Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen "You & I" become "We" /Koleyla/ - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

When "You & I" become "We" /Koleyla/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr & Mrs Parker

Selon moi, rien ne pouvait entraver cette si belle journée, ce jour si particulier qui ne se produit qu'une fois dans notre vie. Hors de question de rater cet évènement qui marque la vie d'une jeune femme à jamais. Franchement tout était parfaitement réuni pour qu'on puisse pleinement en profiter: le soleil, un endroit de rêve, la belle robe que je portais, le silence et surtout lui. Ô non jamais, je n'avais pensé m'unir avec un autre homme que lui. Malgré tout ce que les autres pouvaient dire, il avait tout ce que je recherchais chez un homme: la tendresse, l'affection, un vrai caractère qui colle très bien au mien, une détermination sans faille, et un coeur d'or. Il était mon âme soeur, celui qui pourrait m'offrir la plus belle des vies, et le plus grand bonheur qui soit. Je voulais entendre sa voix, sentir son souffle sur ma peau jusqu'à mon dernier soupir et cela qu'importe les épreuves qui nous attendent à l'avenir. Sans lui, je ne suis rien,si ce n'est qun simple corps dénué d'âme, errant sur Terre. Je connais cette sensation et j'amais je ne veux la revivre.

Lorsque ses mots résonnèrent, brisant un long silence, mon coeur s'emballa comme jamais. C'était réllement le plus beau moment de ma vie que je vivais àa cet instant et j'aimerai que le temps s'arrête un instant. Je le regardai avec des yeux pétillants alors qu'il racontait ce qu'il avait sur le coeur. Jamais je n'avais entendu quelque chose de plus beau que ses paroles. Je mordillai ma lèvre, et clignai des yeux pour retenir mes larmes. Je souriais lorsqu'il eu terminé son discours si poignant. Jamais je ne pourrai dire quelque chose de plus beau que lui mais je décidai de laisser parler mon coeur car cela faisait tellement longtemps que je ne lui avais pas prouvé mon amour. Je prenaise délicatement sa main dans la mienne pour la caresser pendant que je posai des mots sur ce que je ressentais. " Depuis la première fois où je t'ai vu, je n'imaginais pas ma vie sans toi. Et même s'il m'a fallu un certain temps pour te montrer que j'éprouvais plus que de l'amitié à ton encontre, je ne regrette nullement. C'est avec toi que j'ai vécu les plus moments de ma vie. Notre premier baiser, notre premier bal, nos vacances en amoureux, toutes ces choses, je m'en souviens comme au premier jour. J'ai aussi vécu les pires oments de ma vie, on ne peut pas le nier. J'ai connu la trahison, la jalousie mais au moins cela m'a prouvé que sans toi je ne peux tout simplement pas vivre. Tu es le seul homme à pouvoir faire ressortir ce qu'il y a de bien en moi. Le seul à pouvoir me comprendre vraiment, à m'écouter, à me réconforter quand je vais mal. Je sais que ces dernier temps je n'ai pas été la meilleure des compagnies qui soit mais je te promet de tout faire pour que nouis puissions enfin être vraiment heureux. Jamais je ne pourrai te remercier pour m'avoir sauvé la vie à deux reprises. Tout ce que je souhaîte c'est t'offrir mon amour et la plus belle des aventures qui soit. Je te veux comme mari et père de mes futurs enfants, je veux vivre chaque seconde du reste de ma vie avec toi. Je n'attends qu'une chose, c'est que nous formions plus qu'un. Je t'aime et ça jamais personne ne pourra me l'enlever. " J'espérais qu'à ces mots, il allait me pardonner des mes actes récents qui ne m'avaient pas montrer sous mon meilleur jour. Il fallait qu'on oublie tout ça pour aller de l'avant et ce mariage était la première des étapes. L'instant fatidique allait arriver, je m'en doutais et j'étais stressée comme jamais auparavant.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau jour de notre vie.

C'était tellement beau, tellement idyllique, tellement romantique. J'étais tellement bien avec elle, tout semblait s'effacer, et j'étais aux anges, j'étais presque transporté vers un autre monde, et ce l'apothéose quand Key' finit elle aussi par faire son petit speech pour ses voeux. Je lui avais alors glissé un petit « je t'aime » tout doucement. J'avais presque eu les larmes aux yeux, c'était incroyable, je l'aimais tellement. Elle était magnifique, elle était tout simplement parfaite à mes yeux, et j'avais même plus envie de repenser aux passé qui ne cessé de nous hanté, j'avais l'impression que tout mon corps voulait en quelque me faire souffrir par mes propre souvenir, me punir même pour un bonheur si intense que je pouvais vivre tous les jours avec Keyla, mais je m'en foutais sur le moment présent, y'avais qu'une chose qui comptait, c'était elle. J'étais heureux réellement car je savais que pendant un mois nous allions pouvoir profiter, car oui nous allions être seuls, je ne voulais personne, je n'avais aucune cas que l'on nous déranger.

