Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen "You & I" become "We" /Koleyla/
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

When "You & I" become "We" /Koleyla/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr & Mrs Parker

7 mars 2013, cette date restera à jamais gravée en moi comme un des jours les plus importants de ma vie. Ce qui se passera aujourd’hui n’est pas le genre d’évènement qu’on peut oublier après tout c’est le rêve de toute petite fille de vivre cela un jour. Aujourd’hui c’est mon jour, mon tour de connaître le bonheur, et cela après les semaines de souffrance que j’ai enduré. Rien ne peut me faire plus plaisir et puis je sais que personne ne viendra perturber ce jour si inoubliable pour Kol et moi. Nous n’en avions pas besoin et même si je sais que tous mes proches vont me reprocher d’avoir fait cela en secret, c’est la seule solution pour que tout soit parfait et même si je n’avais pas imaginer m’unir à lui dans ces conditions, cela m’importe peu aujourd’hui. Après tout le plus important, c’est la beauté de l’instant et non tous les florilèges d’à côté. Qu’importe qu’on me déteste d’avoir fait ça dans le dos de tout le monde, c’est notre choix et rien ni personne ne pourra changer cela. Je me préparais dans la chambre d’hôtel que nous avions réservé pour l’occasion, j’avais embauché une coiffeuse et une maquilleuse pour l’occasion et d’ici quelques instants je rejoindrai Kol qui m’attendait sûrement déjà au jardin privé, enfin je n’étais pas en retard. D’ailleurs je faisais attention au temps, impossible de rater ne serait-ce que d’une minute, ce rendez-vous si important pour notre futur à nous deux. Mes escarpins blancs enfilés, je sortais finalement de l’hôtel pour monter dans le taxi qui m’emmènerait direction mon avenir avec l’homme qui partageait ma vie depuis un peu plus d’un an. Aujourd’hui je mettais de côté tous les problèmes que nous avions eus par le passé, tel que notre rupture de l’été, sa tromperie, l’attentat et ma tentative de suicide. Non tout ça n’avait plus d’importance et je savais qu’en épousant Kol, tout mes problèmes disparaitront comme par magie. C’est ce que j’espérais. Je dois avouer que pendant tout le trajet, j’étais stressé, tremblante de partout et je pensais notamment à Briony et Victoria qui auraient du être là mais pour le bien de ce jour, il ne valait mieux pas. Je fermai les yeux un instant et le visage de mon futur mari m’apparut, ce qui eu cet effet magique de me détendre et je ne vis pas passer le reste du trajet. Le taxi s’arrêta, à l’entrée du jardin, et je sortais lentement et prudemment tenant ma longue robe dans ma main. Oui ce n’est pas parce que ce mariage est privé, que j’en ai oublié d’être la plus belle. Je filai à l’endroit que nous avions choisi pour une petite cérémonie plus qu’intime. J’étais à quelques mètres et j’aperçus Kol de loin, je m’arrêtai quelques instants dans ma course. Immédiatement mon cœur fit boom et un sourire illumina mon visage déjà radieux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau jour de notre vie.

Quand j'avais demandé en mariage Key', nous étions encore en pleine rupture, et c'est cette demande qui nous a permis à tous les deux, d'être encore plus unis que jamais. Notre couple, est un feu, vif, passionné d'amour, indestructible comme la plus précieuse des pierre. Tous les deux, nous en avions traversé des épreuves plus terrible les unes que les autres, plus passionnés les unes que les autres, les plus farfelu aussi. Malgré de terrible évènement survenu depuis peu comme l'attentat à la bombe, mais aussi la tentative de suicide de Key' nous avions su gardé la tête haute, malgré toute cette merde, qui était prête par moment à nous submerger de l'intérieur. Cette histoire, aussi merveilleuse soit-elle est aussi destructrice pour nous deux, Key' me l'avait fait très souvent comprendre. Je le ressentais aussi au fond de moi, cette flamme brûlante, parfois trop intensément pour déchirer les muscles, la chère des organes alentours notamment le coeur, l'organe vitale du corps humain. Mais le principal à retenir, c'était que tout cela formé une belle histoire, notre histoire.

