H. Robbin Jablonowski a écrit:On a le même prénom + t'es canon = viens chez les quincy
Sinon welcome here
Haan oui tout juste! Si ça te dérange je peux le changer, sinon ça peut - être un truc qui nous lie à vie ce genre de truc tu sais.
Merci jolie Robbin.
Louis B. Almodovar a écrit:Bienvenue parmi nous beau gosse
J'adore Vladimir, très bon choix
Tu hésites pour les maisons dans lesquelles tu vas aller?
Moi je te propose la Lowell House ou la maison des artistes. Tout est créatif, manuel, parfait en somme. La Lowell House a de réelles valeurs contrairement à d'autres maisons que je ne citerais pas
(je rigole, bien sûr
) On est tous gentils, adorables même je dirais. On t'accueillera à bras ouverts si tu nous rejoins
(ca fait secte là faut dire
)
En tout cas bon courage pour ta fiche et à nouveau bienvenue
Quel accueil!
Merci bien pour ta proposition, mais je crois que je vais tenter les Elliot ou Mather. Merci en tout cas.
HEHE ET OUI JE NE POUVAIS PAS VIVRE SANS TOI C'EST TRAGIQUE MAIS C'EST MA VIE!
:sifle:
Trop sexy le Vladimir hein.
On va faire pleins de bébés tu va voir ce sera le paradis. :sex1: :sex2:
:evannah:
Merci ma tortue d'amour, c'est le plus beau accueil que j'ai jamais eu. :splick: :splick: :splick:
Pour le groupe je ne sais pas encore, mais vu que tu es la présidente des Elliots... Je vais y réfléchir plus longuement.
Tu aurais des arguments pour me convaincre de te rejoindre?
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:Te revoilà toi
REBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE
content que tu sois là
surotut avec un vava pareil :sex1: :sex2:
bref tu sais que tu me dois un lien et un qui pète sa maman
:4:
Bonne chance pour ta fiche
+1 NANA -> go eliot c'est l'avenir :sifle:
Hey you! Trop happy aussi!
T'inquiètes pas pour le lien on va trouver j'en suis sûr et ce sera encore mieux qu'avant!
Vlad c'est une bombe, j'approuve!
Merci mon chou!
Merci à tous les autres aussi, trop chou les membres ici.