Invité
est en ligne
Invité
Mr & Mrs Parker
7 mars 2013, cette date restera à jamais gravée en moi comme un des jours les plus importants de ma vie. Ce qui se passera aujourd’hui n’est pas le genre d’évènement qu’on peut oublier après tout c’est le rêve de toute petite fille de vivre cela un jour. Aujourd’hui c’est mon jour, mon tour de connaître le bonheur, et cela après les semaines de souffrance que j’ai enduré. Rien ne peut me faire plus plaisir et puis je sais que personne ne viendra perturber ce jour si inoubliable pour Kol et moi. Nous n’en avions pas besoin et même si je sais que tous mes proches vont me reprocher d’avoir fait cela en secret, c’est la seule solution pour que tout soit parfait et même si je n’avais pas imaginer m’unir à lui dans ces conditions, cela m’importe peu aujourd’hui. Après tout le plus important, c’est la beauté de l’instant et non tous les florilèges d’à côté. Qu’importe qu’on me déteste d’avoir fait ça dans le dos de tout le monde, c’est notre choix et rien ni personne ne pourra changer cela. Je me préparais dans la chambre d’hôtel que nous avions réservé pour l’occasion, j’avais embauché une coiffeuse et une maquilleuse pour l’occasion et d’ici quelques instants je rejoindrai Kol qui m’attendait sûrement déjà au jardin privé, enfin je n’étais pas en retard. D’ailleurs je faisais attention au temps, impossible de rater ne serait-ce que d’une minute, ce rendez-vous si important pour notre futur à nous deux. Mes escarpins blancs enfilés, je sortais finalement de l’hôtel pour monter dans le taxi qui m’emmènerait direction mon avenir avec l’homme qui partageait ma vie depuis un peu plus d’un an. Aujourd’hui je mettais de côté tous les problèmes que nous avions eus par le passé, tel que notre rupture de l’été, sa tromperie, l’attentat et ma tentative de suicide. Non tout ça n’avait plus d’importance et je savais qu’en épousant Kol, tout mes problèmes disparaitront comme par magie. C’est ce que j’espérais. Je dois avouer que pendant tout le trajet, j’étais stressé, tremblante de partout et je pensais notamment à Briony et Victoria qui auraient du être là mais pour le bien de ce jour, il ne valait mieux pas. Je fermai les yeux un instant et le visage de mon futur mari m’apparut, ce qui eu cet effet magique de me détendre et je ne vis pas passer le reste du trajet. Le taxi s’arrêta, à l’entrée du jardin, et je sortais lentement et prudemment tenant ma longue robe dans ma main. Oui ce n’est pas parce que ce mariage est privé, que j’en ai oublié d’être la plus belle. Je filai à l’endroit que nous avions choisi pour une petite cérémonie plus qu’intime. J’étais à quelques mètres et j’aperçus Kol de loin, je m’arrêtai quelques instants dans ma course. Immédiatement mon cœur fit boom et un sourire illumina mon visage déjà radieux.
made by pandora.
(Invité)