Invité
est en ligne
Invité
Kassim Malacki
date de naissance
23 Mai 1982
lieu de naissance
Boston
nom
Malacki
prénom(s)
Kassim
nationalité(s)
Americaine
origine(s)
Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande
orientation sexuelle
Pansexuelle
statut amoureux
Marié mais célibataire
statut social
Modeste
travail
Agent de sécurité à son compte // Gros bras du gang The Brotherhood
— Les activités illégales qui jalonnent ma Vie font que j’ai une belle épée de Damoclès sur ma jolie tête autrement dit, me prendre une balle dans la tête, cadeau d’ennemi ou alors finir en prison, rattraper par la Justice. Quand on slalome sur le marché de la Drogue, on ne peut guère dormir aussi paisiblement. Ma loyauté me tuera mais, je ne déroge jamais à mes principes.
On dit qu’on ne sait jamais comment m’aborder. Et ça me fait toujours rire. Questionner tout mon entourage, et vous n’aurez pas la même version. Je peux être d’une grande froideur pour les personnes que je ne connais pas, voire même, intraitable. Je juge mentalement, sans problème. Pourquoi devrais-je être tendre avec des visages qui n’ont rien à m’apporter ? Et au moins, personne ne vient me faire chier. Oui, je suis assez grossier également. Pour autant, quand on creuse beaucoup, faut s’enfoncer même, je suis quelqu’un de très loyal, à toutes épreuves. Je suis très (trop) protecteur avec les gens que j’aime, c’est plus fort que moi, je dois tout faire pour leur bien-être. Il m’arrive d’être maladroit, s’il y a une bourde à dire, elle est pour moi. Ne me donne jamais des objets fragiles, tu peux être certain qu’ils ne seront pas entiers. Malheureusement, je ne peux pas être parfait, je peux me montrer violent, excessif et je flirte régulièrement avec la bouteille. Il m’arrive de jouer de mes charmes, je n’aime pas toujours dormir seul non plus. Celleux disant que je suis un nounours au grand cœur, ne les écoute pas.
Je n’aime pas avoir quelqu’un au-dessus de ma tête - j’ai déjà Fox, ça me suffit déjà - alors, j’ai décidé d’être agent de sécurité, à mon compte. En résumé, je patrouille la nuit notamment les hangars ou lieu important tout comme je peux surveiller un magasin, fouiller les clients suspects. J’ai effectué une formation de 120 heures pour avoir autorité à toute épreuve et être armé avec déclaration évidemment. On me propose un contrat, je signe si ça me plait. Je signe tout le temps, je dois gagner ma croute. Cela va faire huit ans que je suis à mon compte.
Je connais Fox depuis dix ans. C’est lui qui m’a proposé un contrat pour bosser dans une filière des Brotherhood, à NY quand j’étais à sec. L'argent facile, je n’avais pas le choix, un de mes adelphes avait besoin d’une opération que mes parents ne pouvaient payer, il fallait faire vite. Et savoir qu’une Vie pouvait être condamnée par manque d’argent m’était intolérable alors j’ai basculé dans ce sombre monde. On a su tisser un lien de confiance, certes on évolue dans l’inégalité mais au moins, le frigo est rempli. Et à présent, il mène les affaires de Boston avec l’équipe qu’il a monté et je m’assure que tout marche droit.
Pour parfaire ma formation, je me suis inscrit à des sports de combat comme la boxe thaïlandaise et du Krav Maga. J’en fais depuis huit ans aussi. Je n’use de mon savoir que lorsqu’on prend confiance face à moi. Et je vais à la salle de sport dès que j’ai du temps libre, pour travailler mon cardio et taper des selfies muscles dans la glace –c'est faux- que je pratique depuis mes vingt ans.
Je suis né à Boston mais mes parents sont hawaïens et font tout pour nous inculquer leur valeur. J’y suis allé une fois, durant six mois mais j’espère pouvoir envoyer mes parents là-bas pour leur retraite. Mes origines me sont chères, de par la culture et les principes qu’on y véhicule. Je me suis même tatoué le Kakau. Et il se pourrait que je sache quelques pas de la danse Hula mais je me garde bien de le dire. Bon niveau spiritualité Hoʻoponopono, j’en suis encore loin de l’appliquer pleinement mais j’y travaille !