Je pensais déjà à tous les projets que l'on allait avoir tous les deux, je pensais déjà à la magnifique lune de miel que l'on allait avoir, tous les moments magnifique, le projet aussi vivre ensemble qui était quand même très important dans une vie en couple. J'étais loin d'être comme ça, penser à l'avenir sa m'avais toujours en quelque sorte fait peur, mais avec Key' c'était différent, j'étais loin d'avoir peur et je pensais qu'a nous deux, et à notre futur proche. J'étendais plus qu'une chose à ce moment la qu'on se disent oui, pour la vie tout simplement, j'avais hate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr & Mrs Parker

Cela nous faisait du bien à nous deux, de dire ce que nous ressentions l'un pour l'autre. C'est vrai que ces temps-ci nous n'avions pas eu l'occasion de le faire pour des raisons évidentes. Ma vie m'avait échappé des mains et je me rendais compte des erreurs que j'avais pu faire. Je m'en voulais de ne pas avoir assez fait confiance à Kol ces derniers temps et donc d'avoir commis un geste qui aurait pu être irréparable et qui aurait pu me permettre de ne pas vivre pleinement cette journée qui n'annoncait que bonheur, amour et apaisement dans notre couple. En prenant son nom aujourd'hui, je me doutais que ma vie allait changer, je vivrai en femme mariée et cela ne me posait aucun problème. De toute manière je n'avais d'yeux que pour Kol depuis le début de notre couple et jamais l'idée d'aller voir ailleurs m'avait effleuré esprit. Je savais que j'allais aussi avoir de nouvelles responsabilités dans cette vraie vie de couple et je ne pourrais plus penser seulement à moi. Je devrais penser à deux, réfléchir à deux fois avant d'agir mais qu'importe le principal c'est qu'il serait à mes côtés durant chaque jour de notre vie ensemble.

Avec Kol, j'étais certaine que ma vie ne serait pas montone et plate. Je veux vivre notre amour au grand jour et le faire évoluer encore et encore. Je sais que nous avons encore plein de choses à vivre: des projets à faire, une famille à construire. Toute ces choses qui vous font sentir vivants et vous donne l'envie d'aimer encore plus votre moitié. Je regardai l'homme de ma vie, amoureusement et un sourire timide aux lèvres. Cela m'avait fait du bien de me livrer à nouveau, lui exprimer mes sentiments." Hu et bien, je crois que le moment est venu de passer aux choses sérieuses. Vous me semblez prêt à franchir ce cap. " Je l'avais presque oublié celui-là alors que c'est en lui que reposait notre mariage. Prête ? Bien sûr que je l'étais, depuis des jours même, depuis que nous avions planifié ce mariage privé et secret. Seul Briony savait ce qu'il se passait en ce moment même, vu que je n'avais pas pu résister de lui dire quand je l'ai eu au téléphone ce matin même. Il était tant de faire le grand saut. Aucun retour en arrière n'était possible et je n'en avais nullement envie de toute manière.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était tellement magnifique, je suis sûr qu’on aurait pas pu rêver mieux comme endroit, comme moment, c’était notre moment à tous les deux, on était tous les deux parfait, Key’ était tout simplement à tomber, je l’aimais plus que jamais, je la désirais plus que jamais aussi, elle me faisait tellement vibré, elle était la deuxième femme dans ma vie qui avait pu faire me ressentir ça, que j’avais pu aimer, mais Key’ était néanmoins la première avec qui j’avais vraiment imaginer un avenir, une vie, avec des enfants, tout. Je voulais la faire vibrer elle aussi, je voulais lui faire ressentir tout ce qu’elle pouvait me faire ressentir à moi. Je pouvais plus me passer d’elle, elle était ma drogue, ma moitié, je ne pouvais pas me passer d’elle, aujourd’hui elle était tout pour moi. « Hu et bien, je crois que le moment est venu de passer aux choses sérieuses. Vous me semblez prêt à franchir ce cap. » J’attendais depuis pas mal de temps maintenant ce moment magique. Ou je pourrais enfin savoir si Key’ dirait oui ou non, même si je pense il n’y avait pas hésitation possible entre nous deux, cela faisait déjà un an que nous partagions notre vie, et je l’aimais aujourd’hui plus que jamais encore malgré que nous avions partagé aussi des moments plus que délicat dans notre vie de couple. « Je … waouh ! Je t’aime, tout simplement. » Je regardais alors le prête pour qu’il puisse enfin demander à Key’. « Keyla Haven Hepburn, consentez-vous à prendre pour épouse monsieur Kol Florent Parker, ici présente, pour le reste de votre vie et après la mort, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la bonne santé comme dans la maladie ? » J’attendais réellement avec impatience l’émotion que j’allais ressentir au moment de sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr & Mrs Parker

