Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Aston-Junior Ferguson

C'est le 05/08/1991 à Amsterdam, que les membres de la famille Ferguson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robin Aston-Junior. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Multimédia depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot House ou les Winthrop House.
# Immature
# Impulsif
# Confiant
# Egoïste
# Fêtard
APRÈS LA BOMBE
Vous voulez parler de l'attaque d'allien? Car oui, c'était bien ça, tout ce que l'on nous raconte sur les attentats et tout c'est du pipo! En vrai, ce sont des extraterrestres qui essayent d'envahir notre planète. Je me rappel très bien de ce jour là, tout le monde paniquaient, courraient dans tous les sens sans vraiment aller dans une direction précise... Quant à moi, je les regardais du toit du complexe sportif, ne paniquant pas une seule seconde vu que j'étais de mon coté sain et sauf.

ELIOTS HOUSE.

WINTHROP HOUSE.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Vladimir Ivanov
# Lunatique
# Excentrique
# Raleur
# Sensible
# Irrésistible
Hells Angels
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hellsangels et j'ai 22yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Super forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Vladimir Ivanov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ J'vais tous vous manger! Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

«Tu crois qu'on a le droit... ?» Questionna la jeune femme. Bien trop près des lèvres de Robin, en un souffle elle fit envolé toute sa peur, le désir pris toute la place et sa bouche vint attraper la sienne sans répondre à sa question. Il avait droit de faire ce qu'il voulait, peu importe l'avis de ses parents et ce qu'il voulait c'était elle. Elena. Elle n'était pas du même milieu que lui, ne sortait pas d'une grande famille et ne faisait surtout pas partis de son monde. Elle venait d'ailleurs, était différente et c'est ce qui lui avait plus dès le départ. Ils étaient à deux doigts de faire la plus grosse connerie que Robin n'eut jamais faite: se marier. Ils étaient fou et jeune, amoureux et fougueux. Dans la tête du jeune homme, rien ne pouvait les empêcher de s'aimer, personne ne devrait avoir ce pouvoir et pour en être sûr, il était près à tout. Le mariage était la première idée qu'il avait eu. Ils étaient plus qu'à quelques heures de leur bonheur, dans la salle d'embarquement, près à s'envoler dans les airs, destination Las Vegas. La plus rapide et simple façon de faire pour se marier en secret. Personne ne les accompagnait, toute sa famille était contre cette idée et celle de la jeune femme non plus, pour eux, Robin était un jeune homme pas sérieux, qui s'amusait avec leur fille comme un jouet et ils n'approuvaient pas du tout cette relation. Ils étaient donc tous les deux VS le reste du monde, mais c'était un combat qu'il ne voulait pas perdre. Pourtant, en quelques secondes, tous ses rêves, l'espoir, Elena, tout s'envola, si vite, trop vite. Il n'eut le temps de rien faire, la police passait les menottes à son amoureuse, pour aucune raison réellement valable, surement un coup monté de ses parents... Puis, il se retrouva tout seul, avec sa peine, sa colère de ne rien avoir pu faire. Il voulait se venger, des ses parents, du monde, de tout ce qui l'empêcher de construire son bonheur avec Elena. Il voulait pouvoir avoir le choix, ce luxe de choisir qui aimer, qui épouser, qui combler... mais ce n'était pas sa vie, pas son destin et certainement pas à quoi s'attendaient les parents de Robin.

A son retour au domicile, il n'y eu presque aucun mot échangés. Ses parents étaient en colère eux aussi que leur unique fils se rebelle autant devant leur autorité et lui... lui, il était brisé. Quelques jours plus tard, il avait réussi à faire sortir Elena de prison sans difficulté mais depuis ce jour, il ne l'avait plus revue. Il n'avait plus eu aucun mot de sa part et n'en avait pas cherché. Il ne voulait plus lui causer de problème, lui faire subir ses parents, non, elle avait droit au bonheur, plus que lui, plus que n'importe qui. Il avait pris une décision, il partait, loin d'ici, loin de tout ce qui lui rappelait trop souvent, elle, eux. Direction l'Amérique.

Cela fait quatre ans, quatre années qu'il étudie dans la plus prestigieuse université au monde. Il s'est plutôt bien intégré et a finalement comblé ce trou béant sous son torse, le temps l'a aidé, mais surtout les nombreuses rencontrent qu'il a fait ici, qui lui font croire, espérer, à un futur proche bonheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche andh have fun Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même prénom + t'es canon = viens chez les quincy :loukas:

Sinon welcome here Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous beau gosse Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 152426858 J'adore Vladimir, très bon choix Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 4205929361
Tu hésites pour les maisons dans lesquelles tu vas aller? Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2474380249 Moi je te propose la Lowell House ou la maison des artistes. Tout est créatif, manuel, parfait en somme. La Lowell House a de réelles valeurs contrairement à d'autres maisons que je ne citerais pas Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2157042859 (je rigole, bien sûr Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 1881463262) On est tous gentils, adorables même je dirais. On t'accueillera à bras ouverts si tu nous rejoins Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 152426858 (ca fait secte là faut dire Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 1881463262)
En tout cas bon courage pour ta fiche et à nouveau bienvenue Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ! Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA DOUDOUNE A MOI Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3850463188 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3850463188 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3850463188 JE SUIS TROP REFAITE de te revoir ici Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2659158125 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2659158125 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2659158125 On va se trouver un lien qui déchire tu vas voir :sex1: :sex1: :sex1: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 152426858 perv: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 152426858 J'ai hâte de lire ta fiche Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2511619667 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2511619667 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2511619667

:rvmp: :dance: hanwii :luv2: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 1508216586 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 1839924927 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 1001568715 :kissme: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 73120010 :love2: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3338944726 :meditation: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 73120010 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3087562708 :salute: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2659158125 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2511619667 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 321341868 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2032734886 :hi5: :sex1: :sex2: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 1532001046 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2727399354 :yell2: :frenchkiss: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 980580023 :coeurboum: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3406960028 :frenchkiss: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 4205929361 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2931463659 :4: :hanwi2: :roxapple: :roxy: :bath: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3997999705 :mindada: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 4257791692 :manhug: :redbull: :slipperyhug: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2438915920 :splick: :bummy: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3850463188 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3400909363 :evannah:

Re-Bienvenue sur ILH et BORDEL Vlad est tellement CANON hanwii moi je dis si t'hésite entre telle ou telle maison les ELIOTS c'est la vie :sifle:

EDIT : OMG OMG OMG NON PAS LES MATHERS Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2442039969 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2442039969 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2442039969 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2442039969 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2442039969 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2442039969 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2442039969 Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te revoilà toi :hum:

REBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3850463188 hanwii Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 4205929361

content que tu sois là Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3997999705 surotut avec un vava pareil :sex1: :sex2:

bref tu sais que tu me dois un lien et un qui pète sa maman Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 1532001046 :4:

Bonne chance pour ta fiche Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 1688815589

+1 NANA -> go eliot c'est l'avenir :sifle: Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov. 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)