Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's the matter ? ✱ Dexter

What's the matter ? ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 20h.
Lieu : Chambre d'hôtel.
Contexte : Légère dispute entre Dexter & Constance.
Participants : A. Dexter Finnigan.

On venait à peine d'arriver à Kho Phi Phi que voilà que les ennuis étaient déjà là. Bien sûr ça ne serait pas un spring break s'il n'y avait pas d'engueulades, d'alcool ou de sexe à volonté. J'avais passé l'après-midi à la plage en me reposant, à envoyer chier Dexter et de m'engueuler avec Apple pour au final recevoir une gifle. Passionnant… Au début tout avait été si parfait avec Dexter, puis depuis qu'Aaron nous avait vu dans la piscine et l'engueulade avec mon ex meilleure amie, tout était catastrophique… Bref, j'étais dans la chambre d'hôtel où j'étais allongée en train de faire une mise à jour sur mon portable. Plus précisément, je supprimais de mes contacts ceux qui étaient parti depuis longtemps, ceux qui n'étaient plus mes amis depuis un bail et Apple. Je n'avais jamais plus envie de la voir ou de lui parler… Puis j'entendis frapper à la porte. Entrez, c'est ouvert !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que nous sommes arrivés, je dois bien avouer que les bons moments sont plus facilement rares que les mauvais. Cette après midi fut le pire moment depuis le début du voyage, bordel mais quelle idée j'ai eu de vouloir aller sur la plage profiter d'un petit moment de calme. Entre Apple qui m'a parler comme de la merde, Andy que j'ai finit par frappés, ma soeur qui m'a déçue et Constance qui m'a envoyé boulet, j'ai eu la totale. Seul point positif, celui d'avoir pu parler à Roxanna et lui avouer que si besoin j'étais là. Alors que la fin de journée ce passer je venais rejoindre la chambre que je partageais avec Constance, je veux mettre les choses au clair, depuis l'évenement avec Aaron je me rends compte que tout n'es pas bon entres nous, ça me soule. Frappant alors je l'entendis m'inviter à entrer. Ouvrant la porte je venais entrer puis la refermer et regarder celle ci en soupirant. Hey, hum.. ça va ? Je la regardais, posant alors ma veste puis mon portable sur la table de chevet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais vraiment marre que tout se passe si mal d'un coup. Moi qui croyait que le spring break nous ferait du bien à Dexter et moi, faut croire que non. Il semblait encore plus froid lorsqu'Aaron nous a surpris, alors que je croyais l'avoir assez bien consolé pour qu'il oublie cette histoire. Je me demandais même où il était là. Peut-être avec sa soeur ou Andy, tiens voilà que je commençais à m'emmerder grave. Puis lorsque je demandais à la personne d'entrer je constatais que c'était Dexter. Hey, hum… ça va ? Euh c'était une blague ou quoi ? Bien sûr que non ça n'allait pas, rien n'allait de toute façon. Est-ce que je devrais aller bien alors qu'Apple m'a foutu une gifle et que j'ai l'impression que tout vire à la catastrophe ? Je posais mon portable sur le lit et me redressai pour me retrouver assise. Ah et j'crois qu'il faut qu'on arrête un peu niveau sexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment ma question reste une simple formule de politesse, je voulais pas commencer directement par le fond du problème. Alors que je reportais mon intention sur la jeune femme elle venait rapidement répondre sur un ton bien moins "zen". Est-ce que je devrais aller bien alors qu'Apple m'a foutu une gifle et que j'ai l'impression que tout vire à la catastrophe ? Je fronçais le regard et soupirait en la regardant se redresser. En même temps au vue de comment tu l'as agressée elle ne pouvait que finir par t'en mettre une. Tu sais comment elle est maintenant, fallait