Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✈ We don't have to hate each other DEXTER&AARON.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

✈ We don't have to hate each other DEXTER&AARON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 21h15.
Lieu : Réception de l'hôtel Holiday Inn.
Contexte : Aaron rencontre Dexter.
Participants : A. Dexter Finnigan.

Il en voulait tellement à Poppy. Elle avait eu beau formuler des excuses, il avait rompu avec elle. Tout cela semblait cependant encore assez abstrait. Il avait rejoint sa chambre pour discuter avec elle, lui remonter le moral, passer un bon moment avec sa petite amie. Il en était revenu célibataire. Il estimait sa réaction comme étant compréhensible. Elle avait embrassé quelqu'un d'autre. Il l'aimait, il allait la demander en mariage. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, peut-être étaient-ils tout bonnement trop différents. Toujours est-il qu'il se sentit soudain seul. Il aurait aimé être chez lui, à Cambridge, libre de prendre de la distance pour réfléchir. Mais non, il allait devoir repartir dormir dans cette chambre, avec Poppy, tout en étant guère capable d'être de bonne compagnie. Ce voyage avait tourné au cauchemar. Aaron poussa un gros soupire. Il fallait qu'il se change les idées bien qu'il doute que cela puisse être possible. Il reconnut soudain quelqu'un et alla à sa rencontre sans trop réfléchir. Tout était mieux que de rester là, a penser à Poppy. Salut dit-il à Dexter. Ils ne s'étaient pas parlés depuis la scène de la piscine et Aaron avait besoin de s'expliquer avec lui. Il ne voulait pas s'en faire un ennemi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En colère moi ? Oui, enfin disons que je venais simplement de me faire brisé le coeur par les paroles de ma petite amie, du moins, est ce qu'elle est encore cela maintenant ? Je sais plus. Moi qui pensait pouvoir arranger les choses, je crois sincérement que j'aurais du m'abstenir, elle a été trop loin. Quittant la chambre les larmes aux yeux je venais m'arrêtait dans un coin du couloir pour essayer de reprendre mes esprits, je crois que j'ai voulu être trop bon et maintenant je le regrette. Me relevant je venais inspirer un bon coup et quittant les chambres je venais rejoindre le hall, j'avais besoin de boire, je voulais oublier tout ça et l'alcool m'y aiderais surement. J'ai la rage, je suis tellement déçu et blessé. Alors que je me trouvais seul une voix ce fit entendre et je reporté mon intention sur l'endroit présent Salut. Je venais alors apercevoir Aaron, soupirant je venais ajouter. Salut. J'étais pas d'humeur mais j'avais voulu le revoir après ma discussion avec Constance et j'avais pas pris le courage de le faire. Je suis désolé, je serais pas de bonne compagnie ce soir, je suis pas d'humeur. Je soupirais, quand je pense à cette journée, j'en suis dégouté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne s'étaient jamais bien entendus. Il faut dire que Constance était là, entre eux deux. Ex de Aaron, petite amie de Dexter et cela suffisait à tout compliquer. Aaron avait toujours considéré que Dexter ne le supportait pas car par le passé il avait blessé Constance en mettant fin à leur relation amoureuse pour en commencer une nouvelle avec Poppy. Ils s'étaient ensuite plus ou moins réconciliés, puis, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, une nouvelle dispute avait éclatée entre eux deux. Aaron voulait comprendre. Il voulait le rassuré vis à vis de Constance. Dexter l'avertis directement qu'il était de mauvaise humeur. Aaron haussa les épaules. J'ai connu mieux également, mais je ne peux pas aller dans ma chambre donc autant rester ici répondit-il avec un haussement d'épaules. Il se tut quelques instants avant de reprendre. A la piscine l'autre jour, nous étions tous les deux énervés, mais j'aimerais bien parler de tout ça. Mettre les choses au clair, c'est important, je pense. Dit-il. Il espérait que Dexter n'allait pas être borné car il n'était pas d'humeur à insister pour une simple conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je commence à croire que ce spring break n'est vraiment pas une bonne idée et que je me demande si cela vaut le coup que je reste ou si je fais mes valises pour rentrer directement à Cambridge, m'occuper de ma fille. Quand je pense à celle ci je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'emmener