Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) matys&addison ✗ happy to see you. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(flashforward) matys&addison ✗ happy to see you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) matys&addison ✗ happy to see you. - Page 2 Inman-Square-Cambridge-300x225
Happy to see you.

∆ Feat. Matys&Addison ∆

Une fois à l'intérieur et après la commande, Matys me demandait comment j'allais. Je souriais légèrement et savait que derrière son comment ça va se cachait "quoi de neuf ?" Depuis notre dernière rencontre il n'y avait rien à dire de passionnant sur ma vie. Rien de nouveau en ce qui concerne les amours, et je me sortais bien au lycée. « Ça va et toi ? Au fait, toujours avec ta copine ? » lui demandais-je en affichant un large sourire. Je me contentait de lui répondre que ça allait et lui poser la question en retour. En ce qui concerne sa copine, il en avait une à ce que je sache et ils formaient un beau couple. Matys prenait une serviette et commençait à s'amuser avec elle en faisant je ne sais quoi, je me contentais simplement de le regarde faire en ne quittant pas cette serviette des yeux et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire lorsqu'il me l'offrit accompagné d'une phrase et hochais la tête de haut en bas. « Promis, je n'abîmerai pas ce magnifique chef d'oeuvre ! » lui dis-je d'un air ironique, avant de la prendre et de la poser à côté de moi. La serveuse revenait avec deux tartes et deux smoothies à la fraise. Je dévorais des yeux ce qui se trouvait sur la table. N'ayant pas mangé de l'après-midi, je commençais vraiment à avoir faim et n'attendais pas pour commencer.

Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Happy to see you ! {addison* -
Le jeune homme était compréhensif du jeune âge de la jeune femme. Disons qu'il savait plus ou moins ce par quoi elle passait vu qu'il était déjà passé par là. Les premières fois en tout, n'étaient pas choses facile, et parfois on regrette de s'être trop précipité. Comme sa première fois bourrée, où au final il ne se rappelait de rien du tout. Ou alors sa première moto, où il avait faillit se tuer en évitant de justesse une voiture qui déboitait. Tant de choses qu'il n'oubliait absolument pas mais peut-être qu'il en aurait fait autrement. Du coup il répétait souvent à la jeune femme, de réfléchir à tout ce qu'elle pouvait faire, surtout quand c'était une première fois. ≠ MATYS « Oui on est toujours ensemble, même si tu sais bien que c'est toujours compliqué ?! » Ils se quittaient, ils se remettaient ensembles. Ils se disputaient et s'aimaient tout autant. En gros il lui avait fait subir pas mal de choses, elle n'a pas été facile non plus envers lui. Ils avaient leurs torts tous les deux mais ça durait. ≠ MATYS « En même temps de quelqu'un qui fait les beaux-arts tu peux pas t'attendre à autre chose » Parfois elle était sa complice quand il l'entrainait à taguer les murs de la ville. Il prenait une bouchée de la tarte et il se régalait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) matys&addison ✗ happy to see you. - Page 2 Inman-Square-Cambridge-300x225
Happy to see you.

∆ Feat. Matys&Addison ∆

Matys me disait que c'était compliqué, malgré qu'ils étaient toujours ensemble. Je souriais légèrement, ils formaient un beau couple et je n'aurai pas aimé les voir se séparer. Je ne connaissais pas spécialement sa petite amie puisque je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion mais d'après ce que mon ami pouvait me dire sur elle, elle avait l'air d'être une fille bien et je savais très bien que Mat' n'était du genre à choisir de mauvaises personnes et qu'il était amoureux. « Je sais bien.. Mais tu aimes Rainbow et elle t'aime aussi, alors peu importe tout ce qui peut y avoir si vous êtes amoureux, c'est le plus important. » lui dis-je avec un grand sourire. Rainbow était le prénom de sa petite-amie, très joli d'ailleurs. Il était vrai que je ne connaissais pas non plus la totalité de leurs histoires et tout ce qu'il se passait, mais je jugeais par rapport à ce que je pouvais entendre. Je posais ensuite ma tarte sur son assiette d'origine et attrapai mon smoothie à la fraise à la main gauche avant d'en boire quelques gorgées. Je l'écoutais dire ensuite et souriais. « C'est sûr. » Je regardais les gens passer avant de me re concentrer sur ma tarte. J'en repris une grande bouchée, cette tarte me régalait. Je jetais tout de même un coup d'oeil à mon portable pour voir l'heure à laquelle il était et le rangeais de nouveau. « Et sinon quoi de neuf depuis la dernière fois, boulot et tout ça ? »

Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se trouvait bien avec sa copine, après c'était pas forcément sûr qu'ils arrivent à s'entendre sans aucune dispute. Mais ils s'aimaient et rien que ça c'était le plus important. Surtout que ça datait pas d'hier, et que malgré les multiples séparations jadis, maintenant il ne pouvait plus s'en passer. C'était comme une dépendance, et le peu qu'ils se disputaient ça le rendait malade, et elle également. C'était peut-être nocif comme relation car s'il arrivait quelque chose à l'un ou à l'autre, autant dire que c'était pas si sûr que l'autre y survivrait. Le jeune homme ne supportait pas qu'on l'abandonne, du coup c'était souvent un coup de blues apparemment si ceux qui l'aimaient ne lui donnaient pas de nouvelles. ≠ MATYS « Ouais on est fait l'un pour l'autre, après pas dit qu'on est fait pour se supporter ! Et toi pas de rencards, ou de coup de coeur ?! » Il avait mangé sa tarte en quelques bouchées, et terminait son smootchie en jouant avec sa paille, et en faisant quelques bulles avant d'avaler le tout. C'était trop bon, et parfois il ne mangeait pas vraiment comme il faut, mais vu le sport qu'il faisait, autant dire que ça n'était pas des conséquences sur son apparence. ≠ MATYS « Que veux-tu qu'il se passe dans mon boulot après les cours ? On a pas encore été rebraqué du coup ... c'est habituel je dirais ! » Il bossait dans un bar comme serveur ou barman, quelques fois après les cours. Il comptait sur lui pour gagner de l'argent, pendant ses études, car il se voyait pas réclamer des sous à sa mère, sans arrêt. ≠ MATYS « Quelqu'un passe te prendre ou tu rentres seule ?!! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy to see you.

∆ Feat. Matys&Addison ∆

J'écoutais Matys, il n'avait pas tout à fait tord. Aucun couple ne pouvait s'entendre parfaitement bien, ne jamais avoir de disputes ni quelque chose du genre. Enfin, personnellement je n'en connaissais pas mais ça existait peut-être, qui sait. Et vint la question du et toi pas de rencards ? Je roulais des yeux, on me posait souvent cette question. « Oh bah rien de sérieux, disons que je suis proche avec des mecs mais rien de plus. » répondis-je, sincèrement. Je pris une nouvelle gorgée de mon smoothie, étant prête à essayer de changer de sujet. Je n'avais franchement rien à dire de plus. Oui j'étais proche de certains garçons, je leur faisais des câlins etcétéra, mais il n'y avait jamais rien de plus. Pas un baiser ni rien, et ce n'était pas pour me déplaire. Je n'étais pas comme ces filles prêtes à tout pour avoir un mec ou à les collectionner et donc avoir une sale réputation, non merci. Nous discutions un peu et je terminais ma part de tarte maison qui était délicieuse. Je regardais Mat' et hochais la tête négativement de gauche à droite. « Non j'habite pas loin donc je rentre à pied, pourquoi ? »

Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était quelqu'un de prévoyant et d'attentionné pour quelqu'un qu'il aime ou qui est proche de lui. Il prend soin de tout et n'est pas du tout collant car il est là quand les personnes ont besoin de lui, peu importe pourquoi et quand. C'était un ami fidèle et au final il était fidèle pour tout, bien qu'il n'était pas parfait mais qui l'est réellement dans ce fichu monde. Le jeune homme jouait avec la coque de son téléphone en la retirant et en la remettant. Il écoutait la jeune femme et il la regardait terminé son goûter. Puis il lui disait d'un ton plutôt sérieux mais voulant pas qu'elle se trompe trop et qu'elle souffre, car même si on apprend des erreurs y'en a qu'on aimerait ne pas avoir à vivre.≠ MATYS « Tu as le temps, ne t'attaches pas trop vite et dis-toi qu'un jour tu croiseras la bonne personne, mais promet-moi de pas aller trop vite ?! » Le jeune homme haussait les épaules, disons qu'il le disait mais qu'après elle faisait bien comme elle le voulait, car c'était pas à lui de lui dicter les choses, vu ses erreurs et son passé. ≠ MATYS « Car je te vois regarder l'heure alors je me demandais si t'attendais pas quelqu'un ou autre ! » Lui irait sans doute retrouver sa petite-amie par la suite comme d'habitude. Pas toujours car malgré leur fusionnel de couple, ils n'étaient pas collé tout le temps l'un à l'autre, et plutôt que chacun avait son indépendance mais, ils aimaient finir le soir ensemble, quand c'était possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy to see you.

∆ Feat. Matys&Addison ∆

Matys voulait me faire promettre de ne pas aller trop vite. Je levais les yeux au ciel et souriais, tout ça en même temps. J'étais partagée entre les deux, ayant l'impression que Mat me prenait presque pour une fille naïve et inconsciente. D'un côté, je reconnaissais bien le côté bienveillant de mon ami. C'est vrai, s'il se foutait de ce que je pouvais faire il ne serait pas là à perdre son temps à me dire cela, ou même à manger un bout avec moi. Ça prouvait que Matys me considérait vraiment comme une amie, qu'il se souciait de moi et c'était réciproque. Il était important pour moi et je ne voulais en aucun cas le perdre, d'ailleurs je ne pensais pas que cela arrive un jour. Certes, tout pouvait arriver mais pour l'instant tout ce passait bien, puis il est un adulte et a passé l'âge de se disputer pour un rien, autant que moi. Je ne préférais donc pas y penser. « Oui, promis. Je suis pas une idiote, c'est pas comme si je risque de tomber enceinte dans deux mois non plus. » disais-je en riant. Il m'expliquait ensuite qu'il m'avais vu regarder l'heure et qu'il pensait donc que j'attendais quelqu'un. J'hochais la tête de gauche à droite. « Non, je dois rentrer à 18 maximum donc je regardais l'heure qu'il était. » expliquais-je, avec un petit sourire. Je n'étais pas du genre à désobéir lorsque mes parents me demandaient de rentrer à tel heure, puis jusqu'à dix huit heures je n'avais rien de mieux à faire. Je ne voyais donc pas l'intérêt de rester traîner dehors juste pour le plaisir de faire la rebelle.

Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'en parlait qu'avec elle de sa relation car en principe ce n'est pas quelque chose qu'il aborde avec les gens, proches ou pas. Avec elle c'était différent, disons qu'elle avait commencé à lui raconter sa vie, et puis un jour il s'y est mit aussi. Elle était la seule à savoir quand ça allait mais il n'était pas le genre à l'appeler tous les jours, plutôt quelques textos comme ça, et puis quelques rdv, hormis quand c'était pas prévu. ≠ MATYS « Si tu veux je te ramène à pied, je marche avec toi jusqu'à chez toi ?! » Cela me ferait pas de mal de marcher, et puis je reviendrais en courant jusqu'à ma confrérie, car comme j'avais pas entrainement today, autant m'entrainer un peu quand même. Après elle était libre de refuser, mais bon disons que ça nous permettrait de discuter encore un peu, avant que chacun va à ses occupations. Il se levait et il enfilait sa veste attendant sa réponse. Sinon il repartirait de son côté, et de toute façon ça ne lui changeait rien dans son planning qui aujourd'hui n'était pour une fois pas chargé du tout. ≠ MATYS « Pour une fois je bosse pas, j'ai pas d'entrainement, et je vois personne ! » Il sourit avant de sortir de la shop en regardant autour d'eux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)