Invité
est en ligne
Invité
Heure : 13 heures
Lieu : la plage
Contexte : Une explication sur la plage entre Poppy et Meadow
Participants : C. Poppy-Odessa Dannfelt
❝ I thought we were friends ? But I advance you away. What's wrong in that ? ❞poppy & meadow ✖ La plage, je venais d'y arriver en installant ma serviette sur le sable fin. Il faisait bon et les gens commençaient à arriver au fur et à mesure. Mes lunettes sur le bout de mon nez, je devais venir avec Charlie, mais à la dernière minute, cette dernière a dû annuler pour quelque chose d'important. Ce n'est pas grave, je la verrais plus tard en rentrant à l'hôtel. Me mettant un peu de crème, je me suis assise sur ma serviette en regardant cette eau si clair et en voyant arriver sur la plage une tête brune qui ne m'était pas inconnue. Soupirant, je n'ai pas regardé plus longtemps. Quand j'allais la voir, elle partait toujours à l'opposé et cela m’agaçait au plus haut point, mais si ça dure, je pense que je n'aurais pas d'autre choix que d'aller la voir pour avoir des explications.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aouch. C'était le lendemain de la grande soirée sur le catamaran où Poppy était allée et qui était... disons...mémorable. Ou plutôt ne l'était pas. Le soleil tapant n'était pas du tout apprécier aujourd'hui car c'était un très mauvais mélange avec le mal de tête provenant de la veille. Ce qu'elle pouvait maudire la téquila franchement. Mais bon, cessons d'être si négatifs, elle avait tout de même passé une merveilleuse soirée. Enfin, plus les souvenirs lui revenaient, dont un en particulier,plus cette théorie positive s'effaçait également. Elle ne pouvait pas rester dans cette chambre, il lui fallait un peu d'air pour réfléchir. Elle enfila donc son bikini de couleur fushia, avec un short blanc et d'énormes lunettes de soleil pour couvrir sa tête de lendemain de veille, puis se dirigea vers la plage. Il y aurait sans doute une tonne d'étudiants mais Poppy s'en fichait à partir du moment où on la laissait tranquille. La première personne qu'elle remarqua en arrivant fut Meadow, qu'elle se fit un plaisir d'éviter en allant s'asseoir plus loin pour ne pas être remarquée. Elle l'évitait continuellement depuis la mort d'Elena, et aujourd'hui particulièrement, elle n'avait aucune envie de discuter.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I thought we were friends ? But I advance you away. What's wrong in that ? ❞poppy & meadow ✖ J'avais du mal à comprendre. J'ai essayer de penser à nos dernières discutions, nos derniers moments ensemble et pourtant il n'y a rien qui puisse venir me heurter, me faire dire que j'ai fais quelque chose. Bon, des choses j'en ai faites oui, mais quand il s'agit d'une amie, je suis toujours très prudente et pourtant rien ne me venais à l'esprit. Soupirant, il fallait vraiment que j'en ai le coeur net, savoir ce qu'il se passe vraiment avec cette brune qui allait me rendre folle à m'éviter de la sorte. Me levant, j'ai posé mes lunettes sur le haut de ma tête en marchant vers la jeune femme. Une fois à sa hauteur, je restait debout derrière elle pendant qu'elle installait sa serviette « Qu'est-ce qu'il se passe Poppy ? Je suis peut-être blonde, mais loin d'être idiote et ne pense pas que je vais te laisser te défiler encore une fois. Tu m'évite et j'aimerais savoir ce que je t'ai fais pour que ça se passe comme ça entre nous. » énervé ? Non, mais j'avais besoin de réponse.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait toujours trouver que Meadow était une jumelle d'Elena, sa meilleure amie, et ça l'avait longtemps amusé de voir qu'elles avaient autant de ressemblance sans avoir de lien de sang. Elle ne leur en avait jamais parler, mais voilà, c'était trop cool comme situation. Jusqu'à ce que son amie meurt. Depuis ce jour là, le fait qu'elles soient jumelles était devenu bien trop déstabilisant, chaque fois elle avait l'impression de voir un fantôme revenu du monde des morts et c'est pourquoi elle cherchait à éviter tout contact. Peut-être cela paraitrait-il illogique, peut-être passerait-elle pour une personne méprisante et méchante, mais qu'importe ça lui paraissait déjà mieux que d'avoir à souffrir à chaque rencontre. Cependant Meadow semblait déterminée à comprendre la raison de cet éloignement, là, sur cette plage, elle vint demander des explications à la brune qui s'apprêtait à s'installer pour oublier un peu sa triste vie. Il ne se passe rien de spécial, sauf peut-être que tu me coupes du soleil là. Ce serait gentil de bouger. Cela allait sans doute mettre la blonde clairement en colère, parce qu'elle n'avait aucune raison de se montrer aussi froide avec elle, seulement Poppy n'avait pas envie de s'expliquer aujourd'hui. Elle se sentait bien trop mal pour ça. Pour la peine, elle finit d'étendre sa serviette au sol et se coucha dessus, feignant de l'ignorer, et se coucha en vu de bronzer un peu.