La nuit s’annonçait torride et Ocyllie ne pouvait que faire grimper la température de quelques degrés en laissant ses lèvres parcourir le corps de sa partenaire. Cette dernière gémissait sous les baisers et les caresses de la brunette qui, en experte, prenait les choses en mains. Tout doucement, mais surement, ses mains épousaient à la perfection les courbes d’Anastasia. Sa bouche retrouvait celle de sa camarade pour un baiser des plus fougueux alors que l’une de ses mains s’introduisait dans le bas du bikini de son hôte, caressant avec douceur l’intimité de la Mather. Les deux jeunes femmes venaient d’atteindre un point de non-retour. Il ne restait plus qu’à laisser les choses de dérouler naturellement.
La brunette comptait bien aller au bout de ses envies ce soir et Anya était la seule et unique chose dont elle avait envie. Elle goutait avec plaisir à la peau de sa partenaire tout en caressant chaque parcelle de son corps avant de laisser l’une de ses mains glisser dans le bas du bikini de son hôte afin de caresser avec beaucoup de douceur l’intimité de sa camarade qui sous l’effet des caresses écartait légèrement les cuisses. Si Ocyllie aimait prendre son pied, donner du plaisir à ses partenaires l’excitait encore plus et entendre les gémissements d’Anastasia la rendait un petit peu plus folle seconde après seconde. Pour sentir grandir en elle cette envie, la danseuse glissait avec douceur et délicatesse deux de ses doigts dans le vagin de sa camarade commençant de petits va-et-vient. La lenteur de ses gestes était une torture si intense qui donnait envie d’en avoir encore plus. De sa main libre, Ocyllie défaisait le haut du bikini de sa partenaire avant de le balancer dans un coin de la pièce et de déposer ses lèvres sur la poitrine parfaite de la jeune femme.
La lenteur des gestes de la brunette rendait Anya complètement folle. Ses gémissements s’accentuaient au fur et à mesure qu’Ocyllie prenait un malin plaisir à torturer sexuelle sa partenaire. Ses lèvres se perdaient sur la poitrine nue de son hôte alors que cette dernière, entre deux soupirs de plaisir, retirait le haut de la danseuse qui se retrouvait à présent aussi peu vêtue que la petite verte qui lui massait sensuellement la poitrine, faisant grimper d’un brin le désir qui brûlait en elle. La petite anglaise lançait un regard coquin à Anastasia avant de laisser, à nouveau, ses lèvres parcourir le corps de la Mather. Ses doigts continuaient d’effectuer de petit va-et-vient qui s’accéléraient au fur et à mesure que ses lèvres descendaient. Ses ripaient contre la culotte du bikini d’Anya et en un mouvement elle ne tardait à la lui retirer, enlevant ses doigts de son vagin pour les poser sur sa poitrine qu’elle frictionnait alors que sa langue s’occupait à présent de l’intimité de la Mather.
Ocyllie pouvait se vanter d’être une véritable déesse au lit et les gémissements de sa partenaire ne pouvaient que la faire sourire. Bien vite elle remplaçait ses doigts par sa langue et s’amusait à titiller le clitoris de sa partenaire tout en frictionnant sa poitrine si appétissante avant de joindre les deux pour procurer à Anastasia un maximum de plaisir. Sans prévenir, elle insérait à nouveau ses doigts dans le vagin de la Mather pour des gestes plus sauvages, plus rapides que la première fois tout en continuant de jouer de sa langue avec le bouton de la brune. Au bout de quelques minutes, laissant ses doigts dans l’intimité de son hôte, elle venait lui murmurer à l’oreille : « Surprends-moi. »
A présent, les lèvres d’Anastasia se baladaient sur le corps de la brunette qui se sentait poussait des ailes au fur et à mesure que la petite verte s’occupait d’elle. Elle venait se frotter à la danseuse qui poussait un soupir de plaisir et cette dernière lui jetait des regards coquins avant de se mordre la lèvre inférieure pour provoquer sa camarade, pour faire grimper la température de quelques degrés. Anya s’occupait de la poitrine de la petite jouant à la massant sensuellement avant de venir lui mordiller les tétons, ce qui provoqua chez Ocyllie un petit cri de plaisir.