Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHFOWARD] Coraron ღ Can you feel ♫
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[FLASHFOWARD] Coraron ღ Can you feel ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's a calm surrender to the rush of day When the heat of the rolling world can be turned away An enchanted moment, and it sees me through It's enough for this restless warrior just to be with you And can you feel the love tonight ?
Coraron.
Randonnée avec la bande. J'étais content qu'on soit parti ensemble, après tout, on avait tous 15-16 ans et c'était l'opportunité de faire un truc tous ensemble avant que les plus âgés partent à l'université. Et puis, on pouvait pas se plaindre de l'hôtel. Je savais que le seul moyen de convaincre les filles de venir avec était de leur proposer un hôtel parce que je ne pouvais simplement pas les imaginer sous une tente. Même Aylin, vu qu'elle suivait toujours ce que disait Cora. A la pensée de cette dernière, je sentais un sentiment de chaleur me parcourir le corps et un sourire stupide se dessinait sur mes lèvres. J'étais sorti de ma chambre pour aller prendre l'air, j'avais pas sommeil et pas envie de réveiller les autres.

Arrivé dehors, j'admirais le paysage. Les montages étaient magnifiques, la nuit étoilé et il ne faisait pas froid. J'avais pas mal de chose dans ma tête depuis quelques temps. Je venais de rompre avec ma dernière copine en date. Je n'avais pas pu lui donner la véritable raison. Après tout, ça aurait été particulièrement insensible de lui dire qu'à chaque fois qu'on s'embrassait, ce n'était pas son visage que je voyais quand je fermais les yeux... C'était un peu fou ce que je ressentais en ce moment. Coraleen avait été mon n'amoureuse quand j'étais petit, celle que j'adorais regarder en cachette mais que j'aurai préféré perdre tous mes jouets plutôt que d'avouer que j'étais amoureux d'elle. Le temps avait passé, j'avais eu des petites amies et elle avait rencontré d'autres gens. Nous étions toujours proche, elle restait la meilleure amie de ma petite soeur. Je pensais à tout ça en regardant les étoiles. Elles brillaient tellement qu'on avait pas besoin de lumière supplémentaire. Je me retournais en entendant des pas et fut heureux que les couleurs ne se voient pas comme au grand jour, car mes joues devaient avoir pris une teinte rouge quand je l'avais reconnu. Après tout, c'était perturbant de voir arriver la personne qui occupait vos pensées...
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une randonnée avec tout le monde ! Très sincèrement, avec Ailyn on a eu du mal à accepter, car bon une randonnée .. Non pas que je sois sédentaire, loin de la mais ce n'est pas ce que je préfère. Aaron avait trouvé le petit détail pour nous faire accepter l'invitation - l'hôtel - . Même si intérieurement j'ai accepté surtout pour passer du temps avec lui. Je n'ai jamais fait par de ce que je ressentais à Ailyn, ni personne d'autre d'ailleurs. Sauf peut-être quand j'avais cinq ans et que j'étais carrément plus démonstrative. Après avoir accepté ces quelques jours avec mes amis, il m'a fallu convaincre mes parents. Surtout mon père ... Une randonnée, avec des garçons, sans adultes, c'est juste impensable pour lui. Il c'était même proposé de venir. Oui il est dingue, et je vous parle même pas de ma mère ... Au bout de quelques jours, ils ont accepté de lâcher un peu de leste .. Juste un peu car évidemment, il ne m'autorise pas de rester tout le temps du séjour .. Peut-être deux ou trois jours pas plus, ils viendront donc me chercher à l'hôtel - s'ils y sont pas déjà cachés -. Je partage ma chambre d'hôtel avec Ailyn, c'est une évidence. Il se fait tard et après avoir discuté une bonne partie de la soirée, ma meilleure amie c'est endormi !Pas cool, moi je n'ai pas vraiment sommeil ... L'esprit bien tourmenté. Je suis étonnée que Aaron n'ai pas invité sa petite amie à venir, mais tellement heureuse ! Quand Ailyn m'avait dit pour son frère et sa petite amie, j'ai du prendre sur moi pour ne pas montrer ma déception ! J'ignore qu'il n'est plus avec elle. Bref, tournant un peu en rond dans la chambre, j'enfile un sweat histoire d'aller faire un petit tour dehors, shorty/sweat ce n'est pas ce qu'il y a de plus chic, mais de toute façon il n'y a personne dehors à cette heure-ci. Du moins c'est ce que je pense. Je reconnais cette silhouette, d'ailleurs il tourne la tête en ma direction, c'est bien Aaron, je tire un peu sur mon sweat légèrement intimidé de le trouver ici. J'aurais bien pris mes pieds à mon cou, mais c'est trop tard maintenant. Je fini par lui adresser un petit signe de la main en m'approchant doucement de lui. " Salut .. tu ne dors pas ? !" Je me rends compte que ma question est un peu idiote, il ne serait pas la sinon, alors je me reprends très vite " Enfin .. je veux dire .. Tu n'as pas sommeil ? .. " Dis-je en lui souriant.

