Invité
est en ligne
Invité
LA VIE EN ROSE
ft. @Min Jun Baek
Stella est pansexuelle, ce qui veut dire qu’elle ne s’arrête pas au physique et au genre d’une personne pour être conquise, elle s’attarde principalement sur la personnalité de la personne, sur ce qu’elle dégage. Minjun dégageait énormément de choses positives mais pour l’instant, elle ne s’avançait pas quand au fait qu’il puisse être une sorte de cible potentielle. C’était son ami et, ils avaient beaucoup à discuter pour l’instant. Néanmoins, bien que son champs d’attaque était quelque peu plus élargit comparé à d’autres personnes, Stella ne préférait pas sortir avec quelqu’un qui fréquenté son salon. Il était remplit de bourriques, de pieds toutes plus accro les unes que les autres à l’argent et franchement, c’était pas ce qui lui plaisait vraiment chez quelqu’un. Elle aimait pas les gens trop matérialistes. Elle, elle préfère milles fois une personne qui se montre réelle et sincère envers elle plutôt que quelqu’un qui en aurait après ses intérêts. Elle sait également qu’elle à une forte somme d’argent potentielle en banque au cas où il arriverait quelque chose à ses parents mais encore une fois, ce n’est pas elle qui à choisit d’hérité de tout cela. « hmm, toi t’as déjà vécu des râteaux dû à cette situation! » qu’elle ricane. C’était souvent comme ça dans l’adolescence. Une fille tombe sous le charme d’un bad boy qui finira par lui briser le coeur et ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle réalisera qu’il n’était pas fait pour elle et qu’un gentil garçon l’attendait à quelques pas de là. après, on peut penser que certains gars sont mauvais à tord. Elle prenait souvent l’exemple de son meilleur ami qui pouvait rabaisser la gente féminine au plus haut point, pourtant, il avait une réelle estime pour sa petite amie et voyait les choses différemment grâce à elle. Stella finit alors par lui expliquer qu’elle-même était célibataire, le coeur volage, libre de trouver un ou une partenaire de vie. Elle sourit alors au garçon à l’entente de ses paroles. « les deux me conviennent très bien. » qu’elle lui dit simplement, parce qu’elle n’allait pas se cacher non plus. Et surtout pas dans une génération plus libérée et moins conservatrice que la précédente. « disons que j’aimerai pas tomber sur une personne trop superficielle et, les personnes qui fréquentent le salon où je travaille le sont pour la majorité. » finit-elle avant d’hausser les épaules. « Mais après, te concernant, je pense pas que le fait que tu sois studieux ou trop gentil bloque les gens. Pas mal à nos âges ont envie de profiter de la vie, s’amuser tant qu’ils le peuvent et ne pas se coltiner un partenaire, une famille ou des enfants, faut juste pas que tu désespère ! Essaye de relâcher la pression là dessus. Peut-être que l’amour te vie, tu l’as déjà croisé, c’est juste pas le bon moment pour que vous finissiez ensembles ! » Stella, toujours à chercher des explications mais en même temps, ce n’est pas elle qui allait ruiner les espoirs des gens, juste, leur donner son point de vue !
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA VIE EN ROSE
ft. @Stella D. Baldi
minjun aimait discuter avec stella. elle lui avait manqué et s'était souvent demandé comment elle allait et ce qu'elle faisait de beau. il avait essayé de la retrouver, mais en vain. les moments qu'ils ont passés ensemble, durant les vacances de la demoiselle, en corée du sud, ont été parfaits. ils avaient rit et amusés. le jeune homme était heureux de la retrouver. en espérant qu'elle allait rester à boston et qu'elle allait rester dans sa vie. cette fois, pour de bon. le jeune homme rit aux paroles de stella. « on peut dire ça. les filles m'ont souvent dit que c'était trop gentil, donc l'ami parfait. » en réalité, l'étudiant n'a jamais comprit les demoiselles qui préféraient les mauvais garçons. ils n'étaient pas honnêtes et aimaient briser les coeurs des demoiselles. quant à jun, il trouvait ça important de les respecter et de ne pas leur faire du mal. le jeune homme appris alors que stella aimait les femmes et les hommes. ça ne le dérangeait pas du tout, puisqu'il était lui-même bisexuel. l'ouverture d'esprit était une valeur très importante pour lui. il aimerait que tout le monde soit comme ça. la vie serait tellement plus facile. le monde serait clairement meilleur. « ah, d'accord. moi aussi, je n'aime pas les gens qui sont superficiels. » le coréen préférait les gens qui étaient eux-mêmes et ne se prenaient pas pour une autre personne. « oui, tu as raison. de plus, je suis encore jeune, donc j'ai tout le temps pour trouver la bonne personne. » jun ne devrait pas s'en faire autant, en ce qui concernait sa vie amoureuse. pour le moment, son célibat lui convenait bien, mais, un jour, il allait rencontrer la bonne personne. à ce moment-là, il sera prêt. « je suis vraiment désolé, mais je dois y aller. j'aurais aimé encore discuter avec toi, mais on se reprendra. » le jeune homme rangea ses affaires et se leva de la chaise où il était assit. « alors, je te dis à la prochaine. je suis heureux de t'avoir revu, vraiment. » il salua la demoiselle et quitta le café.
(c) MORNING RAIN
FIN DU RP
(Invité)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2019-2022