Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar & Quinn - Page 46
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Edgar & Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un de mes pantalons polaires de rando ? T'auras bien chaud
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kael rime avec porte jarretelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, j'suis sûre qu'il va kiffer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mal si je couche avec lui ?
On l'a presque fait la première fois... et dans le Maine... j'sais pas c'est difficile de résister avec lui. Mais je ne le connais pas depuis longtemps, ni ses intentions. Et j'ai peur qu'il se barre.
Il m'a chanté une chanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas Quinn... j'ai envie que tu fasses gaffe parce que j'ai pas envie que tu regrettes. Depuis toujours c'est tellement important cette première fois pour toi. Mais si tu penses être en confiance avec lui, et qu'il peut ne pas te le faire regretter, vas y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'auras toujours peur que le mec se barre. Comment avoir complètement confiance ? Mais fais attention à toi et si besoin tu m'appelles :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je sais pas.
J'ai tellement envie avec lui c'est dingue... je sais pas pourquoi. Si j'ai suici le type blond à Ibiza c'est parce qu'il ressemblait à Kael...
J'sais plus quoi faire Edgar & Quinn  - Page 46 3619069448
Et je vais être seule avec lui pendant plusieurs jours dans le bois donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est un peu Bunny & Clyde lui et moi tu vois...
Il a pas peur de mes délires et de ma folie... mais j'me rappelle qu'il a dit être sans attache... il dit que je suis libre mais la minute d'après il veut que ce soit lui... je distingue plus le mytho du vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un petit lapin ? Edgar & Quinn  - Page 46 3997999705

Moi non plus je ne sais pas quoi te dire... Je suis tellement loin de tout ça et je ne me suis jamais posé ces questions.
Faut que tu écoutes ce qui te semble le plus important pour toi. Ton corps, ton coeur ou ta raison. Si au moins deux sur trois vont vers le même choix... c'est bingo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec lui pire que des animaux en rûte...

Et si c'est uniquement ça qu'il veut ? Une de mes meilleures amies me dit que c'est un bon gars et tout... mais ami et amant ou faux petit ami y'a une marge non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)