Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNUIT VERY BAD TRIP - Winthrop House - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


NUIT VERY BAD TRIP - Winthrop House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gars commençaient à arriver de plus en plus, pas mal que Lucas ne connaissait pas vraiment. Il reconnut tout de suite Tyler qui était le copain d'Elia. Il vit Dexter avec qui il n'était pas vraiment proche et enfin vit son président : Romane. Cela se remplissait et Tyler accepta de payer la première tournée ce qui fit rire Lucas. Lui aussi allait payer son coup pour célébrer sa relation avec Kyra, étant sa première copine il voulait le célébrer. Il se mit à dire : « Alors, les gars c'est quoi le programme de ce soir ? » Romane avoua au dernier arrivé qu'il ne fût pas le dernier arrivé ce qui le rassura bien entendu. Il attendit sa réponse alors que pas mal de rouge se connaissait alors que Lucas était un peu à l'écart il fallait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter répondait avec humour en m'entendant rassurer Dastan "Quoi ? Merde t'aurais du me dire que j'avais encore le temps ! J'aurais profiter encore quelques instants de Constance ...", riant un coup je répondais "Hey te plein pas t'es loin d'être le seul qui a dû quitter les tendres bras de sa belle mon vieux.", un clin d’œil et je riais. En tout cas les mecs étaient super chaud et motivé pour ce soir et j'adorais voir ça! Tyler commenta d'ailleurs "Super idée cette virée entre mec Romane!", une tape sur l'épaule et je répondais "Et c'est rien que pour vous mes poulets!", puis Lucas vint me demander « Alors, les gars c'est quoi le programme de ce soir ? », regardant l’hôtel puis les rues en face en passant par mon téléphone pour voir mes sms et l'heure, je fini par répondre d'une moue "Se mettre la misère mon cher! On va sillonner les rues de Bangkok et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit! Votre mission si vous l'acceptez mes petits... C'est trouver les meilleurs bars et nightclub de cette putain de ville et vous y éclater toute la nuit. Il est tant de renouer avec nos origines de mâles sauvages!" ouais je faisais une pointe d'humour sur la fin car il faut le reconnaitre hein, on était des mecs après tout. Il allait être l'heure, j'envoyais donc un sms aux mecs pas encore arrivés pour les inviter à nous rejoindre au WHITE LION qui se trouvait non loin d'ici. "BON LES FILLES C'EST L'HEURE! ON EST PARTI!", je commençais donc à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas était tout content de passer une soirée avec ses amis rouges, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait un truc pareil, quand Lucas demanda le programme, Romande répondit : « Se mettre la misère mon cher! On va sillonner les rues de Bangkok et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit! Votre mission si vous l'acceptez mes petits... C'est trouver les meilleurs bars et nightclub de cette putain de ville et vous y éclater toute la nuit. Il est tant de renouer avec nos origines de mâle sauvages! » ooh cela était intéressant, cela fait un moment qu'il n'avait pas fait le vrai mâle, il regarda Romane et les autres en disant : « cela a l'air cool, pour ma part j'accepte le défi avec joie et je suis quasi sûr que vous n'arriverez pas a me suivre. » Cela le fit et d'un coup Romane lança : « BON LES FILLES C'EST L'HEURE! ON EST PARTI! » Lucas commença à suivre les autres et rétorqua : « c'est partit pour la fiesta les mecs. » Et les voilà partit pour s'amuser, Lucas regarda son téléphone et envoya un message à Kyra pour lui dire qu'il ferait en sorte de ne pas rentrer tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey te plein pas t'es loin d'être le seul qui a dû quitter les tendres bras de sa belle mon vieux." Je riais alors, c'est vrai que le pauvre a du lui aussi quitter Aby, d'ailleurs va vraiment me falloir la voir celle ci, depuis la bombe nous n'avons pas eu le temps de nous revoir et bien sur, depuis