Invité
est en ligne
Invité
J'avais déclenché cette dispute seulement après ce qu'il s'était passé à la plage et je crois que j'étais allée un peu trop loin. Notre dispute devenait de plus en plus puérile voir ennuyeuse. Pourquoi est-ce je j'avais pas fermé ma gueule au final ? Moi qui croyait que ça allait nous rapprocher et qu'on aurait plus de secrets... Lorsque je terminais de parler il y eut un silence deplomb mais ça ne dura pas longtemps. Tu sais quoi ? Je crois être capable d'accepter le fait qu'Aaron a été un des hommes que t'as aimé, que t'es partager des choses avec lui mais là, savoir que dans tes conquêtes t'as su dire oui à Aleksei alors qu'à la base, moi, t'as su me repousser tel une fille prude tu sais quoi ? J'ai juste envie de gerber. Tu me déçois, que tu te sois tapé Ricardo ou Marshall je m'en balance mais lui ? Piège ou pas Constance t'es tombé comme toutes les autres dans le piège de ce sale con ! J'écarquillais les yeux et entrouvrai la bouche. Parce que maintenant c'est de ma faute ? C'est qui celui qui prend tout à coeur dans cette histoire ? J't'ai repoussé parce que j'étais amoureuse Dexter ! Si ç'aurait été pareil avec Aleksei, t'es quand même conscient que j'l'aurais jamais fais ! Si tu comptes réagir constamment comme ça sache que ça ne vaudra même plus la peine qu'on continue de rester ensemble... Je me taisais directement et me déplaçai pour me retrouver assise et mettre mon dos face à lui. J'étais choquée par ce que je venais de dire. Puis je commençais à rire sèchement. T'es exactement pareil que tous ces mecs qui une fois avoir fini de se taper qui ils veulent, ils gâchent tout par jalousie.(Invité)