et les autres soirs ajouta-t'il mentalement. Il allait se remettre à sortir mais là... C'était trop tôt. Mais tu te débrouilleras à merveille sans moi reprit-il avec un sourire sincère. Aaron n'avait vraiment aucun doute à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais essayer de passer à autre chose, bien évidemment j'espèrais que mon partenaire me suive mais bizarrement je le sentais rétissant et sa réponse ne confirma bien évidemment mes doutes. Hum, je vais faire l'impasse sur les filles et la drague ce soir. Je venais le regardais alors déçu. Putain c'est pas vrai, pourquoi c'est pas un dragueur dans le sang ? Franchement, j'aurais voulu le voir à l'oeuvre mais est ce que je peux le blâmé ? Non, il respecte celle qui l'aime. Mais tu te débrouilleras à merveille sans moi. Je soupirais, laissant apparaître un petit sourire et je venais hochait la tête. Tu me déçois, mais je te retiens pas ! Ravi de pouvoir enfin t'apprécie ! Bonne fin de soirée à toi. Une tape amicale sur l'épaule, même si je suis déçu tant pis, je vais me rattraper avec les deux filles que je venais rapidement draguer ouvertement, ce qu'elle apprécier bien évidemment.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)