Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy Heaven could be my Hell - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

My Heaven could be my Hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'aime énormément ta façon d'écrire, simple et poignante, elle nous entraîne dans le monde d'Alexander et c'est très plaisant. L'histoire est très bien écrite, on ne tombe pas dans le cliché et on a envie de s'en savoir plus. On se prend d'affection pour le personnage. Par contre, même si opéré, je ne pense pas qu'IRL, la police ait pu accepter un homme avec de tels antécédents cardiaques au sein de son corps.

Par contre Mégan ne m'a pas fait part de tes remarques alors j'aimerais bien que tu me les dises :)

Pense à faire recenser ton avatar :) Bon jeu sur ILH !

Bravo ! Tu viens de gagner 20 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à insérer une greffe du coeur mais je me suis dit que ça ferait beaucoup trop. Au pire, je trouverais bien une pirouette pour expliquer cela. :) Sinon merci pour tes compliments ! :D En ce qui concerne mes remarques, je te les envoie par mp. Elles ne sont pas méchantes du tout. ;)
Sinon je file faire tout maintenant. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)