Le jour tant attendu était enfin arrivé, nous étions seul face à tout ça, nous avions tous les deux d'attendre le spring break pour faire en sorte que nos proches ne soit pas présent, non pas parce qu'ils n'en étaient pas digne, mais tout simplement car nous voulions que ce moment soit magique et nous ne voulions pas être dérangé par toute sorte d'opposition. Je ne citerais pas les personnes concernés. Je m'étais préparé pendant plus d'une heure, pour être le plus parfait possible, non je ne m'étais pas autant de temps que la marié, mais presque. Pourtant j'étais arrivé avant Keyla comme veut la tradition pour l'attendre et la voir arrivé dans sa robe éclatant de mille feux. Elle apparue enfin, sortant du taxi, elle était belle, même magnifique, je ne l'avais jamais vu aussi belle d'ailleurs, elle était rayonnante, elle était mienne et elle allait bientôt devenir ma femme, madame Parker. Je l'attendais, les mains dans le dos, statique sourire aux lèvres. Elle aussi avait le sourire, je l'aimais, et cela durerait toute notre vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr & Mrs Parker

Ce que nous nous apprêtions à vivre n'étais pas un acte anondin, loin de là. C'était un acte qui méritait d'être réfléchit et malgré tous les avis divergents de nos amis, nous étions pleinement conscients de ce que nous allions faire aujourd'hui. Et non, nous n'étions pas trop jeune pour réaliser notre rêve de rendre réellement notre amour concret. Longtemps, nous avions attendu cet évènement bien que cela ne soit pas prévu que le plus beau jour de notre vie se passe dans ces circonstantes mais les derniers incidents dans notre vie avait tout accélérer d'où notre présence dans ce jardin privé. Seuls nous étions, je n'avais pas le droit aux demoiselles d'honneur mais cela n'était qu'une broutille quand je pensais à ce qui allait se produire aujourd'hui. Et puis une cérémonie intimeça a tout son charme également, et c'est surtout moins stressant, ce qui est pas plus mal pour moi car bien que je sois quelque peu remise de ma dépression, je reste encore fragile, j'en ai pleinement conscience. Mais Kol réussira à me sortir la tête de l'eau, j'ai envie d'y croire, après tout mon bonheur, mon futur c'est lui et personne d'autre. Je n'imagine pas vivre loin de lui, ne pas sentir le contact de sa peau contre la mienne à chaque seconde qui passe. Non j'ai beaucoup trop souffert que cela a eu lieu cet été et je n'ai pas envie que ça se reproduise.

Mon corps caché par la longue robe blanche bustier que je portais, me faisait me sentir la femme la plus heureuse au monde. J'étais prête et rien ne pourrait m'empêcher de suivre ma destinée de devenir une vraie femme. Je remontai la petite allée de cailloux, lentement, tenant d'un côté un bouquet de lys blanc (les fleurs préférées de ma mère, j'avais l'impression de l'avoir à mes côtés malgré son absence) et de l'autre la traîne de ma robe. Heureusement qu'aujourd'hui il ne faisait pas trop froid vu comment j'étais découverte en haut mais de toute manière, j'étais prête à braver n'importe quoi pour rendre ce mariage le plus intense qui soit. A présent, je me tenais à seulement quelques centimètres de celui dont je prendrai le nom. Un sourire timide mais non moins rayonnant éclairé mon visage. Mon coeur battait la chamade comme au premier jour où je l'avais rencontré. Je tournai mon visage vers le prêtre pour énoncer " Comme vous le savez déjà, nous n'attendons personne. " Alors que je me retournai déjà vers Kol, plongeant mon regard dans le sien.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais pratiquement comme un enfant de huit ans intérieurement, je bouillonnais, j’étais aussi impatient, la marié ce faisait attendre, Key ce faisait attendre, mais en même temps elle avait bien raison, c’était elle la reine aujourd’hui et elle seule et moi son roi. Rien que d’imaginer que Key’ après cette cérémonie porterai mon nom j’étais au summum de la joie, elle ne pouvait même pas l’imaginer, le prête était juste à côté de moi, souriant quand il finit par voir une voiture qui arrivé, mon cœur, finit par battre de plus en plus fort j’avais aussi l’impression que ma tête était en mode « bade » quand je finis par apercevoir Key’ avec sa magnifique robe, on aurait un ange tombé du ciel tellement elle m’émerveillait. Elle finit par me rejoindre. Le temps semblait être de notre côté, il n’y avait pas de nuage à l’horizon, comme quoi pouvait faire beau à Cambridge aussi. Je ne regrettais en aucun cas de ne pas être parti au spring break de cette année, nous avions tout prévu, et en y réfléchissant bien c’était mieux ainsi, n’est-ce pas ?