Nous sommes sept frangin.e.s ; je suis l’ainé mais un seul est au courant de ma double Vie. Nous sommes tou.te.s soudé.e.s. Chacun.e a ses secrets mais ma famille, c’est tout pour moi alors, dès qu’un.e a des soucis, je fais parler les poings sans hésiter. Tu es prévenu.e. Il m’arrive d’aller dormir chez mes parents de temps en temps – en cas de réparation à faire au Trailer Park ou dévorer un bon petit plat.
Je suis divorcé. Histoire bête. J’avais économisé des années pour aller fêter mon anniversaire à Las Vegas avec des potes. Mais la main lourde sur la bouteille m’a amené devant un Elvis Presley douteux, une jeune femme avec une silhouette plus que convaincante, quelques grammes dans les veines et j’ai dit oui. Une Malacki dans la nature. Elle a fugué au matin. Je n’ai jamais reçu les papiers du divorce donc, je suppose que ça doit l’arranger. Je ne sais rien d’elle, juste, on a passé une torride nuit. Et moi, tant qu’elle ne me cause pas de soucis, j’ai aucune raison de divorcer. L’avantage est que je n’ai pas de bague mais l’annuaire droit – en plus, on s’est trompé - tatoué, en guise de souvenir.
Mais bien avant de me marier, je suis tombé amoureux une fois, durant mes années universitaires quand je dormais sur le campus. Demoiselle faisant ses études en médecine, très intelligente, je pouvais l’écouter durant des heures. J’ai ramé durant des mois avant qu’elle accepte d’être mienne. Je faisais tout pour la rendre heureuse, je me voyais même la présenter à ma famille, avoir des gosses, je me projetais très loin. Puis un jour, j’ai reçu une vidéo d’elle en train de médire sur moi, parlant fièrement à quel point, elle me menait par le bout du nez. Que j’étais qu’une masse de muscles bien débile. Ses propos m’ont brisé le cœur. Je lui ai renvoyé la vidéo avec un merci. Depuis, la gente féminine, je ne leur fais pas confiance, et la seule place qu’elles ont, c’est dans mon lit – sauf les filles du gang. Je ne suis pas contre les relations monogames mais même si la quarantaine approche, j’ai peur de me retrouver de nouveau dans cette situation.
Je suis né et j’ai grandi dans un Trailer Park, ce qui m’a valu pas mal d’insultes durant mes études. Les préjugés de la pauvreté persistaient. Oui, il fallait se serrer la ceinture mais moi, je n’y ai jamais vu comme une idée de dernier secours, mais de la liberté. De l’entraide avec les voisin.e.s comme une grande famille. Des cultures qui se mélangent, des saveurs qui se répandent, j’y étais heureux. Mais quand je quittais mon foyer, pour me confronter aux autres et leur jugement, je me sentais comme le pestiféré. Parce que nous avions fait le choix de vivre dans deux caravanes alors nous étions différents. Et je ne pouvais pas laisser passer de tels comportements. Oui, dès la primaire, je me battais. La fierté, l’amour de mon quartier. Donc, je ne restais pas longtemps dans les établissements.
C’est ma mère et une maitresse vivant dans le Trailer qui m’ont fait l’école, jusqu’à que je décide rentrer à l’université. Je n’avais aucune phobie scolaire, disons que je reproduisais facilement ce que je voyais chez moi, ce qui me semblait être normal, c’est-à-dire, un époux violent qui s’en prenait au premier qui ne passait pas loin de lui, lucidité noyée dans l’ivresse. En grandissant, j’ai fini par être le seul punchingball de mon père et ça m’allait. J’encaissais et je déversais ce que je recevais sur les autres. Il m’a fallu énormément de temps pour m’apaiser et comprendre que la violence ne résolvait pas tout. C’est aussi à cause de cette vision paternelle, que je refuse d’avoir des enfants, j’ai trop peur de répéter ce schéma sanglant et toxique.
