Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXandice ♥ You and me, we're one. [hot]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Xandice ♥ You and me, we're one. [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : vers 23H00
Lieu : chambre xandice
Contexte : première fois pour xandice
Participants : Xaver & Candice

Spring Break

You and me, we're one.

Aujourd'hui, avait été une journée vraiment super et elle allait finir plus que bien. J'avais passé la journée avex Xaver. Nous étions arrivés à Koh Phi Phi vers midi et après un rapide repas, nous étions allés faire un tour dans l'hôtel, il était sympa mais n'avait pas l'envergure de notre hôtel à Bangkok. Une apreès midi plage était organisée mais j'étais assez fatiguée et ça ne me tentait pas plus que ça. J'avais donc préféré ne rien faire, rester un peu dans ma chambre, faire un tour dans les boutiques de l'hôtel. Je n'étais pas en vacances pour rien. Je préférais passer ma journée avec Xaver et rester loin de l'agitation du groupe. En fait, je n'avais pas vraiment envie de me retrouver non loin d'Andy en sachant qu'il ne faisait plus parti des eliots. J'avais encore du mal à digérer la nouvelle, je venais à peine d'apprendre que j'avais un demi-frère qu'il nous annonçait ça. Ces quelques jours à Kho phi phi me ferait sans doute du bien. J'avais proposé à Xav qu'on aille faire un tour sur une plage plus petite et plus reculée que celle où se trouvait les étudiants d'Harvard. Nous étions donc partis en direction d'une petite plage vraiment paradisiaque. Le paysage était magnifique, à couper le souffle. Le sable était blanc et fin, la mer était translucide. Le praradis. Je savais d'avance que l'on allait passer un super moment. Nous étions restés quelques temps sur le sable à se dorer avant d'aller un peu tester la température de l'eau. J'étais contente de passer un moment seule avec lui sans avoir tout pleins de monde autour, ça faisait un bien fou. Pour la première fois, j'oubliais mes problèmes et tout ce qui me tracassait dernièrement. Quelques brasses, une autre séance de bronzage et nous voilà repartis en direction de l'hôtel. Après un bref retour à la chambre histoire de se doucher et de se changer, nous avions décidé de manger dans un restaurant asiatique. Le repas s'était bien déroulé, un tête à tête en amoureux c'était ce qu'il me fallait en ce moment. Je n'avais pratiquemment pas lâché sa main de la soirée. J'étais aux anges d'avoir pu passer ma journée entière avec lui sans personne d'autre, juste nous deux. Après ce repas fort sympathique, nous rentrions à la chambre. Il n'était pas très tard sûrement autour des vingt trois heure mais je ne faisais pas attention au temps qui passait quand j'étais avec Xaver. Alors que nous étions sur le chemin du retour, et que la porte n'était plus très loin, je fus prise d'une envie irrésistible d'embrasser mon petit ami et c'est ce que je fis. Je pris son visage entre mes mains avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit séjour a Kho Phi Phi était juste tomber a pique. Apres, l'annonce du départ d'Andy pour les Winthrop et le départ de Solweig pour les Mather, un peu de repos et de temps libre était fortement désiré. Avec Candice, vous aviez decide de vous rendre sur une plage un peu a l'écart du reste du groupe. Cela te faisait du bien de passer un peu de temps seul avec ta copine. Vous aviez passe l'après-midi a bronzer et a profiter de la plage et de la mer a deux. C'est vrai que vous n'aviez pas vraiment eu le temps de faire des choses juste vous deux et de ne profiter que de la compagnie de chacun. Vous aviez decide de manger dans un petit restaurant typique avec de la nourriture pure asiatique. Cette journée a deux t'avait vraiment redonne le sourire aux lèvres apres le dernier jour. Vous étiez sur le chemin de retour vers votre chambre d'hôtel. Tu tenais sa main et vous marchiez dans les couloirs de l'hôtel en direction de votre chambre. Soudain, tu fus surpris quand les lèvres de Candice reconterent les miennes. Tu ne t'y attendais absolument pas, meme si cela te faisait plaisir. "Que me vaut ce magnifique baiser?" dis-tu en rigolant un peu. Votre chambre n'était meme plus si loin et c'était plus rare que vous vous embrassiez en publique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

You and me, we're one.

