Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychloe ß please, don't leave me.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chloe ß please, don't leave me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça arrive chloe ß please, don't leave me. 2109348208

je vous fous un petit descriptif en attenant chloe ß please, don't leave me. 73120010

est en première année de journalisme● vient d'une famille extrêmement riche ● est la soeur de Cora● déteste le nutella mais adore le beurre de cacahuète ● est têtue ● adore les défis● est très câline ● est célibataire● est romantique●est très rancunière● est capricieuse● boude beaucoup● se ronge les ongles● n'aiment pas voir les gens s'embrasser quand elle est seule● est très sensible ● lit beaucoup● a une pile de Vogue assez spectaculaire ● est immature ● n'aime pas pleurer en public ● adore les chats ● peut dépenser plusieurs milliers de dollars en une journée ● dort en pyjama extra large et tout sauf sexy pour être bien à l'aise●

chloe ß please, don't leave me. 84116210
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twooooo

chloe ß please, don't leave me. Tumblr30
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilouu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais venir te demander justement, comment on est trop synchro ! hanwii

oui alors, comme tu as pu le remarquer, chloe c'était pas trop la meme chose que cora qui est trop chou chloe ß please, don't leave me. 2109348208 maaaais je veux pas de négatif avec ma grande soeur chérie donc faut qu'on se demmerde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, j'veux pas de négatif non plus !
J'imagine que parfois, elles pourraient se taper sur le système - genre vraiment ahaha - mais qu'elles sont trèèèès proches l'une de l'autre quand même parce que Cora est protectrice envers Chloe et qu'elle est vraiment une grande soeur modèle. Par contre, les disputes à l'Eliot House doivent aller bon train (a) ahaha chloe ß please, don't leave me. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais hanwii j'imagine trop le truc ! ça me va chloe ß please, don't leave me. 3850463188 genre deux disputes par jour tsais mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seulement deux disputes ? T'exagères ! ahaha chloe ß please, don't leave me. 2157042859
Nan mais okay chloe ß please, don't leave me. 3850463188 on fait ça alors chloe ß please, don't leave me. 1001568715 faudra qu'on se prévoit un rp pour faire chier notre monde (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais deux c'était pour pas faire trop chieuse tu comprends (a)

on se prévoit un rp ce we j'suis à fond là hanwii (mais pas là maintenant tout de suite parce que je suis en plein bacs blancs ça va etre tendu du string chloe ß please, don't leave me. 1656754111 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(t'en fais pas ma chérie chloe ß please, don't leave me. 2109348208 ce we c'est parfait !)
ahaha, je voiiis !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)