Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's the matter ? ✱ Dexter - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

What's the matter ? ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déclenché cette dispute seulement après ce qu'il s'était passé à la plage et je crois que j'étais allée un peu trop loin. Notre dispute devenait de plus en plus puérile voir ennuyeuse. Pourquoi est-ce je j'avais pas fermé ma gueule au final ? Moi qui croyait que ça allait nous rapprocher et qu'on aurait plus de secrets... Lorsque je terminais de parler il y eut un silence deplomb mais ça ne dura pas longtemps. Tu sais quoi ? Je crois être capable d'accepter le fait qu'Aaron a été un des hommes que t'as aimé, que t'es partager des choses avec lui mais là, savoir que dans tes conquêtes t'as su dire oui à Aleksei alors qu'à la base, moi, t'as su me repousser tel une fille prude tu sais quoi ? J'ai juste envie de gerber. Tu me déçois, que tu te sois tapé Ricardo ou Marshall je m'en balance mais lui ? Piège ou pas Constance t'es tombé comme toutes les autres dans le piège de ce sale con ! J'écarquillais les yeux et entrouvrai la bouche. Parce que maintenant c'est de ma faute ? C'est qui celui qui prend tout à coeur dans cette histoire ? J't'ai repoussé parce que j'étais amoureuse Dexter ! Si ç'aurait été pareil avec Aleksei, t'es quand même conscient que j'l'aurais jamais fais ! Si tu comptes réagir constamment comme ça sache que ça ne vaudra même plus la peine qu'on continue de rester ensemble... Je me taisais directement et me déplaçai pour me retrouver assise et mettre mon dos face à lui. J'étais choquée par ce que je venais de dire. Puis je commençais à rire sèchement. T'es exactement pareil que tous ces mecs qui une fois avoir fini de se taper qui ils veulent, ils gâchent tout par jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais pour arranger les choses, je voulais retrouver ma petite amie, que toutes ses histoires s'arrêtent car je ne supporte pas ses vacances. Pourtant, pourtant elle venait me chercher et venir me dire des choses hors sujets, elle n'a même pas pris la peine de s'excuser de la façon dont elle a su me parler. Moi même quand je sais que j'ai dépassé les bornes je viens toujours vers elle pour me faire pardonner, je suis pas parfait c'est certains mais je fais des efforts et je crois l'avoir montrer assez souvent. Parce que maintenant c'est de ma faute ? C'est qui celui qui prend tout à coeur dans cette histoire ? J't'ai repoussée parce que j'étais amoureuse Dexter ! Si ç'aurait été pareil avec Aleksei, t'es quand même conscient que j'l'aurais jamais fais ! Si tu comptes réagir constamment comme ça sache que ça ne vaudra même plus la peine qu'on continue de rester ensemble... Je me retourner aussi rapidement que j'avais pu. Elle est sérieuse dans ses paroles ? Elle me reproche ma jalousie ? Elle va peut être me dire qu'elle n'est pas jalouse de mon ex ? Non mais c'est quoi ce délire ? JE suis en plein cauchemard et ses paroles me poignarde le coeur totalement. Elle venais me tourner le dos mais je continuer à la fixer et je l'entendais rire, je fronçais les sourcils. T'es exactement pareil que tous ces mecs qui une fois avoir fini de se taper qui ils veulent, ils gâchent tout par jalousie. WOW ! Non mais je rêve ? C'était trop, trop pour moi. Je me tournais pour lui faire dos, je voulais me calmer, essayer de contrôler les larmes qui venait me couler sur le visage, suis je vraiment en train de perdre la femme que je pensais être la femme de ma vie ? Peut être. Inspirant doucement je venais essuyer d'un revers de main mes larmes pour ajouter sans une pause. Je me suis ouvert à toi, je t'ai parler de chose dont je n'étais pas fière, des choses de ma vie qui m'ont fait souffrir et toi tu viens me reprocher d'être en colère car t'as couché avec le type que je déteste le plus ? Je prend à coeur les choses qui me blesse Constance ! Bordel je t'aime, je t'aime à en crever et tu viens de me brisé le coeur en deux minutes alors que je venais pour essayer d'arranger les choses, tu n'as même pas pris la peine de t'excuser de la façon dont tu m'as traité cette après midi, tu penses qu'à ta gueule et tu peux même pas te mettre une seconde à ma place ! T'es jalouse de mon ex non ? Alors oui je suis jaloux d'Aaron mais parce que je crois pas en moi, je suis pas sure de moi et si tu m'aime vraiment tu aurais du le voir mais tu sais quoi ? Je crois que t'as raison, on devrait pas continuer d'être ensemble ... Ses dernières paroles me firent un mal de chien, mes larmes coulèrent et je levais les yeux au ciel, bordel elle m'a brisé le coeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout du compte je m'enfonçais de plus en plus. En fait c'est surtout sa jalousie qui me pesait sur les épaules. Comment essayer de vivre avec Dexter s'il pouvait bloquer constamment sur mon passé ? Je ne cessais de ravaler mes larmes et de passer ma main sur mon visage. Je me suis ouvert à toi, je t'ai parler de chose dont je n'étais pas fière, des choses de ma vie qui m'ont fait souffrir et toi tu viens me reprocher d'être en colère car t'as couché avec le type que je déteste le plus ? Je prend à coeur les choses qui me blesse Constance ! Bordel je t'aime, je t'aime à en crever et tu viens de me brisé le coeur en deux minutes alors que je venais pour essayer d'arranger les choses, tu n'as même pas pris la peine de t'excuser de la façon dont tu m'as traité cette après midi, tu penses qu'à ta gueule et tu peux même pas te mettre une seconde à ma place ! T'es jalouse de mon ex non ? Alors oui je suis jaloux d'Aaron mais