Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas quoi. Mon frère et ma meilleure amie qui s'embrassent. DÉGOÛTANT. J'ai envie de vomir là tout de suite. Mais je suis trop classe pour faire ça et puis c'est pas mon genre mais quand même; Cora avec Aaron. Je suis sur les fesses littéralement. Quand Papa et maman vont savoir ça, ou quand Apple le saura, ça va être sympa c'est moi qui vous le dis ! Je vois déjà Papa qui s'engueule avec Andy du genre ton fils touche pas à ma fille, etc. Ca mettra un peu d'animation. Non mais sérieusement, elle aurait pas pu me le dire Cora avant que je la trouve scotchée telle une ventouse aux lèvres de mon frère hein ? Et lui il peut pas s'empêcher de toucher à toutes les filles qu'il voit, il avait pas une copine d'ailleurs ? Je braquais toujours ma lampe sur eux faisant mine de procéder à un interrogatoire. Ils essayaient de se dépatouiller comme ils pouvaient mais autant vous dire qu'ils pédalaient dans la semoule les deux tourtereaux. Finalement à la demande de mon frère je baissais le faisceau de ma lumière vers le sol afin de voir où je marchais. Je me trouvais en face d'eux Ben si j'ai l'air de déranger visiblement dis je en regardant leur mains entrelacées. Ils ne perdaient pas de temps. Vous comptiez me l'annoncer un jour où je l'aurais appris le jour où vous seriez mariés avec un gosse en route hein ? J'exagérais mais ça me mettais hors de moi d'être à l'écart de tout ça et puis non je ne voulais pas d'aaron comme petit ami pour ma meilleure amie. Non merci. Je ne pourrais plus parler de garçons avec Cora, elle voudrait parler de mon frère et je n'ai pas envie de connaître les détails de sa vie intime. J'avais envie de partir et de les laisser après tout, je n'étais qu'un boulet pour eux non ?
(Invité)