« Comme vous le savez déjà, nous n'attendons personne. » Keyla se retourna alors vers moi, nous plagiâmes alors nos regardes l’un dans l’autre à ce moment-là, nous ne formions déjà plus qu’un, même si la prête n’avait toujours pas dit un mot. Tout était merveilleux. Et je n’attendais plus qu’une chose dire « oui » haut et fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr & Mrs Parker

Aujourd'hui, allait être un moment de bonheur comme je n'en avais pas connu depuis longtemps. Fini les drames en tout genre, rien ne pourrait arrêter mon sentiment de plénitude à cet instant. Peut être que ma tentative de suicide avait eu un rôle à jouer dans ce mariage précipité mais qu'importe. Ce n'est pas comme si ça n'était pas prévu que je devienne Mme Parker un jour. Nous n'habitions pas encore ensemble mais tant pis, nous étions beaucoup trop pressé pour nous unir aux yeux de la loi et devant Dieu. Je me sentais revivre en pensant à notre avenir qui après cela ne pourrait être que splendide et sans fausses notes même si j'aurais à affronter certaines personnes quant à mon changement de nom. Mais je savais qu'après notre union, j'allais être plus forte et donc que rien ne pourrait m'atteindre même les critiques des plus téméraires de mes amis. Enfin là, je n'avais pas envie de penser aux conséquences de nos actes, je voyais juste le bonheur arrivé à ma porte et je n'allais pas le laisser passer, vous pouvez en être sûr. Kol était le seul homme qui avait réussi à atteindre mon coeur au plus profond, depuis bien des années, ceci explique donc bien des choses et notamment mon attachement à lui. Nous étions liés et rien ni personne ne pourrait couper ce fil invisible entre nous. Aujourd'hui était une renaissance pour moi, je serai tel un phoenix qui renaît de ses cendre après que je sois tombée en enfer. On a tous le droit à une seconde chance, la preuve j'en avais donné une deuxième à Kol et regardez où cela nous a mené. Après avoir prononcé quelques mots, je déposai mon bouquet sur le petite table, drapée d'une nappe blanche, non loin de nous où se trouvait également nos deux alliances choisies il y a peu. J'avais hâte de montrer au monde entier mon amour pour lui, j'étais tellement fière de nous, il faut dire, nous qui avions résister à bien des épreuves plus que douloureuses pour chacun de nous." Nous sommes prêts. " dis-je toute tremblante d'impatience. A vrai dire j'étais quand même un peu stressée car c'était un moment unique et je ne savais pas trop comment me comporter. Lui tenir la main, d'ores et déjà où attendre encore un peu que la cérémonie commence.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais la quitter des yeux, regarder son visage qui semblait aujourd’hui être illuminé de mille feux, j’en étais tellement ravi, j’en étais heureux, et même au ange, je voulais tellement son bonheur qu’aujourd’hui je la connaissais par cœur, je savais ce qu’elle avait besoin, je savais ce qu’elle n’aimait, je savais tout, après un an de relation plus qu’intense, passionné mais aussi destructrice, qui nous avait emmené ici, devant cet hôtel, devant ce prête et nous ici, main dans la main. J’en étais presque hypnotisé par tout ça, j’avais tout organisé pour elle, j’avais voulu le meilleur et même si nous n’étions pas entouré de nos proche ce jour-là, notre jour et bien ce n’était pas grave après tout certains seraient bien capable de tout gâcher, de gâcher notre bonheur à nous deux et ça je ne voulais pas, jamais. Nous serions dans quelques instants unis pour l’éternité, et je voulais presque ne pas attendre, je voulais tellement qu’elle soit ma femme, que je m’en foutais presque de toutes les autres formalités je voulais juste dire « oui » et entendre celui de Key’ aussi.

« Nous sommes prêts. » Key’ était stressée cela se voyait, et moi aussi à vrai dire, même si je le montrais beaucoup moins. « Allez-y nous n’attendons plus que ça. » J’avais toujours mon regard plongé dans le sien je la voulais tout entière pour moi, moi seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr & Mrs Parker

