Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vie en rose ((ft. minjun))
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


la vie en rose ((ft. minjun))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la vie en rose

i feel like a fool, you gotta know...
Avoir revu sa meilleure amie avait mis Stella dans un état second depuis quelques jours et elle se voyait par moment errer dans les rues de Boston sans réel but, sans destination précise, juste à réfléchir au pourquoi du comment elle avait accepté d’engager cette fille qui l’avait abandonné elle et Haryong plusieurs années pour faire le tour du monde sans même les prévenir ou même leur envoyer la moindre carte postale. La pilule serait passée plus facilement et elle n’aurait pas eut cette rancoeur sincère coincée dans la gorge qui lui disait que cette fille méritait qu’on l’oublie. Mais Stella et son âme d’italienne à toujours été d’un tempérament solaire et avait décidé de laisser une chance à la coréenne simplement parce qu’elle manquait de main dans son entreprise naissante. Écouteurs dans les oreilles, la tête penchée, elle marche d’un pas lent et titubant sur les trottoirs. On pourrait la penser bourrer à avancer de la sorte mais c’était sa façon à elle de réfléchir sans en venir à se taper la tête contre un mur en se traitant de stupide.

L’envie de se prendre un café finit par être plus fort que jamais néanmoins et rapidement, elle se dirige vers le Starbucks le plus proche. Sacrilège pour une italienne habituée aux cafés serrés que de rabaisser aux boissons américaines mais c’était sa seule envie présentement. Elle entre dans le café, se met dans la file tout en regardant le menu et se demander ce qu’elle pourrait prendre aujourd’hui. Du café, du chocolat ou un thé ? Elle finit par passer commande pour un cold brew bien serré avant de payer et se retourner, déterminée à déguster sa boisson sur le trajet retour jusque chez elle quand elle bug. Un visage familier apparait dans la salle, un garçon le nez plongé dans son ordinateur portable, un visage qu’elle n’avait pas aperçut depuis un moment d’ailleurs. Retirant la paille de ses lippes, elle s’avance en faisant mine de ne pas l’observer de trop et ne pas paraitre weird au cas où ce n’était pas lui, mais la ressemblance était beaucoup trop frappante. « Minjun? Baek Minjun ? » qu’elle lui demande alors avant de le voir relever la tête l’air perdu. « Hey ! C’est Stella ! Tu te souviens de moi ? » parce que Gangneung ça remonte quand même à longtemps et de même la Corée.

@Min Jun Baek 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la vie en rose
i feel like a fool, you gotta know.


Minjun était très occupé avec ses études. le fait d'étudier en médecine lui demandait beaucoup de temps. ça lui arrivait de devoir annuler des soirées avec ses amis et de passer toutes ses journées à réviser, voire même passer des nuits blanches, à carburer au café, afin d'être à jour dans ses études et obtenir les meilleures notes possibles. le jeune homme avait souvent des cernes sous ses yeux et pouvait parfois dormir pendant uniquement trois heures. toutefois, il ne regrettait pas son choix. minjun a toujours voulu faire de la médecine. c'était en grande partie grâce à son oncle qu'il désirait exercer ce métier enrichissant. ça n'allait pas être facile et il allait parfois avoir envie d'abandonner, mais n'allait pas le faire. le jeune homme était convaincu d'être fait pour être médecin. plus précisément en traumatologie. un domaine qui demandait beaucoup et intense. le jeune homme avait décidé de réviser un peu dans un des meilleurs cafés de la ville. il n'y avait pas meilleur endroit pour lui. jun aimait l'ambiance de l'endroit. même s'il y avait beaucoup de monde et que le bruit pouvait perturber, le jeune homme s'arrangeait toujours pour rester concentrer. heureusement, il n'avait pas de problème de concentration. minjun était un naturel dans ce domaine. ça allait certainement l'aider dans son prochain emploi et même dans ses études. le jeune homme avait commandé un café noir très corsé, afin de rester bien éveillé, durant ses révisions. il aimait beaucoup le café et, heureusement, parce que ça pouvait l'aider. toutefois, il savait que la caféine n'était pas toujours bonne pour la santé, mais la plupart des étudiants étaient devenus accros au café à cause des études. minjun était concentré, mais entendit alors une voix qui lui semblait familière. il regarda la personne et fut surpris de voir stella. une jeune femme qu'il a rencontré à gangneung, sa ville natale. il était surpris de la voir ici, à boston. « stella baldi? c'est vraiment toi? » il n'en revenait tout simplement pas. c'était tout un hasard. « évidemment que je me souviens de toi. ça fait longtemps. comment ça va? » il afficha son plus beau sourire, heureux de la revoir après tout ce temps.
(c) killing boys



