Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow sexy you are! ▬ Bizutage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
    Voir le deal

    How sexy you are! ▬ Bizutage
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 7

    Heure : 17h30
    Lieu : Chambre de Romane Z. Morgan à l'intercontinental
    Contexte : Andy se fait bizuter How sexy you are! ▬ Bizutage 2157042859
    Participants : A. Dexter Finnigan, peut-être Romane Z. Morgan plus tard


    Bizutage d'Andy

    Je rejoignais les Winthrops, cette fois c'était officiel. Romane m'avait demandé de le rejoindre dans sa chambre de l'InterContinental, avec quelques autres Winthrops, ils voulaient parler d'une soirée qu'ils organisaient pour le retour du Spring Break. J'avais donc tout naturellement accepté et les avaient rejoint. Mais tout ne se passa pas comme je l'avais prévu et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, pris par surprise, Dexter et moi on se retrouva enfermés dans un placard. Dafuuuuuuqqqqqq ? J'entendis Romane de l'autre côté s'esclaffer, me dire qu'on devait régler nos différends vis-a-vis de Jackie et là, une musique sexy s'éleva dans l'air. Je devais faire un strip-tease à Dexter ? Seriously ? ROMANE ? Tu peux pas être sérieux là ?! Je tapai contre la porte du placard, heureusement que celui-ci était grand et qu'il y avait une lampe dedans quand même. Quoique si je devais faire un strip-tease à Dexter, j'aurais préféré être dans le noir. Chuis trop vieux pour être bizuté, t'abuses !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réunion importante pour une soirée entres rouges, bah je dis oui quoi ! En bon rouge que je suis je dis jamais non en fait. Bien entendus arrivant là bas les choses ont rapidement changer, je venais être envoyé dans un placard avec .. Andy ? Oh mais merde quoi ! Romane venait alors rire derrière la porte et nous sortir qu'on devait régler nos différents et je venais fronçais le regard, il me ferait pas ça, pas à moi ? Et une musique de fond ce mit à retentir, Andy gueulant pour sortir et rapidement je venais comprendre. Putain c'est pas vrai ! Me dit pas que tu vas devoir me faire un strip, je te promets t'enlève un vêtement et je t'étrangle sur place ! Comme si le fameux baiser sur la plage avec ma soeur n'avait pas suffit il fallait que je me le tape pour son bizutage, WTF ? Je vous jure que les responsables devront payés !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage d'Andy

    J'avais envie de tuer Romane pour le coup, et tous les Winthrops, tous les faire cramer, un feu de camp j'vous dis ! Je danserais même autour du feu tellement je leur en voulais actuellement, ils pouvaient pas m'faire ça ? Dexter quoi ! J'aurais limite préféré Ricardo... Bon non n'exagérons pas, j'en aimais aucun des deux. Je soupirai longuement en n'ayant aucune réponse à nos plaintes et fusillai Dexter du regard. T'as l'sens de l'humour toi, comme si j'avais envie de faire un danse sexy à un mec, qui a voulu me péter le nez y a deux jours de surcroît ! Et qui accessoirement m'avait foutu un sacré coup de poing dans les côtes. Je pinçai les lèvres, tapant à nouveau sur la porte. Allez ouvrez sérieux ! Rien à faire, on les entendait rire mais personne ne semblait décidé à nous ouvrir. Je fronçai les sourcils, regardant le placard dans lequel on se trouvait. Il avait beau être grand, ça restait un placard, donc un espace beaucoup trop petit au goût d'un ex-eliot habitué au luxe et aux grands espaces, m'voyez. Sérieux j'ai pas envie d'passer des heures enfermé dans un placard en ta compagnie, puis j'ai trop envie d'leur faire bouffer leurs dents là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romane et tout les autres rouges, ils vont vraiment morflés. Autant participer à un bizutage me dérange mais là Andy quoi merde ! Ils auraient pu me faire ça avec un autre mais pas lui quoi. Je soupirais, l'écoutant me dire que j'étais comique, oh bah il le découvre que maintenant ? Quel ironie je vous le dis ! Ouais bah j'aurais du te péter le nez ! Et t'aurais pas du touché à ma soeur également. Je soupirais, rien qu'en y pensant bordel, j'avais la rage qui revenait. Tapant un coup sur la porte j'ajoutais aux paroles d'Andy. C'est bon là ouvrez ! Faites pas les gosses ! Je fermais les yeux un instant, ça craint vraiment d'être enfermés dans un espace comme ça. Encore heureux que le placard reste plutôt grand pour ceux à quoi il sert. Aux paroles d'Andy bizarrement je venais sourire sans pour autant rire aux éclats. Ouais, c'est clair que dés que je sors il vont morflés ! Je vais les tuer sérieux ! Je venais regardais le placard, comme si une issue de secours éxiste. Pourquoi t'es toujours dans mes pattes sérieux ? Je le regardais, comme si il pouvait le savoir lui même...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage d'Andy