Un tourbillon d'émotions m'enveloppaient depuis plusieurs minutes: l'euphorie, l'extase, l'impatience, la joie, le bonheur et surtout l'amour. Nous avions décidé de prouver que nous tenions fortement l'un à l'autre en ce jour si particulier qui marque un tournant dans notre histoire. Je savais que derrière nous il n'y avait plus que le malheur et seul le bonheur nous attendait, nous ouvrait grand sa porte. Je n'allais pas me priver d'y entrer mais surtout d'y rester éternellement. C'était le meilleur des choix qui s'offrait à moi pour avoir un avenir des plus radieux, je n'allais pas gâcher cette chance alors que je cherchai à redonner un nouveau souffle à ma vie depuis des mois. C'est ce qu'il me fallait, j'en étais persuadé. Je voulais écrire une nouvelle page de mon histoire avec Kol et cela passait par le mariage. Je n'avais pas imaginer qu'à la base mon mariage soit si intime que ça, mais cela rendait la chose encore plus romantique et c'est ce dont nous avions le plus besoin à vrai dire. Nous retrouvais dans un environnement sain sans avoir à expliquer aux gens ce qui nous poussaient à nous marier malgré notre passé. Ils ne pouvaient pas comprendre alors à quoi bon leur expliquer quelque chose que seuls Kol et moi soutenons. On fera jamais l'unanimité, je m'en doute mais bon je vais pas faire plaisir aux gens en écoutant ce qu'ils ont à me dire et qui pourrait ainsi mettre en péril mon amour pour Kol. Non merci, je me porte très bien enfin nous nous portons très bien, même. Et cet instant qui arrive va nous le prouver." Je … waouh ! Je t’aime, tout simplement. " Je sourirais malicieusement, mon regard se détournait vers le sol un court instant. Mon coeur battait la chamade et augmenta encore plus quand le moment était venu." Keyla Haven Hepburn, consentez-vous à prendre pour épouse monsieur Kol Florent Parker, ici présent, pour le reste de votre vie et après la mort, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la bonne santé comme dans la maladie ? " Je connaissais la réponse depuis longtemps mais j'avais besoin de ce temps pour le regarder avec des étoiles plein les yeux, de m'imaginer notre avenir après ma réponse. Je tenais sa main dans la mienne alors que j'étais toute tremblante." Oui, je le veux. " Ce oui qui venait du coeur alors que je prenais dans ma main, l'alliance posé à ses côtés. Je la glissai à on doigt pour symboliser notre amour." Je te veux comme époux et cet alliance en est le symbole. " Jamais personne ne comprendra ce que j'ai ressenti à ce moment, ce sentiment de flotement. Je nous voyais comme seuls au monde à sceller notre amour.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne pouvait y avoir plus merveilleux que ce conte de fée que l’on vivait tous les deux en ce moment. Nous étions amoureux fou l’un l’autre, tout était magnifique, le décor était digne d’un pays imaginaire, les oiseaux chantaient, tout était harmonieux, avec Keyla nous étions tous les deux transporté. A ce moment-là, plus rien ne me traversait à l’esprit, il n’y avait qu’elle. Pour moi, Keyla c’était l’élu, l’élu de mon cœur, c’était celle qui m’avait su me faire devenir meilleur dans toutes les circonstances possibles et inimaginables, j’étais fou de cette femme, devant moi, présente en robe de marié. Je savais que cela, que notre mariage ne réglerai pas tous les problèmes que nous avions en ce moment, mais j’en étais sûr il les apaiserait du mieux qu’il peut. Mais à ce moment-là, mon esprit n’était plus connecté, il était grandement focalisé sur Keyla, je ne pouvais entendre qu’à ce moment-là sa voix, je ne pouvais voir que son corps, que ses habits qui resplendissaient tant ils la mettaient en valeur. « Oui, je le veux. » Ce simple mot raisonna dans ma tête comme une de ses cloches que l’on trouve dans les églises. Elle glissa alors à mon doigt mon alliance, symbole de notre amour, et de notre future vie commune. « Je te veux comme époux et cet alliance en est le symbole. » Je lui souris tendrement. A ce moment j’étais certainement l’homme le plus heureux du monde, mais tout n’était pas encore fini, maintenant c’était à mon tour. Le prête prend la parole. « Et vous monsieur Kol Florent Parker, consentez-vous à prendre pour épouse madame Keyla Haven Hepburn, ici présente, pour le reste de votre vie et après la mort, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la bonne santé comme dans la maladie ? » De toute ma vie je n’avais jamais été aussi sur d’une chose. « Oui, je le veux. » Rien ne pouvait être encore plus parfait, mon essentielle dans ce monde je l’avais trouvé et c’était elle. Je passais alors à mon tour la bague au doigt de Keyla. « Je te veux comme épouse et cet alliance en est le symbole. » J’étais tellement heureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr & Mrs Parker