Aaron & Coraleen

UNBRANDED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's a calm surrender to the rush of day When the heat of the rolling world can be turned away An enchanted moment, and it sees me through It's enough for this restless warrior just to be with you And can you feel the love tonight ?
Coraron.
Je savais que c'était pas l'idéal, d'avoir les pensées que j'avais pour la meilleure amie de ma petite soeur. En plus, connaissant les parents de Cora, j'étais bon pour partir me planquer dans un coin très loin et très froid si je voulais pas me faire tuer par Andy. Il avait une tendance à être très protecteur envers Cora et je l'avais déjà entendu expliquer en rigolant ce qu'il ferait à l'homme qui ferait pleurer sa fille. Autant vous dire que je ne voulais pas être ce garçon. Pourtant, mon coeur et mon cerveau ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Déjà que j'étais surpris que Cora ait pu se joindre à nous, d'ailleurs je soupçonnais maman d'y avoir mis son grain de sel, mais bref.

Je me tournais vers elle et lui adressais un sourire. J'étais un peu ridicule, j'étais pas sur qu'elle pouvait me voir sourire. Mais bon, il fallait pas trop que je lui montre que j'étais surpris de la voir là, comme sorti de mes pensées. En fait, quand je la voyais, je la trouvais encore plus jolie que dans mes pensées. Elle me fit un petit signe de la main et s'approcha. A mesure qu'elle s’avançait vers moi, je sentais mon rythme cardiaque augmentait. " Salut .. tu ne dors pas ? ! Enfin .. je veux dire .. Tu n'as pas sommeil ? .. " Elle me sourit et je lui rendit son sourire. Elle était tellement craquante, j'avais envie d'aller l'embrasser, là, comme ça. Mais non, bien sur que je n'allais pas le faire... Je m'approchais un peu plus d'elle, sourire toujours aux lèvre. Hey Corajolie... J'arrivais pas à dormir, du coup je suis venu admirer le paysage, c'est juste sublime. Intérieurement, j'ajoutais qu'il s'était encore amélioré depuis son arrivée. Même en short/sweat, elle me faisait totalement craqué. "Et puis, j'avais besoin de réfléchir. Je sais pas si tu sais que je suis plus avec ma copine... Je sais pas pourquoi, mais tout à coup, c'était très important pour moi qu'elle le sache. Bref... Et toi, Aylin ronflait trop fort, c'est ça?" Je ris légèrement de ma blague. Si Aylin m'entendait, elle me tuerait.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron me souris, & effectivement, même si il fait un peu sombre j'arrive à le voir, ce qui me fait d'ailleurs moi aussi sourire. Je ne sais pas trop ou je trouve l'assurance de m'asseoir à ses côté, mais j'y arrive. Une fois installée, je regarde un peu devant moi avant de tourne mon regard vers le sien quand il prend la parole, Hey Corajolie... J'arrivais pas à dormir, du coup je suis venue admirer le paysage, c'est juste sublime. Si vous saviez comme j'adore quand il m'appel comme ca. Au début, je râlais un petit peu & puis, plus le temps passe, et plus ca me fait rêver. " Ah d'accord ! " Dis-je en souriant, je regarde à mon tour le paysage, puis hoche la tête, c'est vrai que le décors est vraiment magnifique, sans parler des étoiles qui scintille au dessus de nous. "Oui, c'est vraiment sympa ici " Dis-je en levant mon regard vers le ciel. Je suis tellement heureuse d'être tombé sur Aaron, jamais je n'y aurais pensé, même si je reconnais que l'envie de le rejoindre me tentais beaucoup. Seulement, je trouvais ca un peu déplacé. Et puis, j'avais besoin de réfléchir. Je sais pas si tu sais que je suis plus avec ma copine... Whaaat? Involontairement mon regard se tourne vers lui. Je crois que dans ma tête c'est un méga artifice qui viens de péter. J'espère que ca ne se voit pas trop, mais effectivement, j'suis super heureuse de l'entendre me dire ca. Il va falloir que j'essaie d'être le plus objective possible. " Ahw .. mince .. Comment ca se fait ? " J'essaie de dissimuler ma joie, je me pince les lèvres pour éviter qu'un sourire me trahisse. Bref... Et toi, Aylin ronflait trop fort, c'est ça? Ah non pas bref, je veux tout savoir moi. Mais bon, je suis réaliste, les garçons ne s'attarde pas sur ce genre de choses. Je ris tout de même quand il me parle de Aylin. Je me rends compte que je me perds un peu dans son regard, alors je baisse de nouveau mon regard en lui répondant. " Ben .. non pas vraiment, elle cs'est endormi avant moi, puis je n'ai pas vraiment sommeil du coup .. Je tourne un peu en rond toute seule alors .. " J'ajouterai bien, que maintenant qu'il est avec moi, c'est juste parfait. Enfilant à moitié la capuche de mon sweat pour ne pas me salir les cheveux, je me laisse allonger pour mieux observer les étoiles et surtout m'empêcher de me perdre à nouveau dans le regard de Aaron.

