Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility9 and three quarters ((harya))
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

9 and three quarters ((harya))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ 9 AND THREE QUARTERS

we'll swim in the midst of the galaxy

OOTD — Même si les températures étaient encore glaciales, le temps permettait à Lara de pouvoir sortir de son chez elle et en profiter pour faire les derniers achats de noël. En général, elle est quelqu’un de très organisée qui prépare les choses à l’avance mais cette année, tout était différent et le moral n’avait pas été au rendez-vous pendant plusieurs semaines, l’empêchant de se pencher sur le sujets des fêtes. Aujourd’hui, alors qu’elle avait enfilé un gros manteau fourré, elle s’était rendu en voiture jusqu’au centre ville dans l’optique de finir la collecte de présents. Elle fait quelques magasins et en ressort les mains pleines de sacs de toutes les couleurs et de toutes les tailles mais, elle commence à fatiguer et sa voiture est maintenant trop loin pour qu’elle ait l’envie réelle d’y retourner. Quelle idée d’avoir mit des talons aussi alors qu’elle porte un bébé dans son ventre ? Soupir qui s’échappe de ses lippes, elle zieute un banc non loin d’elle avant de s’y asseoir, désespérée d’être constamment fatiguée comme ça. Elle passe plusieurs minutes ainsi, le regard perdu dans le vide avant qu’une silhouette familière ne passe dans son champ de vision. Qu’est-ce que ? Ses paupières qui papillonnent, elle se redresse avant de faire de grands signes dans le vent. « Haryong ? » elle à l’air stupide comme ça mais qui n’a jamais affronté le ridicule pour appeler quelqu’un ? « Haryong ! Ici ! » qu’elle s’écrit encore alors qu’elle le voit tourner les yeux dans sa direction.

(c) MORNING RAIN
feat. @Haryong Yu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ 9 AND THREE QUARTERS

OOTD — comme à son habitude, haryong traîne par-ci et par là sans réel but. il observe attentivement chacun des habitants de boston et trace sa route sans parler à qui que ce soit. il sait qu'il n'est pas trop le bienvenue dans la vie des autres puisqu'il reste un inconnu aux yeux de tous. aujourd'hui, c'était en quelque sorte son jour de repos, il n'avait pas besoin de vendre de produits illicites puis il n'allait pas voir les policiers pour balancer le nom des autres trafiquants puisqu'ils avaient autres choses à foutre que de prendre des dépositions des indicateurs. il avait passé la moitié journée à embêter certaines personnes, à leur mener la vie la plus dure possible et après d'avoir fait chier son monde comme à son habitude, il avait décidé d'aller zoner ailleurs avant de finir entre quatre planches de bois. haryong n'est pas mauvais en soit, il se donne un genre pour qu'on le laisse en paix. beaucoup de personnes ne pouvaient plus se voir ce pauvre garçon. mais ils ne savaient pas ce qu'ils rataient. c'est un petit idéaliste qui voit le monde différemment des autres. c'est ce qui le rend spécial. dès que quelque chose de moche se passe, il trouve une autre solution. une voix féminine l'interpelle puisqu'elle est en train de crier son prénom. il se retourne et observe attentivement la jeune demoiselle. Lara ? dit-il avant de s'avancer vers elle. tu fais quoi ici ? malgré les conflits qu'il peut avoir avec certaines femmes, il a quand même dans son entourage des amies du sexe opposé.

(c) MORNING RAIN
feat. @Lara-Jean Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ 9 AND THREE QUARTERS

Sourire qui fend ses lippes, elle à l’air stupide à agiter ses bras de la sorte dans les airs mais au moins, elle a réussi à attirer l’attention du coréen. Elle a l’air légèrement timide en face de lui et bien qu’elle le connaisse depuis plusieurs années, il s’avère qu’il avait énormément changé depuis le temps que ce soit physiquement ou mentalement et qu’elle était intimidé par sa personne. Néanmoins, une fois qu’il fut à sa hauteur, la belle brune ne se gène pas pour le prendre dans ses bras en espérant qu’il ne soit pas tellement dérangé par la proximité. Sait-on jamais, peut-être qu’il avait une copine et qu’elle était quelque peu jalouse. Tapotant doucement son épaule alors qu’elle se détache de lui. « j’suis allé faire quelques achats de dernière minutes. Et toi alors ? » qu’elle lui demande, curieuse de savoir pourquoi il se baladait en ville en pleine semaine et qu’il n’était pas au boulot. Disons qu’elle ne connait pas ses activités personnelles ni professionnelles alors qu’est-ce qu’elle peut savoir ? Elle lui montre les sacs papiers de marques derrière elle avant de ricaner doucement. Elle est toujours dans l’abus en ce qui concerne les cadeaux de noël mais en même temps, Lara c’est la générosité incarnée et elle ne compte pas vraiment pour faire plaisir à ses proches.

