Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) matys&addison ✗ happy to see you.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashforward) matys&addison ✗ happy to see you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) matys&addison ✗ happy to see you. Inman-Square-Cambridge-300x225
Happy to see you.

∆ Feat. Matys&Addison ∆

J'étais venue pendant les vacances passer un petit après-midi tranquille avec une amie, faire les boutiques, se promener, enfin vous voyez le genre de choses. Il était seize heure trente et je n'avais même pas vu le temps passer, ça faisait trois heure que j'étais au Inman Square. On se disait donc au revoir et je prenais la route pour rentrer chez moi, à pied puisque je n'habitais pas loin. Il était un peu tôt, je pouvais rentrer à dix-huit heures puisque la nuit ne tombait qu'un peu plus tard, mais je ne voulais pas rester seule, comme une idiote l'air perdue. Mes sachets de vêtements à la main, je tenais mon portable de l'autre, envoyait des sms etc. Je ne relevais la tête que pour traverser la route. Je savais très bien que j'allais devoir changer cette habitude puisqu'étant maladroite, je percutais quelqu'un et fit tomber mes sachets à terre. Je ne relevais pas directement la tête. « Je, je suis désolée j'avais pas vu ! » répondais-je, gênée. Après avoir ramassé ce que j'avais fais tombé, je reconnaissais sa voix et relevais la tête vers lui, puis tendis mon bras pour récupérer ce qu'il avait ramassé. « Oh, Matys ! Je suis contente de te voir. » rajoutais-je, en souriant. C'était juré, la prochaine fois je n'allais pas être autant concentrée sur ce que je faisais sur mon portable.

Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Happy to see you ! {addison* -
Il avait passé la presque demi journée à s'entrainer. Il avait besoin de se vider la tête chaque jour et c'était dans le sport qu'il trouvait remède. Bien le besoin d'aller grignoter quelque chose, c'était en ville qu'il trouverait sans doute de quoi faire. Trainant un billet de 10 dollars depuis quelques jours dans la poche de son jean, autant l'utiliser pour quelque chose d'utile, comme rassasier son bide. Le mp4 aux oreilles, il marchait mains dans les poches sans trop faire attention, mais il pu voir au dernier moment, qu'on allait le percuter. Il eut pas le temps de dire quelque chose, qu'il reconnaissait Adi'. Il rit et il l'aidait à ranger. ≠ MATYS « T'as que ça en paquets ? ... » Il rit un peu plus sans se moquer mais, il la trouvait déjà bien chargé. Il lui tendait le paquet qu'il avait remit en forme, se demandant ce qu'elle faisait dans le coin, toute seule. ≠ MATYS « C'est jour de soldes ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy to see you.

∆ Feat. Matys&Addison ∆

Je riais et pris le paquet qu'il avait ramassé. Il n'avait pas perdu son humour depuis notre dernière rencontre. Le hasard faisait bien les choses, j'avais justement pensé à le revoir très bientôt. Matys était un bon ami, certes malgré la différence d'âge nous n'avions pas exactement les mêmes sujets de conversation mais par cette différence, il avait en quelque sorte déjà vécu ce que j'étais en train de vivre et me conseillait pas mal. « Que ça ? J'ai acheté tout ce dont j'aurai besoin pendant deux mois. » criais-je presque, avant de lâcher un petit rire de nouveau. J'hochais la tête négativement de gauche à droite après sa question. « Dis tout de suite que j'ai pas assez d'argent pouvoir acheter des vêtements non soldés ! » Je fis mine de bouder, je devais avouer que je n'avais pas la langue dans ma poche et j'aimais bien le taquiner un peu.

Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait beaucoup d'amis, mais il n'était pas du genre à courir après. Il aimait parfois faire la fête, parfois être entouré sagement et d'autres moments en étant seul. Son adolescence avait été tumultueuse et il s'en cachait presque, hormis aux yeux d'Adi. Il était là pour elle depuis longtemps, mais ces derniers mois ils s'étaient un peu plus rapproché et la jeune femme osait se confier à lui et lui demander des conseils. Etait-il un bon exemple à suivre ? Peut-être pas mais à écouter oui, car il faisait tout pour qu'on ne refasse pas les mêmes erreurs que lui. Il aimait bien plaisanter avec elle, car son comportement l'amusait, et il trouvait ça si innocent parfois. ≠ MATYS « Pas sûr que tu tiennes 2 mois sans rien dépenser, te connaissant ! » Il se retenait de rire avant d'enchainer sur tout autre chose. Et il aimait bien le petit répondant de la jeune femme. ≠ MATYS « Et tu as largué tes copines en route ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy to see you.

∆ Feat. Matys&Addison ∆

Une fois de plus il me prouvait qu'il me connaissait bien. Effectivement je n'arrivais même pas à tenir un mois sans dépenser mes sous lorsque je trouve quelque chose de beau que je n'ai pas, ou qui vient de sortir. Il était vrai que plus je grandissais, plus je dépensais et ça n'allait pas en s'arrangeant, mon dressing était rempli de plein de choses. Peut-être même trop, mais ce n'était pas pour me déplaire. Je roulais des yeux. « Tu me connais bien, oui. » lui dis-je en souriant juste après. Oui il me connaissait bien, un peu trop même. Même des amis assez proches ne connaissaient pas autant ma vie que Matys. Bon, il faut dire que j'en savais pas mal sur sa vie aussi. Son enfance, et son adolescence qui n'avait pas été des plus parfaites. Il n'avait pas répondu à ce que j'avais dit, peut-être qu'il n'en avait pas envie.. J'haussais discrètement les épaules avant de l'écouter. « Non, elle a du partir donc j'ai fait pareil. Je suis trop gentille pour larguer mes amis. » dis-je en sifflotant. J'étais gentille certes, très même mais ma phrase passait comme pour une personne qui se laissait presque marcher sur les pieds, alors que c'était tout le contraire. « Et toi alors, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était amusé par la jeune femme et son humour particulier. Il la connaissait bien maintenant, et la différence d'âge ne l'inquiétait pas vraiment, car c'était pas comme s'il sortait avec elle. Il avait déjà sa propre copine, et pour lui cela avait toujours été de la pure amitié. Un peu comme une relation fraternelle, car si elle avait un soucis n'importe quand, alors elle pouvait l'appeler et il était là. Il sourit au propos de larguer ses amis, lui faisait parfois car il en avait un peu marre d'être entouré, car parfois il aimait se retrouver qu'en lui. ≠ MATYS « Disons que quelques heures ça va, mais au bout d'un moment, on aime bien être un peu seul ! » Il sourit avant de lui expliquer pourquoi il se trouvait ici. ≠ MATYS « J'avais un petit creux et j'ai opté pour le centre-ville ! Je sais que c'est pas vraiment l'heure mais je mange que quand j'ai faim ! » Hormis quand sa mère voulait qu'il mange à la maison, et qu'il soit à l'heure pour ce repas, même si souvent il arrivait en retard, sans le faire exprès. C'était pas le genre à arriver à l'heure quelque part, que ça soit pour un rdv galant ou un entretien d'embauche. ≠ MATYS « Tu veux que je t'aide à porter tes paquets quelque part ? Au prie je t'offre un truc à grignoter avant de rentrer ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy to see you.