Aaron & Coraleen

UNBRANDED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron.
Je me souviens encore comme elle avait râlé quand je l'avais appelé Corajolie pour la première fois. Il faut aussi avouer que j'avais fait ça plus ou moins pour l'embêter. Enfin, c'était de la taquinerie, c'était pas méchant. Depuis le temps, je crois qu'elle s'était habituée au surnom et que maintenant elle l'aimait bien. Moi, j'adorais l'appeler comme ça, parce que c'était tellement vrai. Pour moi, elle était tellement jolie. Il fallait que j'arrête de penser comme ça parce que ça allait finir par m'attirer des ennuis. Mais là, je croisais son regard, et je me sentis fondre. Oui, définitivement, elle était très jolie...

" Ah d'accord ! Oui, c'est vraiment sympa ici " Je suis content qu'elle soit là, même si ça ne va pas forcément m'aider à faire de l'ordre dans mes pensées. Ou peut-être que oui en fait... Je suis un peu perdu, mais je la regarde et je suis content. Je vois la surprise se dessiner sur son visage quand je lui dis que je suis à nouveau célibataire. Dans un sens, je suis content qu'elle le prenne comme ça. " Ahw .. mince .. Comment ca se fait ? " Je ne peux pas franchement lui dire qu'elle occupe toutes mes pensées et que du coup j'ai préféré arrêter les choses avant de faire du mal à l'autre fille, non? Mais avant que j'y réfléchisse plus, elle enchaîne, riant à ma réplique sur ma soeur. J'adore ma soeur, et je sais bien qu'elle ne ronfle pas, je voulais juste entendre le rire de Cora, et pour ça, j'ai réussi. Je la vois ensuite baisser les yeux, comme gênée, avant de me répondre. " Ben .. non pas vraiment, elle cs'est endormi avant moi, puis je n'ai pas vraiment sommeil du coup .. Je tourne un peu en rond toute seule alors .. " A nouveau, elle se gène, enfilant son capuchon sur ses cheveux et s’allongeant, rompant ainsi le contact oculaire entre nous. Et j'aime pas ça. Pourtant, elle n'a aucune raison d'être gênée avec moi. Ce pourrait-il qu'elle éprouve un peu de ce que je ressens pour elle? A cette idée, je me dis que j'ai besoin de savoir, qu'il faut que je me dévoile quelque peu, quitte à me prendre un râteau total. Et bien, heureusement que je suis là pour te tenir compagnie alors... Je souris, avant de passer sur un sujet plus délicat. "Quand à la rupture, et bien, c'est simplement que quand j'étais avec elle, j'avais une autre fille en tête. Et je trouvais pas ça honnête de continuer les choses alors que je savais que ça allait mener à rien." J'ai envie de voir sa réaction à mes mots, de voir si ça lui fait quelque chose, et en même temps, je suis content de ne rien voir. Parce que si elle ne réagit pas, je me sentirais tellement triste et con. "Le truc tu vois, c'est que je pense tout le temps à elle, enfin, à toi... Parce que, c'est toi Cora à qui je pense tout le temps." Je l'avais dit. J'en revenais pas moi même de l'avoir fait. Et de le dire à voix haute me donner du courage, et je fixais la silhouette de Coraleen allongée près de moi, pour voir sa réaction à mes paroles.