Se marier n'est pas le genre d'évènements qu'on vit deux fois dans sa vie, alors tachons de rendre ce moment unique même si c'est un mariage un peu particulier, que personne n'aura la chance de partager notre bonheur. Je pensais pas faire ça comme ça mais tant pis, tant que ce moment est le plus beau rien ne me rendra plus heureuse. De toute façon, je ne vois personne d'autre que Kol pour faire de moi la femme parfaite. Je le ressens au plus profond de moi et ce depuis le premier jour. Rien ni personne, ne changera l'amour que je lui porte et pourtant bien des gens ont essayés de nous séparer mais on a tenu bon. Aujourd'hui on prouve à tout le monde qu'ils ont eu torts de ne pas croire en nous, de ne pas nous faire confiance. Je crois qu'au retour du Spring Break, les gens seront surpris exceptés quelques uns comme Briony que j'avais mis au courant ce matin pour éviter d'être rongée par la culpabilité, ça avait été plus fort que moi." Allez-y nous n’attendons plus que ça. " Et encore les mots sont faibles. J'attendais ce moment depuis si longtemps, parce que je savais que cela allait me sauver. J'avais des papillons dans le ventre à cause du stress mais aussi parce que j'étais tellement heureuse. J'avais l'impression d'avoir rejoint le paradis pour ce jour où seul notre amour comptait et rien d'autre." Très bien. Si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour célébrer l'amour. Vous avez décidés aujourd'hui de vous unir et de montrer au monde ce que vous ressentez l'un pour l'autre. " Je devrais être attentive à ces paroles citées mais je n'y arrivais pas, j'étais beaucoup trop absorbée par le visage de Kol. Lui seul m'importer un jour et si je pouvais avancer au temps où nos "oui" respectifs seraient prononcés, je le ferais mais hélas il fallait être encore patient quelques minutes. Des minutes qui me semblaient être l'éternité.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais juste une chose, être le mari de Key', j'en avais envie par dessus tout, et une petite partie de moi même avait envie de dire au prêtre qui se tenait juste devant nous de se dépêcher et d'abréger toute cette merde. Malheureusement c'était quand même important tout ça, et fallait bien passé par la pour arriver dans quelques minutes aux oui que nous attendions tous les deux avec impatience. Avec Keyla on avait fêté nos un ans il n'y a pas longtemps et j'en était fière même si ce n'était pas tellement la joie à ce moment la, mais je n'avais pas vraiment envie d'en parler, j'avais plus envie d'oublier. Et même si beaucoup de gens pourrait dire que nous avions précipité les choses, j'avais envie de leurs dire que nous, nous n'avions jamais été autant en accord sur une chose aussi importante que le mariage, nous le voulions plus que tout. Cela signifiait aussi une nouvelle possibilité pour Key' d'être heureuse, j'avais envie de la combler et je n'avais surtout pas envie qu'elle replonge dans la dépression totale, aujourd'hui je savais qu'elle était fragile et je savais pertinemment qu'elle avait plus besoin de moi que jamais auparavant, nous allions dorénavant construire une vie à deux, et peut être qu'a l'avenir nous serions trois, qui sait ? « Très bien. Si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour célébrer l'amour. Vous avez décidés aujourd'hui de vous unir et de montrer au monde ce que vous ressentez l'un pour l'autre. » Et voila c'était parti pour le speech interminable et casse pied, mais nous allions y survivre ensemble. J'avais mes yeux rivés sur ma futur épouse, ne pouvait la quitter plus d'une seconde entière des yeux tellement elle m'ensorcelait de sa beauté éblouissante.

HJ ; désolé ma Lilie c'est pas super bien, je me rattraperai promis :TT: When "You & I" become "We" /Koleyla/ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mr & Mrs Parker