∆ Feat. Matys&Addison ∆

Il n'avait pas tout à fait tord, en fait. Il était vrai que passer du temps avec ses amis c'était cool, mais j'aimais bien me retrouver quelques fois seule. « C'est vrai, mais pas trop longtemps non plus. » lui dis-je, accompagné d'un petit sourire. Il m'expliquait ensuite qu'il avait un petit creu et qu'il était donc venu manger. À seize heures trente oui et me disait qu'il mangeait quand il avait faim. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire. « Que quand t'as fais, donc tout le temps quoi. Sale gros. » répondais-je en riant encore plus. J'aimais bien le taquiner, puis il savait très bien que je n'étais pas sérieuse et que je disais ça juste pour l'embêter. Peut-être que certaines personnes pouvaient se dire qu'il y avait peut-être un peu plus que de l'amitié entre nous, mais il fallait être sérieux. Matys est juste comme mon grand frère, un bon ami et ça s'arrêtait là. Nous avions sept ans d'écart, je ne comptais pas du tout sortir avec quelqu'un de vingt deux ans, encore plus lorsque ce dernier était déjà en couple. Personnellement, ce n'était pas mon cas mais je ne cherchais pas à tout prix à me caser, j'étais bien comme fille célibataire et puis j'avais encore le temps. Matys me demandait ensuite si je voulais qu'il m'aide avec mes paquets ou si je voulais quelque chose à manger avant de rentrer. « Matys, c'est pas comme si je transporte un meuble non plus. Mes quatre sacs vont pas me tuer. Par contre je dis pas non pour manger quelque chose. A moins que tu aies envie d'être seul. » avec mon air innocent qui sous entendait ce dont on avait parlé un peu plus tôt.

Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il approuvait de la tête en repensant à ce qu'elle venait de dire. Autant dire que lui non plus n'aimait pas être tout seul, tout le temps. Comme il avait le choix pour ses amis alors il savait très bien à quel endroit il pouvait les trouver, quand il en avait l'envie. C'était pas le genre squatteurs, sachant bien que ses amis venaient souvent le voir ou cherchaient à ce qu'ils fassent quelque chose. ≠ MATYS « J'ai des muscles il faut bien nourrir tout ça ! Puis toi tu devrais manger un peu plus, ça te ferait pas de mal !» Il rigole tout en la regardant de haut en bas et de soupirer. Il aimait bien l'embêter parfois, et il trouvait ça drôle car elle savait aussi que c'était par amusement ses petites boutades. ≠ MATYS « Je voulais être galant mais tant pis pour toi ! » Il lui tire la langue et du coup laisse ses mains dans les poches. Il lui fait signe de le suivre, et il la conduit dans un petit shop pour prendre de quoi se restaurer, un endroit familial et où il sait que la nourriture est saine et bonne. Ils s'installent à une table et il fait signe à la serveuse de venir les voir. ≠ MATYS « Tu veux prendre quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy to see you.

∆ Feat. Matys&Addison ∆

Je fis mine d'être vexée et décidait de lui rendre la pareille. Je me regardais tout de même mais ne me trouvais pas maigre mais pas grosse non plus. « Euh des muscles, où ça ? » un autre petit pic lancé, mais toujours gentiment. En prime, je regardais de droite à gauche pour faire comme si je cherchais, mais finissais par lâcher un petit rire. Il m'expliquait ensuite qu'il voulait être galant, j'arrêtais de rire et finissait par lui pincer la joue. « Désolée, c'était un réflexe on va dire. » Matys me fit ensuite un petit signe comme pour dire de le suivre, c'est ce que je faisais. Une fois arrivées dans un petit restaurant que je connaissais, nous nous installons à une petite table et laissais le blond appeler la serveuse. Cette dernière arrivait de suite et Matys me demandait ce que je voulais, je réfléchissais quelques secondes et finissais par hausser les épaules. « Je vais prendre ce que tu prendras. » lançais-je, souriante. Il savait que je n'étais pas difficile et que je mangeais tout.

Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il soulève son maillot et lui montre tout en ayant un grand sourire. Il marchait en directement du shop et une fois à l'intérieur il commandait pour deux. La serveuse partait et il engageait la conversation sur autre chose. ≠ MATYS « Alors comment tu vas ?! » Il se demandait où elle en était un peu, même s'il savait qu'elle n'avait personne en petit-ami mais ça pouvait changer, car elle était jeune et souvent à cet âge c'est les débuts de quelques premières fois, en tout. Il jouait avec une serviette qu'il s'amusait à plier en plusieurs parties pour en faire une cocotte, et la tendre à la jeune femme en riant un peu. ≠ MATYS « Détruit là pas, ça a été fait avec amour et passion ! » Il la pose devant elle, et se décale pour que la serveuse leur pose ce qu'il avait prit. Une part de tarte maison, et un verre de smoothie à la fraise. Il tirait un peu de jus avec la paille pour goûter cela, et il se délectait du contenu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)