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A cet instant je maudis mes parents de ne pas me laisser passer tout le séjour ici, et m'autoriser uniquement trois pauvres jours et encore ce n'est pas sûr. Les connaissant, je sais qu'ils peuvent débarquer à tout moment. Je n'ai jamais vraiment ressentie la gêne que j'éprouve actuellement avec Aaron. C'est vrai quoi, c'était mon amoureux de maternelle chaque fois qu'on en reparle on rigole bien, mais voila tout C'est le frère de ma meilleure amie, la maternelle c'est loin, pourtant, mes sentiments pour lui n'ont jamais totalement changé. Ou presque. Mes sentiments d'enfants on changé en sentiments d'ado, et je crois que quand on est adolescent on est capable d'aimer avec amour. C'est ce qu'il se passe actuellement. Serais-je amoureuse? J'en ai aucune idée, je n'ai jamais ressentie ca auparavant. J'évite le regard de Aaron en venant m'allonger pour regarder les étoiles, l'écoutant tout de même attentivement. Et bien, heureusement que je suis là pour te tenir compagnie alors... Je souris hochant simplement la tête à ca. Et quelle compagnie ... ! " Promis je ne te demanderais pas de jouer au papa & à la maman " OUai, c'était mon jeu favoris quand on était petit, et pauvre Aaron il avait toujours le rôle du papa."Quand à la rupture, et bien, c'est simplement que quand j'étais avec elle, j'avais une autre fille en tête. Et je trouvais pas ça honnête de continuer les choses alors que je savais que ça allait mener à rien." Une autre fille. Je reconnais que la, mon sourire s'efface totalement, heureusement que je me suis allongée. Quand je pense à Aaron je pense forcement à Aylin, voilà ce qui m'a toujours bloqué en grandissant. Mais maintenant qu'il y a une autre fille dans ses pensées, tous mes espoirs tombent à l'eau. " Ah .. " Je le laisse tout de même continuer de toute façon je ne vais pas l'arrêter et lui dire que ca en m'intéresse plus de savoir. Savoir que Aaron à déjà une autre fille en vu me déçoit tellement. Mais bon, mes parents mon toujours mis en garde sur les garçons. Et d'un côté je le trouve très honnête auprès de l'autre fille, mais j'm'en fiche un peu ... Je vais devoir me faire à l'idée une nouvelle fois.Je soupire discrètement. "Le truc tu vois, c'est que je pense tout le temps à elle, enfin, à toi... Parce que, c'est toi Cora à qui je pense tout le temps." Quand il me dit qu'il pense tout le temps à elle, j'ai envie de le couper et lui dire que je n'ai pas envie de savoir, mais je ne le fais pas. Et là il dit que cette fille c'est moi. Je me demande d'abord si c'est une blague, puis mon coeur s'emballe directement. La j'en suis sur, je n'ai jamais ressentie ca. Je me redresse alors doucement sur les coudes. Je sens que je deviens écarlate, mais je trouve tout de même le courage de lui demander " Moi .. ? " C'est stupide encore une fois, mais je me sens tellement troublé ...