parce que je crois pas en moi, je suis pas sure de moi et si tu m'aime vraiment tu aurais du le voir mais tu sais quoi ? Je crois que t'as raison, on devrait pas continuer d'être ensemble. OMG ! J'étais choquée par ses paroles et il m'était impossible de me retenir de pleurer. J'étais toujours dos à lui et je prenais mon portable pour regarder l'heure, 20h30. Trente minutes de dispute, génial ! Je suis désolée pour la plage et non j'suis plus jalouse de ton ex. Je l'avais été pendant quelques jours mais ça n'a pas duré. Car c'est le passé Dexter, et si on bloque dessus on ne peut pas continuer... Je soupirais un bon coup avant de reprendre : J'vais être franche, mes premiers jours ici avec toi on été les plus beaux de ma vie. Sauf que là ça ne va plus... Enfin pfff... Laisse tomber, ça n'a plus d'importance. Je soufflais un bon coup et je me levais pour me mettre devant la porte. J'avais dépassé les bornes ça c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis un cauchemard, un cauchemard que j'aurais jamais penser possible alors que nous étions reparti ensemble, et si c'était une mauvaise idée ? Et si finalement nous ne sommes pas fait pour être ensemble hein ? Je soupirais, mes larmes couler mais je venais essayer de me calmer en l'écoutant à nouveau. Je suis désolée pour la plage et non j'suis plus jalouse de ton ex. Je l'avais été pendant quelques jours mais ça n'a pas duré. Car c'est le passé Dexter, et si on bloque dessus on ne peut pas continuer... La blague! A l'écouter c'est super simple Putain, elle peut pas me demander de ne plus être jaloux du jour au lendemain ! Tant qu'avec Aaron on n'arrivera pas à mettre les choses au clair je ne pourrais pas crorie que leur histoire est vraiment finit. Mais tu peux pas me demander de plus être jaloux du jour au lendemain ! Bordel tu comprends rien ou quoi ?! Je fronçais les sourcils, elle en fait expres ou c'est pour me pousser à bout hein ? J'vais être franche, mes premiers jours ici avec toi on été les plus beaux de ma vie. Sauf que là ça ne va plus... Enfin pfff... Laisse tomber, ça n'a plus d'importance. Je la regardais fixement elle ce mit devant la porte et je croisais mes bras. Vas y, finit le fond de ta pensée, de toute façon ça peut pas être pire maintenant. Quand je pense à toute cette discussion, ça me fou les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça se trouve on était pas fais pour être ensemble. Depuis le début de notre relation on arrête pas de se disputer. Des fois on revenait vers l'autre, puis le break et maintenant ? Je n'avais aucune idée si je pouvais rester avec lui pour le reste de ma vie. J'avais pas du tout envie que ça se passe comme ça tous les jours… Là tout de suite, j'avais envie de partir, de prendre la fuite. J'avais empêché de faire ça à Dexter à la piscine mais je crois pas qu'il risque de le faire pour moi. Mais tu peux pas me demander de plus être jaloux du jour au lendemain ! Bordel tu comprends rien ou quoi ?! Il était énervé et je détestais lorsqu'il me répondait comme ça. Non, mais de toute façon notre couple ne marche plus. Ç'avait été dur de dire cette phrase, mais je l'avais dite. Vas y, finit le fond de ta pensée, de toute façon ça peut pas être pire maintenant. Je me tenais devant la porte et je décidais de me retourner vers lui. Justement, ça n'a plus d'importance. Puis j'ouvrai la porte et sortai dehors. Allait-il me retenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement je commençais à croire que c'était elle qui voulait prendre la fuite. Elle rigole là non ? Elle rêve, elle devra y rester dans la chambre car c'est moi qui vais me tirer, elle croit vraiment que je vais culpabilisé ? Non mais c'est elle qui me prend la tête, elle qui me brise le coeur et elle croit pouvoir passer pour la victime ? La blague ! Non, mais de toute façon notre couple ne marche plus. Je me mit à rire jaune, elle est sérieuse ? Pourquoi je cherche à trouver une solution, franchement je me demande tiens ! Je venais donc rejoindre la table de nuit pour y prendre mon portable, prenant ma veste je venais l'écouter à nouveau alors qu'elle ce retourne vers moi. Justement, ça n'a plus d'importance. Bien évidemment, notre couple n'a pas d'importance pour elle, j'aurais du m'en douter. La rattrapant par le bras je venais la mettre face à moi. Hors de question que tu te tire, tu vas culpabilisé et tu vas réfléchir à tout ça ici, c'est moi qui prend mes affaires et qui me tire entre nous celui qui a le coeur brisé c'est moi. Tu sais quoi ? Je pensais que t'étais la femme de ma vie, t'as raison au final rien n'a d'importance, on c'est planté, maintenant je crois que les choses sont clair. Notre couple et finit ! Je venais alors la lâchait pour quitter la pièce et claquant la porte je venais marcher dans le couloir, les yeux brillants, remplit de larmes, bordel, je viens de quitter la femme que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'apprêtais à partir, Dexter m'en empêcha en me rattrapant par le bras. Hors de question que tu te tire, tu vas culpabilisé et tu vas réfléchir à tout ça ici, c'est moi qui prend mes affaires et qui me tire entre nous celui qui a le coeur brisé c'est moi. Tu sais quoi ? Je pensais que t'étais la femme de ma vie, t'as raison au final rien n'a d'importance, on c'est planté, maintenant je crois que les choses sont clair. Notre couple et finit ! Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il claqua la porte. Ça y est, je viens de tout foutre en l'air. Je me laissais tomber sur le lit et pleurai toutes les larmes de mon corps…
CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)