Invité
est en ligne
Invité
❝ I thought we were friends ? But I advance you away. What's wrong in that ? ❞poppy & meadow ✖ « Je ne serais pas ton amie si je ne te connaissais pas aussi bien » dis-je avec un grand sourire en marchant avec elle sur ce sable fin. Le monde commençait à venir de plus en plus surtout quand la chaleur est autant présente. La belle brune voulait que je lui parle de moi. Une chose où je n'avais pas le don. Parler de ma vie, de moi. J'aime garder tout cela au fond de moi, me confier n'est pas ma grande spécialité, mais pour elle, je ferais n'importe quoi. J'ai envie qu'elle retrouve ce sourire, qu'elle oublie quelques minutes ses soucis. « Tu sais que je n'aime pas parler de moi » dis-je en mettant mes lunettes sur mon nez. Le soleil arrivait droit devant, ce n'était pas très agréable. « Bien ça va, tu sais la fête et encore la fête, puis les garçons... Mon quotidien comme tu le connais si bien. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne pouvait qu'être heureuse d'avoir une amie qui la connaissait si bien, ainsi elle ne pouvait jamais s'ennuyer et il semblait particulièrement facile d'oublier ses ennuis en sa compagnie. Il faisait particulièrement chaud et il y avait désormais beaucoup de monde sur la plage mais ça ne gênait pas la brune, elle était habituée aux foules et aimait bien être entourée. Pour le coup, elle demanda à Meadow de lui parler d'elle, de sa vie, de ses vacances, histoire de penser à autre chose et cette dernière ne se retint pas de lui rappeler qu'elle n'aimait parler d'elle mais le fit quand même ; sans doute dans le but de lui faire plaisir. Je t'envie parfois, tout à l'air si facile pour toi ! Elle lui sourit. C'est vrai, Meadow avait choisi de ne pas avoir trop d'engagements, elle était célibataire et à la Mather House elle était libre de faire absolument tout ce qu'elle voulait, il n'y avait aucunes restrictions. Poppy enviait tout ça, elle serait sans doute mal à l'aise dans une telle vie car elle tenait énormément à son image, mais quand même elle aurait quelques fois aimer être différente et se soucier de rien.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I thought we were friends ? But I advance you away. What's wrong in that ? ❞poppy & meadow ✖ On venait d'arriver devant le marchand de glace, il y avait pas mal de monde du coup il fallait attendre et étrangement elle venait de me faire une confession. Elle m'enviait par moment ? Je ne pensais pas qu'on pouvait m'envier surtout que je n'ai pas une vie rempli et comme elle. Enfin on est deux personnes très différentes, mais qui se complète à la perfection. Le popow quoi ! « Il n'y a pas grand chose à envier tu sais. Facile ? On peut dire ça comme ça, mais au fond ce n'est pas aussi simple. Tu t'attache jamais, du moins tu essaye et puis j'avoue que je suis libre de faire ce que je veux, personne ne me juge » dis-je en m'avançant dans la fille avec Poppy avant de reprendre « Tout le monde a une image fausse de la Mather House. Pourtant, je pense qu'on est la maison la plus unie du campus. On ne pense pas qu'à faire la fête loin de là, il y a bien plus derrière cette rumeur qui est par moment vrai. Tu peux toujours nous rejoindre tu sais » une invitation ? Pourquoi pas, mais je savais parfaitement qu'elle se trouvait bien chez les Eliott.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette amitié avec Meadow était spéciale pour Poppy, elle ne s'entourait généralement que de personnes qui lui ressemblaient, un peu hautaine, garce, à la vie remplie d'opportunités et tout. Mais la blonde n'était pas tout à fait comme ça, bien sur elle était promise à un brillant avenir, seulement pour l'instant elle privilégiait la liberté, ne pas s'engager, profiter de sa jeunesse. La brune trouvait ça lâche en général mais pas de la part de son amie, au contraire elle la trouvait forte et l’enviait d'arriver à faire tout ça si naturellement. Popow c'est le duole plus cool et le plus surprenant, croyez moi qu'ensemble elles peuvent tout détruire sur leur chemin. La Eliot laissa sortir un petit rire lorsque son amie l'invita à rejoindre les Mathers, décidant de lui répondre puisque la file pour la glace était encore un peu longue. C'est gentil ton invitation, mais franchement je vaux mieux que ça, c'est pas le genre de réputation pour moi. Prend le pas personnel hein, je t'adore M., et il y a certains autres membres de votre maison que j'aime bien aussi comme Bri' ou Ely' mais la plupart me dégoutte complètement. C'est triste de voir des gens avec si peu de classe... Elle espérait que son amie ne le prendrait pas mal, elle était loin de faire partie de cette catégorie de gens qu'elle venait de nommer ; Meadow avait beaucoup de classe, mais malheureusement ce n'était pas le cas du 3/4 des gens de la Mather House aux yeux de Poppy et ça sa ne risquait jamais de changer, elle était une vrai Eliot.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I thought we were friends ? But I advance you away. What's wrong in that ? ❞poppy & meadow ✖ Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à sa réponse. Je l'a connaissais bien quand même, car je savais parfaitement qu'elle allait me dire que non, ce n'était pas son truc et tout ça, que certaines personnes était loin d'être présentable et tout ce qui va avec. Heureusement, je ne me trouvais pas dans ce panier là, mais plutôt dans celui des personnes qu'elle appréciait. « Pourquoi tu penses que je l'aurais mal pris ? Tu sais que je t'adore aussi et pourtant j'ai du mal avec pas mal d'Eliott, même si j'avoue qu'il y en a avec qui j'ai couché, mais une maison ne fait pas une personnes enfin pas totalement pour la plupart. » M'avançant devant le marchand de glace, j'ai demandé à Poppy « Tu veux une glace à quoi ma belle ? » le marchand servait le client juste devant nous, alors avant de demander, j'ai préféré savoir histoire de faire une commande pour nous deux. « Dit, ça ne te dérange pas si je reste avec toi ? Je sais avec ce que tu m'as dit et tout ça ce n'est pas facile... »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était contente que Meadow est compris le sens de ses propos et qu'elle n'en soit pas vexée, car cette vision de la Mather House ne s'appliquait pas du tout à elle, d'ailleurs la brune considérait que son amie avait beaucoup trop de belles qualités et un avenir trop brillant pour se résigner à faire partie d'une maison avec si peu de classe, mais bon tout le monde peut bien faire des erreurs dans la vie et elle était prête à l'acceptée malgré qu'elle soit entrain d'en commettre une énorme. Pour ta part, c'est vrai que la maison est loin de t'arriver à la cheville. À mon avis tu vaux bien mieux que ces bouffons M. Elle était toujours très franche et honnête, que se soit avec ses amis ou non, Poppy n'était pas du genre à cacher ce qu'elle pensait vraiment. Sinon, elles arrivèrent enfin devant le marchand de glace après plusieurs minutes d'attente et son amie lui demanda quelle sorte de glace elle désirait. Vanille s'il-te-plait. dit-elle en souriant, heureuse que tout se soit arrangée entre elles et qu'elles aient pu mettre cette situation un peu ambiguë au clair. Malgré que ça lui fasse étrange d'avoir une amie quasiment identique à sa meilleure amie décédé, elle l'adorait. Non non ça va, je tiens le coup et je suis contente que tu sois là finalement.
FIN DU RP.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019