Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony vers Keyla (7 février, vers 15h) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Briony vers Keyla (7 février, vers 15h)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de calmer mon rythme cardiaque en fixant le plafond mais rien à faire... Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, je sais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Je plissai des yeux, cherchant le pourquoi du comment* " Ouais mais tu l'as fait et regardes ce que ça t'as coûté. Je suis désolé mais je comprends la réaction d'Hendrix, elle est humaine. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis avec difficulté... Je la comprends aussi.. j'aurai fait pareil.. j'me sens tellement mal Keyla..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*J'avais du mal à y croire pensant qu'elle avait appris de ses erreurs mais non* " Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Bri Tu sais ce n'est pas sûr qu'il te pardonne un jour. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordais la lèvre jusqu'au sang, j'étais pâle et le mon bras me faisait mal, coupé de part en part. Il me pardonnera pas, je le sais ça. Et ça faisait encore plus mal que la douleur physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Malgré ma rancoeur, je ne voulais pas parraître désagréable * " Tu as encore joué avec le feu, tu t'es brûlé. Est ce que tu vois à quel point tu t'enfonces Bri. J'ai bien remaquer à l'anniversaire de Victoria que tu n'étais plus comme avant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'réponds quoi à ça ? J's'rai plus jamais la même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai peur pour toi Bri. " Je sais que j'avais pas été là pour elle ces derniers temps et je commençai à m'en vouloir terriblement maintenant que j'avais retrouvé la raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondis rien, je pouvais pas la rassurer là dessus. Suffisait de regarder mes bras. J'tourne mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dis quelque chose " osai-je les mains tremblantes. J'avais du mal à me concentrer sur autre chose que le souffle de mon amie au bout du fil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)