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I thought we were friends ? But I advance you away. What's wrong in that ? ❞poppy & meadow ✖ Debout devant elle, je n'en revenais pas de sa réponse. Le pire c'est qu'elle se foutait de moi et ce genre de personne j'en ai toujours eu horreur. Je la connais depuis petite, j'ai grandi, on a changé, mais on est tout de même rester très proche l'une de l'autre et du jour au lendemain, elle décide de tourner la page ? De m'ignorer tout en ne voulant plus m'adresser la parole ? Je ne suis pas une fille qui s'énerve aussi facilement, mais le fait qu'on me mente m'énerve au plus haut point. « Avant que je ne bouge, tu vas attendre longtemps. Je sais qu'il y a quelque chose. On ne zappe pas une amie comme tu l'a fait du jour au lendemain et encore moins quand on la connait depuis des années. ».(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait déjà l'impression d'être la personne la plus horrible du monde depuis hier soir, des images lui revenait sans cesse en tête, elle se voyait sur le bar, l'horreur. Et puis voilà que pour qu'elle se sente encore plus mal, Meadow lui demandait des explications aujourd'hui. Elle n'avait pas la force de lui dire quoi que ce soit, pourtant elle l'adorait, mais être amies comme avant lui semblait être une vrai torture. Chaque fois elle se souviendrait d'Elena et de leur temps ensemble. Il fallait trouver une solution et vite, qui fonctionnerait bien. Elle décida de jouer sur la carte de la froideur, alors sans même bouger d'un pouce elle déclara : Eh bien j'ai changé voilà. Elle n'arrivait pas à le dire, comment on explique à quelqu'un que ça vous dérange de la voir ? C'est juste impossible. Peut-être semblait-elle vraiment horrible en ce moment, seulement elle le faisait par amitié pour Meadow, parce qu'elle sentait que la vérité serait encore plus blessante.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I thought we were friends ? But I advance you away. What's wrong in that ? ❞poppy & meadow ✖ Ces mots m'ont fait un électrochoque. Les entendre de sa bouche c'est juste impossible pour moi. Je pensais qu'on était bien plus proche que ça et pourtant elle osait me dire qu'elle avait changé ? Je ne sais pas pourquoi, mais la croire je ne le pouvais pas. En faite, elle me cache quelque chose et elle croit vraiment que je vais partir ? Elle me connait bien pourtant et devrait savoir que la phrase j'ai changé ne me feront pas bouger. « Tu ne sais pas mentir Poppy, je te connaus depuis bien trop longtemps pour savoir que quelque chose ne va pas chez toi. ».(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait envie de se mettre à crier, de pleurer, de tout détruire et d'être consoler ; le tout en même temps. Elle se sentait terriblement irritable depuis la veille, un rien pouvait la faire sortir de ses gongs ou alors la faire pleurer comme un bébé. Là,tout de suite, c'était la colère qu'elle ressentait. Elle n'aimait pas que les gens insistent lorsqu'elle démontrait clairement l'envie de ne rien dire, surtout lorsque c'était pour les protéger, mais Meadow semblait être déterminée à connaître la raison alors si c'est ce que ça prenait eh bien tant pis pour elle. Tu veux vraiment le savoir Meadow ? Bah je vais te le dire, mais après viens pas te plaindre que je te fais de la peine parce que j'ai bien chercher à te l'épargner. Elle soupira puis prit sur elle pour lui dire la vérité sans se mettre à pleurer comme un bébé. Disons qu'aujourd'hui, elle avait pas mal les sentiments à fleur de peau. Ça me fait mal de te voir parce qu'à chaque fois j'ai l'impression de voir ma meilleure amie qui vient à peine de mourir dans un accident de voiture. Comme mes parents.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I thought we were friends ? But I advance you away. What's wrong in that ? ❞poppy & meadow ✖ « Oui, je veux savoir, quoi qu'il en coûte. » j'étais déterminé et en plus je voulais vraiment savoir la raison pour laquelle elle ne voulait plus me parler, dans la rue, elle fuyait mon regard et lorsqu'elle m'a avouée que ça lui faisait mal de me voir, juste de croiser mon regard parce que je lui rappelle sa meilleure amie, j'ai eu comme un pincement au coeur. Je ne savais pas cette histoire et j'aurais pensé qu'on était bien plus proche que ça, surtout depuis notre accident au début de l'année. Je me passe une main dans les cheveux en m'asseyant à ces cotés « Poppy, je suis vraiment désolé... Je... Je ne savais pas »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait conscience de ne pas avoir fait preuve de beaucoup de tact dans sa manière de répondre, Meadow était son amie depuis toute petite, c'était vraiment méchant et insensé de lui répondre si froidement. Surtout une chose aussi personnelle et important. Le fait est qu'elle n'était vraiment pas d'humeur aujourd'hui, à cause d'Elena, à cause de cette sensation de tout détruire ce qui avait de bien. Et puis le mal de tête résultant de sa dernière soirée n'aidait en rien. Cependant, elle avait encore assez de coeur pour ressentir un pincement en entendant les excuses de son amie. Elle n'avait aucune raison de s'excuser, ce n'était pas sa faute au fond. C'est pas grave Meadow, je veux dire c'est pas comme si tout le monde le savait. La brune chercha en elle la force de faire un sourire réconfortant, pour appuyer ses propos sur le fait que ce n'était pas à elle qu'elle en voulait, mais elle n'y arrivait pas. Tout tournait mal dans sa vie en ce moment, elle savait qu'elle pouvait compter sur quelques amis, mais pas tant que ça au final. Elle avait l'impression de devenir folle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019