(c) MORNING RAIN
feat. @Haryong Yu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ 9 AND THREE QUARTERS

aussi idiot que ça puisse paraître, il avait complètement zappé que c'était bientôt noël et que toutes les personnes présentent dans les rues de boston. il ne fêtait plus noël depuis que son père est décédé, il évitait d'ailleurs même de faire la fête pour éviter de penser à lui. malgré les différents qu'ils ont pu avoir avant sa mort, haryong est très touché par la perte de son paternel. il aurait aimé le voir encore vivant quelques années de plus, mais la maladie a décidé de l'éteindre, son corps n'en pouvait très certainement plus de supporter ce cancer. je traîne, j'ai que cela à faire aujourd'hui. lança-t-il en souriant pleinement à lara. il pourrait se poser dans un coin et vendre de la drogue, mais aujourd'hui ce n'était pas la peine de lui demander quoi que ce soit. il ne voulait pas travailler. il profite de son jour de repos et qui sait, demain, il pourra retourner vendre la mort aux clients qui le souhaitent. tu veux de l'aide avec tes courses ? demanda-t-il. parfois il pouvait se montrer galant mais il n'est pas comme cela avec toutes les femmes qu'ils croisent puisqu'il déteste la moitié d'entre elles. j'ai du temps devant moi alors si tu as envie... c'est toi qui vois. ce qui est bien avec lui, c'est qu'il n'insiste jamais.

(c) MORNING RAIN
feat. @Lara-Jean Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ 9 AND THREE QUARTERS

Voilà une proposition alléchante. Lara n’aimait pas déranger les gens et encore moins les faire se sentir obliger de l’aider pour quoi que ce soit mais plus les paquets s’accumulaient, plus elle désespérait de pouvoir tout porter jusque sa voiture. Un soupir roule sur ses lippes avant qu’elle ne vienne à se gratter machinalement le menton pour réfléchir. Mais son regard qui se pose sur les sacs, elle finit par hocher la tête positivement en accordant un sourire délicat à son ami. Bien évidement si il faisait ça, elle ne comptait pas le laisser juste poser ses achats dans le coffre mais profiter un peu de l’avoir sous la main pour discuter de ce qu’il devenait. « si ça ne te dérange pas, je veux bien ? » qu’elle s’exprime d’une douce voix avant de laisser sa main glisser doucement contre son dos alors qu’il avance vers le banc. « Tu veux qu’on aille se boire un verre après ? » qu’elle lui demande en penchant la tête légèrement sur le côté. Lara aborde une petite moue mignonne, telle une gamine qui est en train de quémander un truc et qui papillonnerait presque des yeux pour avoir ce qu’elle désire. « on pourra discuter un petit peu comme tu as le temps. » manquerait plus que le garçon ne s’échappe et évite une conversation posée. Elle l’aide alors à porter quelques sacs puis pointe du doigt une allée un peu plus au nord où était garée son auto. « J’suis garé là-bas si jamais. »

(c) MORNING RAIN
feat. @Haryong Yu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ 9 AND THREE QUARTERS

ce n'est pas dans les habitudes du brun de proposer son aide aux autres personnes. que ce soit ses amis ou non, il préfère partir de son côté et vivre sa vie comme il l'entend. cependant, comme il savait lara enceinte, il voulait lui venir en aide pour éviter qu'elle se fasse mal au dos. pour une fois qu'il se montre attentionné, il vaut mieux pour elle qu'elle accepte l'aide de haryong... sinon elle risquait de subir sa mauvaise humeur avant même qu'elle n'ouvre la bouche. si je te propose, c'est que ça ne me dérange pas. son ton était doux. il prend toutes les choses que la jeune femme avait dans ses mains. boire un verre avec toi ? il réfléchit deux secondes. malgré son intelligence, quand on lui propose d'aller boire un coup, c'est qu'il y a forcément de l'alcool quelque part. mais pas d'alcool pour toi. il refusera catégoriquement si elle ose prendre un cocktail ou autre boisson alcoolisée. il fallait penser au bébé avant tout. en soit, il n'a rien à dire puisque ce n'est pas son enfant, mais il refuse catégoriquement que la santé de son amie soit en danger ainsi que la santé de son bébé. il hausse les épaules lorsqu'elle lui dit qu'ils pourraient discuter vu qu'il avait un peu de temps devant lui. ils se dirigent vers le véhicule de celle-ci, et l'aide à mettre le contenu de ses achats dans le coffre. tu veux aller où ? peut-être qu'ils allaient dans un bar ou autre mais en réfléchissant, il trouve que c'est une mauvaise idée. on va chez toi ? comme ça je range tes courses. au moins, elle aura cela en moins à faire.

(c) MORNING RAIN
feat. @Lara-Jean Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ 9 AND THREE QUARTERS

Haryong et Lara c’est une amitié qui dure depuis plusieurs années. Un pari qui les à menés tout les deux à Boston et qui a marché pour l’un mais pas pour l’autre. Des fois, elle s’en veut d’avoir réussi à intégrer l’université et pas lui, c’est quelque chose qui lui ronge le coeur à petit feu et elle se dit qu’elle devrait faire en sorte que lui aussi ait un avenir tout tracé mais en même temps, si il est toujours là après toutes ces années, c’est qu’il doit se débrouiller par lui-même ? Elle hoche la tête positivement à sa question. Parce que pourquoi pas ? Après tout, ils ont des choses à se dire mais voilà qu’un rire franchit la barrière de ses lippes avant qu’elle ne secoue machinalement la tête. « T’inquiètes pas Yong, je suis enceinte donc zéro alcool ! C’est la règle ! » et ça, elle les suivait tant bien que mal malgré son envie constante de sushis. Elle l’aide alors avec quelques paquets puis le guide jusque son auto où elle le laisse glisser les sacs dans le coffre et une fois ce dernier refermé, elle déglutit. « heu… oui pourquoi pas ? » après tout, ils seraient au calme, sans personne pour les déranger et si ils voulaient parler de sujets plus personnels, il n’y aurait pas des oreilles tendues autour d’eux. Elle sort alors les clés de sa voiture de la poche de sa veste avant de les regarder puis les tendre au garçon. « Tu sais conduire ? » pas simplement le fait d’avoir son permis non mais une voiture aussi chère, elle ne laisserait pas le premier idiot mettre un pied sur la pédale d’accélération. « Mes pieds me font vraiment trop mal… » et conduire en talon, c’était clairement pas la joie. De plus, son adresse était déjà rentrée dans le GPS alors il n’aurait pas de mal à se diriger dans la ville.

(c) MORNING RAIN
feat. @Haryong Yu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ 9 AND THREE QUARTERS

Lara est l'une des personnes de son entourage à être raisonnable. il a connu des bonnes à rien boire malgré leur grossesse, c'est pour cela qu'il s'est permis de lui faire cette petite interdiction de boire de l'alcool. beaucoup d'enfants seraient sauvés si tout le monde avait conscience de ses actes, mais sur cette planète, il y a trop d'irresponsable qui ne pense qu'à leur existence. d'après Haryong, les ratés restent des ratés, il en fait parti et il les connait trop bien. ils sont trop attachés à leur égoïsme. « évidemment que je sais conduire. » il possède le permis malgré qu'il n'ai pas de voiture. il a posé ses mains sur le volant très tôt et ce n'était pas pour aller faire les courses. il a préféré faire une course poursuite avec les forces de l'ordre pour éviter de se faire attraper. c'était un vendeur mobile à l'époque, depuis il préfère rester sur le bitume, il se ferait vite repérer avec un véhicule... puis il faut le dire, il n'a pas les moyens de s'en payer une. il s'approche d'elle, lui prend les clés des mains et lui ouvre la porte du côté passager avant de l'aider à s'installer. « c’est le moment de les reposer. » dit-il. c’est la première fois qu’il allait conduire la voiture d’une autre personne. il n’est pas habitué à ce qu’on lui fasse confiance, mais puisqu’il est avec une femme enceinte, il allait éviter de faire l’imbécile au volant. il n’est pas ici pour mettre la vie de deux êtres vivants en danger. le silence règne pendant quelques minutes avant qu’ils n’arrivent devant le domicile de Lara. pas qu’il n’avait pas envie de parler, il préfère se concentrer sur la route plutôt que de raconter sa vie alors qu’il n’y a rien d’intéressant à raconter. il aide la brune à descendre, l’aide à prendre les courses et la suit en marchant derrière elle. « j’espère que ce n’est pas le bazar chez toi, je n’aime pas trop faire le ménage. » évidemment, le ménage dans son studio est plus simple pour un feignant comme lui.