En vrac : j’ai deux chiens nommés Hono et Lulu, oui je ne suis pas allé chercher bien loin. Je déteste marcher dans l’herbe, c’est paradoxal en ayant deux animaux. Je sais jouer du Ukulélé et de la guitare. J’aimerais apprendre à jouer du piano ou du violon. Je pratique du surf, mon amour pour ce sport et l’eau m’offrent une véritable sérénité et un besoin de liberté sans faille. Je me suis acheté une Harley Davidson nommé Daisy. Je ne sais pas, ça m’est venu de suite. J’adore les gâteaux mais je ne sais pas pâtisser. Je commande pas mal, ou alors, je squatte les frigos des autres. J’ai choisi de vivre dans un appartement au plus près de l’océan. Les enfants me mettent mal à l’aise. Je suis allergique au pollen, comment dire, la saison printanière, on n’est pas franchement ami. La vue de pieds me donne la gerbe, tu sais comment me faire hurler de peur maintenant.
LES IDEES DE LIENS & DE RPS
(M/F/NB) Les One Shot : Récemment séparé, le cœur dans le mal, il noie sa peine dans les bras des autres, qu'importe le genre, il y va sans réfléchir. Puis l'Orgasme panser sa plaie.
(M/F/NB) L'amitié : Au fil des années, on s'est lié d'amitié. Né.e ou non à Boston, inconnu.e devenue confident.e. Connaissant ou non ma double Vie, nous sommes toujours présent l'un pour l'autre.
(M/F/NB) La binouze : sans aucune raison apparente, c'est à force de se croiser dans le même bar, aux mêmes heures, qu'on a finit par discuter, de tout et rien. Moment n'appartenant qu'à nous, on se confie sans jugement. Ou alors c'es l'ivresse qui delie nos langues. On ne chercher pas à se contacter en dehors mais c'est toujours un plaisir de se retrouver.
(M/F/NB) Le chantage : tu as vu ce que tu n'aurais jamais dû. Et depuis, tu ne te prives pas pour me le rappeler. J'ai songé à t'effacer de cette Terre mais esprit malin avait prévu des copies à envoyer à tout le monde (proches, presse). T'es plutôt du genre à me demander des services - de jours comme de nuits - plutôt qu'à m'extorquer de grosses sommes d'argent. Plutôt bon enfant qu'une réelle menace, dans tous les cas, tu me tiens par le secret.
(M/F/NB) Le sport : parti intégrante de nos Vies, on se retrouve à chaque occasion. Plutôt du genre à se motiver pour se surpasser, on cherche toujours comme aller plus loin. Sport mécanique, boxe ou tout autre. On essaye tout.
(avat by Midgard-sun)
(M/F/NB) Les One Shot : Récemment séparé, le cœur dans le mal, il noie sa peine dans les bras des autres, qu'importe le genre, il y va sans réfléchir. Puis l'Orgasme panser sa plaie.
(M/F/NB) L'amitié : Au fil des années, on s'est lié d'amitié. Né.e ou non à Boston, inconnu.e devenue confident.e. Connaissant ou non ma double Vie, nous sommes toujours présent l'un pour l'autre.
(M/F/NB) La binouze : sans aucune raison apparente, c'est à force de se croiser dans le même bar, aux mêmes heures, qu'on a finit par discuter, de tout et rien. Moment n'appartenant qu'à nous, on se confie sans jugement. Ou alors c'es l'ivresse qui delie nos langues. On ne chercher pas à se contacter en dehors mais c'est toujours un plaisir de se retrouver.
(M/F/NB) Le chantage : tu as vu ce que tu n'aurais jamais dû. Et depuis, tu ne te prives pas pour me le rappeler. J'ai songé à t'effacer de cette Terre mais esprit malin avait prévu des copies à envoyer à tout le monde (proches, presse). T'es plutôt du genre à me demander des services - de jours comme de nuits - plutôt qu'à m'extorquer de grosses sommes d'argent. Plutôt bon enfant qu'une réelle menace, dans tous les cas, tu me tiens par le secret.
