Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue pendant les vacances passer un petit après-midi tranquille avec une amie, faire les boutiques, se promener, enfin vous voyez le genre de choses. Il était seize heure trente et je n'avais même pas vu le temps passer, ça faisait trois heure que j'étais au Inman Square. On se disait donc au revoir et je prenais la route pour rentrer chez moi, à pied puisque je n'habitais pas loin. Il était un peu tôt, je pouvais rentrer à dix-huit heures puisque la nuit ne tombait qu'un peu plus tard, mais je ne voulais pas rester seule, comme une idiote l'air perdue. Mes sachets de vêtements à la main, je tenais mon portable de l'autre, envoyait des sms etc. Je ne relevais la tête que pour traverser la route. Je savais très bien que j'allais devoir changer cette habitude puisqu'étant maladroite, je percutais quelqu'un et fit tomber mes sachets à terre. Je ne relevais pas directement la tête. « Je, je suis désolée j'avais pas vu ! » répondais-je, gênée. Après avoir ramassé ce que j'avais fais tombé, je reconnaissais sa voix et relevais la tête vers lui, puis tendis mon bras pour récupérer ce qu'il avait ramassé. « Oh, Matys ! Je suis contente de te voir. » rajoutais-je, en souriant. C'était juré, la prochaine fois je n'allais pas être autant concentrée sur ce que je faisais sur mon portable.Skins, Chris.
© ciitroon
(Invité)