Aaron me souris, & effectivement, même si il fait un peu sombre j'arrive à le voir, ce qui me fait d'ailleurs moi aussi sourire. Je ne sais pas trop ou je trouve l'assurance de m'asseoir à ses côté, mais j'y arrive. Une fois installée, je regarde un peu devant moi avant de tourne mon regard vers le sien quand il prend la parole,
Hey Corajolie... J'arrivais pas à dormir, du coup je suis venue admirer le paysage, c'est juste sublime. Si vous saviez comme j'adore quand il m'appel comme ca. Au début, je râlais un petit peu & puis, plus le temps passe, et plus ca me fait rêver.
" Ah d'accord ! " Dis-je en souriant, je regarde à mon tour le paysage, puis hoche la tête, c'est vrai que le décors est vraiment magnifique, sans parler des étoiles qui scintille au dessus de nous.
"Oui, c'est vraiment sympa ici " Dis-je en levant mon regard vers le ciel. Je suis tellement heureuse d'être tombé sur Aaron, jamais je n'y aurais pensé, même si je reconnais que l'envie de le rejoindre me tentais beaucoup. Seulement, je trouvais ca un peu déplacé.
Et puis, j'avais besoin de réfléchir. Je sais pas si tu sais que je suis plus avec ma copine... Whaaat? Involontairement mon regard se tourne vers lui. Je crois que dans ma tête c'est un méga artifice qui viens de péter. J'espère que ca ne se voit pas trop, mais effectivement, j'suis super heureuse de l'entendre me dire ca. Il va falloir que j'essaie d'être le plus objective possible.
" Ahw .. mince .. Comment ca se fait ? " J'essaie de dissimuler ma joie, je me pince les lèvres pour éviter qu'un sourire me trahisse.
Bref... Et toi, Aylin ronflait trop fort, c'est ça? Ah non pas bref, je veux tout savoir moi. Mais bon, je suis réaliste, les garçons ne s'attarde pas sur ce genre de choses. Je ris tout de même quand il me parle de Aylin. Je me rends compte que je me perds un peu dans son regard, alors je baisse de nouveau mon regard en lui répondant.
" Ben .. non pas vraiment, elle cs'est endormi avant moi, puis je n'ai pas vraiment sommeil du coup .. Je tourne un peu en rond toute seule alors .. " J'ajouterai bien, que maintenant qu'il est avec moi, c'est juste parfait. Enfilant à moitié la capuche de mon sweat pour ne pas me salir les cheveux, je me laisse allonger pour mieux observer les étoiles et surtout m'empêcher de me perdre à nouveau dans le regard de Aaron.