Invité
est en ligne
Invité
Robin Aston-Junior Ferguson | C'est le 05/08/1991 à Amsterdam, que les membres de la famille Ferguson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robin Aston-Junior. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Multimédia depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot House ou les Winthrop House. |
# Immature | # Impulsif | # Confiant | # Egoïste | # Fêtard |
APRÈS LA BOMBE Vous voulez parler de l'attaque d'allien? Car oui, c'était bien ça, tout ce que l'on nous raconte sur les attentats et tout c'est du pipo! En vrai, ce sont des extraterrestres qui essayent d'envahir notre planète. Je me rappel très bien de ce jour là, tout le monde paniquaient, courraient dans tous les sens sans vraiment aller dans une direction précise... Quant à moi, je les regardais du toit du complexe sportif, ne paniquant pas une seule seconde vu que j'étais de mon coté sain et sauf. ELIOTS HOUSE. WINTHROP HOUSE. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Vladimir Ivanov |
# Lunatique | # Excentrique | # Raleur | # Sensible | # Irrésistible |
Hells Angels | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hellsangels et j'ai 22yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Super forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Vladimir Ivanov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. [b]Mot de la fin ? ▲ J'vais tous vous manger! |
(Invité)