Je ne savais pas trop pourquoi j'avais eu soudainement envie de l'embrasser là en plein milieu du couloir mais je n'avais pas vraiment réfléchi trois heures avant de savoir si oui ou non je l'embrassais. A sa remarque je rougissais instantanément. J'avais sans doute l'air bete maintenant. Je ne savais pas trop ou me mettre, croisant mes pieds maladroitement. Je n'étais pas du tout une pro des relations amoureuse, autant dire que j'étais meme une novice, une débutante, un cas. Jusque là je n'avais eu que la danse, le seul amour de ma vie. Mais maintenant, c'était lui, l'amour de ma vie. J'en étais sure. Il était resté auprès de moi pendant mon coma et surtout après. Meme quand j'avais fait n'importe quoi, il était toujours avec moi. Je crois qu'au fond de moi j'étais prete. Je ne doutais plus. Je relevais la tete pour croiser son regard Une envie soudaine ! dis je en rigolant avant de passer mes bras autour de son cou et de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Puis je mis mon front contre le sien tant bien que mal afin de lui murmurer Je t'aime tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment été surpris lorsque les lèvres de Candice avait rencontre les tiens. C'etait venu de nulle part. Cependant, cela ne te déplaisait absolument pas. Ses lèvres étaient douces et tu adorais les sentir sur toi, et parfois t'aurais voulu faire plus, la sentir contre toi, mais vu l'inexpérience de Candice, tu ne pouvais pas la forcer a le faire. Tu souris alors qu'elle te dit que ce n'était qu'une simple envie. Elle était vraiment pleine de surprises cette fille. Tu passais alors tes bras autour d'elle pour la serrer contre toi alors qu'elle reposait un autre baiser sur tes lèvres. On dirait que mademoiselle avait des envies particuliers. Elle posa alors son front contre le tien alors que tu abaissais un peu ta tete pour lui faciliter la tache. Elle te murmura alors "je t'aime". Tu souris avant de lui soulever le montons pour venir poser tes yeux dans les siennes. "Je t'aime aussi." Tu déposais alors tes lèvres les siennes pour l'embrasser. Tu la détachais alors de toi pour rejoindre votre chambre ou tu fermais la porte derrière elle. Tu plaquais Candice gentilement contre la porte avant de reprendre possession de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

You and me, we're one.

Ca me faisait tout drôle de lui dire je t'aime. C'était la première fois que je le lui disais et en fait, la première fois tout court que je le disais à quelqu'un. Enfin avec cette signification là. Mais je crois que j'aurais pourrais lui dire ça à longueur de journée tellement je me sentais bien avec lui. Je ne sais pas si les âmes soeurs existent mais si c'est le cas, xav est la mienne, c'est certain. Il me prit délicatement le menton, avant de plonger son regard dans le mien et de me rendre mon je t'aime. J'étais aux anges, c'était le paradis et je ne voulais pas que ça s'arrête. Il m'embrassa juste après. C'était fou ce que j'aimais ça. Malheureusement, il se détacha de moi mais je ne fis pas longtemps la mou. Il m'emmena dans notre chambre qui n'était qu'à quelques mètres de là. Une fois à l'intérieur, Xav me plaqua délicatement contre la porte avant d'enfin remettre ses lèvres contre les miennes. Je passais mes bras autour de lui afin de le rapprocher un peu plus de moi. J'aimais cette proximité. Ce soir allait décidément être le soir de toutes les premières fois. Je lui rendais chacun de ses baisers et plus le temps passait, plus tout ça allait crescendo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas que cela allait arriver. Tu savais très bien qu'elle n'avait aucune expérience la-dedans et que c'était sa première fois contrairement a toi. Plus tu l'embrassais, plus tu sentais l'envie en toi. Tout s'en chainer rapidement, un moment vous étiez contre le mur et le prochain sur le lit.

