Invité
est en ligne
Invité
Des rires, encore des rires et toujours des rires. ça fait un bien fou de rire, chose que tu n’avais pas faite depuis bien longtemps, trop longtemps. Vous arrivez finalement à vous calmer ce qui n’est pas une mince a faire, mais vous êtes là pour travailler. « Tu doutais de moi ? Je suis un mec parfait voyons, c’est Neyla qui me l'a dit. » Tu lèves les mains pour te défendre, ta femme ne peut que avoir raison, après tout ton rôle est de croire en elle non ? « Par contre moi je suis Espagnol, je sais pas faire une pâte à pizza maison, si tu veux tu l’a fait et moi je te regarde pour apprendre. » Un excuse camouflée, t’avais surtout envie de manger une bonne pizza et la pâte c’est un des ingrédients les plus importants. « Non vas-y ! Fait toi plaisir, y a rien à cacher dans ma cuisine. » Il s’attendait quand même pas a trouver tes caleçons, parce que c’est pas dans la cuisine qu’il va les trouver. Tu commences par sortir ce qu’il te demande, la cuisine tu t’y connais bien mais plus en pâtisseries. Le sucré ton pêché mignon. « Je suis prêt» tu te mets en position comme si tu allais courir un marathon, prêt à dégainer tes spatules.
@Lukas O. Spritz
(Invité)