Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar & Quinn - Page 24
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Edgar & Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais effectivement.... pourquoi "eux au moins ils sont sympas" ? T'es fâchée avec Kael ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah, j'lui ai pas trop parlé, il a passé la journée sur son phone Edgar & Quinn  - Page 24 1881463262

Et..... je sens que Wren va me tuer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en fous fais comme s'il existait pas.

Pourquoi ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il est revenu avec l'histoire de mon patron, que ça le fou en rogne que j'veuille pas savoir ce qui s'est passé ! Je tiens à mon boulot !

Et j'ai eu la brillante idée de lui parler du Maine et je dis toujours trop de chose.... j'ai parlé de Kael .... qu'il est tatoueur et du fait qu'il m'a dessiné à poil Edgar & Quinn  - Page 24 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais déjà ce qu'il ne s'est pas passé, cest bien non ?

Et... daccord. Bon je ne savais pas qu'il t'avait décidé à poil mais soit, pourquoi pas Edgar & Quinn  - Page 24 1881463262 .
En quoi ça dérange Wren du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, pour moi c'est suffisant ! Mais comme mon ex m'a fait des attouchements sexuel dans le passé Wren il vrille !

Parce qu'il veille sur moi depuis la mort de ma soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... Ca se comprend, c'est pas logique que tu ne veuilles pas en parler avec ton patron. C'est pas faute d'avoir insisté mais tu n'écoutes rien ! Edgar & Quinn  - Page 24 3619069448

Et d'accord qu'il veille sur toi mais... Se faire dessiner à poil, surtout si t'es ok, je vois pas qui ça regarde ni qui ça dérange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de dire plus haut que c'est bien de savoir ce qui ne s'est pas passé Edgar & Quinn  - Page 24 3619069448

C'est peut-être moi qui suis un peu trop barge en ce moment, j'en sait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinnie... Oui depuis je suis redescendu, parce qu'on sait au moins que tu es toujours vierge. Mais le fait de ne pas en parler à ton patron, pour savoir le reste, non je n'approuve pas. Tu suis ?

T'es pas plus barge que d'habitude je trouve Edgar & Quinn  - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas savoir Eddy, ça me fou trop la trouille ! Et j'veux pas me taper la honte !!

Trop gentil Edgar & Quinn  - Page 24 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)