(M/F/NB) Le sport : parti intégrante de nos Vies, on se retrouve à chaque occasion. Plutôt du genre à se motiver pour se surpasser, on cherche toujours comme aller plus loin. Sport mécanique, boxe ou tout autre. On essaye tout.
(avat by Midgard-sun)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vesta BORGES
Phoenix
Rencontré en Janvier 2020, touche féminine du BH. L'emmerder, c'est se prendre le risque de se prendre une rouste. A tes risques et périls.
Bianca M. ALMEIDA
One Shot
Courbes délicieuses que j'ai devoré une nuit. Souvenir exquis restant dans mes songes.
Quinn HABSBOURG
Fille de coeur
Sa capcité à se foutre dans la merde m'a fait poussé des cheveux blancs mais force est de constater que je réponds toujours plaisir. J'y tiens à la gamine. Alors la cherche pas trop, je ne suis jamais loin.
Bisha BENNETT
Amie
Grand-père beignant dans l'illégalité, voulant s'assurer que sa petite fille soit toujours en sécurité. Amitié qui se fait au fil du temps.
Kassidy MALACKI
Mon sang
J'ai plongé dans l'illégalité pour la sauver et je ne regrette pas un seul instant. Elle ne sait pas, pas encore. Et je compte bien la noyer d'amour pour eviter de lui révélérer cette double Vie.
Rebecca WALSH
Amie
Baigné dans l'illégalité et être pote avec une avocate. Faut croire que j'aime le risque. Secret bien gardé et des informations cueillies parfois, je l'admets. Mais partenaire de boxe hors pair.
Baker RIDLEY-B
Posh
Le dandy faisant tourner les têtes pour le BH. Mais ne le sous-estime jamais, une bonne droite peut te coucher autant que son regard.
Dutch B. COOPER
Ghost
Membre d'un autre gang, j'ai dû respister le même air que lui. Ce fut pas la Joie. Mais au fond, tous les gangster ont presque mon respect quand ils agissent autant de finesse que lui. Mais je ne lui dirais jamais.
Cleo SALAZAR
Boxeuse
Croisé aux portes ouvertes pour présenter la salle de boxe, la demoiselle a decidé de tenter l'aventure. Affaire à suivre.
Alt BORDEN
Premier amour
Durant 20 ans, j'ai fui l'amour par peur d'être de nouveau trahi. Elle m'a conditionné ainsi. Premier amour, pour qui j'allais déplacer des montagnes. Mais faut croire que je me suis mangé la montagne. Une rage qui m'envahit en sa présence.
Lukas O. SPRITZ
Confident inattendu
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.
Charlotte Sherwood
Amour d'une Vie
Taquineries, séductions, coucheries. Et le coeur tombé pour elle. Beauté inouie qui me laisse jamais de marbre. Amour fulgurant que je ne sais pas gérer. Et pourtant, pour elle, je suis prêt à délaisser les fuckfriends.
Saly EURODYNE
Protégée
L'amour des sports mécaniques nous a rapporché. Coeur ouvert qui m'a emu et depuis, je ne saurais la laissé tomber. Ombre menacante qui te tombera dessus si tu l'a fait chier. Autrement dit, moi.
Hyerim HONG-WEST
Revers
Nuit chaotique. Tête brulée. Sarcasmes. Conseils. Pas de revanche. Sacrée expérience.
Archer Ralston
BestFuckFriend
Le seul a connaitre cette sauvagerie dont je ne sais retenir en sa présence.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invité où tu m'embarques ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassim Malacki moi je veux absolument
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bianca M. Almeida un lien qui t'intéresse dans la liste ? Ou tu veux qu'on trouve ensemble ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je peux ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassim Malacki pour être la petite amie lol il en faudra plus, pourquoi pas un truc ambiguë, un genre d'attirance si c'est possible chez toi??
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally Eurodyne sans problème ! Un lien de la liste ou à voir ensemble ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais intéressée par la protégée, à développer ensemble ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
:: Corbeille :: Archives 2019-2022
|
|