Aaron & Coraleen

UNBRANDED
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron.
Petit, j'étais amoureux d'elle, ou plutôt n'amoureux comme je le disais à l'époque. Elle avait toujours fait partie de ma vie et j'étais pas tellement sur que ses sentiments aillent un jour disparut. Non pas que je crois qu'elle soit la femme de ma vie ou quelque chose comme ça. Après tout, on avait 15 ans, comment est-ce que je pourrais savoir qui était la femme de ma vie? Mais le fait est qu'elle n'avait jamais totalement disparue de mes pensées, et que ses pensées étaient devenues de plus en plus présentes avec le temps.

" Promis je ne te demanderais pas de jouer au papa & à la maman " Je souris en me rappelant de son jeu préféré. Chaque fois que je me retrouvais embarqué, je râlais pour bien faire comprendre aux filles que moi j'étais un garçon, que j'aimais les voitures et les insectes, et pas les jeux de filles. Mais le fait est: j'avais beaucoup plus souvent joué au papa et à la maman qu'avec mes voitures. La tyrannie des petites soeurs il faut croire. J'attend sa réaction à la première partie de mes paroles, et je dois dire que je suis un peu déçu, il est vrai que je n'ai pas été très clair. " Ah .. " Pas très encourageant n'est ce pas? J'espère que la suite lui fera une meilleure impression, histoire de ne pas me retrouver comme un crétin. Et puis, sinon ça serait vraiment gênant demain au petit déjeuner. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure en attendant sa réaction, parce que là, j'ai été vraiment clair. C'est la première fois que je me déclare à une fille sans être sur que c'est réciproque. Et j'avoue que je me sens super stressé. Je la vois bouger, se redresser, et je me demande toujours si c'est bon signe. " Moi .. ? " Je connais Cora. Je sais qu'elle a son côté timide, et je sais aussi que quand elle ne veut pas de quelque chose, elle le fait savoir. Alors là, de la voir réagir comme ça, je me sens poussé des ailes. Je m'approche un peu plus d'elle, et je passe ma main sur son visage en une caresse, avant de lui murmurer, son visage à quelques centimètres du sien. Mes lèvres s'étirent en un sourire."Oui, toi!" Avant de combler l'espace qui se trouve entre nous et de poser mes lèvres sur les siennes.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais profondément, comme un bébé. J'étais bien installée pour dormir et il n'y avait aucune raison pour que je me réveille au beau milieu de la nuit et que j'aille dehors. Aucune sauf peut être le lit vide de Cora, ma meilleure amie. Nous étions partis plusieurs en randonnée de quelques jours afin de rigoler un peu avant que les plus âgés ne partent à l'université. J'étais tranquillement en train de dormir, je faisais un beau rêve lorsque des bruits me réveillèrent. Et là panique le lit de ma bff était vide. Bon je ne m'inquiète pas de suite, elle a du aller aux toilettes ou boire un peu d'eau. J'essaye de me rendormir mais pas moyen, tant qu'elle ne sera pas revenue, je ne pourrais pas retomber dans les bras de Morphée. Elle ne revenait vraiment pas et je commençais à m'inquiéter, dehors il devait y avoir des bêtes et des gens bizarres. La savoir seule m'inquiétait. Ni une ni deux, je pris ma veste, enfilait une paire de chaussures et pris une lampe torche au cas où. Je sortais de la chambre, personne aux alentours. Je décidais donc de sortir dehors. A peine quelques mètres plus loin, je la vis. J'aurais du être heureuse de la retrouver saine et sauve me direz vous sauf que là elle était avec Aaron, mon frère et ils ne jouaient pas aux petites voitures loin de là ! Elle avait ses lèvres collées à celles de mon frangin. C'était écoeurant. Han ma Cora, que je considérais comme ma soeur avec mon frère ? Awkward moment .. Je pointais donc le faisceau lumineux de ma lampe sur eux Je vous dérange peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sourit quand je lui parle de mon jeu favoris étant petite ! Je suis sûr qu'il a forcement pris gout à ce jeu a force ! Hihi. En tout cas moi je m'en suis jamais lassée au moins, je pouvais jouer a faire son amoureuse et c'était beaucoup plus simple. Maintenant il faut que je me fasse à l'idée qu'il est déjà attiré par une autre fille et ca, c'est moins cool. A moins que ... Au fil de notre conversation, des petits papillons se mettent à voler partout partout dans mon ventre. Comprenant que Aaron parle de moi, il s'approche doucement de moi, mon regard croise de nouveau le sien et je suis incapable de m'en détacher. Mon coeur s'emballe une nouvelle fois au contacte de sa main sur ma joue. Il me sourit et je dois avouer que je craque littéralement, il est si beau .. Si parfait ! "Oui, toi!"[i]. Je glisse ma main sur la sienne, celle qui est posée sur ma joue, avant de fermer doucement les yeux quand Aaron viens déposer ses lèvres sur les miennes. Un baiser magique, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous deux ici.