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la vie en rose

i feel like a fool, you gotta know...
Stella avait bouclé ses études depuis quelques temps mais elle ne pouvait pas nier par moment ne pas vouloir revenir à l’université pour poursuivre ses études. Elle avait étudié à Séoul et avait un niveau plutôt avancé en Asie qui malheureusement ne s’était pas retranscrit en Amérique à défaut de lui faire repasser encore et encore des examens pour prouver qu’elle pourrait s’adapter aux réglementations d’ici. Un soupir s’échappe de ses lippes quand elle constate que le Starbucks à une heure pareille n’était autre que bondé de monde, prisé par les étudiants d’Harvard et sûrement ceux de l’université de Boston, moins connue par le monde et bien moins sélective que sa consoeur. Elle choisit alors une boisson et se met en tête de rentrer chez elle quand finalement, ses opales sombres remarquent une silhouette familière parmi la foule. Alors, retirant la paille de sa bouche, elle s’avance doucement de lui puis penche doucement la tête pour constater qu’effectivement il s’agissait de son ami coréen mais ne voulait pas lui sauter au cou de prime abord, elle se contente de simplement sourire et énoncer son  nom ainsi que le sien. Un sourire s’affiche alors sur ses lippes quand il relève la tête de son ordinateur et elle lui tend alors la main, habitude qu’elle avait prise d’Italie à défaut de venir faire la bise, ce qu’elle trouvait un peu cringe avec les gens. « hey ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? » qu’elle se questionne avant de remarquer sur la table des livres de cours, annoté de dizaines de post-it colorés, puis des schémas à tout va. Le sourcil qui s’hausse elle se permet de tirer la chaise en face de lui sans pour autant venir s’y asseoir, du moins, tant que Minjun ne lui indique pas de le faire. « Bah écoute ça va, on fait aller ! Et toi alors, en train d’étudier à ce que je vois ? » visiblement, il devait être dans le domaine de la médecine ou de la biologie pour avoir autant de paperasse sur la table et surtout se retrouver avec des dessins et des radiographies.

@Min Jun Baek 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la vie en rose
i feel like a fool, you gotta know.


Revoir stella après tout ce temps surprenait minjun, mais le rendait également heureux. il l'avait rencontré dans sa ville natale, quand elle était de passage. le jeune homme avait passé de beaux moments avec elle, mais, quand elle est partie, ils n'avaient pas gardé le contact. jun aurait aimé pouvoir garder le contact avec la demoiselle, mais c'était la vie. c'était davantage surprenant de la croiser à boston. c'était tout un hasard. à moins que ça soit le destin. il ne le savait pas encore et ne savait pas quand il allait le découvrir. le jeune homme n'était plus concentré sur ses révisions. stella était présente et il allait en profiter. même si ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, il se souvenait encore parfaitement d'elle. « et bien, je vis ici depuis maintenant vingt ans. je suis étudiant à harvard en médecine. » minjun était retourné à gangneung, depuis qu'il était venu vivre à boston avec ses parents, alors qu'il avait quatre ans. c'était durant un de ses voyages dans sa ville natale qu'il a rencontré stella. « oui, exactement. je suis en train de réviser. et toi alors? depuis quand es-tu à boston? » ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu, maintenant qu'ils vivaient dans la même ville.
(c) killing boys



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la vie en rose

i feel like a fool, you gotta know...
Stella reste debout, sa boisson dans les mains parce qu’elle n’aime pas s’inviter quand on ne lui en donne pas l’autorisation alors, elle se contente de sourire au garçon parce qu’en même temps, ça ne la dérange clairement pas de rester planté là comme un piquet. Elle laisse son regard se balader sur les bouquins qui trônent sur la table et plissant les sourcils, elle se demande si le garçon est venu ici étudier la médecine ou non? Harvard est une école réputée surtout quand dans ce domaine là, elle avait hésité pendant un temps à faire médecine, pour la fierté de ses parents, parce que ça serait toujours bien d’avoir un enfant diplômé d’Harvard mais bon, c’est une quiche en mathématiques dans un sens, elle préfère les chiffres dans le côté codage informatique et non dans les quantités. « hmm c’est bien ce que je me disais. » qu’elle lui dit en continuant de zieuter les bouquins dans l’espoir de voir ce qu’il pouvait bien étudier précisément puis la voilà à relever la tête et lui sourire. « depuis quelques années, genre, 3 ans je crois ? Enfin je sais plus du tout. » parce que clairement, Stella avait pas vraiment de mémoire surtout sur les trucs aussi peu important comme ça. « Ça va ? Tu t’en sors en médecine ? T’as déjà choisi ta spécialité ? » parce qu’elle croit au moins savoir qu’à son âge il devait sûrement avoir déjà bien avancé dans ses études.

