Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHFOWARD] Coraron ღ Can you feel ♫ - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[FLASHFOWARD] Coraron ღ Can you feel ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas quoi. Mon frère et ma meilleure amie qui s'embrassent. DÉGOÛTANT. J'ai envie de vomir là tout de suite. Mais je suis trop classe pour faire ça et puis c'est pas mon genre mais quand même; Cora avec Aaron. Je suis sur les fesses littéralement. Quand Papa et maman vont savoir ça, ou quand Apple le saura, ça va être sympa c'est moi qui vous le dis ! Je vois déjà Papa qui s'engueule avec Andy du genre ton fils touche pas à ma fille, etc. Ca mettra un peu d'animation. Non mais sérieusement, elle aurait pas pu me le dire Cora avant que je la trouve scotchée telle une ventouse aux lèvres de mon frère hein ? Et lui il peut pas s'empêcher de toucher à toutes les filles qu'il voit, il avait pas une copine d'ailleurs ? Je braquais toujours ma lampe sur eux faisant mine de procéder à un interrogatoire. Ils essayaient de se dépatouiller comme ils pouvaient mais autant vous dire qu'ils pédalaient dans la semoule les deux tourtereaux. Finalement à la demande de mon frère je baissais le faisceau de ma lumière vers le sol afin de voir où je marchais. Je me trouvais en face d'eux Ben si j'ai l'air de déranger visiblement dis je en regardant leur mains entrelacées. Ils ne perdaient pas de temps. Vous comptiez me l'annoncer un jour où je l'aurais appris le jour où vous seriez mariés avec un gosse en route hein ? J'exagérais mais ça me mettais hors de moi d'être à l'écart de tout ça et puis non je ne voulais pas d'aaron comme petit ami pour ma meilleure amie. Non merci. Je ne pourrais plus parler de garçons avec Cora, elle voudrait parler de mon frère et je n'ai pas envie de connaître les détails de sa vie intime. J'avais envie de partir et de les laisser après tout, je n'étais qu'un boulet pour eux non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron glisse sa main sur la mienne pour la prendre. Je retourne mon regard vers lui, si il fait ca c'est surement pour me rassurer ou relativiser de la situation, mais bon, moi j'ai du mal. Mais je ne détache pas pour autant ma main de la sienne, quelque part elle me rassure et m'aide un peu à affronter la réaction de Aylin, qui nous fixe toujours avec sa lampe torch ! Euuuh ? Elle se croit dans un vieux policier la ? Aaron prend alors la parole, "Aylin, fait pas ta choquée et baisse la lumière, on y voit rien..." Elle baisse enfin sa lumière mais c'est pour mieux se rapprocher de nous. Je relève enfin mon regard vers elle, Ben si j'ai l'air de déranger visiblement Je soupire en baissant un peu le regard. Que dire à ca, c'est ma meilleure amie, elle sait très bien qu'elle me dérange jamais. J'ai du mal à me mettre à sa place simplement parce que je n'ai pas de frère et soeur .. Puis, je ne suis pas sur que ca me ferait quelque chose. Enfin bon, elle enchaîne, mains entrelacées. Ils ne perdaient pas de temps. Vous comptiez me l'annoncer un jour où je l'aurais appris le jour où vous seriez mariés avec un gosse en route hein ? Bon c'est ma meilleure amie, mais il y a des limites quand même. On c'est tout juste embrassé, je réalise mes sentiments et elle parle déjà mariage et compagnie. On croirait voir mon père. Arf, s'il savait ca d'ailleurs ! J'espère que Aylin ne va pas vendre la mèche. " N'abuse pas Aylin ... Jusqu'à maintenant il n'y avait rien à dire .. " Et c'est vrai ! Aaron a toujours été accompagné pratiquement, alors je me voyais mal avouer mes sentiments pour lui à Aylin et puis n'oublions pas que c'est son frère, et visiblement j'ai eu raison de ne rien lui dire. Je baisse mon regard vers la main de Aaron, puis retourne mon regard vers Aylin. " J'veux pas que tu nous en veuilles ! "