Mais ca, c'était avant qu'une affreuse lumière vienne nous surprendre. D'ailleurs ma capuche glisse au même moment, histoire d'être encore plus démasqué! Mon coeur se remet à battre très fort mais pas pour les mêmes raison. Détachant mes lèvres des siennes, je baisse le regard et viens cacher mes yeux, de cette lumière agressive. [I]Je vous dérange peut être ?
C'est Aylin ... Oh shit, j'ai d'abord crus que c'était mes parents. Pour le coup je deviens vraiment écarlate. Jetant un dernier coup d'oeil en direction de Aaron j'aurais tant aimée que sa dure encore. Mais la réaction de Aylin m'inquiète. Je ne veux pas perdre ma meilleure amie. Nous sommes comme les doigts de la main et en aucun cas j'veux qu'elle remette ca en question.. " Aylin ! .. Non non .. " Effectivement c'est nul .. Mais prise sur le fait ...

Aaron & Coraleen

UNBRANDED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron.
Je sens Cora poser sa main sur la mienne et je intérieurement, c'est la danse de la joie. Elle ne ferait pas ça si elle n'était pas intéressée, ce n'est pas le genre à jouer avec les mecs, à leur faire croire des choses si elle ne veut rien avec eux. Alors quand je pose mes lèvres sur les siennes, je n'ai plus de doute, je sais qu'elle ne me repoussera pas, et en effet, elle semble autant heureuse de la situation que moi. Le temps semble s'arrêter et je savoure le fait d'avoir ses lèvres sur les miennes. Je suis simplement heureux d'être là et de vivre cet instant.

Enfin, un peu moins quelque instants après quand une lumière vive nous arriva sur la figure et que je reconnus la voix de... ma soeur?!?! Qu'est ce qu'Aylin venait faire ici? Je vous dérange peut être ? Tu peux enlever le peut-être soeurette, tu déranges totalement et tu le vois très bien. Je vois qu'elle est énervée, pourtant j'arrive pas à comprendre pourquoi. C'est pas elle qui me disait encore l'autre jour que si je sortais avec une fille, il fallait au moins que se soit une fille bien? Sur ce plan là, on pouvait difficilement faire mieux que Coraleen, je vois pas de quoi elle se plaignait. Je vois que Cora aime pas cette situation, et vu le regard qu'elle me lance, qu'elle panique. Mais moi, je refuse de laisser tomber à cause d'un caprice de ma soeur. " Aylin ! .. Non non .. " C'est vrai que si elle veut rester avec nous, pourquoi pas... Mais je refuse de me cacher ou d'avoir honte de ce qui vient de se passer. Je prend la main de Cora dans la mienne et je souris à cette dernière avant de me fixer mon regard sur ma soeur. "Aylin, fait pas ta choquée et baisse la lumière, on y voit rien..." J'avais pas envie que ça parte en dispute. J'adorais ma soeur, mais je n'allais pas renoncer à Cora pour satisfaire un de ses caprices.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)