Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony vers Keyla (7 février, vers 15h) - Page 5

Appel de Briony vers Keyla (7 février, vers 15h)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait pas d'moi. Euke. T'crois vraiment que j'aurai fait un scandale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas et puis il n'y a pas que toi. " * Je savais nullement comment expliquer ma décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm hm. Qui d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hum Ricardo, Victoria, Elizabeth, ma famille et encore je suis sûre qu'il y en a d'autres. Mais je t'en prie, ne m'en veut pas pour ça. " * se mordille la lèvre jusqu'au sang *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passa ma langue sur mes lèvres avant d'lui répondre. Nan t'inquiète. Tu m'envoies juste une photo de toi avec la robe hein ? Appel de Briony vers Keyla (7 février, vers 15h) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* retrouve un peu le sourire malgré sa cachoterie * " Bien sûr que tu y auras le droit voyons. Merci quand même. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me demandais à quoi elle pouvait ressembler avec sa robe n'empêche.. Merci pour.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci de ne pas le prendre mal. Et on se voit quand tu reviens. " * se sent quelque peu soulagée de lui avoir dit ce terrible secret. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh évident qu'on va s'revoir. Quelle question. Dis, tu voudrais pas venir me chercher en robe de mariée ? Steuplaiiiit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* écarquille les yeu avant d'aclater de rire" Je veux bien la remettre un jour pour toi mais pas pour traverser tout Cambridge, y'a pas moyen. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)