Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf & Hula ~ Kassim - Page 13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Surf & Hula ~ Kassim

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassim Malacki avec ce duo d'avatar, j'étais obligé de passé par ici. J'aimerai un lien positif si c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Winslow mais oui, y'a tellement de photos des deux ensemble !! Un lien récent ou de longue date ? Comme ami ? Ou partenaire dans une passion commune ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Surf & Hula ~ Kassim  - Page 13 1365124802 @Kassim Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyon N. Bernadotte Que veux-tu donc jeune fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassim Malacki j'adorerais du positif si possible, ton personnage a juste l'air génial :heaart:
Comme il est agent de sécurité je me disais qu'il pourrait éventuellement connaître le garde du corps de Elyon (un pnj en tout cas pour l'instant) qui la suit absolument partout et l'a sauvée de l'accident d'avion l'ayant clouée dans un fauteuil roulant. Ma miss n'a pas sa langue dans sa poche et savait se défendre mais maintenant elle est plus "fragile". Du coup, mon idée serait la suivante : est-ce que Kassim aurait pu accepter de veiller sur elle disons quelques jours, alors que Rodric n'était pas disponible, parce qu'il n'avait confiance qu'en Kassim pour le remplacer au pied levé ? Ça peut éventuellement se jouer en rp Surf & Hula ~ Kassim  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyon N. Bernadotte Oh ça me botte carrément, j'aime beaucoup l'idée ! Bon mon bonhomme n'est pas du genre à se filtrer alors si elle l'emmerde trop, il est capable de lui dire qu'il va laisser dans son fauteuil face à un mur. Surf & Hula ~ Kassim  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis super happy que ça te botte !! hanwii Elle est pas vraiment "chiante" en soit, elle est surtout méfiante Surf & Hula ~ Kassim  - Page 13 3997999705 Mais je pense que ça peut donner un super rp si tu as une petite place :hysté:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyon N. Bernadotte j'ai toujours de la place. Tu veux partir sur le premier jour sans Rodric ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? je suis la meilleure amie de loic^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas