Invité
est en ligne
Invité
Une fois à l'intérieur et après la commande, Matys me demandait comment j'allais. Je souriais légèrement et savait que derrière son comment ça va se cachait "quoi de neuf ?" Depuis notre dernière rencontre il n'y avait rien à dire de passionnant sur ma vie. Rien de nouveau en ce qui concerne les amours, et je me sortais bien au lycée. « Ça va et toi ? Au fait, toujours avec ta copine ? » lui demandais-je en affichant un large sourire. Je me contentait de lui répondre que ça allait et lui poser la question en retour. En ce qui concerne sa copine, il en avait une à ce que je sache et ils formaient un beau couple. Matys prenait une serviette et commençait à s'amuser avec elle en faisant je ne sais quoi, je me contentais simplement de le regarde faire en ne quittant pas cette serviette des yeux et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire lorsqu'il me l'offrit accompagné d'une phrase et hochais la tête de haut en bas. « Promis, je n'abîmerai pas ce magnifique chef d'oeuvre ! » lui dis-je d'un air ironique, avant de la prendre et de la poser à côté de moi. La serveuse revenait avec deux tartes et deux smoothies à la fraise. Je dévorais des yeux ce qui se trouvait sur la table. N'ayant pas mangé de l'après-midi, je commençais vraiment à avoir faim et n'attendais pas pour commencer.Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)