la bombe je me sens protecteur envers elle, je ne sais pas pourquoi, je trouve cette jeune femme merveilleuse, surtout que Romane est heureux à ses côtés. Lucas arriva pour demander le programme et Romane lui répondit alors. "Se mettre la misère mon cher! On va sillonner les rues de Bangkok et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit! Votre mission si vous l'acceptez mes petits... C'est trouver les meilleurs bars et nightclub de cette putain de ville et vous y éclater toute la nuit. Il est tant de renouer avec nos origines de mâles sauvages!" Un programme qui s'annonce plutôt très bien et je souriais en coin. Punaise ça sent bon et regardant les mecs déjà présent je venais ajouter. Je sens une belle grosse gueule de bois demain matin les mecs ! Je riais doucement en reste auprès de Tyler et Lucas, après tout c'est une soirée qui va nous permettre de faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La soirée entre rouge promettait vraiment vu le programme que Romane avait réservé quand Dexter fit une remarque sur le fait qu'ils allaient avoir la gueule de bois Tyler se mit plutôt à rire, "Sur ce point tu as totalement raison, au pire on dormira toute la journée!" lança t-il en adressant un grand sourire tout en marchant avec les rouges qui étaient là. En tout cas cette soirée lui ferrait vraiment du bien vu tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment, c'était le meilleur moyen d'oublier ses soucis et puis entre mecs c'est la meilleure solution pour s'amuser. "Qui payes la première tournée?!" demanda t-il en regardant les mecs tout en regardant autour de lui pour voir s'y voyait un bar ou un club pour commencer leur soirée et se mettre dans l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le programme annoncé par Romane parvenait parfaitement à Ricardo, ainsi qu'à tous ses compères Winthrops manifestement. Ils décidèrent donc de quitter l'hôtel pour prendre la direction du premier bar. Les Rouges en retard avaient été prévenus par SMS et pourraient ainsi les rejoindre plus tard. Alors qu'il marchèrent, Tyler posa une question très intéressante. "Qui payes la première tournée?!" Ricardo sourit. "Je m'en charge. Ca sera déjà ça de fait ! Je n'aurais plus qu'à me laisser inviter par la suite !" Il sourit à nouveau avant de pénétrer dans le bar le White Lion où l'ambiance semblait déjà au beau fixe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait pu être le roi du retard ? C’est bibi. Bon, il est vrai que j’étais en pleine discussion avec des amis devant un verre dans l’un des bars le plus proche de l’hôtel dans lequel nous étions logés mais tout de même, j’aurais pu faire un effort. Me rendant compte de l’heure déjà bien avancée je m’étais donc éclipsé du bar pour prendre une bonne douche et enfiler des fringues plus décontractée, un simple marcel blanc avec un short, suffisant pour affronter la chaleur que nous offrait la météo. Après une bonne vingtaine de minutes j’étais donc redescendu cherchant les mecs de ma confrérie et plus particulièrement Romane notre président. Je les repérais un peu plus loin, ils étaient seulement parti, une chance pour moi qui n’aurait pas à courir partout pour tenter de les retrouver. Je courais une bonne dizaine de secondes pour pouvoir enfin les rejoindre. « Salut les gars, désolé du retard je n’ai pas vu l’heure ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit, je devais participer à une fête avec tous les mecs de ma maison, j'étais super emballé à l'idée mais j'avais un peu de retard parce que j'avais visité quelques quartiers de Bangkok. On devait tous se retrouver dans des bars, dans des clubs ou bien dans des boîtes de strip de la ville. A vrai dire, j'avais surtout envie de faire la tournée des bars, je n'avais pas vu Shannon depuis quelques temps mais je comptais bien résister aux nombreuses filles qui tenteraient de me draguer. Heureusement, j'étais en forme pour passer la nuit à faire la fête ! Je comptais bien faire honneur aux Wintrhop !

Je descendais et allais vers chacun des gars pour les saluer. Je passais la main dans mes cheveux vu que j'étais un peu mal à l'aise étant donné le retard que j'avais, j'avais dû les retarder au passage.

"Désolé je suis en retard..."

Puis je poursuivais en leur demandant comment ils allaient. Soliman et d'autres étaient dans le même cas que moi, c'était déjà rassurant. On allait probablement avoir une drôle de tronche le lendemain mais tant pis, c'était ça le métier d'un bon Winthrop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enthousiaste, Lucas répondit dans la foulée « cela a l'air cool, pour ma part j'accepte le défi avec joie et je suis quasi sûr que vous n'arriverez pas a me suivre. », un clin d’œil et on partait ready pour se faire une nuit de tarés! Dex' en se marrant ne pu s'empêcher de commenter Je sens une belle grosse gueule de bois demain matin les mecs ! et j'avoue qu'il avait raison! À mon avis, le réveil allait être hard core demain matin mais hey c'était le challenge de la nuit après tout. Je riais donc à sa remarque en secouant la tête plus que d'accord avec lui. Tendis qu'on marchais direction les rues à bar, Tyler demanda alors "Qui payes la première tournée?!" , levant les yeux vers lui j'allais répondre quand Ric' me devança pour balancer cash "Je m'en charge. Ca sera déjà ça de fait ! Je n'aurais plus qu'à me laisser inviter par la suite !", ah ah qu'il était pas con celui là, la première étant toujours la plus calme. C'est après une minute que soudain, Soliman arriva en courant « Salut les gars, désolé du retard je n’ai pas vu l’heure ! », content de le voir je venais vers lui en lui faisant l'accolade en lui répondant "Hey mon vieux! J'ai cru que tu ne viendrais pas t'ma fait peur! Et t'inquiète pour l'heure, on part tout juste alors t'as rien manqué.", puis à quelques secondes près, c'est Maxime qui débarqua lui aussi en retard, saluant tout le monde d'une poignée de main avant de s'excuser à son tour "Désolé je suis en retard...", je riais en lui serrant la main avant de lui répondre "T'inquiète mon gars, on est tout juste sur le départ.", regardant tout le monde j'ajoutais haut et fort "Bon cette fois on y est les mecs? T'façon on se retrouve tous là bas alors let's go!", il était tant d'entamer les choses sérieuses. Après quelques minutes de marche on arrivait enfin au premier bar/night club qui était d'ailleurs bien réputé ici, le WHITE LION. La soirée allait pouvoir commencer. On entrait en mode BADASS YEAH.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'ils marchaient direction le premier bar, les Winthrops furent rapidement rejoint par Soliman. « Salut les gars, désolé du retard je n’ai pas vu l’heure ! » Puis par Maxime. "Désolé je suis en retard..." Romane les accueilli, en bon Président. Ric, qui ne les connaissait pas encore vraiment, se contenta de les saluer dans un serrage de mains, le sourire aux lèvres. Ils entrèrent alors dans le White Lion, et le moins que l'on puisse dire c'est que leur entrée ne passa pas inaperçu. Dix beaux gosses américains qui débarquaient dans un night club Thaïlandais, ça n'arrivait pas tous les jours. Alors que tous les regards se posèrent vers eux, les boys prirent la direction de tables et de canapés assez longs pour tous les contenir. Ric, s'étant porté volontaire pour la première tournée, se dirigea vers le bar. Il compta le nombre de personnes présentes puis commanda le même nombre de bières, et même un peu plus pour les retardataires. Cette soirée leurs couteraient cher à tous, mais la plupart n'avait aucun soucis d'argent. Dans un élan de générosité, le brésilien demanda également qu'on leur apporte un shot chacun dans une dizaine de minutes. Ils étaient là pour s'amuser après tout, même s'il valait mieux commençait soft pour tenir toute la soirée. Ricardo alla s'installer avec les autres, distribuant les bières à chacun d'eux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)