    Je fronçai les sourcils en le dévisageant. Hé, si j'avais su qu'elle était amoureuse, j'lui aurais pas rôdé autour, t'avais qu'à me voler dans les plumes avant puisqu'elle me le disait pas. Je soupirai. Quelle connerie sérieux ! En plus, maintenant Jackie me détestait. C'était à prévoir, la pauvre, je lui avais donné de sacrés faux espoirs en ne sachant pas ce qu'elle ressentait pour moi, si j'avais su que ce n'était pas purement physique, j'aurais vraiment pris mes jambes à mon cou avant-même qu'elle ait pu m'dire bonjour. Je me mordis la langue, le regard noir. J'étais franchement énervé, ils allaient regretter leur bizutage, eux, dehors. Romane allait bouffer la poussière, c'était clair ! Je dévisageai à nouveau Dexter, le cerveau en ébullition alors qu'il me souriait, au moins on était d'accord sur un point, c'était un bon début. Je pinçai les lèvres sous l'énervement, et aussi la frustration. Pourquoi les défis so gay étaient toujours pour ma pomme, quelqu'un m'explique ? J'le fais pour qu'on sorte rapidement et on les éclate tant qu'on a encore la rage. Sauf si évidemment t'as un meilleur plan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais alors avec un sourire ironique. Putain mais tu crois que je savais ? Elle me l'a dis y'a pas longtemps et avec mon break avec Constance, la bombe et toute cette merde j'ai pas eu le temps de te choper ! Si j'avais su qu'elle avait été aussi rapide avec toi, bordel je l'aurais enfermé ! Je soupirais. La situation est plus que merdique c'est clair, je ne vois même pas pourquoi Jackie est tombée amoureuse de lui sérieux, elle le sait qu'Apple l'aime et puis je lui avais dis quand elle me l'avais avouer. Roh franchement tout pour me gonfler ce soir, en plus les autres n'avaient pas l'intention de nous ouvrir super ! J'le fais pour qu'on sorte rapidement et on les éclate tant qu'on a encore la rage. Sauf si évidemment t'as un meilleur plan. Je le regardais en soupirant. Bordel, va vraiment falloir que je le look ce foutre à walpé devant moi ? Non j'ai pas d'autres plan, franchement ça craint. Faut qu'on élabore un plan de vengeance. Je le regardais, j'étais sérieux et puis bon, on à un point commun de ce côté là alors !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage d'Andy

