Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow sexy you are! ▬ Bizutage - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
    Voir le deal
    254.99 €

    How sexy you are! ▬ Bizutage
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage d'Andy

    Tout loupé avec Jackie ? Allons bon, j'étais si terrible que ça ? Apple avait pas tout loupé dans sa vie, si ? Je ne relevai pas, à vrai dire, il ne valait mieux pas sans quoi on allait s'arracher les yeux, ce n'était probablement pas ce que Romane et les autres dehors attendaient de nous. Remarque ils attendaient un strip-tease, leurs attentes, j'avais pas forcément envie de les satisfaire. En revanche j'avais envie de sortir, je m'exécutai donc quand même, tâchant d'oublier la vision du mec en plein strip-tease quoi, parce que j'avais pas vraiment envie de prendre exemple là-dessus. Je commençai donc à bouger, constatant que Dexter fuyait mon regard et c'était tant mieux, manquerait plus qu'il m'envoie des regards de braise en pensant que ça m'aiderait, j'aurais voulu crever sur le champ. Quoique, même sans ça, j'avais bien envie de défoncer la porte et me jeter par la fenêtre. Je retirai mon tee-shirt en venant me frotter contre lui, grimaçant bien malgré moi et murmurant. J'te jure que j'vais les tuer, j'arrive pas à croire que j'fais ça. Ils avaient vraiment des idées tordues franchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique à fond, Andy ce lance enfin dans se fameux strip-tease et fuyant son regard je commençais à croire que la situation va devenir de plus en plus gênante et qu'actuellement je me sens pas vraiment capable de le supporter. Il est obligé d'aller jusqu'au bout franchement ? Le sentant se coller à moi je levais les mains pour éviter que celle ci touche une partie de son corps et je fronçais le regard en l'écoutant grognais ce qui me faisait rire nerveusement. Arrête de gueuler, je te jure je vais exploser de rire si tu continues. Je le regardais alors en souriant en coin, bordel, dans quel situation ils nous ont mis ses cons ! Ils vont vraiment le regretter et croyez moi que connaissant Andy, notre revanche va être terrible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage d'Andy

    Putain, moi qui m'étais dit que quand j'avais léché le torse de Xaver à Megève pour un défi ce serait le dernier truc gay que je pourrais faire, me voilà enfermé dans un placard en plein bizutage, je devais faire strip-tease à un mec tout ce qu'il y a de plus masculin, Ô merveille, Romane se payait ma tronche, ça ne faisait plus aucun doute. Je retirai mon tee-shirt en rythme, dansait contre Dexter et peinait vraiment à faire ce défi, tant parce que ça me dégoutait que parce que j'avais du mal à garder mon sérieux. Le commentaire de Dexter me fit rire un peu bien malgré moi, puis je me raclai la gorge et me re-concentrai. J'y peux rien, mec, j'te fais un strip-tease quoi ! Je me mordis la langue, je sentais finalement un fou rire me chatouiller. Pas maintenant ! Je m'éloignai un peu et défis ma ceinture dans un geste qui se voulait sensuel mais finalement, je restais péniblement à cette envie de rire qui commençait à être vraiment plus que présente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais une envie de rire, bizarrement alors que j'aurais penser ça vraiment chiant car Andy quoi, je crois que cela finit par m'amuser et en voyant celui ci râler c'était pire. Ajoutant une remarque en souriant je venais doucement le regardais rire puis il ce recula en ajoutant. J'y peux rien, mec, j'te fais un strip-tease quoi ! Et je ne pus retenir mon fou rire en le voyant retirer sa ceinture. Essayant de contrôler celui ci entres deux éclats je vis Andy essayer lui aussi de ce retenir de rire, je pouvais le voir à son rictus sur son visage. Bordel, je vais leur faire payer à ses cons derrière la porte ! Inspirant un bon coup je venais fermais les yeux un instant avant de me concentrer à nouveau. Désolé mec, mais ... Inspirant une nouvelle fois je le regardais. Mais t'imagine, toi et moi, dans un placard, riant car tu me fais un strip tease ? C'est juste, indescriptible ! Je souriais doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage d'Andy

    A peine j'eus retiré ma ceinture en râlant que Dexter céda et se mit à rire. Très fort. Je pinçai les lèvres, transformant mon envie de rire en frustration. Merde hein, j'veux l'réussir ce fichu bizutage moi ! Quoique je l'avais déjà bien entamé, ils pourraient pas me reprocher de pas avoir joué le jeu pour le coup. Et bientôt, ce serait leur tour, on demande pas à Andy McDougall de faire un strip-tease à un mec avec qui il ne s'entend pas sans se manger le revers. Je croisai les bras en fronçant les sourcils au résumé de la situation de Dexter, et retirant mon pantalon, je le lui envoyai dans la tronche. Tiens, de l'indescriptible ! J'éclatai de rire à mon tour et me remis à danser, histoire de faire genre j'avais jamais arrêté m'voyez. Puis finalement je me redressai, lèvres pincées. Les gars chuis vraiment obligé d'me foutre à poils franchement ? Des rires se firent entendre de nouveau, et Romane me répondit que non. Amen !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais plus retenir mon fou rire et essayant de le calmer je vis Andy ce la jouer frustré et rapidement il venais me jeter son pantalon à la figure ce qui me fit rire toujours. Tiens, de l'indescriptible ! Il venait rire et je commencais réellement à en pleurer tellement c'est une situation de dingue, le mec que je déteste qui vient me faire un strip tease dans un placard, bordel, si on m'avait dit que ça arriverait je l'aurais pas cru c'est certains ! Les gars chuis vraiment obligé d'me foutre à poils franchement ? Reprenant ma respiration et un minimum de sérieux j'entendis les gars rire derrière la porte et Romane dire que non. OUF ! Je venais essuyer les larmes que j'avais aux bords des yeux et redonna le pantalon d'Andy. Allez r'habille toi mon lapin ! Je venais lui faire un regard de séducteur histoire d'y foutre un peu plus les boules. Je souriais, finalement c'était pas si mauvais moment. Il avait plutôt bien joué le jeu. Inspirant je venais ajouter. Bon, t'as un plan d'attaque pour la vengeance ? Ouais, faut bien qu'on ce venger bordel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage d'Andy