simplement lui répondre avec autant de tact qu'elle. Je soupirais, bordel et c'est ma faute si tout vire à la catastrophe ? Elle avait su me réconforter sur l'histoire d'Aaron et aujourd'hui elle m'envoit chier comme de la merde, entre nous faut savoir ce qu'elle veut. Ah et j'crois qu'il faut qu'on arrête un peu niveau sexe. Je la regardais interrogateur, c'est quoi le rapport là ? Je venais rire avec ironie. Je peux savoir quel rapport ça a avec la discussion ? Je sens que tout cela va partir en vrille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas se leurrer, j'étais énervée et la plupart des fois je mettais du temps à me calmer. Moi qui croyait que j'allais vivre le parfait amour en Thaïlande, pff n'importe quoi. Il était réticent face à notre couple et égoïste d'Aaron. Si je lui disais avec qui j'ai couché il n'allait pas en revenir et en jalouser trois de plus. En même temps au vue de comment tu l'as agressée elle ne pouvait que finir par t'en mettre une. Tu sais comment elle est maintenant, fallait simplement lui répondre avec autant de tact qu'elle. Je soupirais, agacée. C'est moi ou j'avais l'impression que d'une part il la soutenait plus que moi ? Jalousie sûrement. Tout ce que j'voulais c'était lui dire les choses en face et au cas où lui foutre une gifle avant qu'elle le fasse, cette bitch. Puis quand je venais lui dire que je souhaitais moins de sexe, il semblait être en outré et même qu'il en rigola. Je peux savoir quel rapport ça a avec la discussion ? C'est sûr ça n'avait aucun rapport mais autant lui dire tout de suite vu qu'on se dispute. J'ai vu que tu prenais du recul surtout que t'as mal digéré le fait que j'ai couché avec Aaron. Mais autant te dire que j'ai couché avec des mecs dont tu connais et dont t'aurais honte. Je faisais surtout référence à Aleksei, puis je soupirais un bon coup avant de reprendre. J'comprends pas comment tu peux être encore jaloux de lui, et si je l'étais moi aussi ? De toutes les filles que tu t'es tapé ? Là c'est sûr on serait pas sorti de l'auberge ! Je croisais les bras, fâchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah tout ce que j'voulais c'était lui dire les choses en face et au cas lui foutre une gifle à cette bitch. Je fronçais les sourcils, mais elle parle de ma meilleure amie là, elle le sait au moins ou elle s'en fou ? Qu'elle soit en colère c'est une chose mais y'a des limites merde ! Bitch ? T'es sérieuse là ? Tu parles pas d'elle comme ça Constance. T'es en colère certes mais y'a des limites ! Tu sais aussi bien que moi qu'elle n'est pas ainsi, elle c'est forgé un caractère et finalement c'est pas plus mal ! ça l'aide à surmonter beaucoup de choses ! Putain, je suis en colère, elle me fou en rogne mais pourquoi fallait que ça tombe maintenant hein ? En plein dans nos vacances, celle ou je pensais qu'on aller enfin nous rapprocher tout les deux. J'ai peur, je flippe à mort et si notre couple n'est pas aussi solide que je le pensais hein ? J'ai vu que tu prenais du recul surtout que t'as mal digéré le fait que j'ai couché avec Aaron. Mais autant te dire que j'ai couché avec des mecs dont tu connais et dont t'aurais honte. Je soupirais, du recul ? Quel recul ? J'ai montré que j'essayais de la croire, certes c'est pas simple pour moi mais j'essaye pour elle, pour nous. Comment elle ose me dire ça ? J'comprends pas comment tu peux être encore jaloux de lui, et si je l'étais moi aussi ? De toute les filles que tu t'es tapé ? Là c'est sûr on serait pas sorti de l'auberge ! Je venais soupirais et serrer les dents avant d'ajouter. Quel mecs hein ? Vas y dis le ,crache le morceau ? Dis moi ceux que tu t'es fais ! Je suis comme ça Constance ! Je peux pas changer ma jalousie du jour au lendemain ! Je la regardais