Aaron & Coraleen

UNBRANDED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's a calm surrender to the rush of day When the heat of the rolling world can be turned away An enchanted moment, and it sees me through It's enough for this restless warrior just to be with you And can you feel the love tonight ?
Coraron.
Heureusement pour elle qu'elle baise le faisceau lumineux parce que sinon, je me serai vraiment énervé. Déjà qu'elle vient mettre les pieds dans le plat, gâchant notre moment à Cora et moi, faut pas qu'elle se prenne pour la nouvelle détective du siècle. Surtout qu'il n'y avait rien à découvrir et encore moins quelque chose de mal. C'est pas parce que j'avais pas dis à ma soeur que j'avais des sentiments pour Cora, ou que j'avais rompu avec ma précédente petite amie, qu'il fallait qu'elle se mette dans des états pareils! Je suis heureux que Cora ait laissé sa main dans la mienne, parce que j'espère qu'elle et moi, on présentera un font uni face à Aylin.

D'ailleurs, Aylin s'approche de nous avec un regard que je devine noir, et j'ai envie de lever les yeux au ciel face à son attitude. Non mais bon, c'était pas la mort non plus! Ben si j'ai l'air de déranger visiblement. Vous comptiez me l'annoncer un jour où je l'aurais appris le jour où vous seriez mariés avec un gosse en route hein ? Typique Aylin, il fallait toujours qu'elle dramatise les choses. Heureusement pour elle, Cora prit la parole avant que j'ai eu le temps de sortir une vanne pour la remettre en place. Elle me répétait assez qu'elle voulait pas de détail sur ma vie amoureuse, fallait pas faire la choquer maintenant. Et de toute façon, je me voyais mal aller lui parler des sentiments que j'avais pour sa meilleure amie. " N'abuse pas Aylin ... Jusqu'à maintenant il n'y avait rien à dire .. J'veux pas que tu nous en veuilles ! " Je serre légèrement la main de Cora pour lui indiquer mon soutient. "Ayl', je te promet que si j'avais le don de voyance et que j'avais vu que ce soir j'embrasserai Cora pour la première fois, je te promet que je t'en aurai parlé. Mais bon, comme c'est pas le cas, je pense que c'est raisonnable de nous donner jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose pour te mettre au courant..." Elle avait déjà gâcher notre moment, elle allait pas me casser les pieds en plus, si?
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce que je faisais encore là, à rester les regarder se tenir la main en mode bisounours tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais non, rien n'allait, rien du tout ! Cora ne pouvait pas sortir avec Aaron quoi. Pas ma meilleure amie avec mon frère c'était trop dégoutant. Je ne comprenais pas qu'elle veuille de lui de cette manière et vice versa. Jamais je n'aurais pu penser à ça et pourtant je devais bien reconnaître qu'ils étaient ensemble. J'étais devant le fait accompli en même temps. Alors certes ils ne le savaient pas avant mais qu'ils ne me disent pas qu'ils ont eu envie de s'embrasser comme ça juste pour voir ? Je connais trop bien Cora pour savoir qu'elle n'embrasse pas un mec si ça n'est pas sérieux pour elle contrairement à moi. Alors forcément elle avait des sentiments pour Aaron avant ce soir et elle ne m'en a pas parlée. Pareil pour mon frère, s'il a lâché l'autre pimbêche pour Cora, c'est qu'il l'aimait avant ce soir. Décidément j'ai l'impression d'être la dernière au courant et je n'aime pas ça. Je passe pour une conne, naïve, et aveugle par dessus le marché. Je levais les yeux au ciel en entendant mon frère parler avant de lâcher un long soupir. Sérieusement ? Vous êtes sérieux là ? Non mais je ne sais même pas pourquoi je suis encore là à vous parler, à essayer de comprendre quelque chose qui clairement me dépasse .. J'ai compris, j'suis exclue de tout ça, ça va pas la peine de me le rabâcher .. J'vais y aller puisque qu'apparemment c'est mieux comme ça et vous pourrez reprendre vos activités. Sur ce, bye ! dis je avant de faire marche arrière et de rentrer en direction de ce qui était avant notre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression que Aaron perd un peu patience en ajouter à ma réponse, "Ayl', je te promet que si j'avais le don de voyance et que j'avais vu que ce soir j'embrasserai Cora pour la première fois, je te promet que je t'en aurai parlé. Mais bon, comme c'est pas le cas, je pense que c'est raisonnable de nous donner jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose pour te mettre au courant..." Je me pince les lèvres, je sais qu'il a raison, mais je connais Aylin et je suis sûr que ca va le vexer encore plus ... Mais bon je ne peux pas dire grand choses la je crois. Je relève alors mon regard, me demandant ce qu'il se passe dans sa tête actuellement ... J'essaie encore de me mettre à sa place, mais je n'y arrive pas vraiment. Je n'ai pas de lien fraternel donc bon ... J'veux juste pas contrarier ma meilleure amie, ni Aaron maintenant qu'il sait que nous partageons les mêmes sentiments. Je relève donc mon regard vers ma meilleure amie. Sérieusement ? Vous êtes sérieux là ? Non mais je ne sais même pas pourquoi je suis encore là à vous parler, à essayer de comprendre quelque chose qui clairement me dépasse .. J'ai compris, j'suis exclue de tout ça, ça va pas la peine de me le rabâcher .. J'vais y aller puisque qu'apparemment c'est mieux comme ça et vous pourrez reprendre vos activités. Sur ce, bye ! Je baisse un peu le regard soupirant. Aylin est complètement fermé à la discussion. Je ne sais pas ce qui est le mieux, insister ou la laisser partir. " Ayliin !!!!! ... Ca n'a rien à voir ... Tu n'es pas exclues ! " Dis-je en lâchant la main de Aaron pour me mettre debout. Je suis un peu à bout d'argument. Je voudrais lui dire tout ce que je pense, mais pas devant Aaron. Je vais pas lui dire que je craque pour son frère depuis que j'ai quatre ans ! Enfin si, mais pas devant Aaron quoi. " On en parlera à tête reposé ... Je crois que tu veux rien entendre ce soir .. " Dis-je en soupirant en la voyant commencer à partir. Je vais devoir la rejoindre.