    Dexter était mort de rire, il était parti dans un fou rire incontrôlable et mon comportement empirait ses rires, il riait à gorge déployait et en eut même les larmes aux yeux alors que je terminais mon strip-tease en râlant encore et toujours. De toute manière je ne pouvais pas ne pas râler sérieux, je faisais un strip-tease à un mec quoi ! Et que j'aimais pas puis qui ne m'aimait pas non plus par-dessus le marché, la totale quoi. Le soulagement fut total quand j'entendis Romane de l'autre côté nous dire que j'étais pas obligé d'enlever mon boxer aussi, merveilleux ! J'me serais pas vu agiter mon oiseau devant Dexter, m'voyez. Je soupirai longuement et me pris la tête d'une main avant que Dexter ne me rende mon pantalon. La ferme. Je le fusillai du regard, c'était quoi ce ton séducteur et ce surnom pourri ? D'un geste impulsif, je pris mon pantalon d'une main et lui montrai mon doigt d'honneur bien en évidence, fuck you Dexter ! Je me remis à sourire cependant, enfilant à nouveau mon bas et récupérant ma ceinture qui trainait par terre. La vengeance est un plat qui se mange froid Finnigan, faudra qu'on définisse un plan d'attaque, mais quand ils s'y attendront le moins et qu'ils ne risqueront pas d'écouter aux portes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans déconner, ce strip-tease devenait de plus en plus drôle, je pouvais pas une seconde imaginer Andy à poil devant moi mais heureusement, Romane venait lui dire qu'il pouvait s'arrêter là. Punaise que c'était bon de rire comme ça car finalement je crois que je me suis p'tete planté sur lui et que d'un coup je me dis que ça pourrait faire changer un minimum notre relation. La ferme. Je souriais alors et il venait me faire un fuck et je lui lançais un clin d'oeil. Franchement, qu'est ce que c'est bon d'avoir des grains de folies. On a l'impression de revivre, enfin moi personnellement j'ai l'impression de découvrir autre chose, enfin pas dans le sens sexuel mais vraiment, un délire différent avec un type différent. La vengeance est un plat qui se mange froid Finnigan, faudra qu'on définisse un plan d'attaque, mais quand ils s'y attendront le moins et qu'ils ne risqueront pas d'écouter aux portes. Je venais hochait la tête, pas bête la bête. Souriant alors je venais ajouter. Ouais t'as raison ! Bon et bien je fus ravi d'avoir partager un moment avec toi ! Je riais intérieurement et garder un large sourire. Pas que j'ai pas apprécier hein mais on évitera ce genre de situation à l'avenir. Je souriais doucement et taper à la porte du placard avant de tendre ma main vers Andy. En tous cas, je crois que finalement je me suis p'tete planté sur toi. Bref, bienvenue chez les rouges ! Je souriais doucement puis venais laisser Romane ouvrir la porte et le fusillait du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage d'Andy

    Ravi d'avoir partagé un moment avec moi ? Et quel moment, pardis ! Je ris légèrement sans relever, attachant à nouveau la ceinture de mon pantalon. Il allait me falloir du temps pour m'en remettre quand même, après avoir léché le torse de Xaver j'm'étais retrouvé à faire un strip-tease à Dexter s'il vous plaît quoi, c'était vraiment du foutage de gueule ! On est d'accord, une fois mais pas deux hein. Ouais, une fois c'était déjà trop, il était hors de question qu'on se retrouve à nouveau dans une situation si tordue à l'avenir. J'attrapai mon tee-shirt et relevai les yeux vers l'autre Winthrop en l'entendant, arquant un sourcil avec un air moqueur. Tombe pas amoureux Dexter ! J'éclatai de rire et enfilai mon tee-shirt, Romane venait de rouvrir le placard pour nous permettre de sortir. Alors lui, il perdait rien pour attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacré moment, inoubliable même. Moi enfermé avec le mec que je détesté le plus, franchement j'aurais jamais cru que finalement j'en sorte avec l'envie de le connaitre et ne plus le hair. Finalement il n'est peut être pas aussi con que je le pensais et on trouverait surement des points communs ensemble. On est d'accord, une fois mais pas deux hein. Je venais acquiescait et je souriais doucement avant de venir lui avouer que j'étais plutôt content au final car je pense que nous avions d'une vrai confrontation pour parler et arrêter de s'engueuler pour rien. Tombe pas amoureux Dexter ! Je venais le regardais alors en levant les yeux au ciel. T'es pas mon genre ! Je riais alors et lorsque je vis enfin la lumière du jour et Romane je soupirais avant de me dire qu'il allait surement morflé. Notre vengeance sera terrible.

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum