Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNUIT VERY BAD TRIP - Winthrop House - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


NUIT VERY BAD TRIP - Winthrop House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un coup tout ce passe rapidement, bah ouais y'en a plusieurs qui ce pointe d'un coup, l'un qui demande qui paye la première tournée et puis Ric' qui ce lance avant que quelqu'un puisse dire quelque chose, il est rapide le p'tit ! Alors que nous étions prêt à partir Soliman arriva enfin, et bah j'ai cru qu'il viendrait pas celui là ! Je le saluer de loin, laissant Romane venir le saluer. Je venais sourire, la soirée s'annonce bien. "Bon cette fois on y est les mecs? T'façon on se retrouve tous là bas alors let's go!" Il ne fallait pas me le dire deux fois ! Avançant alors je venais regarder Lucas qui n'était pas loin de moi. Tu vas découvrir les joies des soirées rouges mon pote ! Je souriais en coin avant de venir passer le bras autour de tyler, punaise j'ai une pêche d'enfer, autant en profiter car bon, les journées suivantes ne seront pas toutes roses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout les mecs enfin pratiquement étaient là la soirée allait promettre, ils prirent donc la direction de la boîte ou ils avaient tous décidé d'aller c'était une chose qui allait vraiment faire du bien à Tyler vu tout les soucis qu'il traversait. "C'est partit pour une nuit de débauche!" lança t-il en riant légèrement avant de rentrer dans l'endroit qu'ils avaient tous choisis, Dexter passa un bras autour de l'épaule de Tyler. Ce qui comptait c'était de faire la fête d'oublier les soucis qu'ils pouvaient avoir mais aussi de montrer que les Winthrop sont et resterons les rois de la fête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin une soirée de folie qui s'annonce Lucas se sentait bien dans sa peau et puis aussi bien entouré c'était agréable. Aucune fille que des amis et des nouveaux amis rouge que demande le peuple. Dexter lança à Lucas : « Tu vas découvrir les joies des soirées rouges mon pote ! » ce qui le fit rire et rétorqua : « tu seras bien surpris par ma performance mon ami. » il alla ensuite mettre son bras autour de Tyler, Ric lança qu'il payait la première tournée ce qui étonnait pas Lucas. Il vit au loin Soliman arrivait ce qui n'était pas trop tôt un peu plus et il loupait la bande le petit. Romane alla à sa rencontre et lui dit qu'il était content de le voir et lui fit une accolade. Quand à Lucas, il lui mit une tape sur l'épaule tout en lui ébouriffant les cheveux pour le punir d'être en retard : « Un vice-président ne se doit pas d'être à la bourre, pour la peine tu seras mon chaperon et boire avec moi vieux. » Il rigola et les voilà partis pour le lieu de leur soirée tous ensembles entre potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être en retard ce n’était pas réellement ma marque de fabrique, au contraire je faisais toujours en sorte d’être en avance par souci du détail, étrange je vous l’accorde mais c’est ainsi que j’avais éduqué. Je n’avais pas toujours été le riche garçon, fils d’un scientifique très haut gradé dans le gouvernement américain, il fut un temps où je n’étais qu’un algérien coincé dans son bled quelque part en Algérie et qui vivait avec les moyens du bord. Depuis tout allait mieux, je possédais déjà une immense richesse et mon avenir s’annonçait radieux. Courant pour rejoindre les autres garçons je m’excusais de mon retard prenant dans mes bras Romane comme il était de coutume entre nous, être tous les deux à la tête de la confrérie rapprochait, je m’en étais rendu compte très rapidement. « Hey mon vieux! J'ai cru que tu ne viendrais pas t'ma fait peur! Et t'inquiète pour l'heure, on part tout juste alors t'as rien manqué. » Je souriais reculant légèrement pour accueillir les autres garçons qui ne tardaient plus à nous rejoindre à leur tour. « Je n’allais tout de même pas te laissé avoir du succès avec toutes les filles non, tu as besoin d’une bonne dose d’ombre mec. » Je souriais à nouveau lui adressant un clin d’œil qui lui permettrait de comprendre que je plaisantais s’il doutait. Lucas arrivait derrière moi et m’ébouriffait les cheveux, le polisson, ma vengeance serait terrible… Ou pas ! « Un vice-président ne se doit pas d'être à la bourre, pour la peine tu seras mon chaperon et boire avec moi vieux. » Je répondais du tac au tac. « Zut, me voilà avec une corvée de taille ! » Je riais reprenant après un bref instant de pause. « Je plaisante, c’est un rôle qui me va, je vais te surveiller ce soir, tu m’auras à ton cul un bon moment. » Une fois à l’intérieur j’approchais du bar avec les autres garçons prenant un verre. « Je porte un toast à tous les Winthrop… Nous sommes les meilleurs et je suis très heureux d’être votre vice-président ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit Very bad Trip

J'avais beau être un Eliot, Romane m'avait invité à me joindre à leur soirée entre Winthrops, ce que j'avais accepté sans la moindre hésitation pour fuir Apple... Je venais de m'envoyer en l'air avec elle et je ne savais vraiment plus quoi faire ni penser, elle m'avait tiré les vers du nez et je lui avais dit que je l'aimais encore parce que j'avais un coup dans le nez. Argh. Je regardai à nouveau mes sms, White Lion, il était 22h passé et je devais probablement les retrouver sur place. Je jetai un dernier coup d'oeil à Apple qui dormait dans le lit, déglutissant péniblement. Elle allait le détester de la laisser en plan comme ça, s'endormir à deux et se réveiller seule c'est assez naze de ma part mais j'avais pas vraiment envie d'assumer ce qu'il venait de se passer entre elle et moi. C'est donc dans le plus grand silence que j'avais attrapé ma veste, enfilé mes chaussures et que j'étais sorti de la chambre, puis l'hôtel. Arrivé au White Lion, je ne tardai pas à voir Dexter avec qui ce n'était pas trop le grand amour... Ricardo avec qui ça ne l'était pas non plus, Tyler, Soliman et d'autres que je ne connaissais pas très bien, et Romane. Je m'approchai de lui, lui donnant un petit coup d'épaule pour attirer son attention. Désolé, les stars savent se faire attendre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)