Invité
est en ligne
Invité
we'll swim in the midst of the galaxy
C’était loin d’être un reproche. Disons que Lara n’était clairement pas habituée à voir Haryong de façon aussi galante néanmoins, elle appréciait énormément le geste et se disait qu’au moins, quelqu’un de son entourage avait au moins la gentillesse de lui venir en aide. Elle explose alors de rire aux paroles du garçon avant de sourire en roulant des yeux. « t’as vraiment cru que j’avais des kinks sexuels de ce genre ? » qu’elle dit en venant tapoter sa petite paume de main contre sa joue avant de l’attirer avec elle à l’intérieur de l’appartement. Lui demandant si il voulait boire quelque chose, elle finit par lui indiquer la direction de sa chambre. « mets juste les sacs dans le dressing room, j’irais ranger ça tranquillement plus tard. » qu’elle lui dit avant d’aller lui préparer un café sans ajouter de sucre, ne sachant plus vraiment ses préférences. Elle vient alors avec la petite tasse jusque sa chambre mais tombe nez à nez avec Yong, manquant de renverser le contenu. « oh tu m’as fait peur » qu’elle rigole avant de lui tendre le café encore bien chaud. « Y’a pas de sucre, je sais pas si tu en voulais ? » qu’elle s’interroge avant d’hausser les épaules. « tu veux visiter ? » qu’elle lui demande. Même si elle avoue voir son lit et se dire qu’elle aimerait bien juste l’allonger là mais en même temps, elle voulait discuter avec lui, prendre de ses nouvelles. Elle sait clairement qu’elle ne veut pas le mettre dehors mais elle n’a pas envie de l’emmerder en lui demandant de discuter en trainer sur le lit pour qu’elle puisse se reposer en même temps. Des fois, elle se dit aussi qu’elle devrait louer les chambres à certains de ses amis, surtout quand elle entend que Yong n’a qu’un studio, elle se dit qu’elle pourrait partager.
(Invité)