@Min Jun Baek 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jeune homme ne pensait jamais revoir stella et encore moins à boston. ils s'étaient rencontrés à séoul, alors qu'elle était en vacances. min jun l'avait tout de suite apprécié. de plus, il l'avait trouvé très jolie. d'ailleurs, elle n'avait pas changé. elle était encore magnifique. le jeune homme se demandait s'il s'agissait du destin ou le simple hasard. le monde pouvait être très petit, par moment. dans tous les cafés de la ville, il a fallu qu'ils se croisent dans celui-ci. « disons que mes livres donnent déjà la réponse. » c'était évident que le jeune homme étudiait en médecine. toutefois, il l'a quand même confirmé à stella, juste parce qu'il avait envie de discuter. il aimait parler et encore plus quand il revoyait des personnes de son passé. pour rattraper le temps perdu et savoir comment les choses allaient. la demoiselle semblait en grande forme. « oh, d'accord. c'est étrange qu'on ne se soit pas croisé avant aujourd'hui. je vis ici depuis longtemps. » min jun l'avait sans doute croisé dans une rue, mais sans la reconnaître ou il était occupé à faire autre chose. « ça va. disons que ce n'est pas évident, mais j'aime ce que je fais. je me spécialise en chirurgie traumatologique. ça sera intense et rempli de défi, mais je suis prêt. » il sourit et but une gorgée de sa boisson chaude. « et toi alors? tu fais quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




LA VIE EN ROSE
En voyant que le garçon continuait la discussion, Stella se permit alors de tirer la chaise en face de lui et finir par s’asseoir, ses pieds commençant à chauffer de rester là en piquer à le regarder étudier. « ça dérange pas que j’m’assois ? T’attends personne ? » qu’elle lui demande, évidement pour ne pas donner une fausse image à quelqu’un si il allait recevoir un ou une ami(e) voire plus. Elle pousse légèrement quelques feuilles sans pour autant tout défaire et pose son gobelet là, essayant de ne pas bousiller ses cours avec les quelques gouttelettes qui roule sur le récipient. Elle l’écoute alors parler et sourit en constatant qu’effectivement, le garçon c’était bien lancé dans des études de médecine et rien qu’en voyant les schémas qu’elle avait sous le nez, elle était déjà perdue. Elle était dans la branche mathématique et tout le bazar aussi lorsqu’elle était étudiante mais elle, était bien plus passionné par le codage informatique alors dès que ça devenait concret, elle perdait pieds. « traumatologie ? Bon sang, tu vas grave en chier… » qu’elle s’exprime, ses seules références médicales s’arrêtaient à la série Grey’s Anatomy si c’est pour dire mais de ce qu’elle voyait rien que là, c’était déjà affreux alors bon… elle attrape son gobelet et sirote son café froid à travers la paille verte puis le repose aussitôt. « hmm.. j’suis esthéticienne dans un institut de beauté, j’ai aussi travaillé dans une boite de nuit. » la boite de nuit n’était pas le genre de boite de nuit à proprement dit, mais c’était plutôt dégradant de balancer comme ça qu’elle était strip-teaseuse pour pouvoir gagner sa vie et qu’elle se demandait si elle n’avait pas fait une erreur en arrêtant. « sinon j’voudrais lancer ma propre entreprise mais je galère pas mal du coup. »
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




LA VIE EN ROSE
même si min jun était en train d'étudier pour ses prochains examens, il pouvait bien prendre une petite pause, afin de discuter avec stella. il n'avait pas vu la jeune femme depuis un long moment, donc il allait en profiter pleinement. « non, ça ne me dérange pas du tout. » jun sourit et laissa alors la demoiselle s'asseoir à la table. le jeune homme décida alors de mettre ses livres de côté pour pouvoir entreprendre une conversation avec stella. c'était tout simplement incroyable qu'elle soit assise devant lui. jun lui parla alors de ses études de médecine en chirurgie traumatologique. il ne s'agissait pas d'un domaine facile. il allait en voir de toutes les couleurs, mais jun ne comptait pas abandonner. ce n'était pas du tout son genre. les paroles de stella le fit rire. « tu n'es pas la première personne qui me le dit... j'en ai conscience. » il but une gorgée de sa boisson chaude. oui, il allait vraiment travailler dur pour réussir et, pour le moment, ça fonctionnait bien. même s'il était fatigué et carburait au café, la médecine était sa passion et son avenir. « alors tu pourrais me faire les sourcils? » le jeune homme rit. évidemment, il plaisantait. heureusement qu'il n'avait pas besoin de se faire faire les sourcils. ça pouvait coûter cher et certaines personnes devaient y aller à toutes les trois semaines. autant dire que ce n'était pas pour le jeune homme. « oh... comment ça? » min jun espérait que tout allait bien se passer pour la demoiselle. elle méritait de réussir dans un domaine qu'elle aimait. en fait, tout le monde le méritait.
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