    Il n'y avait rien à répondre. Si j'avais su que Jackie était amoureuse de moi je l'aurais fuie comme la peste, et si Dexter avait pu me le dire avant il l'aurait fait, moralité, on n'avait rien pu faire plus tôt. Puis j'avais rien fait pour que Jackie tombe amoureuse de moi en plus, apparemment c'était déjà le cas avant-même qu'on se soit parlés, c'était la première fois que ça me faisait ça. Positive, au moins elle a retrouvé la mémoire. Et quelle mémoire, hein ! Bon, j'allais le faire ce putain de strip-tease, puisque Dexter n'avait pas d'autre idée non plus et je ne voulais pas passer des heures à réfléchir à comment ne pas faire cette danse sexy alors que je pourrais plutôt échafauder une vengeance digne de ce nom. L'air pincé, je finis par reporter mon attention sur la porte du placard. MONTEZ LE SON ! J'veux plus vous entendre rire ! Et là, le son fut augmenté et la musique remise au début. Merveilleux, ils avaient pensé à tout, ils devaient vraiment bien se fendre la poire de l'autre côté. Je levai les yeux au ciel, décroisant les bras en soupirant. J'arrive pas à croire que j'vais faire ça, j'suis pas du tout chaud bouillant en plus, chuis censé être sexy comment là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais alors surpris et d'un autre côté content. Comment ça ? Tu m'as pas dis qu'elle avait retrouvé la mémoire bordel ! Voilà, encore une fois je venais monter le ton, bon faut vraiment que j'arrête car rien ne va s'arranger et puis merde quoi ! C'est lui qui doit faire le strip, au fond de moi j'avais envie de rire mais de l'autre j'étais tout aussi une victime dans l'histoire. Il venait demander à monter le son ce qui fut le cas et rapidement je le regardais alors en l'écoutant et me mettant à rire doucement. Désolé mec, mais tu crois vraiment que je vais te dire comment faire là ? Je soupirais. Bordel, la situation craint ! Je passais mes mains sur mon visage avant de reporter mon intention sur lui. Andy, si tu racontes que je t'ai aider à faire le strip tu me le paieras okay ? J'étais sérieux, je venais alors prendre mon portable et venir chercher sur internet une video de strip fait par un gay, bah quoi ? Faut bien que je l'aide. Je venais alors essayer de lui montrer comment faire pour essayer de ce chauffer un peu et j'ajoutais. Bref, pense à une nana super bonne qui attends que tu lui montre ton corps quoi. Je baissais les yeux, c'te honte bordel !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage d'Andy

    Je haussai les épaules, m'adossant à la porte de l'armoire. Si. Il fallait un déclic pour que ça lui revienne apparemment, et quand je l'ai embrassée ça lui est revenu d'un coup, un peu comme un pop-corn qu'explose tu vois ? Bon c'était un peu tordu comme comparaison mais ça illustrait assez bien la chose, un ptit coup de chaleur et paf! Le son avait été monté à ma demande et Dexter se foutait de ma gueule, je lui lançai à nouveau un regard assassin. Tu crois sérieusement que j'vais m'vanter de t'avoir fait un strip-tease ? Y a pas plus gay, en plus j'étais à nouveau avec Apple, j'avais franchement pas de quoi m'vanter d'avoir eu un bizutage pareil et j'osais espérer que ça resterait entre nous, mais ce serait probablement trop demandé. Il sortit son téléphone, sembla chercher quelque chose puis me tendis la vidéo... d'un mec gay en plein strip-tease ? T'es vraiment en train d'me montrer un mec qui se dandine devant un autre mec et arrache ses vêtements en se tripotant ou je rêve ? J'étais vraiment partagé entre l'envie d'éclater de rire et celle de simplement lui éclater la tête. Gros dilemme. Je me passai une main dans les cheveux, soupirant de nouveau. Ok, j'vais m'débrouiller, euhm. Je fixai Dexter, regrettant vraiment qu'il soit pas androgyne, franchement. Parce que même en l'imaginant avec des cheveux longs, j'étais pas convaincu. Je commençai donc à me dandiner en rythme avec la musique, même si j'étais un peu coincé faut l'avouer, hein. Merde quoi, c'était Dexter, pas Apple !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais comment elle avait retrouver la mémoire et sa comparaison me mis mal à l'aise, alors elle se souvient de tout... J'ai envie de la voir et d'un autre, je suis tellement déçue d'elle, de ce qu'elle est devenue, j'aurais pas penser qu'elle puisse dérapée ainsi.. J'ai tout loupé avec elle... Je passais mes mains sur mon visage en soupirant, je culpabilise et c'est comme ça, je suis ainsi et l'impulsivité me perdra. Je le vis me regardais noir et l'écouta me dire qu'il n'est pas du genre à se vanter d'un strip tease pour un mec. Oh ça va, rigole un peu car sinon ça va être l'enfer ! Ouais, c'était déjà l'enfer donc si en plus il n'a pas d'humour franchement ça craint grave. Alors que j'essayais de l'aider dans la démarche sa réplique venait me faire tourner vers lui et rapidement je riais. C'était nerveux, clair et net. Euh, ouais, vu comme ça c'est encore plus con ! Bon, il avait limite le sourire aux lèvres, c'est bon signe ! Rapidement je le vis prêt à se lancer et la j'imaginais déjà un tableau noir. Bordel, j'ai chaud, j'ai envie de mourir tellement ce truc est dingue ! Il venait commencer son strip tease et je fuyais celui ci du regard.

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum