Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychloe ß please, don't leave me. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

chloe ß please, don't leave me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, moi, moi. chloe ß please, don't leave me. - Page 2 3850463188
bon alors sara-lou c'est genre une garce - pour pas changer hein chloe ß please, don't leave me. - Page 2 2157042859 - et euh.. je peux déjà te dire qu'elle est pas très copine avec Cora - pour pas dire qu'elles ont envie de se buter mutuellement en fait - donc voilà j'sais pas ce que ça peut donner entre Chloe et Lou chloe ß please, don't leave me. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAURIIIIIIIIE chloe ß please, don't leave me. - Page 2 3850463188 chloe ß please, don't leave me. - Page 2 3850463188 chloe ß please, don't leave me. - Page 2 3850463188

évid', un petit perso torturé et garce, on change pas une équipe qui gagne hein!

étant assez peste aussi et adepte de défis en tout genre, chloe pourrait etre fascinée par sara, surtout à cause de sa réputation et parce que cora l'aurait justement mise en garde de surtout pas approcher cette pute XD donc j'sais pas, chloe voudrait trop trainer avec elle je pense XD mis à part ça euuuuuuuuh
(Invité)