>Je n'avais qu'une envie en ce jour particulier; crier mon amour pour Kol au monde entier. Le faire mien, définitivement, prouver à tout le monde que j'avais réussi à le changer un peu, faire de lui un homme fidèle. J'avoue que cela n'avait pas été facile mais bon après tout rien ne tombe du ciel comme ça. Il faut se battre pour avoir ce que l'on désire et jamais je n'avais mis autant de force pour que ma relation avec Kol perdure. A l'heure actuelle c'était l'une des choses les plus précieuses qui me restait encore dans ma vie. J'étais certaine que sans lui, je n'aurais jamais pu traverser les dernières épreuves. Il était ma bouée de sauvetage, mon oxygène, le seul à pouvoir effacer mes cauchemars quand je me réveillais en pleine nuit. Maintenant je sais que j'ai fait une erreur en lui faisant la plus grande peur de sa vie lors de la Saint-Valentin. Je n'avais tout simplement pas le droit de l'abandonner car lui ne l'avais jamais fait. Il s'était accroché à moi toujours et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en rends compte. Alors que mon regard s’enivrait du sien, je faisais totale abstraction de tout ce qui se passait autour de nous. Que ce soir les oiseaux qui chantaient dans le ciel, le vent à travers mes cheveux ou bien le discours du prêtre en bruit du fond, plus rien n'avait d'importance mis à part nous. Tout ce que je voulais retenir de ce jour, c'était uniquement lui et notre bonheur naissant. Mon coeur battait tellement la chamade, qu'il était sur le point de sortir de ma poitrine. Je ressentais une exaltation indescriptible en essayant de me mettre en tête que ce jour n'était que le début d'une relation encore plus belle entre nous. Je n'avais pas vraiment besoin du mariage pour aimer Kol mais cela nous renforcerait plus que jamais." Si vous voulez échanger vos voeux, dire ce que vous ressentez l'un pour l'autre, c'est le moment. " Cette phrase me sortit de mes pensées, je n'avais pas vraiment préparé de texte mais bon après tout parler avec son coeur est sûrement mieux. Je clignai des yeux alors que Kol avait déjà pris les devants.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi dire véritablement de ce moment complètement inoubliable, premièrement je ne réalisait toujours pas réellement ce qui nous arrivé à tous les deux, c'était irréel je n'y croyais vraiment pas, est-ce que je rêvais ... non je ne crois pas, tout cela semblait bien réel. Mon dieu c'était incroyable, moi ici, c'était incroyable. Il y a un ans de cela, quelqu'un m'aurait dit que je finirais marié à Key' aujourd'hui, ici dans ces conditions la et bien j'aurais rie, et bien oui, j'aurais pu faire quoi d'autre à vrai dire ? L'ancien Kol se marier c'était carrément impossible, mais Key' avait su faire apparaître en moi, ce côté fidèle et amoureux fou, que je n'avais jamais réellement connu avant, ma seule histoire sérieuse avant Key' fut Liz', que j'avais aimé de tout mon coeur mais malheureusement je n'avais pas su lui resté fidèle et tout cela avait coupé court à notre si belle histoire pourtant. Aujourd'hui il ne fallait pas que je pense à elle, il n'y avait que Key' à mes yeux, elle était mon présent, et mon futur j'en était persuadé. « Si vous voulez échanger vos voeux, dire ce que vous ressentez l'un pour l'autre, c'est le moment. » Nos voeux et bien oui c'était le moment de tout dire, je n'avais pas réellement préparé quelque chose, j'avais juste envie de lui dire ce que je ressentais pour elle et ce que j'avais vécu pendant cette si belle année que nous avions passé tous les deux, qui m'avait semblait être une dizaine d'années tellement nous avions mûri et évolué tous les deux, en bien comme en mal aussi. J'avais pris les devant sur Keyla, je voulais commencer, je voulais qu'elle ressente ce que je ressentais pour elle, je voulais qu'elle sache à quelle point je l'aimais comme un dingue, a un point tel que je pouvais mourir pour elle à tout moment. « Alors ... tu sais a quel point notre histoire est belle, tu sais aussi a quelle point elle est destructrice et intense pour nous deux, mais ce qui faut retenir de tout ça, de tout ces efforts pendant tous le temps passé tous les deux c'est que notre histoire est unique, belle et surtout émouvante. Je t'aime, je t'aime et je t'aime, tu sais que je pourrais continué à dire ça pendant une éternité tellement la vie ne nous offre pas assez de temps pour le dire autant de fois que l'on voudrait à sa femme. Aujourd'hui tu vas devenir madame Parker ( enfin si tout ce déroule bien ) et ce "oui" que nous allons prononcé tous les deux dans quelques minutes maintenant va signifié un pas en avant dans notre histoire, dans notre couple, dans notre si belle histoire à deux. On a connu des moments assez difficile tous les deux, tout d'abord au Summer Camp l'année dernière ou pour la première fois j'ai fais quelque chose d'impardonnable, que j'aurais jamais du te faire subir, et pourtant ta su me pardonner même si ça n'a pas été facile loin de la, je savais que t'avais du mal à me refaire confiance t'avais raison, je t'ai compris et pourtant on a pas laissé ça nous détruire, ensuite il a eu cet accident qui n'aurait jamais du arrivé le soir de la saint-valentin et qui ma fait passé de sale moment, des moments interminable et dur, tellement dur. Tu peux même pas l'imaginer mais pourtant on est ici, aujourd'hui, pour faire avancer, et je veux te dire une chose importante Key' ne change jamais, tu es mon soleil ma seule raison de vivre sur cette terre, tu es ma moitié, je t'aime ... et bien voila j'ai finis. » J'avais presque les larmes aux yeux, dévoiler ça, dire ces choses à voix haute c'était trop émouvant pour moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)