Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXandice ♥ You and me, we're one. [hot] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Xandice ♥ You and me, we're one. [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

You and me, we're one.

Avec Xaver tout semblait facile, je n'avais pas peur de dire ce que je ressentais, de me mettre à nue que ça soit au premier sens du terme ou non. Je l'aimais et c'était tout ce qui comptait actuellement. Il n'y avait pas meilleur endroit que les bras de celui qu'on aime. C'était vraiment le paradis. Je lui embrassais la joue tendrement avant de revenir me blottir contre lui et son corps parfait (huhu) Dis moi, Madame en veut déjà plus. Je levais les yeux au ciel, j'vous jure avant de rigoler. Puis il prit mon menton avant plonger son regard dans le mien Tu me rends heureux aussi Puis il m'embrassa au coin des lèvres, je fis la moue, c'est tout ? Quel petit joueur. Je tournais la tête pour l'embrasser passionnément. Je lui glissais un Je t'aime à l'oreille, presque un murmure à peine audible mais je savais qu'il l'avait entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait dire que l'attente en avait plutôt bien et que la soirée avait ête plus que parfaite. Tu tenais Candice dans tes bras et tu n'avais jamais envie de la lâcher ni de la perdre. Tu étais devenu raide dingue d'elle en meme pas 2 mois et tu ne te voyais vraiment plus sans elle. Elle vient t'embrasser apres que tu l'avais tente. Tu lui rendis le baiser, et t'avais presque pas envie de le terminer si ce n'était que pour prendre de l'air. Elle vient alors te chuchoter "je t'aime" a l'oreille et tu souris a ce mot. Au moins, vous étiez sur la même longueur d'onde pour cela. Tu la bousculais alors sur le dos, te placent au-dessus d'elle. Tu viens placer des petits baisers rapides le long de sa mâchoire, descendant dans son cou. Tu remontais alors un peu pour la regarder dans les yeux. "Me dis pas ça quand j'ai envie de toi." Tu ricanais gentillement avant de reprendre possession de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

You and me, we're one.

Je me sens tellement bien avec lui. Parfois j'ai même l'impression que c'est mon âme soeur parce que oui je fais partie de ces débiles qui croient à ça mais c'est vraiment ce que je ressentais quand j'étais avec lui. Comme si quand on était ensemble, on était qu'un m'voyez ? Il me rendit mon baiser avec autant de fougue que moi ce qui me fit sourire. Je venais lui glisser un Je t'aime à l'oreille. Il me retourna afin de se retrouver au dessus de moi. Il me faisait rire, il était vraiment pleins de surprises. Il commença à me faire des milliers de bisous près de mes lèvres puis dans mon cou. Un frisson me parcourut me le corps. Me dis pas ça quand j'ai envie de toi. Je haussais un sourcil avant de passer mes bras autour de son cou pour le coller un peu plus à moi Je t'aime, je t'aime, je t'aime, tu sais que je pourrais le dire à l'infini ? Je venais l'embrasser encore avant de descendre mes mains le long de son dos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait été tellement parfaite, tout le spring break jusqu'a ici en tout cas. Tu n'en revenais pas a quel point tout se passait bien. Tu savais que ce n'était qu'une question, rien qu'une bagarre entre les eliots et les mathers n'éclate. Ca serait trop beau pour être vrai d'un cote que le spring break se passe sans degats. Mais bon, pour le moment, tu profitais de ce moment intime avec ta copine. Tu t'étais remi au-dessus d'elle, deposant des baisers dans son cou et m'approchant de ses lèvres dangereusement. Elle continuait a te dire qu'elle t'aimait en te serrant contre elle, et cela te faisait sourire. Le faisait-elle exprès? Surement. "Je n'en doute point, j'espère juste que t'as de la bonne endurance si tu comptes me le dire a l'infini." Dis-tu avant de venir l'embrasser sur les lèvres, passant ses lèvres sous son t-shirt pour caresser sa peau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)