(c) MORNING RAIN
feat. @Lara-Jean Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ 9 AND THREE QUARTERS

Lara ne fait pas vraiment confiance aux gens, surtout en ce qui concerne son véhicule. Après un accident avec un certain garçon dont elle n’a pas envie de prononcer le prénom, elle n’a pas réellement l’envie de passer le volant à quelqu’un d’autre mais elle a tellement mal aux pieds que c’était soit elle laissait ses clés à Haryong, soit elle restait là assise sur ce banc à attendre que la douleur lui passe. Alors que le garçon l’aide à mettre les sacs dans le coffre et se saisit de ses clés, un délicat sourire fend ses lippes avant de le laisser l’installer dans la voiture. « Depuis quand t’es aussi galant toi ? » qu’elle lui demande alors qu’il l’aide à se placer correctement sur le côté passager. Et finalement, le trajet fut assez silencieux, Lara profitant de ne pas être au volant pour regarder le paysage, chose rare puisqu’elle ne pouvait pas vraiment en profiter généralement. une fois arrivée, elle finit se laisser aider et guide le garçon jusque chez elle en pouffant de rire. « dommage, j’aurais bien aimé te voir en soubrette moi. » qu’elle lui lâche de prime abord tout en montant dans l’ascenseur une fois ce dernier arrivé. « non t’inquiètes pas, j’ai une femme de ménage qui s’occupe de tout ça. » même elle déteste faire le ménage et si elle devait le faire dans son duplex, il lui faudrait clairement plusieurs jours pour tout boucler. Elle sourit une nouvelle fois au garçon avant de venir attraper quelques sacs dans sa main et son bras de l’autre une fois au bon étage. « tu veux un café ou un truc du genre au fait ? Que je te le fasse pendant que tu poses les sacs dans ma chambre. » qu’elle lui demande en l’attirant à l’intérieur de l’appartement. au moins ça sera plus simple que de les apporter par la suite dans sa chambre parce qu'elle n'avait pas vraiment la force à quoi que ce soit, là ce qu'elle voulait s'était juste s'allonger dans son lit et reposer voire même se faire masser mais bon, c'était trop demander... haryong était déjà très gentil de lui avoir monté ses affaires.

(c) MORNING RAIN
feat. @Haryong Yu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ 9 AND THREE QUARTERS

depuis quand il était galant ? il regarde son interlocutrice d'un air interrogateur. pourquoi cette question ? c'est un reproche ? il se pose plusieurs questions dans son petit crâne, peut-être qu'elle ne voulait pas qu'il fasse tout ça, mais malheureusement pour elle, il ne pouvait pas s'en empêcher. il voulait qu'elle se repose au maximum pour éviter qu'elle ait des complications durant sa grossesse. c'est plutôt sympathique de sa part, lui qui ai si rarement gentil avec une personne. et lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait aimée le voir en soubrette, il commence à prendre peur. ne me dit pas que tu as une tenue comme ça chez toi... avant de reprendre aussitôt. sinon je m'enfuis tout de suite et tu ne me revois pas avant une éternité. arrivée au bon étage, il allait pouvoir enfin ranger les courses avant de se poser et parler avec elle. malgré le fait qu'il soit galant avec elle, ça ne veut pas dire qu'il aime faire ce genre de trucs. il rigole doucement lorsqu'elle lui dit qu'elle a une femme de ménage, il aurait aimé en avoir une histoire de lui enlever quelques tâches à faire chez lui, il aurait eu plus de temps libre. mais comme il dit souvent, on ne peut pas tout avoir dans la vie. je veux bien un café. il se dirige dans la chambre de la demoiselle. tout est bien rangé contrairement à lui qui laisse tout en désordre dans sa chambre. il prend la peine de ranger le contenu qu'il y avait dans les sacs avant de la rejoindre. il n'avait pas fait un mètre qu'elle était déjà devant lui. c'est beau chez toi... j'ai qu'une pièce donc ça change de chez moi. dans un studio, on a vite fait le tour.

(c) MORNING RAIN
feat. @Lara-Jean Kim
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)