Aaron & Coraleen

UNBRANDED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's a calm surrender to the rush of day When the heat of the rolling world can be turned away An enchanted moment, and it sees me through It's enough for this restless warrior just to be with you And can you feel the love tonight ?
Coraron.
Je sais que ma soeur veut simplement ne pas être mise à l'écart, mais en même temps, je me voyais mal aller la voir et lui dire que j'avais rompu avec mon ex petite-amie parce que quand j'étais avec elle je pensais à sa meilleure amie. Je la connais assez pour savoir qu'elle l'aurait mal pris et qu'elle m'aurait accusé de vouloir lui voler son amie. Ce qui n'étais pas le cas! Je ne voulais pas prendre la place d'Aylin dans le coeur de Cora, je voulais ma propre place.

Je sais que ma réponse va l'énerver, et pas manquer, elle lève les yeux au ciel en soupirant. Sérieusement ? Vous êtes sérieux là ? Non mais je ne sais même pas pourquoi je suis encore là à vous parler, à essayer de comprendre quelque chose qui clairement me dépasse .. J'ai compris, j'suis exclue de tout ça, ça va pas la peine de me le rabâcher .. J'vais y aller puisque qu'apparemment c'est mieux comme ça et vous pourrez reprendre vos activités. Sur ce, bye ! Non mais fallait pas charrier! On lui disait justement le contraire, qu'on voulait pas qu'elle soit exclue. Après, il est vrai que j'aurai préféré qu'elle débarque pas à cet instant, qu'on ait le temps de lui en parler le lendemain, plutôt que de se faire limite surprendre comme si on faisait quelque chose de mal. " Ayliin !!!!! ... Ca n'a rien à voir ... Tu n'es pas exclues ! " Cora lâche ma main, mais je n'en m'en inquiète pas, c'est pour limiter les dégâts et je le sais. " On en parlera à tête reposé ... Je crois que tu veux rien entendre ce soir .. " "Je crois que Cora a raison, je vais vous laissez parler tranquillement, je vais rentrer." J'avais envie d'embrasser Cora pour lui souhaiter bonne nuit, mais je me contentais d'un simple baiser sur sa joue, accompagné d'un sourire. Je me dirigeai vers Aylin et lui fit pareil, avant de prendre la direction de l'hôtel, encore un peu rêveur d'avoir pu, enfin, embrasser Cora.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)