Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHFOWARD - Retour du SB - Goodbye - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FLASHFOWARD - Retour du SB - Goodbye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the end

Apple, Noah & Solweig

- Avec des explications Je me suis mise à chercher les lettres avec l’aide de Noah. Mais arrêta rapidement. L’idée de chercher dans la chambre de Solweig alors qu’elle était toujours suspendue au plafond me dégoûtait. J’allais laisser les policiers faire leur boulot. Tu as trouvé quelque chose ? Elle l'a peut-être... envoyé avant de... enfin... je me tournai pour le regarder, j’avais compris. … avant d'agir. J’haussais les épaules et me suis remise à pleurer. Je n’en avais aucune idée… je n’étais pas suffisamment proche de Solweig pour savoir ce qu’elle ferait, je ne savais même pas qu’elle était malheureuse ! J’entendis les sirènes et des frissons me parcoururent le dos alors que je regardai Solweig une dernière fois avant de sortir de la chambre. Les Mathers présent sont pour la plupart tous sorti de leur chambre et je me dirigeai vers les premiers policiers pour les guider à la bonne chambre.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)