Ce oui que j'avais prononcé m'avait fait repenser à tout ce que nous avions vécus ensemble. En commençant par le premier jour où je l'ai rencontré à Harvard, à mes sentiments qui se sont peu à peu développés, notre premier baiser dans cette piscine, notre voyage aux Bahamas, le bal, l'enfer de l'été, nos fiançailles précipités, la jalousie qui prend le dessus, la bombe, la Saint Valentin raté. Tous ces évènements tout aussi différents les uns des autres qui ont contribués à ce jour si merveilleux que nous passions aujourd'hui. Comme tous les bons moments de ma vie, j'étais certaine que j'allais me souvenir des moindres détails de ce jour, du chant des oiseaux, du vent qui caresse ma peau, de la couleur des fleurs, du sourire de l'homme de ma vie. Toute ces choses qui n'ont peut être pas forcément une importance capitale mais moi je m'en souviendrai. Tout comme la magnificience de ce jour, l'apothéose de notre amour parfois tant décrié mais qui me rattache encore à la vie, malgré ce qu'on a pu croire ces derniers temps. Si j'ai eu la force de me battre c'est en grande partie grace à lui et je ne sais pas comment je pourrais le remercier de cela un jour. Il me prouve chaque jour, un peu plus, qu'il est l'homme dont j'ai besoin et ce malgré ces défauts mais qui n'en a pas après tout ? Je chérissais plus que tout au monde notre relation, et je savais que personne ne pourrait nous l'enlever et ce malgré les quelques doutes que je pouvais parfois avoir." Oui, je le veux. " Un large sourire s'étendit sur mon visage, personne ne pourras jamais deviner le bonheur incomensurable que je ressentais durant ces secondes où mon coeur s'était arrêté." Je te veux comme épouse et cet alliance en est le symbole. " alors que l'alliance glissait sur mon doigt. Ma main était tremblante sous le coup de l'émotion. C'était beaucoup mais tellement divin que je pourrais ne pas m'en lasser." Je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée bien évidemment. " A ce moment, mon coeur risqua de sortir de ma poitrine. Combien de temps j'avais attendu ce moment par le passé ? Personne ne le partageait à part nous mais qu'importe, je rayonnais de bonheur, c'est le plus important. Je désirais tellement que ce moment soit éternel s'il m'en était donné la possibilité.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je pouvais aimer Keyla, plus je la regardais plus je l'aimais, plus j'en été fou, plus je la désirais, j'étais tout simplement dingue de cette femme. J'avais réellement l'impression qu'aujourd'hui après nos deux oui mutuelle, notre alliance, notre futur vie à deux nous ne formions plus qu'un seul être coupé en deux parties, deux corps différents mais en même temps liés. J'aimais tout chez elle, même ses plus gros défauts, l'être humain était loin d'être parfais sous bien des aspects ça je le savais que trop bien. « Je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée bien évidemment. » Tout était merveilleux, ont étaient mariés, tous les deux unis pour la vie, à ce moment la j'avais l'impression réellement de n'avoir jamais pris une aussi belle décision. Nous allions enfin pouvoir tous les deux penser au futur à notre futur, à notre futur famille, construire à deux une vie, des souvenirs bien à nous. Notre couple à ce moment la semblait définitivement indestructible, j'en étais sur et certain. Nous étions fait pour vivre ensemble toute notre vie. Je la pris alors par la taille, et finis par l'embrasser en la renversant délicatement vers l'arrière, tout en étant gracieux. Le gout de ces lèvres, sa peau, son corps, son intelligence, son âme, sa façon d'être était pour moi le plus beau cadeau que le ciel m'ai donné. Je n'aimais qu'elle et elle seule et cela pour l'éternité. Je finis alors par lui murmurer à l'oreille délicatement. « Je vous aime madame Parker. »

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)