ici. Alors que je me trouvais seul quelqu'un venait me saluer et je vis Aaron. Je venais alors lui rendre son salut et lui indiquais ne pas être de bonne humeur. Bizarrement sa réponse me fit un peu sourire. Ah, bienvenue dans le club alors ! Soupirant je me demandais encore ou j'allais dormir ce soir, j'avais pas envie de retourner dans la chambre et encore moins de voir Constance. A la piscine l'autre jour, nous étions tous les deux énervés, mais j'aimerais bien parler de tout ça. Mettre les choses au clair, c'est important, je pense. Je me tournais vers lui, je venais m'asseoir à une table poser dans le hall et l'inviter à faire de même, j'ai plus de force dans mes jambes tellement je me sens fatigué de tout ça. Soupirant je venais relever mon visage vers lui. Ecoute, niveau mise au point je suis au taqué ce soir et autant que je te le dise, je suis jaloux. Je sais que c'est con, Constance n'arrête pas de me le dire mais je peux pas m'en empêcher, elle t'a aimé Aaron, je suis pas sure de moi et voilà pourquoi je te vois toujours comme une menace.. voilà, c'est dit, les choses sont pausé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'accueil de Dexter fit sourire Aaron, autant qu'il était capable de le faire ce moment du moins. Il ne parvenait pas à se sortir Poppy de la tête et les mots prononcés lors de leur dispute dans la chambre étaient maintenant ancrés dans sa mémoire, mais au moins Dexter semblait s'être calmé. Ils allaient pouvoir parler sans se disputer et c'était tant mieux, Aaron n'étant pas d'humeur pour hausser le ton une seconde fois dans la journée. Il ne voulait pas permettre l'installation de silences dans la conversation et se mit à parler immédiatement. Il souhaitait parler de ce qui s'était passé à la piscine. Non pour se disputer, mais pour comprendre. Il l'écouta parler. De la jalousie. Aaron secoua la tête. Dexter ne devait pas s'inquiéter pour cela et il avait l'intention de le lui expliquer. J'ai aimé Constance et elle m'a aimé, mais franchement, tu n'as pas à t'inquiéter. Ca se voit, qu'elle t'aime beaucoup. Quant à moi, même si elle compte pour moi, c'est purement amical. Je l'apprécie mais je ne suis plus amoureux d'elle. Il espérait pouvoir l'en convaincre car c'était là la vérité. Constance avait compté, beaucoup, mais à présent il espérait simplement pouvoir être son ami. Il songea à nouveau à Poppy et Jasper, puis il reprit la parole avec un soupire. Mais je peux comprendre ta réaction car c'est toujours délicat, le sujet des anciennes relations amoureuses. Ca peut facilement briser un couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ma soirée mais pourtant la présence d'Aaron ne me gêné pas vraiment. Il avait l'air dans le même état que moi et même si je ne connais pas la raison peu importe, le principal est que celui ci ne m'emmerde pas. Alors que je venais lui dire que je n'étais pas en forme il ajouta que lui aussi, bon tant mieux. Rapidement la discussion tourna sur la scène de la piscine. Bien entendu je venais lui dire avec rapidité mes raisons, je n'avais pas envie de me prendre la tête et ma soirée contre Constance, je n'ai plus de force. J'ai aimé Constance et elle m'a aimé, mais franchement, tu n'as pas à t'inquiéter. Ca se voit, qu'elle t'aime beaucoup. Quant à moi, même si elle compte pour moi, c'est purement amical. Je l'apprécie mais je ne suis plus amoureux d'elle. Je venais hochait la tête doucement, j'espère bien en tout cas car sinon je lui ferais la peau. Certes elle a un passé mais j'ai du mal à me dire qu'elle soit heureuse avec moi, même si, ce soir je pense plus cela. Mais je peux comprendre ta réaction car c'est toujours délicat, le sujet des anciennes relations amoureuses. Ca peut facilement briser un couple. Je souriais doucement en hochant la tête et le regardant alors en ajoutant. Ouais, enfin disons que là même si je règle mes soucis avec toi j'ai perdu Constance. Soupirant je sentais un pincement au coeur rapidement avant d'ajouter. Je l'ai quitter Aaron, je crois que c'est une mauvaise idée mais elle m'a brisé le coeur ce soir et, enfin je sais même pas pourquoi je te dis ça.. Ouais pourquoi je lui parle comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant du sujet sensible qu'était celui des anciennes relations amoureuses et du fait que celui-ci pouvait causer bien des dégâts, Aaron ne