fixement avec un regard plutôt glacial. Et si je suis jaloux spécialement d'Aaron c'est parce que tu l'as aimé bordel ! Tu veux savoir le nombre d'ex que j'ai eu ? Une et encore c'est une histoire que j'ai caché car j'ai finalement pris l'envol de couché avec toutes les filles que je trouvais sexy. Alors soit, tu peux être jalouse mais à part toi j'ai aimé aucune femme MOI ! Je levais les yeux au ciel, bah voilà elle l'a au moins sa dispute! Putain, j'ai envie de retourner à Cambridge là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch ? T'es sérieuse là ? Tu parles pas d'elle comme ça Constance. T'es en colère certes mais y'a des limites ! Tu sais aussi bien que moi qu'elle n'est pas ainsi, elle c'est forgé un caractère et finalement c'est pas plus mal ! ça l'aide à surmonter beaucoup de choses ! C'est bien ce que je pensais, il défend toujours Apple et je crois aussi que c'est toujours sa meilleure amie. Après le coup de la plage je me demandais vraiment comme il pouvait la supporter. Enfin bref, je laissais tomber ce sujet car le suivant était beaucoup plus important, notre couple. Peut-être qu'après cette dispute on va rompre ou on va essayer de se soutenir mutuellement. Je venais d'aborder le sujet qui faisait mal et je savais que Dexter ne céderait pas à me demander qui. Quel mecs hein ? Vas y dis le ,crache le morceau ? Dis moi ceux que tu t'es fais ! Je suis comme ça Constance ! Je peux pas changer ma jalousie du jour au lendemain ! Il me fixa, je le fixai et attendai qu'il termine. Et si je suis jaloux spécialement d'Aaron c'est parce que tu l'as aimé bordel ! Tu veux savoir le nombre d'ex que j'ai eu ? Une et encore c'est une histoire que j'ai caché car j'ai finalement pris l'envol de couché avec toutes les filles que je trouvais sexy. Alors soit, tu peux être jalouse mais à part toi j'ai aimé aucune femme MOI ! Quoi ?! Il n'avait jamais aimé Charity ? Ça tournait au grand n'importe quoi. Bon bah si ça te rassure je n'ai jamais aimé les gars avec qui j'ai couché sauf Aaron… Mais vu que ça te tient à coeur j'vais te le dire, peut-être que ça t'aidera à voir mieux la femme que j'suis. Parce que j'suis pas parfaite Dexter ! Les larmes commençait à monter aux yeux et deux ou trois gouttes tombèrent alors que je m'essuyais d'un revers de la main. Marshall, Ricardo et Aleksei…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne répliqua pas sur Apple, tant mieux j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle sur ce sujet, elle pense ce qu'elle veut mais elle l'insulte pas devant moi. Je suis gentil, compréhensible mais Apple n'est pas une bitch, elle est juste blessée et meurtrie, ça se comprend non ? Bref, la situation tourna rapidement sur notre couple et l'histoire des mecs franchement ça me reste en travers de la gorge. Ah ouais, elle a couché avec des mecs ? Génial, alors j'aimerais bien savoir qui moi ! Bon bah si ça te rassure je n'ai jamais aimé les gars avec qui j'ai couché sauf Aaron… Mais vu que ça te tient à coeur j'vais te le dire, peut-être que ça t'aidera à voir mieux la femme que j'suis. Parce que j'suis pas parfaite Dexter ! Oh ouais, super c'est vraiment entrain de me rassurer waouh ! Je sentis une boule au ventre se former, putain faites que je pète pas un cable. En plus elle a les larmes aux yeux, ça craint. Marshall, Ricardo et Aleksei…Oh bordel de MERDE ! J'écarquillais les yeux avant de rire nerveusement. Et CA c'est censé me rassurer ? TU TE FOU DE MA GUEULE ? J'élevais la voix, okay, je suis en mode bad, très bad. Aleksei ? Non mais t'as baisé avec cet enfoiré ? Wow chapeau alors là franchement c'est clair, je sais pas qui t'es Constance, je me suis même peut être planté sur toi ! T'aurais pu me dire n'importe qui mais pas lui, PAS