LA VIE EN ROSE
Stella est curieuse, c’est un défaut qu’on ne peut pas lui reprocher parce qu’on dit souvent que la curiosité des un vilain défaut mais en même temps, c’est une grande qualité qui permet de briser certaines barrières. Alors elle finit par attraper quelques fiches et fait de grands yeux parce que clairement, même le chinois pour elle était une langue bien plus facile à apprendre que tout ce qui pouvait être écrit sur ce bout de papier. Elle lui avoue alors qu’il risque d’en prendre pour son grade dans cette section, une fois encore ses connaissances médicales s’arrêtant à ce qu’elle pouvait voir à la télévision avant de relever la tête et afficher un simple grimace. « bon après, si c’est ce qui te plait clairement, c’est pas plus mal au moins, tu sais que tu vas sauver des vies ! » et c’est plutôt une bonne chose, il faut de tout pour faire un monde de toute façon alors pourquoi ne pas être en première ligne à l’hôpital ? Elle finit alors par lui confier qu’elle faisait un boulot d’esthéticienne et manque de cracher son café en entendant le garçon s’exprimer. Après avoir avalé sa boisson, elle se met à rire avant d’attraper le menton du garçon et regarder ses sourcils. « t’en as pas besoin avec tes sourcils benefits ! » référence à la marque de cosmétique réputé pour ses sourcils toujours bien dessinés. « après si c’est ton délire de te faire épiler, j’peux m’amuser à torturer tes jambes, c’est plutôt marrant de voir des mecs couiner parce que leurs copines les obligent » qu’elle ricane avant de lâcher le garçon et finir par lui parler de son projet chose qui lui fit de nouveau poser son gobelet. « Bah, j’aimerais lancer une entreprise dans le web design et le web development mais le soucis c’est que j’ai pas d’argent et que personne ne veut investir du coup… » elle hausse les épaules, parce qu’elle sait que la vie est faite d’embuche et qu’elle venait de se ramasser la gueule fortement en ayant voulu faire comme elle voulait. « Mais ahah t’inquiètes pas pour moi, j’vais trouver comment faire ! »
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




LA VIE EN ROSE
jun n'avait pas revu stella depuis un moment. ils avaient donc probablement plusieurs choses à se raconter. il aimait rattraper le temps perdu avec des personnes qu'il n'avait pas vu depuis un long moment. ça lui permettait de discuter, ce qu'il aimait faire. certains de ses amis aimaient lui dire qu'il était une pie. toujours en train de parler de tout et de rien. par moment, les gens devaient le faire arrêter de parler en lui donnant de la nourriture ou en le coupant dans son délire. bref, jun discutait de ses études avec stella, disant à quel point il aimait ça et savait que c'était difficile. il pouvait clairement le démontrer avec le peu d'heures de sommeil qu'il avait dans le corps et sa consommation de caféine qui augmentait. malgré tout, il ne changera jamais son domaine d'études. min jun avait la sensation qu'il était né pour la médecine. il avait les notes et la détermination. « oui. sauver des vies ça doit être l'une des meilleures sensations au monde. » le jeune homme admirait les médecins pour leurs boulots. un jour, il allait se retrouver à leur place et se faire remercier par une famille pour ce qu'il allait faire. le jeune homme allait être le héros de quelqu'un et, juste pour ça, ça lui donnait encore plus envie de devenir médecin. le jeune homme appris alors que stella travaillait dans un salon d'esthétique. il plaisanta avec le fait qu'il n'avait pas besoin de se faire faire les sourcils. la jeune femme le confirma. « merci pour le compliment. » le jeune homme était fier de ses sourcils. les autres paroles de la demoielle le firent rire. « je n'en doute pas, mais j'aime mes jambes poilues. » jun ne voulait surtout pas souffrir en se faisant arracher les poils sur ses jambes. heureusement, il en n'avait pas une tonne. « ah... c'est dommage. je suis certaine que tu ferais un malheur dans ce domaine. » jun but une gorgée de sa boisson chaude. « j'en suis persuadé. » quand on voulait faire quelqu'un, on mettait tous les efforts pour y parvenir. stella allait faire la même chose pour réussir. « en tout cas, je suis heureux de te revoir. je ne pensais jamais te revoir. »
(c) MORNING RAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)