parlait pas uniquement de ce qui s'était passé à la piscine. Il pensait également à son propre couple, qui avait volé en éclat. Dexter l'informa qu'il était de son côté plus en couple avec Constance. Aaron ignora sa remarque comme quoi il ne comprenait pas pourquoi il s'adressait à lui. C'était une très bonne question en effet. En ce qui le concernait, Aaron n'avait jamais eu envie de compter Dexter parmi ses ennemis, il n'avait jamais cherché ce genre de situations inconfortables et ne demandait qu'à arranger les choses. Je suis désolé, pour toi et Constance répondit-il avec sincérité. Il le pensait. Il voulait le bonheur de Constance et il avait bien vu dans sa façon de rejoindre Dexter alors qu'il quittait la piscine qu'elle était amoureuse de Dexter. Et je ne suis pas vraiment apte à dire si tu as fait une erreur ou non. Je ne vais pas être de très bon conseil vu que je suis dans une situation similaire à la tienne : j'ai rompu avec ma petite amie aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos différents réglés, enfin du moins, pausé, nous pouvons enfin essayer de parler plus ouvertement et calmement. Alors que nous venions parler de cause de rupture je venais lui avouer que j'avais quitter Constance, cela me brise le coeur mais d'un autre côté faut dire les choses en face, la discussion de l'autre soir m'a plus que touché. Je suis désolé, pour toi et Constance. Je souriais doucement. Merci. Je dois avouer que finalement j'avais même plus envie de m'énerver ce soir, je crois avoir donner le maximum contre constance et j'ai juste envie d'essayer de faire passer la pilule. Et je ne suis pas vraiment apte à dire si tu as fait une erreur ou non. Je ne vais pas être de très bon conseil vu que je suis dans une situation similaire à la tienne : j'ai rompu avec ma petite amie aujourd'hui. Je relevais rapidement ma tête vers Aaron surpris. Oh, euh désolé pour toi. Punaise c'est pas notre soirée à tout les deux et j'aurais même pas penser que cela soit possible. Au final on a des points communs. Je ris doucement, drôle de situation mais finalement mieux vaut en rire qu'en pleurer non ? Même si ça fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne doutait pas qu'il finirait par se faire à la perspective de ne pas être en couple avec Poppy. Il avait vécu sans la connaitre durant des années après tout et il ne s'en était pas trop mal sortit même si elle avait acquis une si grande place dans sa vie que pour le moment, il se sentait tout bonnement vide ou du moins incomplet. Dexter ne semblait pas en colère et Aaron était heureux d'avoir une discussion avec lui sans que le ton monte directement entre eux. Merci dit-il à son tour. Dexter fit remarquer qu'ils avaient finalement trouvés un point commun à eux deux. Cette remarque arracha un sourire à Aaron. Je n'aime pas particulièrement me disputer mais j'aurais préféré éviter ce point commun là plaisanta-t'il avant de soupirer en repensant à sa rupture. J'ai hâte de rentrer à Cambridge, maintenant. Dit-il, sans trop savoir pourquoi il le faisait. Peut-être car, Dexter étant dans une situation similaire, il y avait penser lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement discuter avec lui me faisait du bien. J'avais accumuler tellement de rage ce soir que je crois que finalement plus rien ne peut m'atteindre ou du moins, je ne pense pas. Alors que je regardais Aaron en l'écoutant me parler de sa rupture d'avec Poppy je commencais à croire qu'on avait des points communs même si finalement il ne sont pas positif. Je n'aime pas particulièrement me disputer mais j'aurais préféré éviter ce point commun là. Je souriais doucement en venant hochait la tête en signe d'approbation mais finalement c'était mieux que rien. J'ai hâte de rentrer à Cambridge, maintenant. Je grimaçais, finalement j'avais envie de la même chose que lui mais si au final c'était faire gagner les filles hein ? Je reporter mon regard sur le jeune homme et ajouta. Je te paye un coup, vient on va noyer notre chagrin ! Je me levais et l'inviter à faire de même avant d'ajouter à nouveau. Faisons un trêve et ne leur donnons pas satisfaction, elles nous ont brisés le coeur, allons voir ailleurs ! Je le regardais, j'étais sérieux et je parlais pas de coucher avec d'autres filles non, juste nous amuser, oublier cette soirée pourris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)