LUI T'ENTEND ?! Je le déteste ce type, au plus au point et franchement, franchement ça me fou la rage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde voilà que je commençais à pleurer, quand je m'énervais j'y allais fort et quand je pleurais idem. Je n'aimais pas me sentir plus faible que quelqu'un dans ce genre de situation... À ma grande attente il écarquilla les yeux et commença à disjoncter. Et CA c'est censé me rassurer ? TU TE FOU DE MA GUEULE ? Oh my god, c'était pire à quoi je m'attendais il commençait vraiment à me foutre les boules. Aleksei ? Non mais t'as baisé avec cet enfoiré ? Wow chapeau alors là franchement c'est clair, je sais pas qui t'es Constance, je me suis même peut être planté sur toi ! T'aurais pu me dire n'importe qui mais pas lui, PAS LUI T'ENTEND ?! Dexter avait haussé d'un ton et ça, c'était pas bon signe. J'arrêtais instinctivement de pleurer et je m'éloignais de lui jusqu'au bout du lit. Non mais tu te fous de ma gueule ? J'ai voulu te le dire pour que tu saches tout, et que si on continue à être ensemble on arrête de se cacher des trucs. Bah voilà, j't'ai tout dit t'es content ? Sache quand même que je n'ai jamais eu de désir pour lui et qu'il m'avait attiré un piège en se jouant le romantique. Je ne le connaissais pas et du tout j'suis tombée dans son jeu alors que le lendemain il m'a laissé comme une merde ! Je m'arrêtais en ravalant mes larmes puis en pleurant j'ajoutais : Donc en fait là tu vas me dire que j'suis fière ? Pourquoi lui dire ça ce soir ? Je ne voulais plus rien lui cacher et si notre couple continuerait il fallait qu'il se calme concernant mes relations sexuelles d'avant. C'était puéril...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pus m'attendre à beaucoup de choses, je pense réussir à comprendre pas mal de choses également mais actuellement ? Je suis déçu, blessé de savoir qu'elle a su dire oui aux attentes d'un connard comme Aleksei ? Je pouvais pas le croire, pas maintenant, je crois que plus ça va, plus je commence à peiné sur le fait que notre relation est un sens. Notre passé nous détruit à chaque fois. Non mais tu te fous de ma gueule ? J'ai voulu te le dire pour que tu saches tout, et que si on continue à être ensemble on arrête de se cacher des trucs. Bah voilà, j't'ai tout dit t'es content ? Sache quand même que je n'ai jamais eu de désir pour lui et qu'il m'avait attiré un piège en se jouant le romantique. Je ne le connaissais pas et du tout j'suis tombée dans son jeu alors que le lendemain il m'a laissé comme une merde ! Elle c'était éloigné de moi et je continuais à la regarder alors que je l'écoutais. Typique de ce gros con, laissait les meufs dans un coin, certes j'ai moi aussi était ainsi mais qu'il est touché son corps, qu'il l'est vu nu me fou la rage. Pas elle, pas Constance ! Je soupirais. Donc en fait là tu vas me dire que j'suis fière ? Je la regardais, serrant les dents, sentant les larmes me monter aux yeux tellement toute cette situation me pèse réellement. Soufflant un coup je venais regarder par la fenêtre, laissant un silence peser. Tu sais quoi ? Mon ton était redescendu même si ma colère reste présente. Je crois être capable d'accepter le fait qu'Aaron a été un des hommes que t'as aimé, que t'es partager des choses avec lui mais là, savoir que dans tes conquêtes t'as su dire oui à Aleksei alors qu'à la base, moi, t'as su me repousser tel une fille prude tu sais quoi ? J'ai juste envie de gerber. Tu me déçois, que tu te sois tapé Ricardo ou Marshall je m'en balance mais lui ? Piège ou pas Constance t'es tombé comme toutes les autres dans le piège de ce sale con ! J'étais surement méchant voir froid mais c'était ce que je pensais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)