Tu te retournais alors vers ta copine qui était couche a cote de toi. Tu lui retirais une mèche du visage, avant de lui sourire. Tu ne savais pas trop comment elle allait, mais la regarder dormir a cote de toi de te faisait plaisir. Tu la regardais paisiblement sortant une clope de ton paquet. Tu passais un bras derriere Candice, la serrant contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

You and me, we're one.

Je ne pensais pas ce matin en me levant que ce soir se terminerait comme ça mais je ne pouvais pas rêver mieux. Je l'aime sincèrement et profondément alors je pense que c'est le moment parfait, le timing ne pourrait pas être meilleur. A chacun de nos baisers, le désir grimpait un peu plus. J'étais certaine de vouloir le faire, plus que jamais parce que c'était le bon et que j'étais parfaitement lucide. Nous passions rapidement de la porte de notre chambre au lit deux places qui se trouvaient derrière nous. La nuit qui s'en suivit restera un bon souvenir pour moi.

Je dormais profondément lorsque je sentis une main effleurer mon visage, je voulais rester dormir encore un peu mais rapidement l'odeur de cigarette me monta au nez et m'obligea à sortir de mon sommeil. J'ouvrais délicatement les yeux Hey ! Tu vas bien ? dis je en m'étirant un peu, ça n'était pas chose facile parce qu'il avait sont bras autour de moi mais ça ne me dérangeait pas. Je m'empressais d'ailleurs de me blottir contre lui, posant ma main sur son torse et me tournant dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fumais ta clope tranquillement alors que tu sentais quelque chose bouger dans te bras. Tu baissais ton regard pour voir Candice qui venait se réveiller et qui essayait de s'étirer. Tu déposais ta clope dans le cendrier qui se trouvait sur ta table de chevet avant de te tourner vers ta copine. Elle te demandait si tu allais bien, et tu ne pouvais que sourire. C'est toi qui devrait lui demander cela et pas elle. Tu viens déposer un petit baiser sur son front. "Ouais. Et toi? Comment tu te sens? Tu n'as pas trop mal?" Il fallait dire que tu avais eu un peu peur de lui avoir fait mal, et que tu espérais que cela n'avait pas tellement été le cas. Bon apres, tu savais pas trop ce qui se passait chez les filles dans ce genre de moment. Tu repris ta clope tirant une dernière fois dessus avant de l'écraser dans le cendar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

You and me, we're one.

J'étais vraiment bien dans ses bras, c'était le rêve de se réveiller auprès de son copain surtout après une telle nuit. Je ne pouvais pas demander mieux que ça. Je lui demandais naturellement comment il allait, blottie dans ses bras, ma tête dans le creux de sa nuque. Il m'embrassa le front. Ouais. Et toi? Comment tu te sens? Tu n'as pas trop mal? Je lui souriais. Etrangement, oui ça va super bien, je ne sens rien du tout J'suis heureuse ! dis je tout sourire avant de lui embrasser la joue. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de l'écraser dans un cendrier. Tu me rends heureuse. J'insistais sur le tu, je voulais qu'il le sache, c'était important pour moi qu'il soit au courant d'à quel point je pouvais l'aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait dire que cette journée avait vraiment été superbe avec Candice, et qu'elle n'avait pas pu se terminer mieux. Puis l'attente avait été plus bien, faut croire que parfois les meilleures choses se font le plus attendre. Tu passais ton autre bras autour de Candice et la serrait contre toi dans un câlin énorme. Tu calais ton menton sur sa tete et ne pus t'empêcher de sourire alors qu'elle te disait qu'elle allait bien. Au moins, ça s'était un point positif. Tu ne pus t'empêcher de sourire encore plus alors qu'elle te disait que tu la rendais heureuse. D'un cote, avec ta perfection, et ton magnifique corps c'était normale. (/SBAFF/) "Dis moi, Madame en veut déjà plus." dis-tu en la taquinant. Tu repris ton sérieux, en prenant son menton dans tes mains et de lever son regard vers toi. "Tu me rends heureux aussi." Dis-tu avant de venir lui déposer un baiser sur le coin des lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)