Invité
est en ligne
Invité
Soirée pour se retrouver, tu n’as pas vu Lukas depuis que vous êtes sorti de cet enfer, simplement rapidement à l’hôpital rapidement. Tu as repris ta vie, ou du moins tu as essayé et lui aussi surement. Ce soir vous étiez là pour réaliser votre soirée pizza, vous en aviez parlé plusieurs fois, et il y a quelques choses de réconfortant dans la pizza non ? Vous ne pouviez que passer une bonne soirée, si vous évitiez de parler de l’évènement traumatisant du mois d’octobre. Tu ouvres la porte à ton ami qui vient de faire son entrée et comme promis avec ta plus belle grenouillère pizza. Un peu de fantaisie ne pouvait pas faire de mal. « Tiens voilà le grand chef ! Je t’en prie fait comme chez toi. Comment ça va depuis le temps ? » Tu fermes la porte en l’accompagnant vers la cuisine ou allait se déroulé la première épreuve de la soirée mais avant ça tu as un cadeau à lui offrir. Tu sorties une deuxième grenouillère avec un grand sourire. « Voilà ta tenue grand chef ! Je voulais pas que tu sois jaloux de moi et que tu tentes de m’arracher mes fringues alors je t’ai pris la même » dis-tu en pouffant de rire.
w/ @Lukas O. Spritz
(Invité)